Auteur Sujet: Ventre qui s'arrondit  (Lu 13668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #25 le: 01 juin 2017 à 00:56:29 »
@systeme64 : tu as raison. Il faut s'accepter et s'en moquer des personnes qui ne jugent que par l'apparence. Perso, je m'en fous. Je fais partie du club de ceux qui matent mais pas du club des beaux gosses! Peu importe l'important c'est l'amour, aimer l'autre comme il est et être aimé pour ce que l'on est. Et j'ai cette chance d'avoir un homme qui a ces valeurs comme moi.
Bisous les canards.
Louise Frog2Lille batracien bizarre sur roulettes "qui mate" à fond les formes! :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #24 le: 01 juin 2017 à 00:39:11 »
Salut arididi,
Je n'ai pas essayé de ceinture d'électro stimulations mais j'avais posé la question à mon médecin de la douleur qui m'avait dit surtout de ne pas m'en servir si j'avais des douleurs neuropathiques au niveau des électrodes. Je voulais faire de la stimulation à la cheville pour la vessie mais comme j'ai aussi des douleurs au niveau de la cheville donc il m'a dit non...Si tu n'as pas de douleur à cet endroit ici à ton abdomen tu pourras en faire. Et cela muscle puisque les sportifs de haut niveau (j'en ai connu un qui était beau gosse et cycliste de haut niveau...) ET les kinés s'en servent!
 :cool:
Bisous, tout le monde.
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes au gros bidon pratique pour flotter dans la mer... :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne arididi

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #23 le: 31 mai 2017 à 19:31:37 »
bonjour tout le monde
je suis para d11 d 12 j'ai donc mesabdos (ce qui n'exclu pas une petite bouée ) J C SOLIS parlait de plusieurs exemples de training :???pour une para d11 d 12 ?
est ce que quelqu'un ou quelqu'une aurait essayé les ceintures d'electro stimulation ?
je sais beaucoup de questions :sm25: mais les echanges et l'entraide c'est bien le principe d'un forum
bonne soirée à tous


Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #22 le: 31 mai 2017 à 18:54:28 »
bonsoir à tous,
le problème est simple, comme solis sait très bien l'expliquer, pas d'abdominaux, et c'est la fonte ,
donc tous paralysés(ées) au dessus de cette zone devra se faire  à cet état!, voilà mon bilan, car hélas je mets des pantalons taille 58! , je fais du sport dans la mesure du possible, mais cela reste constant, je modère mon alimentation, il est clair qu'en étant valide, tu peux te permettre de bien manger sans avoir autant de bide, en considérant bien sur d' être dynamique, hélas c'est encore un point négatif, avec le temps on s'adapte ou on accepte , chacun y voit sa vérité, les filous l'ont dans leur miroir, les épiciers l'ont dans leur buffet!, pour conclure, il n'y a pas grand chose à faire, la lipo j'y ai pensé, si on est sujet aux problèmes neurologiques, laisse béton, j'en ai eu, ça va j'ai eu ma dose!, par ailleurs si on peut en faire , la piscine est un excellent facteur de récupération, bien boire est important aussi, pour libérer les toxines, 1,5 l/JR . Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire, au bout de 24 ans de fauteuil , je commence à saturer, je m'y fais, point barre, ce problème est aussi lié à cette société du tout et son contraire, une pub pour maigrir, deux seconde après une autre pour le Coka...Les cons ça ose tout c'est même à cela qu'on les reconnaît.Nonobstant le fait qu'il est pénible ce ventre aux allures de je m'enfouttistes , quoi faire? , Ah! le corps, la plastique!, l'esthétique, la beauté, nous sommes perdus, ou est l'issu, je ne sais pas. Il faut s'estimer comme on est et bien faire comprendre à ceux qui pourrait avoir un point de vue critique envers cet état physique, que c'est nullement parceque on se baffre de bouffe sans faire de sport, mais que c'est à cause de ces putains d'abdominaux qui ne sont plus entendus
Rémi
Bref

Hors ligne marcus09

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d3
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #21 le: 30 mai 2017 à 22:08:55 »
@marcus09 : taille 42 de fauteuil c'est aussi une taille de beau gosse!


Oui 42 de largeur mais 183 cm, 90 Kg et j'ai du ventre donc j'assume et pis c'est tout  :sm27:

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #20 le: 30 mai 2017 à 21:17:54 »
Salut letetra, si tu as suivi toutes les c*nn*r**s que j'ai écrites plus haut :708: selon ta taille de fauteuil, je peux te dire si tu fais partie du club des beaux gosses (J.Solis Président, marcus09 vice-Président, je cherche un trésorier, un secrétaire de séance, des membres honorables, des experts...). Attention à partir de la taille 46 pour les hommes ou 44 pour les femmes (comme moi) tu feras partie de ceux qui matent. L'état des abdos n'est pas pris en compte car tu peux les cacher et on est des handis donc faut pas pousser (hi hi).

Bisous et bonne soirée.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien fiévreux donc très bavard! (Vite du paracétamol pour grenouille dosé en taille 44).  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #19 le: 30 mai 2017 à 20:26:10 »
Hélas avec
les années nous prenons du ventre

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #18 le: 30 mai 2017 à 20:04:03 »
PS : marcus09 pour l'apéro (avec modération) tu as bien raison mais pense à moi quand tu bois avec tes potes car je ne bois plus UNE goutte d'alcool depuis des années du fait que mon foie est fragile même si mes tumeurs son bénignes : une raison de plus pour mater!
Louise.  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #17 le: 30 mai 2017 à 19:59:42 »
@marcus09 : taille 42 de fauteuil c'est aussi une taille de beau gosse! Moi à 44 je suis consciente que la route est longue pour devenir une grenouille "canon aux abdos béton" donc "je mate" tous les beaux gosses humains ou batraciens pour garder le moral... Ca ne mange pas de pain (hi hi, je kif ce fil) faute de pouvoir "consommer". (Et moi aussi marcus09 j'ai été opérée 3 fois au niveau abdominal donc bonjour le tableau...c'est pour cela que l'on est AUSSI handicapé). Fais comme moi marcus09 : mate! surtout toi, tu as du répondant.

Sur ce, bonne soirée les beaux gosses (il y en a déjà 2 que j'ai repérés sur ALARME) et... les autres comme...moi.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien toujours à l'affût, à fond les formes! :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #16 le: 30 mai 2017 à 19:28:15 »
Voilà pourquoi je disais (et je redis) que J.Solis au doux prénom de Jeffrey est un beau gosse vu son alimentation équilibrée et sa pratique du sport quasi journalière. J'ai donc bien les yeux (fussent ils des yeux de batracien) bien "en face des trous"!
  :lol:
Bisous les poules et les beaux gosses qui passent par là : ils se reconnaîtront.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes bien grassouillet mais toujours "à l'affût" des beaux gosses (même s'il n'y a AUCUN espoir).  :wink:

PS : faut bien rigoler à défaut de maigrir et d'avoir des tablettes de chocolat en fauteuil taille 36 ou 38 (moi c'est du 44 : je peux encore aller jusqu'à 46 avant d'utiliser un fauteuil "bariatrique" comme ils disent!). Il va falloir que je fasse gaffe!
 :sm16:


merci, que d'éloges  :smiley: :grin: [size=78%] [/size] :smack:






A ton age il faut encore que tu emballes les filles au mien j'emballe les apèros avec les potes (bien sur avec modération) :sm28:






hahaha c'est bien aussi les apéros loool  :grin: :grin:
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne marcus09

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d3
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #15 le: 30 mai 2017 à 18:58:18 »

ou alors on passe sa vie à manger des légumes cuits à l'eau avec des légumes secs et du blanc de poulet cuit à la vapeur.




Alors la....mdrrr  manger sain ne veut pas dire manger des légumes cuits à l'eau et du blanc de poulet". C'est très stéréotypé lol


Tu peux tout à fait cuisiner et t'alimenter de façon saine, en apportant à ton corps ce dont il a besoin, sans pour autant te retrouver avec de la nourriture d'hôpital hein ;)


Tu dis que la prise de ventre est inévitable, mais pour cela pas besoins d'être en fauteuil hein, tu mets une personne valide et tu lui donne de la mal bouffe tu auras le même résultat. :) Après chacun ses objectifs et son mode de vie, mais je pense pas que rajouter une mauvaise alimentation par dessus une paralysie des abdo aide pour la ligne et la santé. :)


Après oui il faut se faire plaisir, mais que devient le plaisir si c'est journalier?


Perso j'ai pas envie de me retrouver dans un fauteuil pour siamois au bout de quelques années  :grin: :grin:


C'est bien beau de vivre, mais dans notre situation il faut d'autant plus une hygiène de vie assez stricte si justement tu veux la vivre le plus longtemps possible cette vie :)





Je comprends Jeffrey parfaitement ton point de vue et suis d'accord avec toi sur le bien manger c'est important mais comme je le disais et j'espère que pour toi cela n'arrivera jamais, que tu conservera tes abdos très longtemps. Perso un lambeau avec une partie de mon ventre pour combler une escarre, les abdos ils sont aux abonné absent. Mais j'ai un fauteuil 42 large et j'y rentre très facilement.



A ton age il faut encore que tu emballes les filles au mien j'emballe les apèros avec les potes (bien sur avec modération) :sm28:



Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #14 le: 30 mai 2017 à 17:45:31 »
Voilà pourquoi je disais (et je redis) que J.Solis au doux prénom de Jeffrey est un beau gosse vu son alimentation équilibrée et sa pratique du sport quasi journalière. J'ai donc bien les yeux (fussent ils des yeux de batracien) bien "en face des trous"!
  :lol:
Bisous les poules et les beaux gosses qui passent par là : ils se reconnaîtront.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes bien grassouillet mais toujours "à l'affût" des beaux gosses (même s'il n'y a AUCUN espoir).  :wink:

PS : faut bien rigoler à défaut de maigrir et d'avoir des tablettes de chocolat en fauteuil taille 36 ou 38 (moi c'est du 44 : je peux encore aller jusqu'à 46 avant d'utiliser un fauteuil "bariatrique" comme ils disent!). Il va falloir que je fasse gaffe!
 :sm16:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #13 le: 30 mai 2017 à 15:29:10 »

ou alors on passe sa vie à manger des légumes cuits à l'eau avec des légumes secs et du blanc de poulet cuit à la vapeur.




Alors la....mdrrr  manger sain ne veut pas dire manger des légumes cuits à l'eau et du blanc de poulet". C'est très stéréotypé lol


Tu peux tout à fait cuisiner et t'alimenter de façon saine, en apportant à ton corps ce dont il a besoin, sans pour autant te retrouver avec de la nourriture d'hôpital hein ;)


Tu dis que la prise de ventre est inévitable, mais pour cela pas besoins d'être en fauteuil hein, tu mets une personne valide et tu lui donne de la mal bouffe tu auras le même résultat. :) Après chacun ses objectifs et son mode de vie, mais je pense pas que rajouter une mauvaise alimentation par dessus une paralysie des abdo aide pour la ligne et la santé. :)


Après oui il faut se faire plaisir, mais que devient le plaisir si c'est journalier?


Perso j'ai pas envie de me retrouver dans un fauteuil pour siamois au bout de quelques années  :grin: :grin:


C'est bien beau de vivre, mais dans notre situation il faut d'autant plus une hygiène de vie assez stricte si justement tu veux la vivre le plus longtemps possible cette vie :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne marcus09

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d3
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #12 le: 30 mai 2017 à 14:18:01 »

Le pain est typiquement un des aliments vide nutritivement parlant


Pain blanc = farine très raffinée = IG élevé = grossir (en abrégé biensur)


De plus le pain contribue largement au développement de la resistance à l'insuline, et ca c'est aussi mauvais :)


On  peut manger de tout, mais quand on veux perdre du poids (et avec un mode de vie sédentaire), il vaut mieux éviter le pain, et le limiter à une fois par semaine (en choisissant du pain complet)



Argggg je peux plus faire mes mouillettes pour mon oeuf coque avec une baguette bien fraiche, croustillante à souhait et plus de fromage sur cette dernière !!!


Il faut savoir que après 35 de fauteuil, j'ai pris du ventre et rien n'y fait, fonte compléte des abdos, c'est inéluctable, ou alors on passe sa vie à manger des légumes cuits à l'eau avec des légumes secs et du blanc de poulet cuit à la vapeur.


Vivons c'est l'essentiel et mangeons de tout avec modération

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #11 le: 30 mai 2017 à 10:44:08 »
bonjours a toutes et tous ,


c'est pas le pain qui fait grossir , c'est ce que tu met dessus ,  :lol:


daniel


Le pain est typiquement un des aliments vide nutritivement parlant


Pain blanc = farine très raffinée = IG élevé = grossir (en abrégé biensur)


De plus le pain contribue largement au développement de la resistance à l'insuline, et ca c'est aussi mauvais :)


On  peut manger de tout, mais quand on veux perdre du poids (et avec un mode de vie sédentaire), il vaut mieux éviter le pain, et le limiter à une fois par semaine (en choisissant du pain complet)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #10 le: 30 mai 2017 à 10:19:42 »
::

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #9 le: 30 mai 2017 à 09:05:44 »
@J.Solis : Chapeau bas pour tes 6 séances de sport hebdos.  :sm6:
Mais c'est toi qui as raison. Pour le moment le sport je le fais au niveau de l'intellect grâce au boulot... mais après une journée de taf c'est sport "télé sur canapé" si bien qu'il y a beaucoup à manger sur la grenouille. Une blinde. Il faudrait que je fasse du sport mais trop de temps de récupération me sont nécessaires du fait de la cohabitation du travail à temps complet avec mes 4 différentes pathologies. Si je vais mieux je pourrais peut-être retourner à la piscine avec mon homme...  :smiley:

Bon j'arrête mon pathos et crois moi Jeffrey j'ai bien les yeux en face des trous mais bon je ne veux pas te mettre mal à l'aise!

@tout le monde : Assez causé!
Bisous les cailles les belles, les très belles et les moins belles. N'oubliez pas y'a qu'à mater pour aller mieux!  :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien grassouillet sur roulettes qui n'a peur de rien! (sauf de la chirurgie!).  :wink:


 :D :D



Hello!
Merci pour vos réponses... je me sens moins seule pour le coup  :sm28:  quant à la réponse ... je m'en doutais un peu.... pas de miracle !!!  J'avoue,  je me confesse, j'adore manger et le sport ....j'ai bien une console wii mais en ce moment  Elle prend  la poussière ...  je vais ptêtre m'y remettre ce matin!
 Bonne journée à vous tous et n'hestitez pas si quelqu'un a des petites astuces d'exercices
Katy


J'ai pleins d'exemples training mais c'est vrai qu'en étant tétra c'est un peu pluscompliqué pour toi. Ce qu'il faut faire c'est miser sur le cardio pour opérer la fonte des tissus adipeux. En sachant que la sangle abdominale est la zone la plus compliquée à dégraisser en temps normal, alors la avec une paralysie c'est d'autant plus compliqué.


En sachant que sport rime avec alimentation healthy et vice versa :) Commence déjà par l'alimentation pour forger de bonnes bases et ensuite intègre petit à petit le sport.


Tu peux également utiliser des compléments alimentaires pour aider à la fonte des graisses (mais cela s'associe avec du sport pour un effet optimal).


Petits conseils alimentaires de base:


- éviter les féculents, pain, fromage le soir
- arrêter les sucres et laitages à partir de 16h
- privilégier les féculents dits "complets" (pâtes complètes, riz complet, semoule complète)
- pas de plain blanc, plutôt du pain complet (éviter le pain de manière générale)
- oublier les sucreries, chips, boissons sucrées / gazeuses
- éviter le fromage
- une fois par semaine s'autoriser un "cheat meal" (repas où tu te fais plaisir, sans abuser évidemment lol), fromage et pain autorisés
- le ratio légumes viande féculents pour tes repas de midi doit être du 1/2 1/4 1/4




Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne KATE65

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 33
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4,5,6
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #8 le: 30 mai 2017 à 08:29:22 »
Hello!
Merci pour vos réponses... je me sens moins seule pour le coup  :sm28:  quant à la réponse ... je m'en doutais un peu.... pas de miracle !!!  J'avoue,  je me confesse, j'adore manger et le sport ....j'ai bien une console wii mais en ce moment  Elle prend  la poussière ...  je vais ptêtre m'y remettre ce matin!
 Bonne journée à vous tous et n'hestitez pas si quelqu'un a des petites astuces d'exercices
Katy

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #7 le: 29 mai 2017 à 23:07:02 »
@J.Solis : Chapeau bas pour tes 6 séances de sport hebdos.  :sm6:
Mais c'est toi qui as raison. Pour le moment le sport je le fais au niveau de l'intellect grâce au boulot... mais après une journée de taf c'est sport "télé sur canapé" si bien qu'il y a beaucoup à manger sur la grenouille. Une blinde. Il faudrait que je fasse du sport mais trop de temps de récupération me sont nécessaires du fait de la cohabitation du travail à temps complet avec mes 4 différentes pathologies. Si je vais mieux je pourrais peut-être retourner à la piscine avec mon homme...  :smiley:

Bon j'arrête mon pathos et crois moi Jeffrey j'ai bien les yeux en face des trous mais bon je ne veux pas te mettre mal à l'aise!

