INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Ouais... il peut raconter ce qu'il veut dans sa lettre. Attendons une publication digne de ce nom, parce que pour l’instant cet essai clinique a l'air aussi rigoureux que ceux de Raoult.
Citation de: ANTONIN.D le 16 mai 2020 à 20:02:21il faut penser à nos prochainsQuels prochains ?Je pense que plus le temps va passer, moins il y aura de nouveaux para/tétra. Non pas grâce aux progrès de la médecine, mais parce qu'on vivra bientôt dans un monde où toute forme de risque sera définitivement bannie. Où on ne travaillera plus, ne conduira plus, ne boira plus, ne sortira plus, ne voyagera plus, ne se rencontrera plus... Où nous passerons l'essentiel de notre temps dans des mondes virtuels indiscernables de la réalité, pour y faire tout ce qui nous sera interdit dans la réalité, et bien plus encore. On a eu un petit avant-goût de ce monde avec le confinement, mais la tendance était déjà amorcée depuis bien longtemps. Nous para/tétra serons alors une espèce en voie de disparition, vestige d'un ancien monde. Il suffira alors d'attendre que le dernier d'entre nous s'éteigne pour que la question soit définitivement réglée.
il faut penser à nos prochains
Je suis également en ASIA B, j'ai quelques sensations au toucher sur les doigts de pieds j'arrive à différencier mes pieds et j'ai des frissons lors que ma vessie et pleine, je n'ai pas sensation lors des sondages ou des TR.J'ai fait un IRM 10 ans après un accident ils ne parle pas d'aggravation sous la lésion.
est ce que la partie medullaire sous lesionnelle est completement atRophiee de bout en bout dans ton cas?ca fait une sacree longueur puisque tu es tetramoi,je suis asiaA (ni sensation anale,ni contraction volontaire du sphincter anal),a l'hopital ou j'etais apres ma lesion ,,sur 12personnes reparties sur 2 salles,une seule etait incomplete;;!!
pour " espérer " ne plus me chier dessus :- postuler et être élu- 1 an ds un centre de rééducation c'est pas encourageant dans mon cas .
dans les essais cliniques en chine,les cellules souches utilisees se trouvent dans la graisse activee ,ce sont necessairement des cellules souches adultes dont l'activite n'est pas vraiment efficace comparee a ux cellules souches embryonnaires,,pourquoi alors ne pas utiliser les cellules souches IPS?actuellement ,il ya des essais cliniques au japon avec des cellules souches IPS,esperons que ca donnera des resultats,,je base mes avis sur ce que je lis sur ALARME en termes de recherches et sur d'autres sites du meme genre,,je ne pretends pas etre un expert,,j'essaye de tirer uneconclusion logique de toutes mes investigations au gre de mes lectures sur le sujet,
avant il déambulait comment ce gars,béquilles, marche pendulaire ?