Auteur Sujet: litige avec revendeur fauteuil roulant  (Lu 7282 fois)

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Hors ligne lorenzo2929

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Re : litige avec revendeur fauteuil roulant
« Réponse #11 le: 22 mai 2016 à 17:04:36 »
Enfin des bonnes nouvelles j'ai reçu mon permobil
et obtenue 2000 euros de remise et 4 ans de garantie. :sm28:

Plus qu'a installer mon permolock et je pourrais enfin
rouler avec le chrysler

merci a tous pour vos conseils

Hors ligne anneso

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Re : litige avec revendeur fauteuil roulant
« Réponse #10 le: 10 mai 2016 à 17:20:17 »
Coucou alors moi j ai eu le cas lors de mon achat de mon premier fauteuil long retard puis mise en liquidation de la société j ai rien récupère des 2000 euros et quelque versés ....
Je reconnais ne pas avoir fait dix mille démarches j étais tellement dégoûtée Bon courage !
Anneso
Anne-Sophie
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Hors ligne lorenzo2929

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Re : Re : litige avec revendeur fauteuil roulant
« Réponse #9 le: 21 mars 2016 à 17:34:16 »
Hello  fait opposition au plus vite pour le deuxième cheque .


C est honteux est inadmissible de la part du revendeur contact la dcgrf     http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts



la presse également.


 :1494:
salut!
c'est pas possible de faire opposition sur un cheque sauf pour perte ou vol

J'ai fait une lettre recommandé pour annuler ma commande pour non respect
du delais de livraison.
Le revendeur a 14 jours pour me rembourser

je vous tiens au jus de la suite

Hors ligne DANIEL BERCHAT

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Re : litige avec revendeur fauteuil roulant
« Réponse #8 le: 21 mars 2016 à 16:51:53 »
!!!!

Hors ligne coxwenart

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Re : litige avec revendeur fauteuil roulant
« Réponse #7 le: 21 mars 2016 à 16:05:36 »
Hello  fait opposition au plus vite pour le deuxième cheque .


C est honteux est inadmissible de la part du revendeur contact la dcgrf     http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts



la presse également.


 :1494: 

Hors ligne lorenzo2929

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Re : Re : litige avec revendeur fauteuil roulant
« Réponse #6 le: 21 mars 2016 à 11:46:26 »
bonjour Lorenzo
sur le forum il y a un membre qui possède un cabinet d'avocats demande lui conseil son nom du forum  Lordofthelot
maitre VEYSSIERE avocat
tu lui envoie un mail en MP ou par tél 05-53-49-80-80
  je lui ais demandé  conseil super gentil tu auras les renseignements qu'il te faut  et comment procéder dans ton cas un avocat ne seras pas superflu
bon courage et fonce n'attend plus
Merci du conseil j'en saurais plus aujourd'hui

oh l'enfoiré :(
J'espère qu'une solution va vite être trouvée! Dénonce le à la sécu et autres organismes aussi.
Comment a t'il pu encaisser ton chèque à la réception sans réception?! Purée. Vois auprès de ton assurance, banque ou autre pour les chèques, on ne sait jamais...
En fait le deuxieme cheque n'a pas été encore encaissé,pour le cheque je compte bien
le recupérer ou vider mon compte pour qu'il ne puisse pas l'encaisser.

Hors ligne poulette1309

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Re : litige avec revendeur fauteuil roulant
« Réponse #5 le: 21 mars 2016 à 09:30:29 »
oh l'enfoiré :(
J'espère qu'une solution va vite être trouvée! Dénonce le à la sécu et autres organismes aussi.
Comment a t'il pu encaisser ton chèque à la réception sans réception?! Purée. Vois auprès de ton assurance, banque ou autre pour les chèques, on ne sait jamais...
Demain est un jour meilleur pour l'optimiste
Mon blog ;) http://www.handinary-stories.com/

Hors ligne mick 74

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Re : litige avec revendeur fauteuil roulant
« Réponse #4 le: 20 mars 2016 à 16:54:55 »
bonjour Lorenzo
sur le forum il y a un membre qui possède un cabinet d'avocats demande lui conseil son nom du forum  Lordofthelot
maitre VEYSSIERE avocat
tu lui envoie un mail en MP ou par tél 05-53-49-80-80
  je lui ais demandé  conseil super gentil tu auras les renseignements qu'il te faut  et comment procéder dans ton cas un avocat ne seras pas superflu
bon courage et fonce n'attend plus

Hors ligne lorenzo2929

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Re : litige avec revendeur fauteuil roulant
« Réponse #3 le: 20 mars 2016 à 16:14:57 »
on va faire au mieux


 :1409: pour le soutien!!!!!!!

Hors ligne flo-reve

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Re : litige avec revendeur fauteuil roulant
« Réponse #2 le: 20 mars 2016 à 15:48:16 »
ouais ben t'es pas dans la m.....!!!


bonne chance !!!


fumier....ordure....exetera.....!!! c'est revendeur !!!

Hors ligne lorenzo2929

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litige avec revendeur fauteuil roulant
« Réponse #1 le: 20 mars 2016 à 15:13:08 »
bonjour a tous!

j'explique mon cas j'ai commandé un fauteuil permobil c400 low rider
a mon revendeur j'ai une facture acquittée 19/11/2015.j'ai fait 2 cheque l'un 7876 qui a été
encaissé et un autre de 12778 qui sera encaissé a reception du fauteuil.

Le probleme il m'avait donné un date de livraison pour mi-janvier et toujours pas de fauteuil
malgré mes multiples demandes leur seule réponse retard du fournisseur.
Cette semaine j'ai pris le taureau par les cornes je contact permobil france la chargé de clientele
qui me confie que mon revendeur est liste rouge tant qu'il pas reglé ses dettes envers eux.Donc
ma commande n'a pas été pris en compte.
j'ai eu le patron qui pretexte des problemes provisoires mais le soucis c'est pour recuperer l'argent
qu'ils ont deja encaissés.
Quelqu'un a deja eu le cas?

Merci



 

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