Auteur Sujet: En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001  (Lu 9830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Hello,

On ne peu malheureusement pas aller plus vite que la musique ... C'est certes long mais il en est de même sur la recherche sur le cancer, la myopathies, les maladies orphelines, etc. On avance doucement et on doit s'en contenter ... Aucune autre alternative mais il y a des résultats positifs :) C'est déjà ça !
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
a u rythme ou la recherche sur les lesions avance,on ne risque pas de mourir gueris,,,tout ce qu'on espere c'est que les futures generations qui auront des lesions medullaires puissent beneficier de thrapies reparatrices,,quand a moi,j'avoue que j'ai rendu les armes  depuis un certain temps,je n(y crois plus  et pourtant je suis d'un naturel optimiste ,,,

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Pour plus d'info sur le NX210 neuropeptide (Clermont Ferrand) => C'est ici

Bien à vous,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #13 le: 10 février 2018 à 16:55:39 »
pour info ,le nx210 medicament en essais cliniques de clermont  ferrand  ne concerne que les lesions aigues ,,il a un effet neuroprotecteur ,il elimine la lesion secondaire et l'action du nogo,, ce qui est deja  tres positif ,pour la cicatrice gliale ,je ne sais pas si le nx210 a un effet contre,,,
pour les lesions chroniques ,on attend,,,

Hors ligne misterjp

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5-C6
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #12 le: 10 février 2018 à 15:15:00 »
En juin 2015 Envoyé spécial avait fait un reportage sur le sujet, ils étaient venus m'interviewer^^ :

Hors ligne Katia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 53
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #11 le: 10 février 2018 à 15:12:51 »
Farid
Les voyants et les charlatans n'injectent rien dans le corps et ne coûtent pas 50.000$ , en fait le problème c'est même pas l'argent ce sont les conséquences de ce genre d'opération sur le cerveau : parfois c'est irrémédiable .j'ai lu au début de ces essais  un témoignage poignant . La personne tétraplégique est retournée en France avec beaucoup de séquelles inimaginables !!
Tout le monde ( para/tetra ) souhaite la même chose, tout le monde se jette sur le moindre espoir pour éviter la souffrance physique et morale mais À QUEL prix !!
Si on ne risque rien et que Beike s'engage à garantir non pas un résultat positif mais au moins que l'état des personnes opérées ne soit dégradé ; ça sera sans risque . Mais tout le monde signe des clauses et des décharges pour que ce centre échappe à toute poursuite dans le cas d'échec avec séquelles !!


Si ce genre de " thérapie " n'est pas autorisé en Europe c'est que les risques sont énormes : Toucher la moelle épinière n'est pas aussi anodin ...
On verra ce qui va  donner l"étape de tolérance " dans les établissements qui pratiquent ces essais ( ex : Clairement ferrant ) .
Mais je comprends ceux qui veulent subir ce traitement en Chine .

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #10 le: 09 février 2018 à 15:00:52 »
il est parfois difficile de raisonner une personne desesperee,,on a vu des gens de haut niveau intellectuel solliciter des voyants et des charlatans pour des histoirs de coeur ou d'argent ,,imaginez alors la situation d'un paratetra avec ses souffrances physiques et psychologiques,   et  a qui la medecine officielle dit qu'il n'ya rien a faire pour elle,,

Hors ligne Katia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 53
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #9 le: 09 février 2018 à 14:43:30 »
MisterJP
Merci de détailler votre expérience , votre témoignage est important : Ça fait éviter à des personnes ce genre d arnaque . C'est une double peine : payer et souffrir .
Nous espérons tous que d'autres essais verrons le jour : Il faut suivre l'évolution de l'essai clinique à Clairement ferrant, peut être même si le résultat n'est pas de faire remarcher des tetra/para, ça pourrait améliorer leur autonomie ou les soulager de qq douleurs .
Pourvue que les chercheurs aient le COURAGES de ne pas interrompre les essais en cours .


Merci

Hors ligne Katia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 53
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #8 le: 09 février 2018 à 14:30:02 »
Bonjour Daniel
Il faut sensibiliser les personnes qui pourraient être tentés par ces arnaques, c'est un réseau mafieux bien organisé .
Les témoignages sont rares mais il paraît que certains sont retournés de Beike ou Taïwan en très mauvais état et vivent depuis une souffrance ennuie .
Moi ce qui me choque c'est l' affichage sur leur site de qq organisations sanitaires mondiales en guise de reconnaissance ou agrément ! Cela pourrait donner à leur site un aspect de sérieux et d'efficacité !!


Payer 50.000$ pour souffrir davantage c'est insensé !


Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #7 le: 09 février 2018 à 11:50:52 »
lm

Hors ligne Katia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 53
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #6 le: 09 février 2018 à 11:20:06 »
J'ai demandé des renseignements et leur réponse était rapide : Lisez le contenu de leur message  :wobble:







Je suis Brice Millera, représentant francophone chez Beike Biotechnology. Nous avons bien reçu la demande de renseignement que vous avez faite sur notre site web concernant un traitement par cellules souches pour une lésion médullaire (moelle épinière) et je vais vous assister durant la consultation de votre dossier médical. Je pourrai par la suite vous donner plus d’informations concernant un éventuel traitement ainsi que  répondre à toutes vos questions.
Voici ci-dessous plus de détails concernant notre traitement pour les lésions médullaires :
Localisation du traitement : Bangkok, Thaïlande.
Durée du séjour : 25 jours
Type de cellules souches prodiguées: Cellules souches issues de sang de cordon ombilical (UCBSC) + cellules souches mésenchymateuses de cordon ombilical (UCMSC).
Nombre de paquets de cellules souches prodigués : de 6 à 8 paquets
Quantité totale de cellules souches prodiguées : de 240 millions à 340 millions
Méthodes d’injection : Intraveineuses et injection lombaires
Thérapies incluses : kinésithérapie, aquathérapie, ergothérapie, acupuncture, thérapie hyperbare, stimulation magnétique transcrânienne et nutrition.
Tarif total : de $31.000 USD à $35.400 USD
En plus du protocol mentionné ci-dessus, une procédure appellée “stimulation épidurale” peut également être disponible en plus du traitement par cellules souches pour un coût supplémentaire. Je pourrai vous donner plus d’information concernant cette option après avoir consulté votre dossier médical.
Les informations ci-dessus sont sujettes à modification, dépendant de l’état spécifique de chaque patient.
Avant de débuter la consultation de votre dossier, je vais tout d’abord vous demander de répondre à cet email. Nous pourrons de cette façon nous assurer que vous recevrez bien tout future communication de ma part.
Sincèrement,





photo
[/t][/t]





Brice Millera
International Division, Beike Biotechnology
p:+86 186 65 91 94 90 | e: brice.millera@beikebiotech.com | w: www.beikebiotech.com, www.traitementscellulessouches.com

Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #5 le: 08 février 2018 à 19:39:38 »
l

Hors ligne misterjp

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5-C6
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #4 le: 08 février 2018 à 18:10:13 »
Bonjour,


Pareil je suis allé en Chine (pas Beike), j'ai payé plusieurs dizaines de milliers d'euros, et aucun résultat...

Hors ligne Katia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 53
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #3 le: 08 février 2018 à 16:58:53 »
Bonjour Charlieboy
Oui j'ai lu des témoignages : Ce qui est surprenant sur leur site c'est les agréments affichés !!!
Plusieurs personnes en situation de handicap ne cherchent plus à remarcher mais d'améliorer des fonctions telle que l atrophie musculaire et autres..
En Europe et en Amérique les recherches sont interrompues voir abandonnées lorsque les chercheurs arrivent au stade de l essai clinique sur l'homme !!!
On est capable de régénérer la moelle épinière mais ça n'arrivera jamais : Ceux qui monopolisent le commerce de l handicap n'ont aucun intérêt qu'un handicapé retrouve sa motricité : Pourquoi en Suisse le plus grand chercheur a fait " avorter " ses essais sur l'homme !
Toujours pour les mêmes prétextes : Trop cher, manque de moyens......etc.
 

Hors ligne charlieboy

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
  • CROIS EN TES RÊVES
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6
Re : En Chine des traitements par injection de cellules souche depuis 2001
« Réponse #2 le: 08 février 2018 à 15:50:53 »
Oui ...ils vendent du rêve, c'est une compagnie américaine qui est derrière cela .
Beike Biotech est une entreprise américaine, qui vendent ce traitement au désespérés comme moi je l'ai été après mon accident. J'ai payé $48,000 us pour ce traitement quelques moi après mon accident. Cependant après être retombé sur terre j'ai été à même de constater que j'avais  été dupé ..... Ce traitement n'a absolument rien de scientifique . Des 135 personnes avec lesquelles je suis resté en contact aucune n'a eu d'amélioration.
La  seule raison qui fait que Beike Biotech donne ce traitement en Chine, c'Est pour se placer à l'abri de poursuites judiciaires de la part de ceux qui suivent ce traitement.


   Si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtre je vous recommande ce traitement


Salutations !


Charles
Charlieboy
Rien n'est Impossible ! Vis ta vie et tes rêves se réaliseront !

Hors ligne Katia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 53
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
En Chine des traitements par injection de cellules souches depuis 2001
« Réponse #1 le: 08 février 2018 à 15:41:36 »
A Beike, Les Chinois pratiquent l'injection des cellules souches embryonnaires depuis 2001 : Les candidats semblent nombreux : certains cherchent juste une amélioration comme le traitement de l'Atrophie musculaire ...


 site : https://traitementscellulessouches.com/a-propos-de-beike-biotechnology/



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk