salut yakyak,
je suis flasques, comme toi et en effet le ceris ne m'est d'aucune utilité.. comme toi on m'en a prescris des wagon en réeducation et j'ai fini par me rendre compte que dans mon cas c'est mieux sans qu'avec. j'ai fini par comprendre que les docs le prescrive par habitude ( ou autre..), ca fait partis du "protocole", du "para-package".. pour te simplifier la vie je pense que tu peut le sabrer
pour ce qui est de ta sexualité j'ai bien peur que tu doives te faire a l'idée que c'est tres difficile d'avoir deja juste des erections lorsque l'on est totalement flasques, alors une ejaculation....

en faite, dans mon cas ( et je veux pas en faire une généralité !!) ce n'est meme jamais arrivé.. comme tous le monde j'ai vu une sexologue, essayer des traitements et rien, jamais.. je suis arrivé a des dosages medicamenteux completements aberants voir dangereux pour ne meme pas avoir d'erection (jamais..). j'ai fini par tout arreter, lorsque j'etais seul ca me rongeait le moral, lorsque les sexologues s'en occupait lors des test ejaculatoires ( oui oui ils n'ont meme pas peur de s'y mettre a plusieur et meme sans erections !! ) je rentrais chez moi en pleurant, et quand j'essayais avec ma femme, c'est elle qui finnissait par pleurer.. donc stop !
mais bon en meme temps est ce que c'est vraiment important ? est ce que la frustration ne serait pas pire avec que sans sexualité ( pseudo normal j’entends, meme sans penetration tu es toujours capable de miracle !! ) au final quand je fais le bilan je n'aurai aucune sensation, je ne pourrai pas bouger, et surtout je n'aurais pas le droit a la spontanéité ( le fameux ptit coup surprise..) puisque avec les medocs il faut prevoir.. donc tans pis pour moi mais j'ai fais une croix sur tout ca..
mais tu n'es pas obligé de prendre ca pour argent comptant, l'essentiel etant que tu trouve l'equilibre qui te conviendras le mieux.
je te souhaite beaucoup de courage