@tout le monde : Assez causé!
Bisous les cailles les belles, les très belles et les moins belles. N'oubliez pas y'a qu'à mater pour aller mieux!  :wink:
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien grassouillet sur roulettes qui n'a peur de rien! (sauf de la chirurgie!).  :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #6 le: 29 mai 2017 à 22:22:25 »
Ben je crois que tout a été dit par le beau gosse d'ALARME J.Solis Jeffrey de son petit nom. Pour ma part j'ai du boulot côté pneu abdominal (mais cela ne m'empêche pas de "draguouiller" histoire d'être de bonne humeur de se marrer un peu et de faire rire les collègues surtout quand tu as ZERO chance vu que tu es une grenouille grasse et handicapée). :cool:

Sinon il faut juste savoir que les chirurgies type abdominaloplastie sont pourvoyeuses de douleurs neuropathiques donc si on est déjà sujet à ce genre de douleurs il faut le savoir. (C'est le plombage d'ambiance cette phrase).  :sad:

Bonne nuit à tous les beaux et belles gosses du forum mais aussi aux autres qui comme moi doivent se résigner mais qui heureusement peuvent mater! A fond les formes et la life! :smiley:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bien gras aux cuisses non comestibles bien dodues MAIS toujours "à l'affût" :wink:


beau gosse? lol haha t'as pas les yeux en face des trous ma petite grenouille lol :)


non plus sérieusement, si il y a possibilité de faire du sport il faut pas hésiter, j'y vais 6 fois par semaine, ca aide pour garder une bonne diet équilibrée à coté :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Frog2Lille

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 899
  • Sexe: Femme
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #5 le: 29 mai 2017 à 22:16:42 »
Ben je crois que tout a été dit par le beau gosse d'ALARME J.Solis Jeffrey de son petit nom. Pour ma part j'ai du boulot côté pneu abdominal (mais cela ne m'empêche pas de "draguouiller" histoire d'être de bonne humeur de se marrer un peu et de faire rire les collègues surtout quand tu as ZERO chance vu que tu es une grenouille grasse et handicapée). :cool:

Sinon il faut juste savoir que les chirurgies type abdominaloplastie sont pourvoyeuses de douleurs neuropathiques donc si on est déjà sujet à ce genre de douleurs il faut le savoir. (C'est le plombage d'ambiance cette phrase).  :sad:

Bonne nuit à tous les beaux et belles gosses du forum mais aussi aux autres qui comme moi doivent se résigner mais qui heureusement peuvent mater! A fond les formes et la life! :smiley:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bien gras aux cuisses non comestibles bien dodues MAIS toujours "à l'affût" :wink:
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale).
Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne JClaude

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 168
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #4 le: 29 mai 2017 à 21:28:02 »
A lire le titre, je pensais à autre chose :lol: . Mes 40 ans de paraplégie m' ont fait la même chose, et je ne connais pas le remède. JClaude.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #3 le: 29 mai 2017 à 21:00:06 »
Alimentation équilibrée et sport ya pas de miracle :)


Bon pour une personne tétraplégique j'avoue que cela doit être délicat le second point, mais le premier est très important.


Ensuite il faut savoir que le ventre tombant est du au fait que t'es abdos ne maintiennent plus tes viscères, du coup avec la loi de la gravité cela tombe fatalement , et ca tu ne pourras rien y faire malheureusement ...


Je pense que c'est un des points le plus embêtant dans notre situation de para/tetra (pour moi en tout cas mdr, snif mes anciens abdos) ^^


Donc du coup faire attention à son alimentation et faire du sport (dans la mesure du possible) est SUPER important.


Si quelqu'un à d'autre solutions? une liposuccion avec abdominoplasty est-elle utile dans notre situation? des témoignages?


 :1409:
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Re : Ventre qui s'arrondit
« Réponse #2 le: 29 mai 2017 à 20:07:18 »
...Pareil pour moi ! :angry:

Hors ligne KATE65

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 33
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4,5,6
Ventre qui s'arrondit
« Réponse #1 le: 29 mai 2017 à 14:36:20 »

 Bonjour à tous,
Tétraplégique,22 ans de fauteuil électrique et mon ventre qui prends de la place .... Qui aurait des petites astuces pour minimiser  cette prise de poids qui stagne autour des abdo et du ventre ?
Bonne journée !
Katy



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk