SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

vessie hyperactive

(1/2) > >>

Frog2Lille:
Salut Djet,
Salut à tous galériens-iennes de la vessie...
Et la neuro stimulation type Brindley? Ne pourrais tu pas en bénéficier...
Certes il y a des médocs (en prends tu assez?) et/ou la toxine botulique...
Demande à voir un neuro-urologue...
Sauf qu'ils ne sont pas nombreux... donc faut attendre, attendre et attendre pour avoir un rendez vous...
Courage.
Louise Frog2Lille La Batracienne grave Junky.

MIDIDI972:
Bonjour, voila maintenant 3 ans j'ai une pompe à lioresal, et depuis ma vessie c'est calmee . J'avais avant cela de grosse dificultées à me sonder. Je fais actuellement 6 sondages/jour . Je prends un vesicare par jour le soir. Et je prends une gelule de Epilobe a petite fleur pour calmer la sphere vesico urinaire (Prosta Homme confort urinaire Phytaflor ). En ce qui concerne les infections urinaires tant que les urines ne sentent pas enormement je fais rien à par de boire un peu plus et je rajoute du vinaigre de cidre dansl'eau pour une cure.Et lorsque l'odeur de l'urine me gene j'utilise Extrait de pépin de pamplemousse (EPP) - pamplus de chez phyto-one.com ,ça ne guerri pas mais permet moinsxd'odeurs .

anneso:
moi je suis passée au botox dans a vessie avec 1cris matin et soir et un vesicare le soir et je suis assez satisfaite ...
vessie hyperspastique ...colonisé à Ecoli en permanence mais sans incidence sur la spasticité je traite juste pour le BUD et pou l'injection soit 1 fois par trimestre ..
Anneso

gilles:

--- Citation de: Bruce le 20 septembre 2018 à 08:59:25 ---Soit celle que tu héberges a muté et développé une résistance à l'augmentin soit c'en est une nouvelle.
--- Fin de citation ---
perso je pencherais sur une bactérie mutante bio-résistante a l'Augmentin.

Bruce:
euh 4 ans sous Augmentin je me frotte les yeux pour être certain d'avoir bien lu...bonjour la resistance et au niveau digestif ça doit être sympa...
Sinon il est possible que ta vessie se contracte à cause d'une bactérie. Soit celle que tu héberges a muté et développé une résistance à l'augmentin soit c'en est une nouvelle.
Possible aussi que la spasticité de la vessie arrive avec le temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique