Auteur Sujet: Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso  (Lu 19628 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #23 le: 13 janvier 2019 à 21:55:54 »
salut fti

tu ne prend plus d hiprex ? tu disais que c était trés efficace

a titre d info j en ai pris je l avais commandé au Danemark (je t avais envoyé un mail pour demander ou tu le commandais)

Hors ligne fti

  • Je n'accepterai jamais
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 435
  • Sexe: Homme
  • Envers et contre tous
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #22 le: 13 janvier 2019 à 18:49:19 »
Salut  Breizhfenua peux-tu me dire s'il te plaît quelle huile d'origan compact An gélule tu utilises et avec quelle posologie s'il te plaît je préfère les gélules au goutte d'huile c'est plus pratique pour moi je te remercie d'avance

Hors ligne fti

  • Je n'accepterai jamais
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 435
  • Sexe: Homme
  • Envers et contre tous
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #21 le: 13 janvier 2019 à 18:21:58 »
Salut touf38 peux-tu me dire quelle marque argent colloidal tu utilises et à quelle posologie cela m'intéresse beaucoup car je suis dans le même cas que toi merci d'avance

Hors ligne chenonceau

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #20 le: 06 janvier 2019 à 23:16:28 »
Bonjour touf38,

Si j'ai bien compris tu ingères cette solution a base d' argent colloïdale ; pourtant sur le descriptif du produit il est recommandé en usage externe uniquement ?  Tu es sûr de ta manière de faire, n'y a t-il pas un risque ?

Les compléments alimentaires contenant de l'argent comme les solutions d'argent colloïdal sont interdits en Europe (seulement depuis 2009) et sont donc labellisés en tant que cosmétiques pour contourner l'interdiction.

Néanmoins il est probable qu'une bonne proportions des gens qui achètent de l'argent colloïdal l'ingèrent vu que cela fait partie des indications.

Quand au risque, il faudrait lire des études sur le sujet mais il ne semble pas qu'il y ait plus d'effets néfastes rapportés dans les pays ou l'ingestion est légale (USA par ex.) que dans ceux ou c'est interdit.

Hors ligne andre

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #19 le: 06 janvier 2019 à 17:44:05 »
Bonjour touf38,

Si j'ai bien compris tu ingères cette solution a base d' argent colloïdale ; pourtant sur le descriptif du produit il est recommandé en usage externe uniquement ?  Tu es sûr de ta manière de faire, n'y a t-il pas un risque ?

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #18 le: 06 janvier 2019 à 15:35:14 »
contente de voir que tu as trouvé une alternative ! perso les HE d'origan compact que je prends moi en gélule ont réglé mes IU alors que j'étais multi infectée en permanence aussi + pyelo .

Hors ligne touf38

  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5,C6
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #17 le: 05 janvier 2019 à 23:18:18 »
Bonjour toutes et tous,
Je suis tétra C5 C6 depuis le 11/07/2002, 16 ans déjà ! habitant la région Grenobloise et sans parler des escarres (multiples opérations ) je suis très très fréquemment sujet aux infections urinaires, parfois 1 à 2/ mois ! E.Coli, pseudomonas aeruginosa, proteus mirabilis etc. et Klebsiella pneumoniae qui est devenu multi résistant aux ATB de ville et donc ; direction l'hôpital pour des séries de 15 jours en perfusions hebdomadaires! mais à la dernière IU j'ai refusé les ATB et j'ai pris de l'Argent Colloïdal (15ppm) avec lequel je m'étais déjà débarrassé d'un Ecoli, et là, en 5 jours plus rien ! plus de symptômes (frissons etc. ) je prenais avec de l'HE d'origan compact, 3 gouttes 3/jour (5 jours pas plus !) dans une cuillère d'huile d'olive, mais je continue l'ARGENT COLLOÏDAL à raison de 4/5 bouchons (10ml) c'est magique ! aucune contrainte, effet secondaire aucun risque sauf pour le portefeuille ! je le conseille vraiment et vivement ! pour plein de soucis de santé (cicatrisation...) et je m'étonne de n'avoir rien trouvé sur le site qui parle de ce produit Magique, peut-être ai-je mal cherché. Bon courage à tous

Hors ligne andre

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #15 le: 21 août 2018 à 01:15:10 »
Bonjour tout le monde!
Bonjour Pipo,

Ben en quoi ces IU infections urinaires me gênent?
Ben elles me donnent de la fièvre à chaque fois les saloperies de bactérie...
ET bien sûr elles majorent mes douleurs car j'ai conservé la sensiblité...

Comme éric :
- douleurs neuros à gogo,
- nausées de dingue avec vomissements,
- intestin qui se bloque donc douleurs de gaz qui rendent dingue
- fatigue qui t'oblige à te vautre comme une m**d* dans ton canap...
A la limite la fièvre (moi je fais surtout des baisses de fièvre à 35°C, ce qui est une forme "grave" de fièvre d'après les uros,
depuis que j'ai fait mon choc septique en 2004... ).
Cela n'est pas ce qui me gêne le plus...

Je ne compte pas toutes les fois où je suis allée bosser à 35°C...
Mon médecin cela le rend fou car quand ça baisse cela peut se terminer en choc septique...

Voili voilou... courage les infecté(e)s qui passez par là...
Au moins on ne se contaminera pas les uns les autres vu que cela est déjà fait! lol.
Bisous.
Louise Frog2Lille batracien space...
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #14 le: 20 août 2018 à 21:52:59 »

merci de vos réponses !
Pour ma part, j'ai en permanence des infections urinaires, en principe sans fièvre. C'est devenu mon état normal et je ne suis "sain" que lorsqu'on me fait prendre un traitement.
j'ai aussi remarqué que mes douleurs neuro étaient fortement majorées quand l'infection urinaire tournait mal et me donnait de la fièvre (ce qui est resté assez rare jusqu'à présent)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #13 le: 20 août 2018 à 20:25:46 »
en quoi ces infections urinaires vous gênent-elles à partir du moment où elles ne se manifestent pas par des fièvres ?

perso chez moi ça entraîne une énorme fatigue et des douleurs neuro trés forte

c est malheureusement pour ça que depuis 15 ans il m ont gavé d antibio entraînant aujourd hui une multirésistance

par contre pipo tu a raison mon amis si l' infection ne vous donne pas de fievre , ni autre probléme , il faut

pas soigner et vivre avec l infection


Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #12 le: 20 août 2018 à 18:52:16 »
Parce que perso j'arrive à faire des pyelo sans fièvre.... Sans compter la spasticité +fuites... Autrement je suis d'accord avec toi, tant que c'est dormant et que c'est un germe bien toléré alors pas de traitement.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #11 le: 20 août 2018 à 18:29:24 »
en quoi ces infections urinaires vous gênent-elles à partir du moment où elles ne se manifestent pas par des fièvres ?
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #10 le: 20 août 2018 à 16:53:14 »
Salut tout le monde!
Salut The Boulet élevé aux grains!


Ben ben faut se les injecter les phages dans la vessie?
Moi j'ai cru qu'il fallait les bouffer!!!


Dans ce cas comment tu fais PRECISEMENT :
Tu mets dans la vessie via une sonde, OK pour cela, mais combien de temps?
A refaire combien de fois dans le temps?
A quel dosage?


J'ai compris qu'il fallait sélectionner les phages adaptés à la bactérie que l'on souhaite combattre. Pour ma part c'est Protéus et EColi très classiques... Mais qui te foutent la vie en l'air...


Pour les lavages de vessie avec les produits braun je vais en parler à mon urologue et à mon doc généraliste.
 :1409: pour tous tes trucs. C'est cool.
Moi je suis ch'tie donc pas dans ton coin mais l'Alsace n'est pas très très loin... Et on y mange et boit bien. LOL.
Bises à tous.
Louise Frog2Lille batracien space.

Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #9 le: 31 juillet 2018 à 21:54:11 »
quelqu'un connait les EM ? micro organismes efficaces ? je suis dans le réseau de permaculture depuis quelques années et on en parle de plus en plus , un chercheur a guéri sa fibromyalgie en travaillant sur les EM ... de façon très empirique j'ai vu des animateurs en agroecologie en boire tous les jours et qui disent que ça les a soigné de maux bénins de façon ultra rapide . Alors j'ai pas testé ( infection urinaire chronique classique et pas méchante ) ...mais bon ça ne mange pas de pain comme on dit !

Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #8 le: 31 juillet 2018 à 11:05:00 »
l

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #7 le: 31 juillet 2018 à 10:26:14 »
salut
encore merci je vais creuser !

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #6 le: 30 juillet 2018 à 21:07:16 »
Salut Mureyt,

A vrai dire, ça dépend de ta Bactérie mais si ça concerne la vessie alors tu n'auras pas d'autres choix que d'injecter par le biais d'une sonde.

Personnellement, je récupère les "Phages" dans l'ampoule en verre avec une seringue de 100cc munie d'une grosse canule, je fixe le tout a la sonde et j'injecte.

La dépression de la vessie ne sera jamais assez puissante pour refouler les urines dans la seringue...

Ensuite je laisse agir et je reconnecte une "poche a pisse"...

Les notices sont disponibles en Anglais sur internet  :wink:

N.B: C'est une méthode perso... Je tiens a le repréciser  :sm6:
@micalement,

Schtaff
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #5 le: 28 juillet 2018 à 10:53:30 »
salut un grand merci,
comment ça marche ? le principe des phages j'ai compris mais comment se les administrer ?


Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #4 le: 28 juillet 2018 à 00:01:24 »
Salut mon Ch'ti  :smack:

Sur le site suivant, tu trouveras ta bactérie et son Phage :  :wink:
https://www.phage.ulaval.ca/fr/catalogue/
Commandes en Russie ou en Geoegie et rends toi service !!!! Ta vessie te le revaudra :sm6:
Même si ce n'est pas la guérison totale, ça sera peut être une rémission ou a coup sur une amélioration de ta qualité de vie.
Si tu fais rien, je t’envoies 20100... et t'as vu son avatar, il a pas l'air commode  :1420:

@micalement,
 :2296:


L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #3 le: 25 juillet 2018 à 18:27:56 »
en voila une putain de bonne nouvelle , aprés 20 100 le retour de schtaff  :cheesy: :cool:


bon de mon coté c est fait , je suis avec un klepsialla pneumonia résistant a tous les antibiotiques


aprés avoir bouffé de l antibio pendant 15 ans ça me pendait au nez


l urologue , m a dis de vivre avec  (j ai pas de fievre ), donc depuis septembre c est que du bonheur ,une fatigue chronique , des douleurs


neuro , et le moral en berne


j ai tous essayé canneberge , d manosse , aromathérapie , plante bio , hyprex aussi commandé au Danemark (j ai


choppé des chiasses avec et


un mal de bide pas possible , si tu en veux je te l envoie je l ai utilisé 3 jours )


j ai lu aussi des articles sur les bacteriophage , mais ces enculé de labo les produise pas , il faut allé en russie




au plaisir de te lire mon poto !


eric

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #2 le: 25 juillet 2018 à 08:44:16 »
Incroyable !!!  8O :179:


MONSIEUR Schtaff, car oui c'est un monsieur !, est de retour parmi nous.


Je suis triste de lire tes soucis de hanche et d'IU mais cela ne gâche rien à l'immense plaisir que je ressens à l'occasion de ton retour.  :cheesy:


Pour les nouveaux, il n'y a pas beaucoup de gars vraiment bien, mais Schtaff en est un, et je vous laisse le découvrir au gré de ses interventions qui, j'en suis sûr, ne vous laisseront pas indifférent(e)s si vous n'êtes pas simplement plié de rire par son humour ravageur.  :grin:


Bon retour à toi mon bon Schtaff  :ok:  ce forum reprend de la consistance et ça c'est bien. Pour nous, pour l'association et pour tous les nouveaux.


