SANTE ET SOINS > Les escarres

escarre auto medication help

(1/38) > >>

Kristof:
merci , je v gérer donc ce control . avec tt les gallere de ses années jai telment la frousse . je suis comme un chiot a ki tu a jeté un sceau de gravier sur la gueule kan il voulait passer le portail ... jai peur de le passer maintenant ...
je v surveiller .

jen profite , le coussin espaniol intelligent anti escarre , kelkun de vous la. essayé ?

Gyzmo34:

--- Citation de: Kristof le 08 octobre 2019 à 14:02:29 ---sl
ca va fer 6 mois ke jai ete operé de ma greffe de lambeau
tout est ok
je fais 5h de chair le matin , 4h lapres midi , avec tt les jours une pose ds un lit aanti escarrre le midi pendaant 2h
je peut suprimer czt pose , en surveillant rougeur le soir ?
mon chir est reparti en france deffinitivment , il me conszillait le lit pour couper la journée .
mais jjaaimerrai savvoir sii je pouvai resteer assi

--- Fin de citation ---

Ça fait déjà 6 mois ! Tu devrais essayer de regarder ton lambeau (avec une glace par exemple), et aussi essayer de géré toi-même les appuies ! Rose, rouge c'est ...moyen, moyen, voir pas top ! Après si tu ne tente pas le diable, je ne vois pas pourquoi tu devrais obligatoirement faire une pose lit ! Comme dit Breizhfenua, je serai prudente a ta place mais je ne suis pas a ta place. Essai donc de trouver le juste milieu, gère les appuis car toi seul peu savoir si tu peux te lever ! En tout cas, tu es le mieux placé :wink:

gilles:
salut Christophe, j'ai complètement oublié de te demander comment c’était l'autre fois. :undecided:
réduis d'une heure ta pause au lit et vois ce que sa donne, pour l'instant tu assure comme un chef! :cool:

Breizhfenua:
good news !!! aucune idée concernant ta question ...perso j'aime bien  m'allonger un peu l'aprem' et dernièrement j'ai mis a mal mes fesses sur des activités punch (quad et jet ski notamment ) et j'ai du passer quelques heures sur le coté pour éviter tout souci , et pourtant j'ai l'immense chance d'avoir de la sensi mais quand les ischions piquent comme des aiguilles tu ne joues pas !
je serai prudente a ta place mais je ne suis pas a ta place ;)

Kristof:
sl
ca va fer 6 mois ke jai ete operé de ma greffe de lambeau
tout est ok
je fais 5h de chair le matin , 4h lapres midi , avec tt les jours une pose ds un lit aanti escarrre le midi pendaant 2h
je peut suprimer czt pose , en surveillant rougeur le soir ?
mon chir est reparti en france deffinitivment , il me conszillait le lit pour couper la journée .
mais jjaaimerrai savvoir sii je pouvai resteer assi




Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique