INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Les propos de Stardupoker sont un peu excessifs. Mais à peine.La politique générale, donc les orientations marketing des groupes pharmaceutiques, sont systématiquement prises par des guignols tout droit sortis de HEC, de l’ESSEC, ou d’autres SUP D’ARNAQUE.Or je connais bien l’état d’esprit qui règne dans ce genre de milieux : je viens moi-même d’une de ces Ecoles. Je sais donc de quoi je parle, quand j’affirme que, pour ces gens, les perspectives de profit d’une thérapie comptent plus que le bien-être des publics visés ! Dans notre monde, l’empathie désintéressée se perd, ma pov’dame Espérons que le covid va un peu changer la donne ; tout le monde y gagnerait !
gryzmo,j'adhere a tes propos ,,lle systemenerveux cental a une structure cellulaire complexe en plus d'etre tres fragile,,reparer une lesion s'avere donc difficile sauf que je pense qu'on a pas mis tous les moyens pour aboutir a une therapie,,les pays qui font de la recherche et ds essais cliniques ne sont pas legion,et leurs travaux se font en rangs disperses ,,pour esperer une issue favorable a la pa raplegie d'origine traumatique,il faut qu'elle soit consideree comme cause internationale(comme l'est le sida ou le coronavirus)et y mettre tous les moyens financiers materils et humains,,,sans cela ,l'horizon d'une therapie sera toujours aussi lointain,
-Si ça les intéresserait de faire remarcher des personnes comme nous, Il y a longtemps que ce serait fait.
Rencontre entre qui et qui ? Quelles personnes ? Merci
Citation de: J.Solis le 24 mai 2020 à 22:20:24Citation de: Kristof le 24 mai 2020 à 15:33:56foto si ca passeC'est chez toi? ça a l'air top ! J'arrive pas trop à voir mais c'est tout ouvert?ouvert sa race !
Citation de: Kristof le 24 mai 2020 à 15:33:56foto si ca passeC'est chez toi? ça a l'air top ! J'arrive pas trop à voir mais c'est tout ouvert?
foto si ca passe