Mais tu ne peux pas enlever le tuyau du penilex et passer la sonde par l'emplacement pour la poche ?
Et quel est l'avantage d'avoir un peni + un sondage ? C'est double peine non ? Pour moi qui me percute depuis plus de 20 ans l'avantage du sondage c'est justement de ne pas avoir de peni + poche.
La percussion ne fonctionne que pour certains types de vessies neurologiques.
gille , de toute façon les uros il y en a pas un qui dis pareil , crois moi j en ai essayé plusieurspour en revenir a la percussion , perso j ai essayé plusieurs fois (je voulais envoyer chier ces putains de sonde ) ,pas debol ça fonctionne pas sur moi pour en revenir au étui pénien ,j ai jamais entendu parler d étui pénien qui se déboîte , stephane a raison a chaque foison est obligé de changer de pénilex ,c est d ailleurs plus rentable pour conveen et compagnie heinnnn!!! pour réponde a mon pote mad , comme stef j ai une vessie flasque avec des fuites et ceux malgré les autosondages , donc poche a pisse et pénilex constamment
Il n'existe pas de solutions pour les fuites si on pratique l'autosondage ? (médocs ou botox ou autres ?)
Perso on me sonde à travers, hétero sondage