 :wink:

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
« Réponse #1 le: 24 juillet 2018 à 23:34:01 »
Ami(e)s Wheeleuse, Wheeler et autres infecté(e)s,  :grin:


je reviens sur le Forum après quelques années d'absence  8O ... certains "anciens combattants" me reconnaîtront peut-être (je vous salue d'ailleurs  :smack: ) et j'espère pouvoir apporter un peu de grains a moudre avec mes 20 ans de paraplégie. :sm6:
Comme nous évoluons dans nos pathologies ou en tant qu’être humain, nos infections et nos bactéries évoluent elles aussi.La plupart de vos médecins traitants vous suivent depuis des années et ne connaissent pas très bien les traitements alternatifs.
Soyons indulgent avec eux...mais pour les labos pharmaceutiques c'est autre chose. :sm25:
Depuis quelques temps, j'ai passé pas mal de temps hospitalisé suite a 3 opérations de prothèses de hanche.Suite a cela, on m'a posé une sonde supra-pubienne (Cystocath) et depuis je suis en galère avec un germe de type Proteus Mirabilis (en théorie pas méchant), je n'ai pas de fièvre mais des spasmes et des douleurs neurologiques.Auparavant je pratiquais l'auto-sondage 4 a 6 fois par fois par jour et jamais la nuit (capacité de la vessie d'environ 1 L), j'ai fais 3 ou 4 infections (toujours sans fièvre) les 7 années précédentes mes opérations.
Mon médecin m'a IMMÉDIATEMENT mis en garde au conséquence d'une antibio-résistance et j'ai cherché des solutions alternatives comme certains d'entre vous...

@Oasisllc:Je me suis aussi plus ou moins auto-médicationné par du Sextaphage de Microgen (Bactériophages) mais pour l'instant les résultats sont mitigés et comme toi, je n'ai pas assez de produit.Je les ai commander en Russie (plein tarif) et ils sont arrivés environ 10 jours plus tard par la poste!!Attention : ils devraient être conservé entre 2 et 8 degrés MAX (A voir si le produit s'est dégradé lors du transport car commander en Juillet ?!?!?!)
Ayant un Cystocath et ne pouvant pas laissé les Phage plus de 2 heures a l’intérieur dema vessie, je me demande si ceci n'est pas un autre problème.
Important: Je me suis rendu au centre Suisse de paraplégie de Bâle pour vérifier la traduction de la notice d'emploi car une Docteur Géorgienne s'y trouve. :bowdown: Elle valide en tous points que les "phages" sont employés la-bas sans danger, sans accoutumance et certains résultats sont très positifs !!A notre niveau, il faudrait trouver un bactériophage, un mode d'administration, une durée de traitement propre a nos différentes souches infectieuses !!!Et surtout, ne baissons pas les bras !! Enfin, pour ceux qui arrivent a les monter hein  :1431: :1420:

@Ecoli:Attention, cette bactérie s'acclimate très bien a l’acidité donc "EXIT" la Canneberge etc...

@Braun Solutio R (6%):Idéal pour rincer la vessie de temps en temps, ça marche pour les tous types de bactéries et vous avez au mieux 2 - 3 jours de repos avant le retour des résidus, odeurs, urine trouble etc... que nous connaissons tous.
https://www.bbraun.ch/fr/products/b/uro-tainer-solutioracidecitrique6bbraun.html

@Boisson:Le fait de boire 2-3-4 litres d'eau par jour ne vous aidera pas vraiment a éliminer vos infections si vous étalez la prise sur la journée !! Au contraire, ça fatiguera vos reins !!!
Une infection se développe en général en moins de 6 heures dans des urines stagnantes (souvent le soir) !!Buvez 1 Litre d'eau en une traite et ou prenez une boisson diurétique efficace deux fois par jour pour vidanger au maximum les urines stagnantes.P.S: OK, c'est pas facile si vous bosser comme moi  :undecided:

@Hiprex:Je ne connaissais pas mais  :1409: a ceux qui ont partagé leurs expériences. Je vais tester avant de recommander des phages pour un traitement de fond...

@Wheeler régionaux:
Si vous êtes du secteur Sud Alsace et si vous vous ennuyer ou que vous voulez refaire le monde autour d'un bon diurétique a base de houblon (Et oui, ça fonctionne :ok: ...) alors contacter moi et faisons connaissance !!

@micalement,

The Boulet














L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 269
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk