Auteur Sujet: Sites de rencontres : quand parler de son handicap?  (Lu 33483 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #88 le: 03 octobre 2018 à 17:19:21 »
tututu bruce ,les bourgeoises de droite aiment se faire prendre par les gangsters ou les mecs chelou , ça leur

change de charles edouard  :grin: :grin:

avoir un gros sexe elle aime ça aussi  :cool:

20 100 tu es devenus coach en séduction ? ahahhaha!!

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #87 le: 03 octobre 2018 à 00:03:24 »
je tenterai bien les sites de rencontre aussi et voir se qu'il en sort histoire de rigoler un coup mais je n'ai rien trouvé de gratuit et de fun. j'ai pensé a une annonce drole avec une photo pas pire mais en creusant un peu je me rend compte que ca sent toujours l'arnaque ( par exemple recevoir des msg de contact avant la fin d'insciption, mais devoir payer pour voir seulement les profils lol ),

Disons que si tu pars avec l'idée que "c'est juste pour rigoler", dis toi que tu as majoritairement en face des personnes qui ne sont pas là pour rigoler, donc ça commence (très) mal...  :undecided:


donc connaissez vous UN (seul suffira ) site qui soit entierement gratuit (j'aime bien m'amuser mais j'ai non plus de mailles a mettre dans ce genre de conneries), simple ( je suis un boulet du règne numerique ), ou les utilisateurs ne sont pas des loups affamés de cul ( je pourrai rien pour eux), ou je puisse comprendre la modération de photos ( toujours refusé mais jamais compris pourquoi??, voir piece jointe) et ou il n'y ai pas non plus que des désespérée ( en fouillant j'ai découvert tellement de détresse dans les profils que ca fait tout sauf envie, et surtout de rire.. aïe )

bref j'ai quand meme envie de tenter le coup, au moins pour faire une experience sociétale, alors si vous avez une bonne reférence je serai preneur.

Disons que ton engagement financier est le premier signe du sérieux (pas encore prouvé) de ta démarche !
Ça permet aussi de se débarrasser d'une bonne partie de ce que tu appelles "les loups affamés de cul" et les "désespérées".
En d'autres termes ça permet de commencer à séparer le bon grain de l'ivraie.
Sur les sites gratuits tu es effectivement au bon endroit pour "te marrer un coup" et pour "une expérience sociale unique".
Sauf que tu tomberas toujours sur les mêmes profils, paumés, désespérés, et croyant encore au père noël.
Si cela t'amuse, pourquoi pas. Mais derrière ces profils de prime abord paumés, il y a aussi de la solitude, de la souffrance et de l'espoir. Jouer avec cela, c'est, de mon point de vue, très "petit"  :angry:

Pour ta photo, euh ... comment dire ?... elle pourrait être mieux et ce n'est pas étonnant qu'elle ne passe pas le cap de la modération.
On ne sait pas si tu es le propriétaire de la paire de jambes ou celui qui bosse sur son bout de bois. L'atelier est dégueulasse (une grange royaume des araignées ?), t'es en train de fumer une clope ou un pétard, il y a des cadavres de bouteille sur la table, on voit même pas ta tronche, on se demande si ta dernière douche remonte aux années 2000 ou encore avant, et le poème disant "ton corps fume comme un afghan" sur le linteau de la cheminée laisse peu de doutes sur ton mode de vie.

Au même titre que l'on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, dis nous quelle femme pourrait être attirée par une photo de toi comme celle là ? A part une toxico, je vois pas trop ...

Alors, fais moi plaisir, reprends toi en main, vires moi ce corset de daube dont tu n'as très certainement plus aucun besoin depuis le temps que tu l'as, améliores ton hygiène de vie et ton hygiène tout court, reconnectes toi avec toi même, sois fier de l'image que le miroir te renvoie, fais nous un putain de sourire qu'on ait envie de venir te parler et d'échanger avec toi.

Désolé d'être aussi sec mais c'est un électrochoc qu'il te faut car, comme tu le dis, tu n'as jamais compris pourquoi on te refuse ta photo et tu devrais plutôt remercier les modérateurs de t'avoir évité de te prendre gamelle sur gamelle sans comprendre pourquoi.
Tu vis la vie que tu veux, tu choisis le mode de vie que tu veux, mais ni ta démarche (qui ne trompera personne bien longtemps) ni ta photo ne donnera envie d'autre chose que de fuir pour une femme normalement constituée.
Si tu es capable de comprendre ça, tu auras déjà fait un grand pas.  :azn:

Commences par "bien présenter", cela peut ensuite tourner au délire complet (au "fun" comme tu dis) selon les personnes avec qui tu seras en relation mais il faut un minimum au départ.

Bon courage à toi.  :wink:

lollol tu n'y vas pas par 4 chemins ^^ mais c'est vrai ce que tu dis .. dans le sens ou il faut soigner le visuel pour avoir une première approche :) ou tout du moins se faire déjà valider ses photos :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Bruce

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L5-S1
Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #86 le: 01 octobre 2018 à 16:02:11 »
Je trouve que 20100 a globalement raison même si son commentaire est un peu trop dur sur l'apparence et le style de slhoka: chacun le sien, chacun sa personnalité, il faut éviter d'être dans le jugement.
C'est sur qu'avec ce genre de look, tu attireras des jeunes femmes plutôt roots (voir très roots) mais peut-être est-ce ce que tu cherches...en tout cas les bourgeoises de droite devraient te laisser tranquille :tongue: .
Tu as en tout cas besoin d'une meilleure photo, plus centrée sur toi même, et qui te représente tel que tu es, ça évitera à toi et à tes interlocutrices de perdre du temps et aussi des déceptions.

En ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #85 le: 27 septembre 2018 à 17:13:57 »
en plus les pieds posé sur la table (bobino) sont Féminins. :grin: :grin:

je plussoie 20100 pour le Corset, met une ceinture a retour postural sous ton T'shirt. :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #84 le: 27 septembre 2018 à 00:03:22 »
Citer
Pour ta photo, euh ... comment dire ?... elle pourrait être mieux et ce n'est pas étonnant qu'elle ne passe pas le cap de la modération.
[..]il y a des cadavres de bouteilles sur la table[...]

Bonsoir,

Oui d'accord 20100 sur le global de tes remarques, mais - car il y a un "mais"- il s'agit là de cadavres de bière La Caussenarde, bière fermière de l'Aveyron : du coup peut-être que c'est pas pareil  :cheesy: :
http://www.ferme-brasserie-masandral.fr/nos-produits/la-biere,

Signé : Lavandula, quasi-voisine de la Caussenarde  :grin:
Lavandula 2

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #83 le: 26 septembre 2018 à 23:15:09 »
je tenterai bien les sites de rencontre aussi et voir se qu'il en sort histoire de rigoler un coup mais je n'ai rien trouvé de gratuit et de fun. j'ai pensé a une annonce drole avec une photo pas pire mais en creusant un peu je me rend compte que ca sent toujours l'arnaque ( par exemple recevoir des msg de contact avant la fin d'insciption, mais devoir payer pour voir seulement les profils lol ),

Disons que si tu pars avec l'idée que "c'est juste pour rigoler", dis toi que tu as majoritairement en face des personnes qui ne sont pas là pour rigoler, donc ça commence (très) mal...  :undecided:


donc connaissez vous UN (seul suffira ) site qui soit entierement gratuit (j'aime bien m'amuser mais j'ai non plus de mailles a mettre dans ce genre de conneries), simple ( je suis un boulet du règne numerique ), ou les utilisateurs ne sont pas des loups affamés de cul ( je pourrai rien pour eux), ou je puisse comprendre la modération de photos ( toujours refusé mais jamais compris pourquoi??, voir piece jointe) et ou il n'y ai pas non plus que des désespérée ( en fouillant j'ai découvert tellement de détresse dans les profils que ca fait tout sauf envie, et surtout de rire.. aïe )

bref j'ai quand meme envie de tenter le coup, au moins pour faire une experience sociétale, alors si vous avez une bonne reférence je serai preneur.

