Auteur Sujet: "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !  (Lu 12272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mick 74

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 270
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #23 le: 25 mars 2016 à 11:12:55 »
bonjour Gyzmo34
une subjection parmi tant d'autres as tu contacté ton avocat d'assistance juridique de ta responsabilité civile cela pourrais peut-être activer les choses ?
en intentant je te souhaite bon courage 

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #22 le: 24 mars 2016 à 16:38:42 »
Pas simple tout ça. Bon courage

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #21 le: 24 mars 2016 à 13:14:26 »
hé bien!! c'est trash en ce moment! et toi Marc, comment va tu physiquement ?
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #20 le: 23 mars 2016 à 14:52:09 »
Bonjour à tous,

J'ai, au mois de décembre 2015 été victime d'un incendie de cause électrique et de ce fait l'EDF a suivi la procédure prévue, et a donc coupé l'électricité de ma location.

A 96 heures de la fin des travaux, un courrier officiel nommé le CONSUEL doit être exécuté pour la mise en conformité de l'électricité, qui, bien évidemment, est à la charge du propriétaire (puisque c'est l'artisan qui a fait les travaux qui doit exécuter les démarches). Mais mon propriétaire ne le vois pas du même oeil.

Je joins le courriel que j'ai envoyé à mon propriétaire car cette aberration doit être diffusée au maximum pour démontrer a quel point il est difficile de faire valoir ses droits ! Hormis le fait que je suis tétraplégique et qu'à contrario de mon propriétaire et de son assurance, cet handicap est transparent, mais heureusement l'expert de mon assurance, lui est humain (respect).

Monsieur B****,

VEUILLEZ TROUVER CI-JOINT LA LOI EN RAPPORT AU FORMULAIRE D'ATTESTATION DE CONFORMITÉ
INFORMATIONS GÉNÉRALES :

JE SUIS UN PARTICULIER, PUIS-JE ME RENSEIGNER AUPRÈS DU CONSUEL SUR UNE DEMANDE EFFECTUÉE PAR MON ELECTRICIEN ?
Pour des raisons de confidentialité, c’est à l’auteur des travaux de faire la demande sur le suivi du dossier.

Par conséquent, voici les papiers que l'artisan doit remplir et se faire rembourser par votre assurance habitation (même si c'est à vous de faire l'avance) : http://www.consuel.com/nouvelle-norme/

J'ai contacté mon expert qui connait explicitement la démarche à suivre, ainsi qu'un artisan électricien (à ma demande), qui a aidé bénévolement à instruire les modalités de la procédure auprès du Consuel, et vous refusez de payer les obligations des propriétaires ? Mais pourquoi donc ?

Je vous avoue que votre initiative à rendre compliqué ce qui est simple me laisse dubitatif ?!! Car en effet, malgré votre persistance à vouloir me faire prendre en charge les frais du certificat de conformité électrique (ou, de par le biais de mon assurance), je vous informe, vous affirme, et vous prouve "administrativement" par la présente, que la mise en conformité électrique dépend bien du propriétaire.

L'expert de votre assurance devrait sans nul doute confirmer mes dires rapidement, car nul n'est censé ignorer la loi, (et si cela n'est pas le cas, on se renseigne avant d'être mis à défaut !!) Faire trainer inutilement en longueur une simple procédure, alors que l'artisan désigné par votre expert est a 96h d'avoir terminé les travaux, c'est honteux.

Mon expert a gentiment contacté (à titre gracieux), votre expert, pour lui faire part de la loi en vigueur en fichier-joint. Car, en effet, suite à un incendie électrique, l'EDF coupe automatiquement la ligne au frais du locataire (au passage : Non dédommagé pour le locataire), mais la mise en conformité électrique reste une procédure obligatoire au frais du propriétaire du bien, et pour cause !

Une conformité qui n'est, ni plus, ni moins qu'une loi pour pouvoir louer votre bien suite à un incendie électrique !

INCENDIE +COUPURE EDF +TRAVAUX = Certificat de conformité électrique "Obligatoire" avant de remettre L'ELECTRICITE du bien qui vous appartient (je suis votre locataire, et les éléments électriques de votre location sont les vôtres).

Si vous voulez plus d'informations sur le Consuel, je vous invite à aller sur le site officiel en rapport aux 350 misérables euros que vous ne voulez pas débourser, mais qui sont bien à votre charge : http://www.consuel.com/questions-frequentes/

Durant les 4 mois de rénovation, j'ai continué à payer mon loyer pour plus de simplicité. 818€ x4 = 3 272€, et vous me mettez des bâtons dans les roues pour une histoire qui ne concerne que vous, l'artisan, votre assurance et votre expert !

Mon état hormis, je trouve cela pitoyable. En outre, j'ai bien plus de 25% de plus-value pour des matériaux qui me sont indispensables ! QUE JE NE POURRAI PEUT-ETRE PAS ME REPAYER CAR, 2007 POUR VOTRE HABITATION ET LOIN D'EQUIVALOIR LE QUOTA DE CE QUE ME REMBOURSE LA GMF ! EN OUTRE, JE SUIS TITULAIRE D'UNE PENSION D'INVALIDITÉ ET J'AI DONC UN TRAIN DE VIE MODESTE.

Je ne récupèrerai jamais les affaires de feu, mon frère : Patrice BENOIT (décédé par défenestration), qui, entre parenthèses sont des souvenirs partis en flammes, qui sont bien malgré ce sinistre, des bijoux FINANCIEREMENT inestimables ! Le tableau parti en feu de mon père, lui aussi, n'est plus qu'un souvenir qui après 40 ans de bons et loyaux services, a rejoint une poussière d'un père qui s'est perdu.

Sans compter que je suis passé à deux doigts de la mort ainsi que ma chienne, "Kira" et j'ai la déception de devoir vous rappeler vos obligations émoticône frown
Cela me désespére ! Rappelez-vous des prénoms de Maurice BENOIT et de Patrice BENOIT car derrière le locataire "Marc BENOIT" il y a un être humain qui a perdu bien plus que vous dans cet incendie.

Quelle est la réglementation pour les bâtiments d’habitation existants

Les installations électriques peuvent être dangereuses, même si elles respectaient les règles de sécurité de leur époque. L’ONSE (Observatoire National de la Sécurité des installations Electriques) annonce qu’en France, 7 millions de logements présentent des risques électriques.

L’habitat existant est soumis, si elles existent, aux réglementations en vigueur lors de sa construction. Dans ce contexte, la circulaire du 13 décembre 1982 formule un ensemble de recommandations, pour la prise en compte de la sécurité lors de travaux de réhabilitation ou d’amélioration de l’habitat existant.

Pour en savoir plus, consultez le guide ANAH

Quelles aides pour l’amélioration de la sécurité dans les bâtiments existants ?

Une subvention de l’ANAH peut être accordée aux propriétaires bailleurs et aux propriétaires occupants (sous conditions notamment de ressources) pour la réalisation de travaux d’aménagement et d’équipement relatifs à la sécurité des personnes (notamment pour la mise en conformité des installations électriques).

Avec toute ma franchise : Devoir écrire d'une plume faite de réalité vous fera peut-être réfléchir, mais vous avez perdu mon estime et cela quoi que vous en pensiez

C'est l'homme en moi qui crache son venin ! Le blessé médullaire, lui, rit de votre égoïsme

Nous avons tous les deux subit un sinistre et c'est aux experts de nos assurances de régler les problèmes et non à moi de faire des recherches personnelles, et de déranger mon expert qui en aucun cas ne peut rembourser un CONSUEL qui dépend de votre assurance.

Franck G*******, l'expert de la GMF a consenti à prendre contact avec votre expert, je ne saurais trop vous conseiller d'en faire de même.

A l'origine (en 2009) cette location ressemblait à ça : https://www.dropbox.com/sc/jwzo9hduh52sif6/AADxBrMMlaRTkjJs8EC69yeua

En 2014 voilà ce qu'il en était, et nous sommes en 2016 : https://www.dropbox.com/sc/sfkphro064l2q92/AAARz1uP5zlmNNpDkyaaofroa

Fait pour servir et faire valoir ce que de droit,

Monsieur BENOIT (Un locataire qui depuis Septembre 2009, a toujours payer ses loyers).


Sa réponse :

Mr Benoit,

Comme à votre habitude vous n'avez pas écouté ce que j'avais à vous dire hier et vous vous êtes emporté, alors ce qu'il serait bien c'est que vous arriviez à entendre ce que je voulais vous demander à propos de votre contrat avec Edf.

Je n'ai jamais dit que je refusais de payer quoi que ce soit; à ce titre je vous signale que pour faire avancer au plus vite les travaux j'ai fait hier plus de 15000€ de chèque à Mr Mahouche, sans que l'assurance ne m'ai donné quoi que ce soit, que le placard dans votre chambre a disparu comme VOUS le souhaitiez, que j'ai une fois de plus fait un aller retour sur le chantier hier et c'est là que j'ai découvert le problème du Consuel dont je souhaitais juste discuter avec vous, sans me faire agresser et sans avoir à supporter votre "venin"!

Je fais tout mon possible pour que vous réintégriez au plus vite le logement suite à cet incident dont je suis nullement responsable, alors je trouve votre attitude et votre rappel à la loi vraiment déplacé!

Donc si vous souhaitez discuter calmement et de manière positive (pour faire avancer les choses), je vous laisse me rappeler.

Mr Bois Gauthier (un propriétaire qui a lui aussi ses problèmes et qui a toujours répondu présent quand son locataire lui a signalé un désagrément).


Suite des événements  :idea:

Message du : 20/03/2016 10:36 de mon propriétaire

Les démarches sont faites, c'est Mr Mahouche qui a fait les travaux et qui s'occupera donc du Consuel que je lui reglerai quand toutes les attestations seront faites.

Mr Bois Gauthier


Je réponds en conséquence :

Merci pour votre réponse rapide,

Puis-je prendre contact avec Monsieur Mahouche pour savoir quand je pourrai rentré dans la maison. Normalement les travaux devait être termiés Mercredi, mais les délails du consuel sont assez aléatoire.

Pour un confort mutuel je vous donne mon avis (qui n'est que personnel) : La visite du Consuel +les papiers à fournir son d'ordres "Pointu" et l'électien "Marc Maurin" qui a l'habitude des Consuel, a mis en garde Monsieur Mahouche sur le strict de la procédure. Il serait peut-être bien que ces artisans soient en contact car à la moindre erreur le certificat si chère à obtenir est caduc, (de ce fait, il faudrait à nouveau payer, pour obtenir un autre formulaire).

Si vous désirez plus d'information vous pouvez appelé Monsieur Maurin

Page jaune, électricien Marc Maurin* : http://www.pagesjaunes.fr/pros/52895801

*C'est l'electricien qui, initialement, est intervenu pour les volets roulants (de la sale à manger) +interrupteur des volets roulants.

Bien à vous,

M. BENOIT


Ce matin j'ai contacté l'EDF et le Consuel  pour essayer d'expliquer la situation de manière à obtenir un passage du Consuel plus rapidement (il est normalement prévu entre le 4 et 8 avril).

Résultat : Les papiers ont mal été mal rédigés et c'est à l'artisan de prendre contact avec le Consuel pour résoudre la problématique  :angry:

Je rentre chez moi Samedi (sans électricité) car d'une part, je n'ai pas les moyens de payer un mois supplémentaire au Kartix (mon relogement actuel), et d'autre part les travaux sont terminés (mise à part le passage du Consuel qui doit-être refait par l'électricien qui à fait les travaux  :!: :sad:)

C'est moi qui ai du informer le propriétaire ainsi que l’électricien pour l'attestation de conformité électrique, et si à ce jour l'électricité tarde à être en fonction, c'est uniquement la faute de mon propriétaire et de son incapacité à suivre la loi et/ou mes conseils  :rolleyes:

Personnellement, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour faire valoir mes droits (alors que c'est à l'expert de mon propriétaire de gérer les problèmes d'assurance).

