TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

(1/132) > >>

TDelrieu:
Antonin, merci pour la mise à jour de l'évolution des patients opérés !  :sm28:

HandiMat:

--- Citation de: slhoka le 11 février 2024 à 18:00:04 ---HandiMat , je doute que tu oses parler de cette façon en public...
--- Fin de citation ---

Je ne retire pas une virgule a ce que j'ai écrit, ni en privé, ni en public :)


--- Citation de: slhoka le 11 février 2024 à 18:00:04 ---Et très sérieusement, si des valides lisent le forum j'ai honte !
En tout cas je connais personne qui se permet d'afficher autant d'égoïsme dans une discussion pourtant dédié à une cause commune sans passer pour un ..
Non il n'est pas question des gentils et des méchants, il est juste question de saluer la performance de Neurogel qui à publier un article remarqué, cela pour but d'un jour permettre aux prochains blessé médullaire de ne pas finir aussi aigri que toi.
C'est pas plus compliqué que cela.
Tu n'as pas d'enfant ? tu ne veux pas plus de chance pour eux ?
Et enfin si tu te sens culpabiliser comme tu dis c'est probablement de ne pas être dans le camp de ceux qui font changer les choses sans penser à leurs propre intérêt ?Penses y
Il est même encore temps de changer de camp.
--- Fin de citation ---

Tu peux avoir honte n'aie crainte :) Tu noteras que je n'ai a aucun moment critiqué Neurogel mais juste ta facon de communiquer, d'essayer de nous faire culpabiliser, d'ailleurs ca doit être maladif car tu recommences en parlant de nos enfants, etc...tu ne te rends pas compte du ridicule de tes "arguments".
Pour ton histoire de "camp" oui les gentils et les méchants comme je te l'ai deja dit, tu démontres ce que je disais dans mon précédent post :)


--- Citation de: slhoka le 11 février 2024 à 18:00:04 ---Sinon ne viens pas étaler ton mauvais caractère dans la section dédié à la recherche si ,comme tu le montres, tu t'en fiches.
C'est simple et efficace. On est tous gagnant.
--- Fin de citation ---

Encore une fois je n'ai critiqué que la forme de ton message, pas le fond de la recherche, et au pire on est sur un forum...



--- Citation de: slhoka le 11 février 2024 à 18:00:04 ---
Ça va faire comme d'habitude, après ce message je vais prendre une shit-storm puis chacun va essayer de se justifier pour pas passer pour un crétin ou un égoïste, ou les deux..
--- Fin de citation ---

C'est marrant c'est la définition même de ton pavé d'une demi-page :D

ANTONIN.D:
Retour des 4 patients opérés

Nous clôturons cette année 2023 avec le retour des 4 derniers patients ayant été opérés à Kunming, ce qui met un terme officiel à notre premier essai clinique ayant débuté en 2019.
 
Nous sommes, comme toujours, agréablement surpris par leur progrès. En une année, les récupérations sous-lésionnelles laissent présager encore de très belles évolutions pour la suite (la rééducation ne doit pas s'arrêter là).
 
Vous pouvez retrouver les vidéos ici :

Evolution de Claire


Evolution de Gérald


Evolution de Jimmy

TDelrieu:
En tant que fondateur de ce forum et actuel président de l'association ALARME, je tiens à rappeler notre ligne de conduite depuis le début.

Ceci est un FORUM. Ce mot vient du forum romain dans l'Antiquité qui était la place publique où les citoyens romains se réunissaient pour traiter d'affaires commerciales, politiques, judiciaires ou religieuses et chacun avait son mot à dire dans les affaires de la cité. De nos jours, on peut dire que c'est un lieu participatif où la parole est libre.

Si nous avions voulu faire un site en publiant uniquement des informations contrôlées, qu'elles soient scientifiques ou autres, nous aurions choisi cette option qui évite la modération et les polémiques inutiles. Mais justement, nous avons toujours veillé à respecter la liberté de parole, dans la mesure où elle respecte la charte du forum, et avec un accès libre et gratuit pour tout le monde. Donc, merci à chacun de se respecter les uns les autres dans leur diversité d'opinions.

Une dernière chose : merci à tous ceux qui postent et qui ainsi font vivre notre forum !

gilles:

--- Citation de: slhoka le 11 février 2024 à 18:00:04 ---
Gille vraiment.. le pire.. Je ne sais même pas quoi dire.
Tu es modérateur de l' association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Épinière et tu te sens "stigmatisé" parce que 'ai justement fais la promo de la recherche sur la moelle épinière ? Dans la section dédiée en plus ?
 Ça va ? c'est pas trop dur ? Si tu n'es pas en raccord avec le statut même de l'asso pour laquelle tu est modérateur il faut peut être faire autre chose non ?
Modérer le forum c'est pas modérer les idées
Sérieux encore une fois j'ai honte..



--- Fin de citation ---

Je ne suis pas que modérateur, d'ailleurs mes interventions en tant que tel sont bien différenciée (en bleu) et mon intervention est celle d'un membre du forum qui viens de lire un thread ou tu stigmatise les handis qui n'en ont rien à foutre de neurogel en marche ou qui veulent simplement vivre sans avoir plus
de soucis qu'autre chose, la vie d'ahandicapé est déjà assez compliquée comme ça.

On est libre de penser et faire ce qu'on veut sans avoir a être jugé comme tu le fait, chacun est libre de faire un don ou militer pour ce qu'il souhaite et tu n'à
aucuns droit de ""les faire "passer pour des cons" car c'est ce qu'on devine en lisant entre les lignes.

tu dis avoir honte, bien je te retourne le compliment, j'ai honte de ton intolérance, j'ai honte de ta pensée unique que tu impose ainsi du peu de
solidarité envers autrui que tu prétend avoir, ton post est violent a lire, c'est une agression envers le libre arbitre qui est une des seule chose qui nous reste, nous handicapé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique