INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je ne "réponds" pas vraiment à ton post Antonin...mais disons que pour moi c'est un peu l'humour du désespoir.On me parlait déjà du Neurogel en centre de réeduc à Grenoble en 1999 ( j'y étais en même temps que Audrey Henocq qui a créé l'assos Alarme)...ça date.Ceci dit, la recherche avance vite c'est indéniable : Regarde par exemple en 1999 on ne pouvait pas regarder Netflix sur un smartphone...et internet était en 56 k...ça avance !Pour les lésions de la moelle on trouvera c'est certains....mais entre la recherche fondamentale/experimentale et l'argent que coutera la remise sur pieds d'un Tetra du siècle precedent il y a un monde.Je vois plus une solution pour des lésions aiguës ou de quelques mois.Je ne suis pas négatif mais je ne crois pas à une solution miracle pour tous même si c'est toujours bon pour le moral de voir la science avancer (plus vite pour les smartphones que pour les Tetards).
si tout le monde se lance des défis...moi, si ça marche, je cours avec mes béquilles avenue des Champs Élysées un jour de manif en hurlant "VIVE MACRON" !!
Tu pars en chine, tu remarches, tu choppes le SRAS...tu cannes.
:smiley:Si les Chinois arrivent à faire remarcher un tétraplégique..... je mange un nem tout les midi jusqu'à la fin de mes jours !!!
Citation de: farid le 21 janvier 2020 à 15:36:00une video de 30secondes de stephane en train de marcher avec une canne ou 2 canes m'enleverait tout doute sur l'effet du neurogel,,On se répète, résultats officiels seront pour le mois de mars avril, il est interdit de divulguer des photos vidéos avant cette date, contrat d'un essai clinique avec la Chine et comme tout autre essai clinique.
une video de 30secondes de stephane en train de marcher avec une canne ou 2 canes m'enleverait tout doute sur l'effet du neurogel,,
Salut les amis !Antonin, personnellement je te remercie de te renseigner,d’appeler, avoir des nouvelles...récupérer des fuites…tel que tu le fais pour cet essais en cours.Concernant les Chinois, Éric à raison si ils aperçoivent des résultats beaucoup plus élevés que tout ce qu’ils ont pu essayer jusqu’à présent dans cette hôpital, ne t’en fais pas ils vont bien trouver un arrangement avec l’association et le brevet du Docteur concernant la graisse activé..Ne t’inquiète pas, de ce que tu peux dire, que ça marche ou non, cela fait des années que l’on nous Baraguine de faux espoirs, et là c'est différents encore car c'est toi et l'administration neurogelqui nous balance des infos, autrement dit des "gens" impliqué dans un projet qui nous et leur tiens à cœur.