LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Avez-vous des pb de PV ??

(1/6) > >>

Oliv:
Mal garé ? Mal barré !
Une enquête de Paul Gasnier et Pierre Le Baud avec Bangumi]

gilles:
bien résumé 20100, ça deviens du n'importe quoi!! de belles paroles, des lois et décrets voté mais non, on continue a ce foutre de nous!

20100:
Merci Lavandula pour ce lien.

C'est juste incroyable ... tu pars tranquille deux fois deux jours dans une grande ville et tu reviens avec une collection de FPS que tu es obligé de payer pour pouvoir contester !
Et cela ne semble gêner personne que l'établissement des ces forfaits post stationnement soit fait dans l'illégalité absolue par des sociétés privées (pas de contrôle sur place par un agent assermenté) tout en bafouant joyeusement le décret instaurant la gratuité du stationnement pour les PMR pour lequel le ministre de l'intérieur oppose "une fin de non-recevoir".
Autant dire qu'on va pas se faire chier avec une bande d'handicapés qui voudraient jouir de leur liberté de se déplacer !
Les droits de l'Homme et du citoyen sont en bonne voie dans ce pays, ça fait flipper ...
Et que dire des grosses associations de pseudo défense des handi qui "s'arrêtent" à contacter ce ministre qui leur rigole au nez sans développer de véritable action régionale, départementale voire municipale ?
A part avoir la sensation qu'elles ne servent à rien, je ne vois pas ...   :undecided:

Bonne journée à toutes et tous quand même !  :wink:

(Et bon courage à toi Anne-So, je ne pensais pas que ton souci provenait d'une situation pareillement ubuesque ...)

Lavandula2:
Bonsoir,

Un lien qui tend à indiquer un "OUI" pour répondre à la question du titre de ce fil "Avez-vous des pb de PV ?" ; cette fois ça se passe à Marseille :
https://www.yanous.com/news/focus/focus180921.html

Heureux fréquenteurs du forum d'Alarme, nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage... (Philippe Meyer)

anneso:
oui j'envisage de proposer une formation accelérée
 pour qu'ils puissent reconnaitre les véhicules adaptés ...
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique