SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

Douleurs anale et périnéale.

<< < (2/7) > >>

Breizhfenua:

--- Citation de: J.Solis le 26 septembre 2020 à 22:21:25 ---
--- Citation de: Aurel le 26 septembre 2020 à 15:06:31 ---Ma pompe a été contrôlée, test rotor, opacifications du cathé... RAS
La médecin de MPR (BPV) veux que l’on fasse une scintigraphie du cathéter afin de voir si il y a pas une micro fuite qui ne se serait pas vu à l’opacification.

--- Fin de citation ---

Malgré tous les test OK c'était le cathé qui posait problème chez moi. On ne peut malheureusement pas s'y fier à 100%

--- Fin de citation ---

Idem chez mon pote , sur le papier tout était ok apres examens ...sauf qu'en fait non ! lui dire que c'était  psychologique quand il avait les jambes qui se tendaient à chaque soubresaut de son fauteuil ...je trouve que c'est ne pas vouloir voir le probleme !

Frog2Lille:
@Aurel : en effet, tu as presque "tout fait" pour lutter contre ces douleurs mal placées... et tu es suivi par les Pointures du CHU de Nantes notamment le Dr Riant... très connu dans la petite communauté de la névralgie pudendale... Je te souhaite de trouver le bon moyen pour améliorer ta qualité de vie. Merci pour tes réponses... et je suis bien désolée de ne pas pouvoir t'aider. Courage.
La Batracienne Junky.

J.Solis:

--- Citation de: Aurel le 26 septembre 2020 à 15:06:31 ---Ma pompe a été contrôlée, test rotor, opacifications du cathé... RAS
La médecin de MPR (BPV) veux que l’on fasse une scintigraphie du cathéter afin de voir si il y a pas une micro fuite qui ne se serait pas vu à l’opacification.

--- Fin de citation ---

Malgré tous les test OK c'était le cathé qui posait problème chez moi. On ne peut malheureusement pas s'y fier à 100%

Aurel:

--- Citation de: Aurel le 26 septembre 2020 à 15:06:31 ---Ma pompe a été contrôlée, test rotor, opacifications du cathé... RAS
La médecin de MPR (BPV) veux que je passe une scintigraphie du cathéter afin de voir si il y a pas une micro fuite qui ne se serait pas vu à l’opacification.
--- Fin de citation ---

Bref en tout cas cette histoire de drezotomie ne me plait pas tellement, du tout...!!! Mais je ne peux plus rester comme ça, je n’en peux plus, j’ai le moral dans les chaussettes !

Aurel:
Ma pompe a été contrôlée, test rotor, opacifications du cathé... RAS
La médecin de MPR (BPV) veux que l’on fasse une scintigraphie du cathéter afin de voir si il y a pas une micro fuite qui ne se serait pas vu à l’opacification.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique