INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
les amis , vous vous faites une branlette intellectuelle vous vous frustrez pour rien comme je l ai indiqué a antonin ou pour d autre recherche en cour quand je verrais dans des revues scientifiques ou magazine tv sérieux , faire la une avec un paraplégiques ou tetra complet retrouver toutes ses fonctions ,la je paye ma caisse de champagne ça fait 17 ans que je suis la recherche , je suis pragmatique , patient ,et je m enflamme plus (la sagesse peux etre venant avec l âge ?)bonne chance a neurogel , tous les chercheurs , et les personnes en fauteuil volontaires pour les essais je leur tire mon chapeau et merci a antonin et tous ceux qui ramène des infos sur toute les recherches en cour Eric
Gilles, je n'attaque absolument pas Alarme et la recherche qu'elle soutient, c'est son choix, ça ne me regarde pas....//...Je ne vois pas où tu as vu que les échanges étaient compliqués avec moi, j'ai toujours été respectueux, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Peut-être ne faut il pas froisser tes amis ?Je te remercie de me désinscrire, je n'ai pas le temps de polémiquer. Send
Tu as l'air de faire confiance à certains essais pourtant sans aucun résultat.
...//...Je n'ai pas le temps ni l'envie de rentrer dans des discussions stériles. Je t'ai expliqué pourquoi la publication tardait.Tu as l'air de faire confiance à certains essais pourtant sans aucun résultat. C'est ton droit.Je n'interviens quasiment jamais sur le forum car les pseudo échanges que je lis se terminent souvent très mai.Bonne journée
J'y vois des gens qui souffrent pendent 24 mois pour un résultat qui reste à démontrer scientifiquement, et qui de toute façon ne sera jamais fonctionnel.