J'ai déjà fait du camping, et tout autant tétraplégique que je suis, j'ai passé de bonnes vacances avec seulement 7 ampères de ju.

De plus, en attendant la visite du "Consuel" j'ai demandé à ma voisine qui a prêté l'électricité à l’électricien durant +d’un mois, d'en faire de même pour moi. Elle a accepté, puis refusé suite à l'appel de son neveu, le propriétaire :?:

C'était quelques nouvelles parmi toutes les merdes qui en ce moment, s'acharne à me pourrir la vie  :sad:

Suite à la prochaine publication ...

Bonne journée à tous  :sm9:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #19 le: 12 mars 2016 à 17:33:47 »
Je découvre ces posts après une longue absence. Comment ça se passe pour toi maintenant Marc ?

Hors ligne mouchette

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 164
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #18 le: 19 décembre 2015 à 22:15:13 »
Bon courage Marc

De tout coeur avec toi

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #17 le: 18 décembre 2015 à 19:57:14 »
Salut Marc, Content d'avoir de vos nouvelles toi et Kira, tu à le moral, ça se ressent à te lire et ça fait plaisir :smiley:
Tu à l'air vraiment bien installé et la solidarité a bien fonctionné, bon! mes fringues iront au secours populaire, tant pis! je te verrais
pas en photo avec du XXL :grin: :grin: (suis pas gros mais j'aime être a mon aise pour bouger :evil: ).


quand tu aura du temps, fais nous quelques photos de ton appart de loc. :rolleyes:



Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #16 le: 18 décembre 2015 à 14:15:47 »
Merci à vous tous

Le présent post changera certainement de noms lorsque j'aurai un peu plus de temps ... (plus trop adéquat)

Quelques points positifs :

Cela va faire 3 jours consécutifs que je me lève  :smiley: J'ai eu une après midi de repos sans téléphone, du petit soleil et 50% de batterie perdu à faire courir Kira. 4x4 au bord de l'Hérault avec une roue dans l'eau, un silence entrecroisé de chants d'oiseaux et ce bruit particulier de l'eau qui caresse les pierres. Un arbre gigantesque et une course poursuite a 10 km/h contre un vieux pitbull et la saucisse Kira : On l'a eu à l'usure  :179: (mais 200 mètres à fond avant de me retourner)  :1543:

Kira, qui toussait depuis deux jours en recrachant de la suie, a fait le plein de flaques d'eau, d'oxygène et cela lui a réussi (jusqu'aux deux longs pipis qu'elle a fait).

Trève de plaisanteries, hier j'ai vu l'expert qui a apporté de bonnes et de moins bonnes nouvelles. Avant tout, l'estimation du temps de rénovation : environ 4 mois  :cry: En contrepartie, les multiples coups de téléphone ont payé car j'ai trouvé un logis parfait en attendant la fin des travaux (en fichier-joint)  :wink: Ca va te plaire, Gilles (et les passionnés de voiture comme nous).

Pour ce qui est des fringues, ne vous embêtez pas trop car une avance de 1000 € m'a été faite et que la solidarité a payé (et il n'est donc plus nécessaire d'envoyer des colis).

Au passage, petite astuce : je suis dans une auberge de jeunesse qui accueille pas mal de PMR et la chaise douche est un modèle ingénieux que j'ai trouvé pas mal. Une chaise IKEA avec des rebords, auquel ils ont percé un trou et découpé les pieds  :707: Pas bête!  :707:

Je suis un peu pris par le temps et vous en dirai plus ultérieurement.

 :sm9:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne thomas

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #15 le: 17 décembre 2015 à 20:22:23 »
Bon courage Marc!

Hors ligne misterjp

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5-C6
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #14 le: 17 décembre 2015 à 19:43:15 »
Bon courage à toi Marc, je vais voir avec ma famille pour envoyer des vêtements.

Hors ligne poulette1309

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 363
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C8-D1
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #13 le: 17 décembre 2015 à 17:27:35 »
Pfiou! Bon courage à toi! Pourvu que les assurances interviennent rapidement.
Demain est un jour meilleur pour l'optimiste
Mon blog ;) http://www.handinary-stories.com/

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #12 le: 17 décembre 2015 à 11:48:29 »
Marc, XXL pour le haut c'est trop ?
file moi ton adresse en mp que je puisse faire un carton et te l'envoyer. :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #11 le: 16 décembre 2015 à 23:59:43 »
Salut Marc,
Comme un peu d'humour ne gâche rien, fais appel à un exorciste  :lol: 

Si je fait une statistique sur le prorata du temps passé au lit en 2015, je remercie ma bonne étoile d'être en vie  :smiley:
 
Merde!! Fais chier ! perdre sa maison est horrible :lipsrsealed:

Marc, je dois faire le tris dans mes fringues et ta rien à te mettre, si on fait la même taille c'est avec plaisir que je te fais un colis.
passe moi tout ça en mp et j'essaye de voir :wink:

amitié.

Gilles


Il ne s'agit que de dégâts matériels et les circonstances même de cette tragédie est peut-être le déclic qu'il me fallait  :huh: J'ai sauver la vie de Kira d'une mort affreuse (ses couinements et/ou l'absence d'un "Wouaf" résonnent encore dans ma tête, et le lien entre nous n'a jamais été aussi fort). A 5 minutes d'un examen trop long et/ou à -30 minutes il aurait été trop tard ! Le sinistre à eu lieu à 12h 50 (environ) et je suis seul la plupart du temps entre 12 et 13h (avec Kira) !!! Julien est venu à l'improviste à 13h et à pu de suite amené Kira chez le vétérinaire !! La vie joue de drôle de tour parfois ?!!

C'est au plus bas que j'ai toujours été le plus fort, et ma bonne étoile ma fait beaucoup réfléchir ses 96 dernières heures ! Je dort peu mais j'ai mis à profit chaque secondes de ce malheur pour essayer de positiver. Je suis une homme qui na pas peur de dire qu'il pleure et j'appréhende les nouvelles larmes au moment de la visite avec l'expert  :sad: Malgré cela, cet amalgame de sentiments m'a rappelé à quel point l'oxygène était précieux.

Coté fringues j'ai quelques personnes qui ce sont déjà manifester pour me venir en aide mais dans l'état actuel des choses je suis preneur (merci pour ton offre, j'apprécie)  :smiley: Idem Christophe, vous êtes top  :ok: (tailles L pour le haut  :smiley: 46/48 pour le bas (tout commentaire sera censuré par un modérateur X ou piraté par un webmaster X)  :wink:

@mick 74 : L'année 2016 ne pourra pas être pire que 2015, et mon sapin est resté blanc dans les suies qui reposent dans ma maison. Mon fils sera la pour Noel, et cela ou que je soit, mais pas trop prés du feux !!! Et en toute sincérité les cadeaux sont obselettes dans la chaleur d'un coeur, et ce sera mon plus beaux cadeaux cette année  :sm26:

Annie, Christophe, et cher tous  :smack:

La vie est précieuse et je vous souhaite à tous beaucoup de chaleur (mais point trop n'en faut tout de même)  :wink:



Buenas noches  :sm9: Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #10 le: 16 décembre 2015 à 21:58:23 »
Bonsoir,

J'ai échangé hier soir avec Marc (Gyzmo) par téléphone : il va pouvoir quitter le centre de vacances qui l'a accueilli dans l'urgence, pour être hébergé quelques temps chez un copain à Viols le Fort (c'est à 20 km au sud de chez lui environ).
L'expert de son assurance doit passer très bientôt évaluer les dégâts occasionnés par l'incendie, et devrait lui indiquer un délai de remise en état de la maison.

C'est une vrai chance que les dégâts ne soient que matériels, toutefois j'espère que Marc pourra regagner rapidement son "chez lui" et retrouver son train-train quotidien.

Marc, tu nous tiendras au courant ?
La bise,
Lavandula
Lavandula 2

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #9 le: 16 décembre 2015 à 21:28:43 »
Bonsoir

J'ai purgé un peu l'armoire, je fais de même dans les tiroirs demain et je te fais un carton pour le début de semaine prochaine si tu
veux ! ?

Chris

Hors ligne mureyt

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5/c6
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #8 le: 16 décembre 2015 à 15:33:53 »
salut
bon courage gyzmo .


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #7 le: 16 décembre 2015 à 12:46:52 »
Marc, je dois faire le tris dans mes fringues et ta rien à te mettre, si on fait la même taille c'est avec plaisir que je te fais un colis.
passe moi tout ça en mp et j'essaye de voir :wink:


amitié.


Gilles

 :662:

Chris

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #6 le: 16 décembre 2015 à 12:18:39 »
Merde!! Fais chier ! perdre sa maison est horrible :lipsrsealed:


Marc, je dois faire le tris dans mes fringues et ta rien à te mettre, si on fait la même taille c'est avec plaisir que je te fais un colis.
passe moi tout ça en mp et j'essaye de voir :wink:


amitié.


Gilles

Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #5 le: 16 décembre 2015 à 09:48:25 »
Salut Marc,

Comme un peu d'humour ne gâche rien, fais appel à un exorciste  :lol: 

Hors ligne mick 74

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 270
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #4 le: 16 décembre 2015 à 08:10:19 »
 Malheureusement encore un dicton bien réel un malheur n'arrive jamais seul :evil: après le bonhomme le matériel il est temps que 2015 ce termine courage Gyzmo
J'espère que 2016 t'apporteras plus de joie :grin: et bonheur et moins de douleurs physique et moral .J'espère que les travaux seront fait le plus rapidement possible  Heureusement tu as trouver une solution de logement en intendant la fin des travaux pour les vêtements  je pense que tu as dû contacté une association . bon courage pour finir cette  ( pu....t.....in ) d'année essaie de passer tout de même de bonne fête de Noël en famille  peut-être ?   :sm2:

Hors ligne oxo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 406
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #3 le: 15 décembre 2015 à 22:31:14 »
Bon courage Marco on est de tout coeur avec toi...
2015 ne t'aura pas épargné, mais 2016 sera meilleure accroche toi!

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : "Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #2 le: 15 décembre 2015 à 22:17:13 »
Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles rapide :

Plus de peur que de mal stop (échographie en ambulance au moment des faits) Le feu est d'origine électrique
Kira a inspirée beaucoup de fumer stop (en bonne santé) +2 news +tard...
Dégâts matériels estimer jeudi par l'expert stop (la structure à tenue bon et la charpente à l'air de n'avoir pas trop souffert)
Je vais bien stop (mais beaucoup de soutien que je remercie)  :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
J'ai trouvé une solution de logement mais j'ai presque plus rien à me mettre sur le cul  :sad:
Je ne m'attarde pas mais je donnerai +d'informations quand le matériels et le temps me le permettront

Merci Christophe et Annie  :ok:

Une pensée particulière pour Céline qui m'a été d'un grand secourt "moral et physique"  :sm6: (au passé, présent et futur)  :sm6:

C'est un coup dur mais je retomberai sur mes deux pieds ... Ce n'est qu'une question d'équilibre et même si le sort s'acharne sur moi je suis toujours debout.

Je vais être raisonnable et essayer de rejoindre Kira dans sont sommeil  :sm5:

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
"Solidarité" Notre ami gyzmo à besoins de nous !
« Réponse #1 le: 15 décembre 2015 à 19:30:51 »
Bonsoir

Notre ami gyzmo vient d'être victime d'un incendie qui a détruit une partie de son habitation ! Heureusement il n'était pas chez lui à ce moment là ! Le téléphone passant très mal je n'ai guère pu échangé avec lui ! Logé provisoirement dans un centre de vacance, il va falloir tôt ou tard qu'il trouve une solution  de remplacement ! Pour information la commune de résidence de Marc est St Bauzille de Putois, je lance donc une bouée pour lui !

Merci pour lui



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 245
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk