Auteur Sujet: les 1er essais avec NEUROGEL  (Lu 192316 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #158 le: 10 novembre 2019 à 15:30:00 »
il ya plusieurs types de lesions,,les lesions cervicales sont un peu plus complexes ,,j'ai moi meme vu des tetras avec une force tres faible au ni veau des bras remarcher presque normalement,,mais les autres atteintes au niveau lombaiire et dorsal sont typiquement les memes  mais 'il ya des cas particuliers comme en toute chose,,,

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #157 le: 10 novembre 2019 à 12:52:05 »
@daniel,'t'es un cas particulier,,,car quand on bouge les orteils,on marche,,les muscles fessiers sont stimulles par racines nerveuses L4L5S1 et le fait de bouger les orteils prouvent que  LES RACINES NERVEUSES L4L5 SONT FONCTIONNELLES,donc la marche est possible,,a l'hopital ou j'etais les 4 blesses medullaires qui bougeaient leurs orteils ont quitte l'hopital en marchant,,tous les autres l'ont quitte en fauteil roulant,,
Tu ferais un mauvais neurologue ????
Bon peut-être un jour, on aura des résultats pour avril 2020.
Personnellement je me rappelle d'un tétraplégique complet qui bougeait même pas les bras pouvais lever sa jambe, la neurologie et tellement complexe que cela étonne même neurologue professionnel.

Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #156 le: 10 novembre 2019 à 09:34:04 »
l

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #155 le: 10 novembre 2019 à 08:34:47 »
daniel il y a 16 ans quand j étais en centre de rééducation

 tous les jours il me piquait le pied avec une aiguille pour voir si il y a une réaction , et il regardait aussi  si j avais un

orteils qui bouge , avec une compression de moelle épinière plus les jours passent sans réaction  , plus l espoir s

éloigne , le délai est assez court  c est pas plus compliqué que ça

si ton orteil bouge c est que la connexion est encore la et aprés sa revient tous doucement , tu retrouve tous  , avec

une bonne rééducation au bout d 'un an tu sort sur tes 2 jambes ,avec tous tes fonctions

avec moi en 2003 au CR ,il y avait  2 compressé de la moelle qui ont eu cette chance , j étais content pour eux  , moi
 
malheureusement j ai pas eu cette chance ,je suis sortis en fauteuil roulant , paraplégie complète flasque D11 D 10

le reste c est de la littérature ou des vidéos a la con pour faire du buzz chez hanouna

farid ne raconte jamais de conneries , il est toujours trés bien renseigné

eric

Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #154 le: 10 novembre 2019 à 08:06:54 »
l

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #153 le: 10 novembre 2019 à 07:22:54 »
@daniel,'t'es un cas particulier,,,car quand on bouge les orteils,on marche,,les muscles fessiers sont stimulles par racines nerveuses L4L5S1 et le fait de bouger les orteils prouvent que  LES RACINES NERVEUSES L4L5 SONT FONCTIONNELLES,donc la marche est possible,,a l'hopital ou j'etais les 4 blesses medullaires qui bougeaient leurs orteils ont quitte l'hopital en marchant,,tous les autres l'ont quitte en fauteil roulant,,

Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #152 le: 09 novembre 2019 à 20:02:42 »
 l

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #151 le: 09 novembre 2019 à 19:10:48 »
oui l orteil qui bouge la c est ok

, le reste c est du spectacle pour une émission d' hanouna , avec ces paralysés complet qui remarche grâce a leur courage (sic) :angry:

j attend la suite avec impatience tous de même

eric

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #150 le: 09 novembre 2019 à 06:50:00 »
je suis d'accord avec kristof ,,la meillleure preuve ,c'est l'orteil qui bouge,,,!!

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #149 le: 08 novembre 2019 à 20:30:54 »


jai juste vu un apareil ki f marcher ( com ds plein de centre de reeducation ) jy ai eu droit , ca te f marcher seul mem si tu tendore
jaimerai plutot voir un gars ds le lit ki bouge un orteil

mais jespere kil y ora des resultat
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #148 le: 08 novembre 2019 à 18:38:55 »

Tu a pas du lire mes messages précédents

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #147 le: 08 novembre 2019 à 16:04:23 »
comment font ils pour pas laisser paraître la moindre info sur cet essai ?...
j'espère kil sont pas ts mort !
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #146 le: 05 novembre 2019 à 10:18:22 »
quels types de cellules souches sont injectees dans le neurogel ?
EST CE QUE LE NEUROGEL EST DE LA GRAISSE ACTIVEE?
combien il faut de temps pour que les cellules nerveuses issues des cellules SOUCHES  colonisent le site lesionnel?
est ce que la CICATRICE gliale est un obstacle?
COMBIEN FAUT IL DE TEMPS POUR QU'IL Y AIT REPARATION COMPLETE OU QUASI COMPLETE DE LA LESION,?
ces questions qui paraissent banales sont eminemment importantes pour savoir si la therapie neurogel porte en elle des espoirs reels ou illusoires


On sera tous a la fin de l'essai clinique prévu pour Avril 2020
Oui graisse activée
Il retire la cicatrice gliale
Normalement 1 ans avec rééducation intensif
www.neurogelenmarche.org/reparation-moelle-epiniere/la-graisse-activee-et-les-cellules-souches


Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #145 le: 05 novembre 2019 à 09:13:41 »
quels types de cellules souches sont injectees dans le neurogel ?
EST CE QUE LE NEUROGEL EST DE LA GRAISSE ACTIVEE?
combien il faut de temps pour que les cellules nerveuses issues des cellules SOUCHES  colonisent le site lesionnel?
est ce que la CICATRICE gliale est un obstacle?
COMBIEN FAUT IL DE TEMPS POUR QU'IL Y AIT REPARATION COMPLETE OU QUASI COMPLETE DE LA LESION,?
ces questions qui paraissent banales sont eminemment importantes pour savoir si la therapie neurogel porte en elle des espoirs reels ou illusoires


Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #144 le: 04 novembre 2019 à 14:05:28 »
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !
Tu vois Éric moi ça fera 15 ans au mois de janvier que je suis tétraplégique sans triceps, j’ai eu aussi quelques problèmes de santé comme des escarres où j’ai écrit sur le sujet dans le forum… J’ai même toucher à la cocaïne pendant plus de deux ans à raison de 3 g par jour, au café sous le clavier au boulot le soir, plus alcool, plus valium pour enfin réussir à m’endormir et rebelote le lendemain…
Cela a complètement détruit les relations avec ma famille proche, les relations avec mes amis proches , J’en suis arrivé à un moment où je devenais méchant avec les ouvriers de mon entreprise, j’ai donc tout arrêter du jour au lendemain il y a deux ans, c’est pour ça que ça me met les nerfs quand on me parle de cocaïne.

Écoute ce que je peux te dire c’est garde le moral, Ne t’enfonce pas plus… Si effectivement des thérapies peuvent s’offrir à nous ça sera super pour tout le monde ça c’est sure !
Essaye de garder le sourire de dégager des ondes positives, et tu verras tout iras mieux… C’est trop cool la pêche je vais m’y mettre l’année prochaine en plus avec un pote, d’ailleurs il me semble je te pose une question tu es plus habile à me répondre les handicapés ont-ils droit de pêcher au-dessus des ponts ?
Bises Éric

Antonin, Attendons les résultats au mois d’avril, et je m’engage à me grouper avec ce qu’ils veulent afin de créer une chaîne YouTube qui tient la route en anglais en français en espagnol à fin de récupérer le maximum de dons pour les essais cliniques mais je vous garantis que si vraiment ça marche vraiment, vous verre il n’y aura pas besoin de faire une chaîne YouTube, pour une fois on pourra remercier BFM WC de nous avoir fait la pub !

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite le meilleur à vous tous !

Adrien

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #143 le: 02 novembre 2019 à 18:31:54 »
Cette essais clinique redonne espoir a beaucoup de personnes, je comprends que cela énerve qu'on ne puisse pas réussir à financer des progrès quand on voit des millions donner pour d'autres causes.
C'est pour cela qu'il faut essayer de diffuser un maximum ce qui est en train de faire neurogel, et recevoir le plus de dons possible pour terminer à bien cet essai clinique.

Début Réduction après opération:


4 mois après:


La suite viendra ...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #142 le: 02 novembre 2019 à 13:16:49 »
Salut Eric je sors d'une dépression j'ai perdu ma maman, j'ai perdu ma force, je la retrouve peu à peu, je suis sous prozac , et je le diminue..
j'ai étudié l'histoire de Platon jusqu’à nos jours, d'ou ma clairvoyance sur le futur.
j'ai étudié le cerveau et la partie consciente et subconsciente, c'est pour ça que tu comprends la moitié de ce que je raconte.

Biz mec


bienvenus au club

désolé pour ta maman , moi j étais en hp au moins de juin suite aussi a une grosse dépressions , le cumul de probléme perso

et de ce handicap de merde qui me bouffe la vie depuis 16 ans comme beaucoup d entre nous

pour l étude du cerveau c est pas pour moi j ai que 2 neurones , donc je me limite au journal l équipe et la voix du nord

le poker j y joue pas ,ni aucun jeu , je préfère la pêche au coup et la pétanque

biz mon pote , courage a toi

eric



Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #141 le: 02 novembre 2019 à 10:57:13 »
NEUROGEL C DU LOURD DIS DONC !!
BIZ A NOS COURAGEUX COBAYES JE VOUS ADMIRE

Adrien

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #140 le: 02 novembre 2019 à 10:53:55 »
Pour ta gouverne je ne joue plus au poker , j'ai trop perdu .. lol

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #139 le: 02 novembre 2019 à 10:52:26 »
Salut Eric je sors d'une dépression j'ai perdu ma maman, j'ai perdu ma force, je la retrouve peu à peu, je suis sous prozac , et je le diminue..
j'ai étudié l'histoire de Platon jusqu’à nos jours, d'ou ma clairvoyance sur le futur.
j'ai étudié le cerveau et la partie consciente et subconsciente, c'est pour ça que tu comprends la moitié de ce que je raconte.

Biz mec

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #138 le: 01 novembre 2019 à 21:26:21 »


Re salut Éric, toi tu n’as pas compris où il était le pognon sur cette planète et à quoi il allait servir, parce que ton ego est manipulé par ton conscient, Recherche au fond de toi ce que tu es vraiment est ce que ton subconscient essaye de te
Amicalement tout de même Éric Adrien

putain mec c est vraiment de la bonne ceux que tu prend , pour ta gouverne je n ai rien compris a ton charabia et franchement j en ai rien  a branler de ta psychologie a 2 balles

pour le reste j émmétais une idée qui je le pense était pas mauvaise pour essayer de récolter du pognon pour cette

noble cause

pour le reste a titre personnel je suis pas obnubiler par l argent le roi du poker ,amicalement mec

bonne chance au neurogel

eric


Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #137 le: 01 novembre 2019 à 20:21:54 »
Je suis complètement d'accord avec toi, je pense également que le neurogel et la meilleur solution.

Je trouve dommage qu'il ne peut rien dire, donc voici quelle mot qu'il ma communiquer:

"ils sont en train de remarcher avec des déambulateurs seulement après 6 mois de l'intervention!
Aucune rejet ou complication de l'opération, il se sont réveiller comme il était, même pas un mal de tête"

Mais chute car il ne peut pas communiquer les résultats avant la fin de l'essai clinique, on sera tous pour Avril 2020 si l'essai clinique se termine faute d'argent!

Quelle info son divulgué sur leurs pages facebook: www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur et www.facebook.com/associationtousdebout

21 Octobre:
Quelques mots écrits par les patients Chinois
"Mi-septembre, le professeur Gorio de l’université de Milan ,inventeur « de la graisse activée », est venu nous rendre visite pour constater de ses propres yeux nos améliorations respectives, et il a été très impressionné par nos performances et leur rapidité dans le temps , à 6 mois des opérations ! Il reviendra en décembre pour suivre notre évolution.
Pendant son séjour, nous avons tous subi une IRM de contrôle, qui a bien démontré que le tissu implanté est toujours vivant et qu’il s’est bien intégré à la moelle épinière ; nous étions tous rassurés !
Quant au colloque de chercheurs sur la moelle épinière, ces messieurs ont également été très étonnés de nos progressions, et vont sans doute essayer de comprendre et d’analyser ce constat.
De toute façon il est très difficile de tirer des conclusions hâtives, l’étude continue, nous poursuivons nos efforts et qui vivra verra "

Pour des vidéos YouTube et des demandes de dons, il y en a déjà en ligne. il faut le diffusé un maximum!

Source: www.helloasso.com/associations/z-m-en-marche/collectes/et-si-on-marchait?fbclid=IwAR3CynrG2wlwwmcY43Pe4PVZWB8-LWdgdqYr_NiB4BKpRdivlQ9dCQGm7xM


Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #136 le: 01 novembre 2019 à 16:39:38 »
J’ai donné 40 € par mois pendant 5 ans à l’association neurogel, ayant perdu un peu confiance en leurs administrations durant quelques années...j'ai arrêté.. mais surement reprendre dés que en serons plus..
 
J’ai rencontré par hasard rencontré Aline à Cerber quand je revalidais mon permis,
aujourd’hui je suis heureux de voir enfin un essai clinique neurogel, surtout si apparemment il y a des résultats positifs que nous ne connaissons pas encore.

Je préférerais largement remarcher naturellement plutôt qu’avec une puce et un microprocesseur et batterie.
A+ les amis

Hors ligne stardupoker

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #135 le: 01 novembre 2019 à 15:21:09 »
Au lieu de vous prendre la tête pour trouver 3 franc 6 sous !!
Vous n’avez qu’à monter une chaîne YouTube ou vous vous mettez à plusieurs pour faire marcher la chaîne afin qu'elle soit touchante pour notre souveraine population, 
en demandant des dons PayPal ou tipi, en expliquant votre projet en le faisant partager au maximum de personnes afin que du monde soit touché par le problème.

Et vous verrez que pas mal de particulier a l'âmes bienveillante vous versera beaucoup d’argent afin de faire évoluer le projet neurogel sur lequel j’ai déjà écrit il y a plus de 10 ans pensant
que c’était la solution la plus appropriée en terme de médecine Conventionnel et de réparation naturelle hor technologie intelligence artificielle et robotisation exosquelette.

Re salut Éric, toi tu n’as pas compris où il était le pognon sur cette planète et à quoi il allait servir, parce que ton ego est manipulé par ton conscient, Recherche au fond de toi ce que tu es vraiment est ce que ton subconscient essaye de te faire comprendre…

Amicalement tout de même Éric Adrien

Hors ligne ANTONIN.D

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 790
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #134 le: 01 novembre 2019 à 14:26:53 »
Eric, tu tes entretenue avec le trésorier de l’association pour ton idée, car il ne le verra pas ici.
C'est coordonner: PEYRAS Gérard Tél : 06.80.04.66.27

Sinon, c'est par ici  www.neurogelenmarche.org/choix-mode-paiement?fbclid=IwAR1mLe7BfEDqT7fIhBeHMf3rXTW45T7bZk0coKmCXn7SuRfEYwvyDjOvQzU
et n'oublier pas l'adhésion

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 262
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk