TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

L'inflammation pour faciliter la rééducation de la moelle épinière

(1/9) > >>

Gyzmo34:

--- Citation de: Pipo le 24 février 2020 à 20:03:59 ---C’EST QUOI CE BORDEL ICI ?

bon et bien moi je suis a la bourre dans ce sujet mais je note que j’ai un point commun avec Larry Flint.
Hélas ce ne sont ni les putes ni le pognon ???? Fais chier !! ????

--- Fin de citation ---

Ça remonte un peut le niveau  :grin:

Allez, un peu de sérieux. mon but est d'éviter les conflits. On peut s'envoyer des vannes mais évitons les prise de becs inutile  :wink: En fait, c'est comme la comédienne de Larry Flint, quant ça déborde, ça déborde :cheesy:  Et c'est qui qui va nettoyé  :grin:


--- Citation de: Stefane le 24 février 2020 à 20:13:47 ---Purée Pipo t'as mis le temps bordille !!!
J'commencais à ramer moi ici tout seul !


--- Fin de citation ---

Allez j'en remets une couche  :evil: Un peu comme avec les compagnes de Larry Flint, et ce n'est pas du fauteuil en or auquel je fais allusion  :grin:

Je vous souhaite une bonne soirée (dans la bonne humeur)  :smiley:

Stefane:
Purée Pipo t'as mis le temps bordille !!!
J'commencais à ramer moi ici tout seul !

éric:

--- Citation de: Pipo le 24 février 2020 à 20:03:59 ---C’EST QUOI CE BORDEL ICI ?

bon et bien moi je suis a la bourre dans ce sujet mais je note que j’ai un point commun avec Larry Flint.
Hélas ce ne sont ni les putes ni le pognon ???? Fais chier !! ????



--- Fin de citation ---

mon idole larry flint , il a un putain de fauteuil roulant en or le gazier ,
il a des km de coup de bites a son actif avec de la gazelle de compétition le papy , respect a lui :cool:



Pipo:
C’EST QUOI CE BORDEL ICI ?

bon et bien moi je suis a la bourre dans ce sujet mais je note que j’ai un point commun avec Larry Flint.
Hélas ce ne sont ni les putes ni le pognon ???? Fais chier !! ????

Stefane:
Te bile pas Eric, je dis ce que je pense et j'ai aucun problème avec ça.

Ça fait un moment que les posts sont hors sujet (le reportage de Breizh n'est pas le sujet initial non plus Anneso  :wink:)...mais on l'est tous à un moment ou un autre.
Gyzmo essaye de tenir la maison et il n'a pas tort...on est pas dans un pub autour d'un verre (il m'arrive de l'oublier).

Pour le reste "la cause" des handis en toute franchise ça ne m'inspire...que dalle.Je pourrais te sortir une liste longue de 300m de causes toutes plus valable les unes que les autres .
J'ai horreur du "nous les aveugles", "nous les gays", "nous les musulmans", "nous les juifs", "nous les cathos", "nous les ébénistes"...

Le monde ne manque pas de causes mais de raison.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique