Auteur Sujet: les 1er essais avec NEUROGEL  (Lu 192325 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #208 le: 22 janvier 2020 à 10:14:10 »
d'apres antonin ,les resultats du neurogel seront promulgues en avril de cette annee ,donc un peu de patience et on sera fixès,,moi ,c'est pas 2 caisses de champagne que je paye mais un container,,souhaitons surtout que ce ne soit pas une nieme desillusion,,

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #207 le: 22 janvier 2020 à 07:51:43 »
une video de 30secondes de stephane  en train de marcher avec une canne ou 2 canes m'enleverait tout doute sur l'effet du neurogel,,
On se répète, résultats officiels seront pour le mois de mars avril, il est interdit de divulguer des photos vidéos avant cette date, contrat d'un essai clinique avec la Chine et comme tout autre essai clinique.


Stéphane est paraplégique complet avec une moelle épinière sectionné ou compressé  ? il a une lésion de plus de 10 ans ?

si il marche debout avec des cannes et qu il pisse ,chie ,et bande comme un valide , je paye 2 caisse de champagne et tu peux

m inscrire pour le prochain vol en chine pour neurogel

par contre si c est des conneries ou une arnaque , votre retour de boomerang va être terrible ,tu t es trop avancé mon ami

c est pas méchant , mais des arnaques on en a bouffé par dizaine depuis 16 ans , d ou ma méfiance

toujours  est il , respect et courage a Stephane et aux autres

eric





Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #206 le: 21 janvier 2020 à 18:05:11 »
une video de 30secondes de stephane  en train de marcher avec une canne ou 2 canes m'enleverait tout doute sur l'effet du neurogel,,
On se répète, résultats officiels seront pour le mois de mars avril, il est interdit de divulguer des photos vidéos avant cette date, contrat d'un essai clinique avec la Chine et comme tout autre essai clinique.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #205 le: 21 janvier 2020 à 15:36:00 »
une video de 30secondes de stephane  en train de marcher avec une canne ou 2 canes m'enleverait tout doute sur l'effet du neurogel,,

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #204 le: 21 janvier 2020 à 13:24:12 »
Bonjour je viens donner quelques nouvelles que j'ai pu avoir, ouf le financement pour terminer l'essai clinique a été trouvé par un crédit financier donc vous pouvez toujours effectuer des dons.
Voilà une photo de Stéphane qui a retrouvé son épouse en Chine, si vous remarquez bien il est debout avec une canne, rappel il était paraplégique complet, allez encore plus que 2,3 mois à attendre pour les résultats officiel.

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #203 le: 20 décembre 2019 à 11:53:04 »
Bonjours à tous,
ça avance, il faut encore 40.000€ d'ici 15 jours (avant le 08 Janvier) pour financé la fin de cette essai clinique, et jusqu'au 31 Décembre pour bénéficier de la réduction d’impôts de 66%.
Pour tous les volontaires potentielle à la suite de cette essai clinique, même si à ce jour rien n'ai officielle, faite vous connaître auprès de Gerard Peyras au 06 80 04 66 27 et merci de participé un maximum à ce financement.

www.leetchi.com/c/remarcher-avec-lassociation-neurogel-en-marche?fbclid=IwAR0WDLAUV11E0M_j1CjNvSmuaj7DfFW9LHtK-2Hk15WXbrVJhcGDa7dbX4M

www.neurogelenmarche.org/choix-mode-paiement

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #202 le: 03 décembre 2019 à 16:10:44 »
Salut les amis !
Antonin, personnellement je te remercie de te renseigner,d’appeler, avoir des nouvelles...récupérer des fuites…tel que tu le fais pour cet essais en cours.
Concernant les Chinois, Éric à raison si ils aperçoivent des résultats beaucoup plus élevés que tout ce qu’ils ont pu essayer jusqu’à présent dans cette hôpital, ne t’en fais pas ils vont bien trouver un arrangement avec l’association et le brevet du Docteur concernant la graisse activé..
Ne t’inquiète pas, de ce que tu peux dire, que ça marche ou non, cela fait des années que l’on nous Baraguine de faux espoirs, et là c'est différents encore car c'est toi et l'administration neurogel
qui nous balance des infos, autrement dit des "gens" impliqué dans un projet qui nous et leur tiens à cœur.

Merci, ça fait plaisir du positive, tiens en parlant positif même Stéphane (patient opéré par neurogel) le dit lui même aujourd'hui:

"Près de 9 mois se sont écoulés depuis le départ de notre Warrior Stef Meys !!
Des choses positives se passent , on reste tous confiant mais la route est encore longue ! L’association Tous debout a plus que jamais besoin de nous, de vous... partagez un Max svp !!! ???????????? – positif."


Source: www.facebook.com/associationtousdebout

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #201 le: 03 décembre 2019 à 16:03:26 »
déplacez tt les laboratoir chez moi au gabon ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
on apel litalien frankechteen aussi , tout type d'opération sera certainment accepté car suite a une lesion medullaire ici on  creve .
on va gagner 20 ans ! cause tt ses autorisation de meerde !
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #200 le: 03 décembre 2019 à 13:34:57 »
Salut les amis !
Antonin, personnellement je te remercie de te renseigner,d’appeler, avoir des nouvelles...récupérer des fuites…tel que tu le fais pour cet essais en cours.
Concernant les Chinois, Éric à raison si ils aperçoivent des résultats beaucoup plus élevés que tout ce qu’ils ont pu essayer jusqu’à présent dans cette hôpital, ne t’en fais pas ils vont bien trouver un arrangement avec l’association et le brevet du Docteur concernant la graisse activé..
Ne t’inquiète pas, de ce que tu peux dire, que ça marche ou non, cela fait des années que l’on nous Baraguine de faux espoirs, et là c'est différents encore car c'est toi et l'administration neurogel
qui nous balance des infos, autrement dit des "gens" impliqué dans un projet qui nous et leur tiens à cœur.
Regarde c’est hallucinant le mec Franck Reynolds in vivo thérapeutique, qui part en cabane, fti À posté hier sur ce sujet, c’est quand même un truc de ouf! La fda ils font ce qu’ils veulent et
ils sont encore dirigé par une élite malveillante qui pense qu’à récupérer du pognon eux aussi !
Je mélange un peu tout alors j’arrête.
Sur ce, bonne aprem à tous!

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #199 le: 02 décembre 2019 à 11:36:51 »
Citer
J'ai eu une autre info communiquer par le trésorier de l'association, avant de récupérer la motricité ils ont récupéré la sensibilité et le contrôle de leur vessie, et sûrement plus.

bonjour j'espère que tu as réfléchi et que tu es conscient , antonin.d , de toutes les consequences et implications ainsi que du poids de ta phrase .
Bonjour je ne pense pas que le trésorier de l'association communiquerai cela si ce n'était pas vrai, tout le monde veut avoir des nouvelles de cette essai clinique, moi je vous communique simplement les informations qui m'ont été rapportés.

Plusieurs articles indique que les résultats sont très satisfaisant, cela est publié part neurogel en marche. (J'ai publier tous les articles sur cette page de forum, pour ceux qui ne les suive pas sur les réseaux sociaux)

Pour ce qui est le financement, je suis d'accord avec toi Éric les Chinois pourrez investir surtout qu'il y a 6 patients chinois mais il doit avoir un brevet pour cette graisse activée, le trésorier m'a dit que c'est a Neurogel en marche a le financer c'est le terme du contrat.
www.neurogelenmarche.org/reparation-moelle-epiniere/projet-moelle-epiniere-2018/le-financement-du-projet-moelle-epiniere-2018

Je comprends qu'il y en a qui le croivent pas, ça paraît tellement fou et depuis le temps que tout le monde attend cela, si il fond un essai clinique sur les humains c'est quand même pour quelque chose.
Tout et expliqué sur leur site: www.neurogelenmarche.org/recherche-lesions-medullaires/lesion-moelle-epiniere-definition

Vive les résultats officiel encore quelques mois à attendre.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #198 le: 01 décembre 2019 à 21:24:12 »
J'y crois pas ! Prouvez-moi que je me trompe !
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #197 le: 01 décembre 2019 à 10:12:12 »
Citer
J'ai eu une autre info communiquer par le trésorier de l'association, avant de récupérer la motricité ils ont récupéré la sensibilité et le contrôle de leur vessie, et sûrement plus.

bonjour j'espère que tu as réfléchi et que tu es conscient , antonin.d , de toutes les consequences et implications ainsi que du poids de ta phrase .

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #196 le: 01 décembre 2019 à 09:41:51 »
Ils ont un contrat avec la Chine, il leur et interdit de divulguer les informations sur l'essai cliniques en cours avant la fin.

Il y a 8 mois il est en manque et 300000 € ,aujourd'hui 130000€




tu dis ils ont un contrat avec la chine , pourquoi la chine ne met pas l argent pour compléter et terminer les essais sereinement ?

ça va pas les ruiner avec l export , c est devenu la première puissance mondial financière

et connaissant les chinois , si il y a du blé a se faire en retour , ils vont pas avoir peur d investir

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #195 le: 30 novembre 2019 à 17:27:45 »
Ils ont un contrat avec la Chine, il leur et interdit de divulguer les informations sur l'essai cliniques en cours avant la fin.

Il y a 8 mois il est en manque et 300000 € ,aujourd'hui 130000€

Pous validez l'essai clinique il faut qu'il le termine sinon il y aura pas de suite.

C'est le but que les flux nerveux passe, c'est ce qu'ils ont vu sur les IRM en cours de la rééducation.

J'ai eu une autre info communiquer par le trésorier de l'association, avant de récupérer la motricité ils ont récupéré la sensibilité et le contrôle de leur vessie, et sûrement plus.

Si vous habitez vers Pau vous pouvez le contacter, il vous montrera des vidéos mes ne peut pas les partager.

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #194 le: 30 novembre 2019 à 15:35:26 »
est ce qu'il ya passage du flux nerveux a travers la lesion ? C'EST LA LA GRANDE QUESTION SINON  la reeducation ne sert a rien ,,un simple EMG  suffit ,,,
on devrait plus informer sur la reussite ou non du neurogel ,,ca poussera un grand nombre de patients a aider financierement ce projet,,,sinon ca entretient le doute,,,

encor exact farid , si des le depard ya pas passage moelle , fo pa croit o pere noel .
jy sui passé et je sai de koi je parle ...
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #193 le: 30 novembre 2019 à 15:16:12 »
est ce qu'il ya passage du flux nerveux a travers la lesion ? C'EST LA LA GRANDE QUESTION SINON  la reeducation ne sert a rien ,,un simple EMG  suffit ,,,
on devrait plus informer sur la reussite ou non du neurogel ,,ca poussera un grand nombre de patients a aider financierement ce projet,,,sinon ca entretient le doute,,,

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #192 le: 30 novembre 2019 à 12:14:03 »
Il reste 1 mois à Neurogel en marche pour trouver les fonds pour terminer cette essai clinique, sinon malheureusement il n'y aura pas de suite.
Le trésorier mais une cagnotte en ligne,
à diffuser un maximum, si on donne tous un petit peu on arrivera à beaucoup!

www.leetchi.com/c/remarcher-avec-lassociation-neurogel-en-marche

Quelque mot de Stéphane : Content d être debout environ 2h30 par jour !
Source: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=530522114397030&id=342244266558150

Hello :)

Pourquoi ont-il commencé l'essai sans avoir la somme totale? 

Je pense que si il présentaient premiers résultats ça aiderait dans la recherche de dons..


exact !  il vont pas  attaquer ce proget sil ne sont pas sur de le finir

mais la recuperation de fond est necessaire pour poursuivre !!!!
de plus , il ont tous été opéré depuis un bon moment , il peuv finir la reeduc a la maison
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #191 le: 30 novembre 2019 à 00:40:46 »
Il reste 1 mois à Neurogel en marche pour trouver les fonds pour terminer cette essai clinique, sinon malheureusement il n'y aura pas de suite.
Le trésorier mais une cagnotte en ligne,
à diffuser un maximum, si on donne tous un petit peu on arrivera à beaucoup!

www.leetchi.com/c/remarcher-avec-lassociation-neurogel-en-marche

Quelque mot de Stéphane : Content d être debout environ 2h30 par jour !
Source: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=530522114397030&id=342244266558150

Hello :)

Pourquoi ont-il commencé l'essai sans avoir la somme totale? 

Je pense que si il présentaient premiers résultats ça aiderait dans la recherche de dons..
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #190 le: 29 novembre 2019 à 16:32:27 »
Il reste 1 mois à Neurogel en marche pour trouver les fonds pour terminer cette essai clinique, sinon malheureusement il n'y aura pas de suite.
Le trésorier mais une cagnotte en ligne,
à diffuser un maximum, si on donne tous un petit peu on arrivera à beaucoup!

www.leetchi.com/c/remarcher-avec-lassociation-neurogel-en-marche

Quelque mot de Stéphane : Content d être debout environ 2h30 par jour !
Source: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=530522114397030&id=342244266558150

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #189 le: 20 novembre 2019 à 17:59:49 »
ou en est l'ICM  pour ce qui est des lesions medullaires? je suis etonne qu'un pays comme la france ne fasse rien de concret a ce sujet,,ni essais clinques ,ni recherches fondamentales en cours,ni communication d'aucune sorte,,c'est le silence complet,,a quoi c'est du?,,si le pays de pasteur n'offre aucune solution sur les traumatismes medullaires ,c'est vraiment a desesperer,,


l icm ça fait plus de 10 ans que ça existe , ça regroupe plus de 600 chercheurs ,un des membre fondateur n est autre que mickael Schumacher ,aujourd hui on sait plus rien de lui depuis son accident , comme cet institut , le silence complet sur leur travaux

tu a raison farid d en parler , il y a 10 ans j avais beaucoup d espoir en cet institut, vu tous les noms des parrains et donateurs  ,et 600 hercheurs c est pas rien , le moins que l on puisse dire , c est que l on est au courant de rien , ni des recherches ni des avancés


antonin :
 ne juge pas les gens  sans les connaitre, il n y a pas que des pessimistes , ni des défaitistes , il y a juste des gens qui se sont fait balader depuis des années avec des sois disant avancé ou miracle dans des cliniques exotiques , et je te parle pas
de ceux qui ont laissé des dizaine de millier d euro pour un sois disant traitement , certains ne s en sont jamais remis , les "anciens" comme moi savent de quoi je parle , donc je t en pris arrête avec ça ,essaye de les comprendre un peu ,leur  réticence voir  leur  doute

neurogel c est autre choses car a l origine se sont des personnes handicapées qui ont lancé cela et ç est tous a leur honneur
quand aux patients partis la ba je leur tire mon chapeau , ils sont courageux et volontaires c est clair
mais le nerf du probléme sera toujours le pognon , et ce putains de pognons il faut aller le chercher ou il est , les émirats , bille gates , le qatar , les grosse firmes américaines , les footballeurs comme au psg , les basketteurs américains ects
a vous de présenter la chose et de faire pleurer dans les chaumières comme pour le télétons la il lâcherons des centaines de milliers d euro c est de l argent de poche pour des gars comme neymar, ronaldo ou m 'bappé

eric


Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #188 le: 20 novembre 2019 à 17:29:15 »
ou en est l'ICM  pour ce qui est des lesions medullaires? je suis etonne qu'un pays comme la france ne fasse rien de concret a ce sujet,,ni essais clinques ,ni recherches fondamentales en cours,ni communication d'aucune sorte,,c'est le silence complet,,a quoi c'est du?,,si le pays de pasteur n'offre aucune solution sur les traumatismes medullaires ,c'est vraiment a desesperer,,

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #187 le: 20 novembre 2019 à 16:53:45 »
t'inquiètes on gère virtuellement , je suis sure que ça fonctionne pareil  :grin:

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #186 le: 20 novembre 2019 à 13:46:09 »
juste croiser les doigt .


pour ceux qui le peuvent encore  :evil: :grin:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #185 le: 20 novembre 2019 à 12:40:08 »
sui pa defaitiste , cest olivier giroux suite entorse a son derniermatche !  :smiley:

bon ,, concernant neurogene , il faut attendre patiement resultat , rien autre , juste croiser les doigt .

je pense kil faudra passer encore dotre volontaire car il corrigeront certainment leur graisse activee , suite a leur analyse .et pa kune fois !

oui faudra du pognon , a moins que certain gouvernment voit une maniere de faire des benef
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne Daniel95

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #184 le: 19 novembre 2019 à 23:06:26 »
Bonsoir Antonin, il fallait être categorisé ASIA A afin d'éviter tous risque d'aggravation éventuel de notre situation en raison de l'opération. J'ai tout de même demandé mais me suis fait recaler pour la raison que je viens d'évoquer. Si tout se passe bien en théorie les autres catégories ASIA pourront participer à d'autres essais.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk