SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

suite a une paraplegie, constipation et exoneration tres difficile

(1/10) > >>

Frog2Lille:
Bonjour à toutes et tous!
Bonjour Breizhfenua,
Suis désolée que l'UROSTIM n'ait pas fonctionné pour toi.
Je recherche un kiné qui pourra me faire essayer...
Merci en tous les cas.
Et désolée pour toi que tu aies les pyélos, les résidus, l'incontinence, (des douleurs?).
Bises à toutes et tous.
Louise Frog2Lille batracien spaceroll.
 

Breizhfenua:
Frog2Lille :Résultat du test urostim sans sondages (perso résidus de 700 ml au BUD vu que je sens que dalle ... mais tout va bien n'est ce pas ?):bref  je fais une pyelonephrite avec HRA en rab'... sont cons ces MPR avec leurs expérimentations ! bah moi je dis , heureusement que ma copine est néphrologue , elle m'évite l'hospitalisation ...

Frog2Lille:
... sauf qu'il ne faut pas prendre le psyllium en même temps que ses médocs sinon les médocs "sont avalés" par le gel et ne feront pas effet...
Donc à prendre à distance des prises de médocs...
Pas toujours simple si on prend le psyllium au moment des repas...
Il faudrait ne pas le prendre pendant les repas mais dans l'après midi vers 16h par exemple...
C'est pour cela que je continue avec le FORLAX à très fortes doses et qui marche...

PS :
Pardon j'ai oublié "bonjour tout le monde".
Merci breizhfenua pour l'urostim. Je vais me renseigner. C'est cool. Dommage que cela ne marche pas sur toi.
Comme toi je peux retenir plus d'1 L, ma vessie est flasque, rétentionniste, difficile à contracter... Je ne la sens pas.
J'ai des résidus mictionnels de 50 ml à 200 ou 300 ml... Ca dépend du volume que j'ai...
Donc des infections, des douleurs pour uriner et de l'incontinence par regorgement...
Nous avons toutes les deux un problème équivalent au niveau urinaire...
Courage à toi et à vous tous!
Louise Frog2Lille space roller...


Breizhfenua:
le psyllium gonfle avec le liquide ( donc a prendre évidement avec eau /thé ...) et se transforme en un gel qui aide a l'exonération . c'est meme recommandé pour nettoyer en profondeur le colon des débris qui y restent collés .

letetra:
ok, je vais tester et te remercie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique