Auteur Sujet: Pantalons !  (Lu 5854 fois)

Hors ligne éric

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
Pantalons !
« Réponse #50 le: 16 février 2020 à 22:52:09 »
36 ....laisse tomber pipo ,les tailles enfants ils font pas   :grin: :grin: :grin:
« Modifié: 16 février 2020 à 22:56:22 par éric »

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Pantalons !
« Réponse #51 le: 17 février 2020 à 07:20:50 »
@pipo
"C'est mieux en anglais merci !!"

Hey "Paille-po" ! (what is this fucking avatar...paille-po ?)
If you prefer English, why do you speak french  here ?
I don't understand. You should go on a english web site man !
Try this one : http://sci.rutgers.edu/

Crazy french Frog !
 :grin:
« Modifié: 17 février 2020 à 09:33:23 par Stefane »
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D10-D11
Pantalons !
« Réponse #52 le: 17 février 2020 à 10:51:04 »
Moi au moins je n'ai pas besoin d'acheter un fute avec élastique pour pouvoir caser ma bedaine !!
Et puis les jambes, plus elles sont légères, plus elles sont simples à transporter. D'ailleurs vu qu'elles ne servent plus à rien, je me demande si je ne vais pas me les faire enlever. Ca me ferait des économies de pantalons !! Tu devrais faire pareil avec ton zob Eric, vu qu'il ne te sert plus à rien non plus  :evil: :evil: :evil:

And Yes i am polyglotte !! Ca rehausse le niveau intellectuel sur ce forum :  :grin:

Mon avatar ? t'as quequechose contre les moutons punks ?

Hop !
« Modifié: 17 février 2020 à 11:01:03 par Pipo »
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
Pantalons !
« Réponse #53 le: 17 février 2020 à 11:38:31 »
Mon avatar ? t'as quequechose contre les moutons punks ?

Ah non...les moutons je les adore, je les bouffe dans mon couscous avec un cabernet sauvignon pour accompagner. Et avec la laine je me tricote des chaussettes ou des strings.Y a rien à jeter dans ces bestioles...à part le cerveau. :grin:

Moi au moins je n'ai pas besoin d'acheter un fute avec élastique pour pouvoir caser ma bedaine !!

Pas de bedaine pour moi...en fait j'ai plutôt voulu essayer un jeans élastiqué pour les trajets en voiture: Plus pratique pour ma femme quand je conduis et qu'elle s'ennuie en tant que passagère.  :cool:

(y aurait une soirée à faire un de ces quatres, quelle bande de fou furieux... :grin:)
« Modifié: 17 février 2020 à 11:41:38 par Stefane »
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

• Adepte du forum
Pantalons !
« Réponse #54 le: 17 février 2020 à 15:41:33 »
(y aurait une soirée à faire un de ces quatres, quelle bande de fou furieux... :grin:)

Ne dis pas des choses comme ça malheureux !! Eric est capable de nous inviter dans le ch'nord et de nous faire profiter des coutumes locales, si tu vois c'que j'veux dire....

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
Pantalons !
« Réponse #55 le: 17 février 2020 à 16:05:46 »
Eric est capable de nous inviter dans le ch'nord et de nous faire profiter des coutumes locales, si tu vois c'que j'veux dire....

Je ferai un bla bla car avec sa nouvelle ami(e) Magnalena qui crèche dans le 38 aussi. Comme ça il pourra s'occuper pendant qu'on cause autour d'un demi...enfin, bon faudrait aussi que j'arrive là haut entier parce que 8 heures de route avec Maggy j'ai intérêt à rajouter une ceinture par dessus mon élastique de jeans d'Handi (pour le coup c'est moins pratique dans ces cas là).
« Modifié: 17 février 2020 à 16:08:14 par Stefane »

Hors ligne éric

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
Pantalons !
« Réponse #56 le: 17 février 2020 à 17:25:29 »

Ne dis pas des choses comme ça malheureux !! Eric est capable de nous inviter dans le ch'nord et de nous faire profiter des coutumes locales, si tu vois c'que j'veux dire....

je confirme , on sais recevoir , prener la vaseline , on va faire un tour dans la famille  :grin:

Hors ligne Pipo

• Adepte du forum
Pantalons !
« Réponse #57 le: 17 février 2020 à 18:36:50 »
On est cuit Stephane.
Les ch'tis, ils vont pas se contenter de léchouilles d'oreilles ou de tétons...  :cry:

SMF spam blocked by CleanTalk