Disons que ton engagement financier est le premier signe du sérieux (pas encore prouvé) de ta démarche !
Ça permet aussi de se débarrasser d'une bonne partie de ce que tu appelles "les loups affamés de cul" et les "désespérées".
En d'autres termes ça permet de commencer à séparer le bon grain de l'ivraie.
Sur les sites gratuits tu es effectivement au bon endroit pour "te marrer un coup" et pour "une expérience sociale unique".
Sauf que tu tomberas toujours sur les mêmes profils, paumés, désespérés, et croyant encore au père noël.
Si cela t'amuse, pourquoi pas. Mais derrière ces profils de prime abord paumés, il y a aussi de la solitude, de la souffrance et de l'espoir. Jouer avec cela, c'est, de mon point de vue, très "petit"  :angry:

Pour ta photo, euh ... comment dire ?... elle pourrait être mieux et ce n'est pas étonnant qu'elle ne passe pas le cap de la modération.
On ne sait pas si tu es le propriétaire de la paire de jambes ou celui qui bosse sur son bout de bois. L'atelier est dégueulasse (une grange royaume des araignées ?), t'es en train de fumer une clope ou un pétard, il y a des cadavres de bouteille sur la table, on voit même pas ta tronche, on se demande si ta dernière douche remonte aux années 2000 ou encore avant, et le poème disant "ton corps fume comme un afghan" sur le linteau de la cheminée laisse peu de doutes sur ton mode de vie.

Au même titre que l'on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, dis nous quelle femme pourrait être attirée par une photo de toi comme celle là ? A part une toxico, je vois pas trop ...

Alors, fais moi plaisir, reprends toi en main, vires moi ce corset de daube dont tu n'as très certainement plus aucun besoin depuis le temps que tu l'as, améliores ton hygiène de vie et ton hygiène tout court, reconnectes toi avec toi même, sois fier de l'image que le miroir te renvoie, fais nous un putain de sourire qu'on ait envie de venir te parler et d'échanger avec toi.

Désolé d'être aussi sec mais c'est un électrochoc qu'il te faut car, comme tu le dis, tu n'as jamais compris pourquoi on te refuse ta photo et tu devrais plutôt remercier les modérateurs de t'avoir évité de te prendre gamelle sur gamelle sans comprendre pourquoi.
Tu vis la vie que tu veux, tu choisis le mode de vie que tu veux, mais ni ta démarche (qui ne trompera personne bien longtemps) ni ta photo ne donnera envie d'autre chose que de fuir pour une femme normalement constituée.
Si tu es capable de comprendre ça, tu auras déjà fait un grand pas.  :azn:

Commences par "bien présenter", cela peut ensuite tourner au délire complet (au "fun" comme tu dis) selon les personnes avec qui tu seras en relation mais il faut un minimum au départ.

Bon courage à toi.  :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne slhoka

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #82 le: 26 septembre 2018 à 16:25:01 »
la photo, quand meme

Hors ligne slhoka

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #81 le: 26 septembre 2018 à 16:11:03 »
comme je ne suis pas douer je reposte le msg en entier, et la photo bein.. j'ai pas reussi/compris..
Bonjour a toutes et a tous,
allez je me lance et je viens mettre mon grain de sel dans ce desordre

je tenterai bien les sites de rencontre aussi et voir se qu'il en sort histoire de rigoler un coup mais je n'ai rien trouvé de gratuit et de fun. j'ai pensé a une annonce drole avec une photo pas pire mais en creusant un peu je me rend compte que ca sent toujours l'arnaque ( par exemple recevoir des msg de contact avant la fin d'insciption, mais devoir payer pour voir seulement les profils lol ),

donc connaissez vous UN (seul suffira ) site qui soit entierement gratuit (j'aime bien m'amuser mais j'ai non plus de mailles a mettre dans ce genre de conneries), simple ( je suis un boulet du règne numerique ), ou les utilisateurs ne sont pas des loups affamés de cul ( je pourrai rien pour eux), ou je puisse comprendre la modération de photos ( toujours refusé mais jamais compris pourquoi??, voir piece jointe) et ou il n'y ai pas non plus que des désespérée ( en fouillant j'ai découvert tellement de détresse dans les profils que ca fait tout sauf envie, et surtout de rire.. aïe )

bref j'ai quand meme envie de tenter le coup, au moins pour faire une experience sociétale, alors si vous avez une bonne reférence je serai preneur.

Je pense deja connaitre le resultats que l'on peux attendre de ce genre de rencontre mais au pire je comprendrai mieux le monde qui m'entoure ( la non plus suis pas brillant ) :grin: :grin:

Je fais ca plus comme un jeu qu'autre choses donc ne vous tracasser pas non plus si je demande l'eden,





Hors ligne slhoka

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #80 le: 26 septembre 2018 à 15:28:33 »
Bonjour a toutes et a tous,
allez je me lance et je viens mettre mon grain de sel dans ce desordre
je tenterai bien les sites de rencontre aussi et voir se qu'il en sort histoire de rigoler un coup mais je n'ai rien trouvé de gratuit et de fun. j'ai pensé a une annonce drole avec une photo pas pire mais en creusant un peu je me rend compte que ca sent toujours l'arnaque ( par exemple recevoir des msg de contact avant la fin d'insciption lol ),
donc connaissez vous UN (seul suffira ) site qui soit entierement gratuit (j'ai bien m'amuser mais j'ai non plus de maille a mettre dans ce genre de conneries), simple ( je suis un boulet du regne numerique ), ou les utilisateurs ne sont pas des loups affamés de cul ( je pourrai rien pour eux), ou je puisse comprendre la moderation de photos ( toujours refusé mais jamais compris pourquoi??, voir piece jointe) et ou il n'y ai pas non plus que des desepérée ( en fouillant j'ai decouvert tellement de detresse dans les profils que ca fait tout sa

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #79 le: 02 septembre 2018 à 12:09:08 »
Citer
mort de rire!! une simple erreur de case coché et te voila engagé avec une belle brochette!! :grin:
tu sait, il y a un dicton qui dit... Faut pas mourir idiot et tout essayer!! :grin: :grin:
Ombre !!! Ça sent le vécu tout ça... vas y !!! je suis preneur de toutes informations sur le sujet ...pour la recherche naturellement  :sm2:
Citer
Tout pareil , je voudrais liker mais je peux pas sur ce forum !!!  mee.... j'ai pas encore essayé ...bon a la fois j'ai pas encore eu besoin pour le moment , je pêcho du vrai tout frais tout vivant , c'est bien aussi  :cheesy:  !
Salut ma petite MILF  :grin:
Pour le coup, c'est pas "Meat Hic" , mais une App de géolocalisation... Je suis "Locavore"  :evil:
Citer
"je pêcho du vrai tout frais tout vivant"
dans le cas contraire, c'est du cannibalisme ma chère  :huh:
Heuuuu.... tu voudrais pas faire une démo a "Miss Belette" ? car j'ai deja fait mon sac pour chez elle mais toujours rien au menu  :sm37:
Quoique pour le moment, elle doit être plonger dans son nouveau bouquin : "Le HTML pour les belettes" ....bon OK, je le mérite ... :1535:
N.B: Comparer la drague entre belettes et blaireaux, c'est pas juste !!   :ripeer: Bah oui, avec une handi-belette, t'as 90% de chance de tomber sur une femme fontaine !!  :1420: ....  :1431: ....


@micalement,

Schtaff
 :2296:
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #78 le: 02 septembre 2018 à 00:15:37 »
Tout pareil , je voudrais liker mais je peux pas sur ce forum !!!  mee.... j'ai pas encore essayé ...bon a la fois j'ai pas encore eu besoin pour le moment , je pêcho du vrai tout frais tout vivant , c'est bien aussi  :cheesy:  !

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #77 le: 01 septembre 2018 à 22:18:40 »
Sacré "boulay élevé au grain"!
Ah j'oubliais : Bonsoir à tous et toutes!
Schtaff tu es "une vraie pièce" comme dirait mon homme.
Bref en pays ch'ti cela veut dire que tu nous fais bien rire!

Encore  :1409: pour tes mots.
Louise Frog2Lille Batracien sur roues en mode vieille belette avec beaucoup d'heures de vol:wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

En ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #76 le: 01 septembre 2018 à 11:41:15 »
mort de rire!! une simple erreur de case coché et te voila engagé avec une belle brochette!! :grin:


tu sait, il y a un dicton qui dit... Faut pas mourir idiot et tout essayer!! :grin: :grin:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #75 le: 31 août 2018 à 18:58:48 »
Beuahh...

Ce Topic sur les sites de rencontres me taraudait (uniquement l'esprit hein... :reflechis: ) depuis que "Miss Belette" (coucou Chiiiiri  :smack: ) l'a ouvert et il fallait que j'aille fouiner comme 20100... :evil:
J'ai repris l’idée des photos "subliminales" et j'ai pondu un profil "passe-partout"...
Quelques jours plus tard, l'Appli lance des jeux de "Match Profil"... Je fais le corniaud de base et je "Like" a l'aveugle...
N.B: Manque de bol, j'avais dans mes préférences que je cherchais Femmes et Hommes  :lol:
Au final, après une grosse semaine d’utilisation, je me retrouve avec un Gay enragé, une Féministe de chez "Féministe" et une "Végétalienne"  :1543: ...Alors va essayer de rencarder une "végétalienne" en Alsace  8O ...
WTF !!! Même le bracelet en cuir de ma montre était limite une hérésie !!! En effet : Cuir = Animal mort  :hein:
Perso, je pense qu'il y en a pour tout le monde... L-G-B-T-C, Bi, Para, Tetard...

...et je pense pas que le plus "gros" des handicaps soit le fauteuil...

Bonne pêche  :wink: et si vous ferrez une "Lagertha" :sm3: ... pensez a moi "siouplé"  :sm28:

@micalement,


Schtaff

 :2296: (BIO  :grin: )




L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #74 le: 25 août 2018 à 21:15:56 »
Beaucoup d'avis différents sur ce sujet mais c'est peut-être pour ceci que l'amour est mal voyant, et/ou, comme il est coutume de dire : Aveugle !
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Re : Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #73 le: 25 août 2018 à 11:06:35 »
 
Citer
Je sais bien pour le "prévisualiser mais j'ai beau m'acharner sur le bouton, il ne veut pas me la lancer la prévisualisation justement! :/
Mouais  :huh: ... il a bon dos le HTML hein !!

T'es sur que tu martyrises le bon "bouton"  :1431: .... :1535: ...
N.B: Oula, ca sent le  :1492:


@micalement,
 :2296:
Schtaff
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne Tonuharu

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 63
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Re : Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #72 le: 25 août 2018 à 02:11:41 »
mais qu'est ce que tu nous fais poussin ??  :hein:

 N.B: Il y a aussi le "bouton" prévisualiser" au cas ou hein !!  :reflechis:


Je sais bien pour le "prévisualiser mais j'ai beau m'acharner sur le bouton, il ne veut pas me la lancer la prévisualisation justement! :/

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #71 le: 24 août 2018 à 17:58:10 »

Mais donc j'ai mis une photo seulement de mon visage sur la première photo et j'ai mis, parmi les 5 photos, une où on me voyait entièrement avec le fauteuil. Comme ça, ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas et en même temps, ils ne sont pas rebutés d'office par la photo sans prendre la peine de lire le profil.

Ensuite, car personnellement j'aime écrire et donc j'ai fais un profil relativement long, et à la fin j'ai notifié qu'au passage, j'étais paraplégique et donc que pour ceux que ça dérange, je n'étais pas la bonne personne.

Je valide le concept  :662:
Y a vraiment des petites belettes de compétitions en ce moment hein  :grin:

@micalement,

Schtaff

 :2296:
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #70 le: 24 août 2018 à 17:51:55 »
mais qu'est ce que tu nous fais poussin ??  :hein:

 N.B: Il y a aussi le "bouton" prévisualiser" au cas ou hein !!  :reflechis:

L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne Tonuharu

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 63
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Re : Re : Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #69 le: 24 août 2018 à 14:12:25 »
S'il vous plait -je m'éloigne du sujet mais bon-


non comme là plutôt pardon...

merci J. Solis



Pour citer une partie d'un message il faut que tu supprime tous ce que tu ne veux pas citer ^^ En faisant attention de ne pas supprimer les balises entre crochet, par exemple [size=78%][ /quote] :) [/size]

En ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #68 le: 24 août 2018 à 11:43:48 »
voila pourquoi tu est moins présente, tu est amoureuse!! :grin: :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Nyssia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 73
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4 D5
Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #67 le: 24 août 2018 à 02:35:04 »
Salut !!


Alors bon, je viens ajouter mon témoignage car répondre à tout ce qui a été dit serait trop long et fastidieux.


Disons que, pour ma part, je me suis inscrite sur un site de rencontre et dessus j'ai fais ceci : déjà dans mon esprit c'était inenvisageable de ne pas en parler d'office ou plutôt de ne pas l'exposer d'office. Car je trouve que ça fait le tri dans les abrutis et comme dirais 20 100, vu le nombre de gars qui t'écrivent quand tu es une fille sur les sites de rencontres, c'est vraiment pas mal du tout d'avoir un gros dégrossissement.


Mais donc j'ai mis une photo seulement de mon visage sur la première photo et j'ai mis, parmi les 5 photos, une où on me voyait entièrement avec le fauteuil. Comme ça, ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas et en même temps, ils ne sont pas rebutés d'office par la photo sans prendre la peine de lire le profil.


Ensuite, car personnellement j'aime écrire et donc j'ai fais un profil relativement long, et à la fin j'ai notifié qu'au passage, j'étais paraplégique et donc que pour ceux que ça dérange, je n'étais pas la bonne personne.


Mon profil parlait principalement de mes rêves, mes passions, ma vision des choses, etc etc. et puis à la fin la phrase rappelant le handicap.


J'ai eu des contacts vraiment intéressants, de belles histoires aussi, et je pense qu'on peut vraiment trouver des perles sur ce site (meet*) .


Actuellement en couple rencontré par le net depuis février, je verrais bien où ça me mène.
Pour le fait d'abord le sujet ou pas dans la conversation, souvent je laisse la personne en parler d'elle même ou pas, mais moi je parle de tout et de rien, mais le handicap n'est pas du tout ma priorité dans une discussion. Mais quand on me demande je n'ai pas de tabou. Même pour les sondages en général ils sont informés 'avant' de se voir.


voilou ;)




Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #66 le: 22 août 2018 à 04:04:02 »
S'il vous plait -je m'éloigne du sujet mais bon-


non comme là plutôt pardon...




Pour citer une partie d'un message il faut que tu supprime tous ce que tu ne veux pas citer ^^ En faisant attention de ne pas supprimer les balises entre crochet, par exemple [size=78%][ /quote] :)[/size]
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Tonuharu

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 63
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #65 le: 22 août 2018 à 00:41:47 »
S'il vous plait -je m'éloigne du sujet mais bon-


non comme là plutôt pardon...

Hors ligne Tonuharu

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 63
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Re : Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
« Réponse #64 le: 22 août 2018 à 00:41:07 »
S'il vous plait -je m'éloigne du sujet mais bon- quand on veut citer juste une partie d'un message comment fait-on? je m'explique quand je cite un message et que je veux le commenter, mon commentaire apparaît dans le cadre bleu de la citation...


comme là par exemple...

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk