Auteur Sujet: fourmillement dans la tête  (Lu 42490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cindyc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 146
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #14 le: 03 juillet 2017 à 12:02:33 »
Et puis aussi ça me tape sur le système, j'ai l'impression que plus j'y pense et plus j'ai des douleurs

Hors ligne cindyc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 146
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #13 le: 03 juillet 2017 à 11:50:58 »
L'ecbu est revenue positive echerechiacoli (ca doit pas s'écrire comme ça) en tout cas j’espère que mes douleurs viennent de là...

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #12 le: 29 juin 2017 à 13:49:20 »
@cindyc : Ben je te souhaite d'avoir vite un traitement antibiotique pour éradiquer toutes ces bactéries qui nous dérangent... J'espère surtout que tu ne souffres pas car cela peut faire très très mal. Sinon, n'hésite pas à demander du TRAMADOL qui en étant couplé au paracétamol est redoutable pour supprimer les douleurs. (C'est ce que je prends avec 2 antispasmodiques Spasfon et Trimébutine : je peux attendre tranquillement le traitement antibio avec tout cela). Repose toi bien car tu lutteras plus efficacement contre le mal.

Bisous cindyc et à tout le monde.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes avec grande expérience des pyélonéphrites.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne cindyc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 146
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #11 le: 29 juin 2017 à 11:11:45 »
Coucou,

Ce matin urine très trouble, j'ai fait une ecbu on verra bien, je pense que c'est ça... j'ai toujours pensé à une épine irritative moi aussi. croisons les doigts pour que soit ça.

merci à tous pour votre aide

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #10 le: 28 juin 2017 à 21:14:55 »
Salut les filles, Calia et cindyc,
Heu vous avez raison, je n'avais pas pensé à une infection gynéco ou urinaire qui peut en effet constituer une épine irritative. Vous avez raison et c'est tout simple au lieu de partir dans des tas trucs compliqués chelous. Perso, on m'a collé des "fausse mycoses vaginales" pendant des années alors que mes brûlures et démangeaisons locales jamais prouvées par moult prélèvements traumatisants et douloureux étaient en fait dues à un véritable problème neurologique : compression tumorale des racines sacrées qui sortent de la moelle qui m'a menée à un coma septicémique du fait qu'en même temps j'avais de grave problèmes urinaires  C'est très rare et c'est ce qui m'est arrivé. Et j'ai failli claquer comme une c*nn* à 39ans.  Donc je suis très fachée contre les gynécos incompétents (j'en avais consulté une dizaine qui ne me parlaient que de mycoses) et je suis donc aussi fâchée contre les mycoses que... je n'ai jamais eues! On projette son propre vécu sur les histoires des autres et là a été mon erreur...

Bon cindyc, je te souhaite d'aller vite beaucoup mieux et tiens nous au courant.  :ok:
Bonne soirée les filles mais aussi les garçons!  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bizarre qui circule dans le cyber espace d'ALARME  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #9 le: 27 juin 2017 à 12:16:32 »
Salut,
Je sais pas si ça aide mais je pense que la piste gynéco n'est pas si mauvaise puisque sans que je sache l'expliquer, depuis plus d'un an quand je mets un tampon pendant mes règles, j'ai aussi des fourmillements à l'arrière du crâne... Après je ne sais pas vraiment si d'autres symptômes réels y sont associés parce que vu que ça me fait paniquer je me mets à avoir la vue qui se brouille et là en général je me dépêche d'aller l'enlever. En tous cas mon ventre aussi est sensible à ce moment là, si je le touche, même une caresse ça me déclenche une contracture.


Quoiqu'il en soit pour moi c'est bien un symptôme neurologique type épine irritative.

Hors ligne cindyc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 146
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #8 le: 27 juin 2017 à 11:25:58 »
Oula que de réponses, merci vous.

Pour ce qui est des HRA, non j'ai une tension normal ainsi qu'un rythme cardiaque normal.

Mademoiselle grenouille, je pensais a une mycose vaginale par exemple... Je suis pas quelqu'un qui a beaucoup de douleurs habituellement. Je ne suis plus suivi dans un centre anti douleurs depuis des années, à l'époque ça ne m'avait pas apporté grand chose.

Alors en effet mon médecin généraliste pense à des douleurs neuro, elle m'a augmenté le lyrica et un truc pour s'endormir. Cette nuit c'était mieux quelques décharge électrique dans la jambe et le pied droit, pas de fourmillements dans la tête mais une sensation de chaleur sur le côté droit.

 J'espère que mon médecin a raison, moi je cherchais plus une cause a cette arrivé de douleurs.

Je m'intéressais aux IU...?? a peut être oui en tous cas plus de IU depuis 4 ans !

Merci à tous

Hors ligne STEPHANE

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 981
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #7 le: 26 juin 2017 à 22:19:28 »
bonjour
Tu ferais pas des HRA ?

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #6 le: 26 juin 2017 à 21:42:02 »
Heu c'est vrai je suis une grenouille avec un tout petit cerveau et  donc je ne sais pas forcément mais juste une question :  Qu'appelles tu problème gynéco? Douleurs de règles? Ovulation? Syndrome prémenstruel? Moi je verrais comme "schéma" douleurs gynéco ventre et/ou seins donc nausées donc maux de tête puis malaise vagal avec sueurs froides vertiges acouphènes grande sensation de faiblesse qui peut brouiller tes sens et te donner des impressions bizarres. Ou bien tu fais de l'hypereflexie et tu ressens aussi des trucs chelous. Malaise vagal ou hyperéflexie sont un signe de souffrance "cérébrale" où le cerveau te dit "stop : trop de douleur, je disjoncte et je le dis par des fourmillements". Que les douleurs soient gynécos ou autres comme par exemple des douleurs neuropathiques que tu décris, en même temps que tes fourmillements, le mécanisme ci-dessus peut se mettre en place car ton cerveau n'arrive plus "à gérer". Es tu suivie par un bon centre anti douleur?

Après ce que dit Gilles c'est bien vu car avec des problèmes circulatoires (au coeur, dans la tête) ou avec de la tension ou encore avec des migraines on peut avoir des fourmillements et/ou des démangeaisons. La tétanie/la spasmophilie/le stress peuvent en donner aussi. La pilule, des hormones ou d'autres médicaments peuvent aussi avoir de sacrés effets secondaires... Enfin, des hernies discales peuvent aussi donner des symptômes neuros. Perso, les problèmes gynécos cités plus haut ne m'ont jamais donné des fourmillements. Bon je te souhaite que ton doc trouve ce que c'est. Il faut savoir que la chaleur majore les douleurs neuros. Tiens nous au courant. Consulte et si ton ne t'écoute pas va voir un second médecin. Ne lâche pas l'affaire.

Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui se souvient de cindyc qui s'était intéressée aux nombreuses IU de la grenouille.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne thomas

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #5 le: 26 juin 2017 à 20:50:02 »
Salut,
Attention les fourmillements ne sont pas à prendre à la légère même si je vois bien que ce n'est pas ton cas. Cela peut être neurologique, ou encore "un nerf coincé". Les cervicales peut être?


Bref cela peut venir de pleins de choses alors le mieux c'est de consulter ton médecin. Il ne vaut mieux pas laisser traîner ça...

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #4 le: 26 juin 2017 à 18:11:05 »
ben moi je demanderais un scan non ?

Hors ligne cindyc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 146
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #3 le: 26 juin 2017 à 13:52:36 »
J'y croyais a mon problème gynéco mais mon généraliste me dit que c'est pas ca...

J'ai vérifié ma tension elle ne monte pas par rapport à d'habitude et pour la chaleur je crains pas trop

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : fourmillement dans la tête
« Réponse #2 le: 26 juin 2017 à 13:03:45 »
est tu sur que c'est bien un problème gynéco ?
fais une prise de tension 3 fois par jours pendant 1 semaine.
1 matin avant de te lever.
1 dans la journée au fauteuil (entre 12 h et 17 h)
1 le soir une fois couché.


attention au soleil et à la chaleur!!
une insolation provoque des maux de têtes violents et souvent coté front/tempe.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne cindyc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 146
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
fourmillement dans la tête
« Réponse #1 le: 26 juin 2017 à 10:51:39 »
Salut à tous,
J'ai un souci depuis plusieurs jours, des fourmillements dans la tête exclusivement du côté droit. J'avais déjà eu un petit peu ce genre de choses et j'avais pensé a un problème gynéco un peu de pommade et une ovule vaginale de temps en temps et c'était reparti mais là, cela ne fonctionne pas ces douleurs sont plus importante en position allongé c'est simple cette nuit je n'ai pas fermé l’œil. En générale le matin ça va, pas de douleurs mais plus la journée avance et plus il y en a. Ces fourmillement sont accompagnés de décharge électrique dans le pied droit et de spasticité.

Si quelqu'un a une idée à mon problème ?

Et je m'adresse a vous les filles comment se traduisent vos problèmes gynéco ?

Merci à tous



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk