TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

L'inflammation pour faciliter la rééducation de la moelle épinière

<< < (2/9) > >>

éric:
pourquoi s excuser stef ? chacun est libre de ses propos , on est encore dans un pays ou le droit de parole est libre (quoi que avec l entubé qui nous gouverne ça se complique ,mais bon c est un autre sujet )

par contre montrer a ma télé  des handis heureux qui font plein de choses peux être contre productif aussi je m explique :

la réponse basique : ben pourquoi les aider ,il font plein de chose, ils ont l air heureux ,et en plus la plupart sont blindé de pognon avec le pactole touché par les assurances : cette réponse a la con je l ai déjà entendu et elle est pensé par plus de monde que vous croyez  :angry: :angry:

bien entendu ça me bouffe la rate d entendre ça (j ai intervenu et cette personne je l ai démonté) et je suis le premier heureux de voir une personne en fauteuil faire des choses magnifiques comme ma breiz adoré  :kiss: ,

mais la haut ça peux être interprété avec attention pour nous la mettre a l envers ,et ça j en ai eu echo en trés haut lieu quand j étais délégué départementale d une grande assos  : a méditer .....

eric

Stefane:
Bon ben je m'excuse auprès de vous tous...j'ai peut-être poussé le bouchon des limites.
J'suis un peu soupe au lait...désolé Farid, même si je n'aime pas du tout ta façon de voir les choses (mais alors pas du tout)...en substance j'exprimais ce que disait Gyzmo mais à ma façon.
Neanmoins Farid, ta reponse au commentaire de Breizh était loin d'être finaude...d'où ma reaction un peu seche et narquoise.

Je m'abstiendrai de repondre à tes posts dans le futur pour prevenir tout derapages.


Voilà, voilà.

anneso:
bonne ambiance sur ce post ...
je crois qu'on a légèrement dévié du sujet initial ...
Breizh tient nous au courant pour la diffusion ;-)
belle journée à tous
Anneso

Gyzmo34:
Si vous voulez en découdre, j'ai ce qu'il faut  :grin: (un sac de boxe)  :evil:


--- Citation de: Stefane le 22 février 2020 à 11:50:04 ---
--- Citation de: farid le 22 février 2020 à 10:20:43 ---chacun fait ce qu'il veut,,
--- Fin de citation ---
C'est ce que je defends...merci.

--- Fin de citation ---

IDEM, je modère ! Mais si c'est pour voir les membres s'envoyer des bananes, j'préfère aller au zoo

By, à la prochaine

Stefane:

--- Citation de: Gyzmo34 le 24 février 2020 à 10:31:14 ---je défends simplement le droit d'ETRE au même titre que tout un chacun , celui de me marrer (souvent) , de vivre , de bouger , d'avoir des amis , d'être maman , d'être amante , d'être citoyenne
--- Fin de citation ---

Dis pas des trucs comme ça Breizh...y'en a qui sont "boulversifié".Tu pourrais pas t'ouvrir les veines comme tout le monde...merde!
Cette envie de vivre, franchement je capte pas...tu me files le cafard (le gros modele avec les grosses antennes).
Allez Farid, viens je connais un pont près de chez moi où on fait du saut à l'elastique...on se le fait tout les deux sans elastique avec une vhs de brigitte Lahaie dans la poche arriere du jeans.

M'enfin !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique