Auteur Sujet: Hésitation choix FRE  (Lu 123 fois)

Hors ligne line93

• Habitué
  • **
  • Handicap: Autre
Hésitation choix FRE
« le: 07 septembre 2017 à 18:26:49 »
Bonjour,
En mars j'ai reçus mon bora AA2, hors depuis impossible de le conduire ni de rester dessus plus de 30min.
Apres vérification avec le revendeur y'a un pb au moteur gauche, avec l'accord de la cramif on va faire une annulation pour changer totalement de fre, puisque en plus du pb technique se fre ne me va pas du tout.
J'ai donc une idée précise de se que je veux.
-maniabilité extrême et bon franchissement
-traction ou 6 roues (les propulsion je n'arrive pas a les conduites)
-confort excellent (avec inclinaison du dossier  a plus de 40%, repose jambes électrique ect ...)
-vitesse (au moins 10km/h)
-pouvoir accrocher un sac a dos
-lift

J'ai trouver quelque modèle comme le M5 corpus, le C500 corpus 3G lowrider, le magix, jive M2 sodeo ergo ...

J'ai tres souvent mes 2 enfants sur les genoux, je prend bcp les transport parisien, je sort beaucoup avec les enfants (donc pouvoir accrocher le sac a dos est important) Les quelques moi avec mon bora mon "traumatisé'' j'ai eu que des souci, je me suis fait des enorme frayeur, j'ai eu que des panne et niveau douleur impossible de rester dessus (a cause de l'inclinaison).
Je vais avoir le magix en essais.

Avez vous des avis sur les fre que j'ai sélectionner ? d'autre a me proposer ?
Pour l'instant le prix on y regarde pas, dans le sence ou j'ai droit au max de la pch, au secour de la cpam, de la mutuele, de la caf ect... Si j'hesite entre 2 je prendais le moins chére, mais je veut surtout un fre avec qui je peut tout faire avec mes enfants et sans souffrir

merci a vous ;)