Auteur Sujet: Assister à un concert  (Lu 5803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne céline

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 187
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5 C6
Re : Assister à un concert
« Réponse #9 le: 05 septembre 2017 à 10:59:40 »
Je vous remercie tous pour vos témoignages  :smiley:
Je vais bien regarder la configuration des salles et j'appellerais pour avoir plus de précisions.
Je vous souhaite une bonne journée  :smiley: :smiley:

Hors ligne MIMI41

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d5
Re : Assister à un concert
« Réponse #8 le: 03 septembre 2017 à 22:08:41 »
Moi j y vais avec ma fille qui a 13 ans (9 ans son premier concert) elle est souvent assise derrière moi quand je vois que tout le monde commence a se lever on se met soit derrière les ingénieurs du son, la personne ne me gêne et si c est pris je vais sur les côtés à côté d une balustrade et je vois même mieux qu' a la place Pmr le premier vas y avec des adultes en plus que tu vois comment cela se passe ça peut te rassurer et les festivals c était une plateforme

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : Assister à un concert
« Réponse #7 le: 03 septembre 2017 à 17:37:30 »
Je suis déjà allée à un spectacle avec mon fils à la Halle Tony Garnier de Lyon et aucun souci pour que mon fils soit assis à coté de moi, et pour voir la scène on est plus haut que la fosse donc pas de problème. Ca dépend des salles et des configurations aussi. Au palais des sports de Paris pas de problème non plus, si ce n'est qu'on est très excentré par rapport à la scène. J'en ai fait pas mal où ça allait. La seule que je déconseille c'est l'Olympia car là l'accompagnateur est vraiment séparé de nous.
Moi j'appelle directement l'organisateur du concert pour réserver.

Hors ligne cindyc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 146
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Assister à un concert
« Réponse #6 le: 02 septembre 2017 à 17:48:42 »
Salut,
Moi je vais souvent à des spectacles, concerts, match de foot, basket...  Pour ce qui est du nombre d'accompagnants c'est très variant je suis déjà aller à un concert avec 6 accompagnants et une autre fois il a fallu que je râle pour en avoir 2 ceci pour la même salle, ça dépend de qui te vend les places. Ça mets arriver que les gens devant moi se lève alors je les fait asseoir (on paye pour voir nous aussi!) ou alors si c'est possible j'avance ça dépend de la salle.
J'espère t'avoir aidé.

Hors ligne céline

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 187
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5 C6
Re : Assister à un concert
« Réponse #5 le: 02 septembre 2017 à 14:19:03 »
Merci pour vos réponses :smiley:
J.Solis, je ne savais pas que cela existait des plateformes qui s'élèvent! Tu peux me dire dans quelles salles où tu as pu voir ce type de plateforme? Et si l'accompagnateur était assis loin de toi?
Caro23, tu n'as pas eu de soucis pour voir la scène quand les gens se mettaient debout? Je sais que c'est un seul accompagnateur, mais je voudrais qu'elle soit assise juste à côté de moi et pas derrière ou plus loin...
Gilles, bon je suis un peu trop loin de Nice, dommage  :smiley: Je vais peut-être appeler les salles, mais certaines personnes au téléphone te disent oui pas de problème, et finalement, à l'arrivée ce n'est pas ce que tu avais demandé. Et comme elle n'a que 9 ans, je ne veux pas risqué qu'elle soit loin de moi :smiley:
Bonne journée à vous  :wink:

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Assister à un concert
« Réponse #4 le: 02 septembre 2017 à 10:54:15 »
j'ai fait les grand concerts en pleins air a Nice, ou il est tout a fait possible d'être accompagné par des "valides" pareil pour le Palais Nikaïa.


Céline, il faut pas que tu passe par la billetterie classique, contacte directement la salle de concert. :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Assister à un concert
« Réponse #3 le: 02 septembre 2017 à 10:40:42 »
Compliqué quand ce sont des "petites" salles...moi je n'ai fait que des zénith et pas de difficultés particulières pour être accompagnée...normalement c'est un accompagnateur pas plus.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Assister à un concert
« Réponse #2 le: 02 septembre 2017 à 00:32:27 »
Bonjour à tous,
Je souhaitais assister à un concert avec ma fille de 9 ans et en parcourant les sites de plusieurs salles (Nantes, Bordeaux et Limoges) je me suis rendue compte qu'il n'était pas possible que ma fille assiste au concert assise à côté de moi et surtout que lors de spectacles "remuants" (comme ils disent) on ne verra plus rien quand les personnes devant nous se lèveront pour danser....
Je suis super déçue et je me dis que je ne pourrais jamais aller à un concert avec ma fille  :(
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà pu aller à un concert sans ces soucis, que peut-être il existe des salles où c'est possible  :smiley:
Merci  :D :D :D


oui pas mal de salles où j'ai étais disposent d'une plate forme centrale qui s'élève afin que vous puissiez voir de plus haut, et possibilité de se faire accompagner ;)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne céline

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 187
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5 C6
Assister à un concert
« Réponse #1 le: 01 septembre 2017 à 23:08:14 »
Bonjour à tous,
Je souhaitais assister à un concert avec ma fille de 9 ans et en parcourant les sites de plusieurs salles (Nantes, Bordeaux et Limoges) je me suis rendue compte qu'il n'était pas possible que ma fille assiste au concert assise à côté de moi et surtout que lors de spectacles "remuants" (comme ils disent) on ne verra plus rien quand les personnes devant nous se lèveront pour danser....
Je suis super déçue et je me dis que je ne pourrais jamais aller à un concert avec ma fille  :(
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà pu aller à un concert sans ces soucis, que peut-être il existe des salles où c'est possible  :smiley:
Merci  :D :D :D



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk