Auteur Sujet: 50.000EURO pour la recherche pour guerir la paralysie. AIMEZ/Liker notre video!  (Lu 9433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Corinne Jeanmaire

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-d12
Bonjour,
Vous pouvez voir la video avec les sous-titres en français ici:
MAIS, S'il vous plait likez/Aimez la video ICI sur Facebook (le J'aime/like est en dessous ou a cote de la video), pour nous aider a récupérer 50.000euro pour la recherche:

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
faudrait peut etre traduire la video...je pige pas le neerlandais

Hors ligne Corinne Jeanmaire

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-d12
Merci! Moi non plus, je suis pas tres fan de la methode et prefererais passer mon temps a autre chose que de chasser les J'aime sur facebook, mais je n'ai pas le choix et ai trop travaille sur ce projet ( pour arriver en finale de la competition) que pour abandonner maintenant! Ces 50.000 euro pour la recherche, il nous les faut! Alors s'il vous plait donnez nous un like en dessous ou a cote de cette video. Merci. Corinne



Hors ligne Lavandula2

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1268
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Bonsoir Corinne,

De façon générale j'aime pas trop Face de bouc et ses "J'aime"... mais ce soir tes efforts pour être bien claire, avec le soutien de Gilles et Chris, m'ont convaincue de cliquer (et au bon endroit  :wink: ).
Je souhaite un franc succès à ce projet !
Lavandula 2

Hors ligne Corinne Jeanmaire

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-d12
Voici 2 impressions d'écran (dépendant de votre configuration ou dépendant de par ou vous arrivez a la video), avec indication de ou LIKER et ou NE  PAS LIKER! j'espère que c'est un peu plus clair comme cela!
Merci d'avance!!!!

Hors ligne chris26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
fait une copie d'écran de la page, entoure le "like" en rouge et poste la photo. :rolleyes:

Bonne idée  :wink:

On attends ton poste Corinne  :tongue:

Chris

Hors ligne chris26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Chris, veux tu bien revivifier et modifier to message ci-dessus, car je ne voudrais pas que l'ensemble des amis d'alarme aille cliquer sur le mauvais J'aime/like ;) )))

OK  :wink:


Chris

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
fait une copie d'écran de la page, entoure le "like" en rouge et poste la photo. :rolleyes:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Corinne Jeanmaire

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-d12
Chris, merci pour ta reaction!
mais ATTENTION: Le bouton dont tu parles, celui qui est en haut a droite, c'est autre chose, c'est pour liker la page de l'organization qui organize la competition.
Le bouton like qui doit être utilise pour voter c'est bien celui qui est EN DESSOUS DE LA VIDEO! Soit directement en dessous, soit en dessous du texte écrit en Néerlandais. Le bouton peut aussi se trouver a droite de la video. Mais en tous les cas, pas au dessus de la video!
Je sais, c'est vraiment énervant. L'organisation n'aurait pas du choisir Facebook pour comptabiliser les votes, c'est trop de confusion. Je m'arrache les cheveux!!!
Chris, veux tu bien revivifier et modifier to message ci-dessus, car je ne voudrais pas que l'ensemble des amis d'alarme aille cliquer sur le mauvais J'aime/like ;) )))

Hors ligne chris26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Bonjour Corinne

Toujours aussi dynamique  :smiley: C'est vraiment chouette ce que tu fais pour la communauté des blessés médullaires  :ok: Je fais suivre cette information à mes contacts et notamment à un ami hollandais !

Chris

Hors ligne Corinne Jeanmaire

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-d12

Bonjour,
Aidez-moi a recevoir 50.000Euro qui seront directement alloues au projet de recherche Chondroitinoise pour progresser vers la guérison des lesions médullaires chroniques. Pour cela il faut cliquer sur ce lien et liker/aimer notre video. https://www.facebook.com/600877526710221/videos/vb.600877526710221/694032397394733/?type=2&theater


1 J'aime/Like = 1 vote pour la fondation endParalysis, partenaire de Alarme, et une chance supplementaire d'obtenir les Ceci fait partie d'une competition nommee :"L'inspirateur medical", organisée par une organisation semi-publique aux Pays-Bas.
Donc, veuillez cliquer sur le lien,  Liker/aimer la video sur Facebook (le bouton "J'aime" se trouve soit en dessous de la video, soit un peu plus bas, juste en dessous du texte en Néerlandais, soit sur le cote droit de la video. VOIR 2 IMPRESSIONS D'ECRAN CI JOINTE AVEC LES DIFFERENTES CONFIGURATIONS D'ECRAN ET INDICATION DE OU VOUS DEVEZ LIKER/AIMER!!
Attention, ca n'est pas le Like/j'aime que vous voyez en haut de la page au dessus de la video.
La video est en Néerlandais, mais elle est relativement claire, ne vous inquiétez pas. Plus tard je mettrai a dispo une version avec sous-tire en Francais, mais c'est de toute façon la video en Néerlandais qu'il faut LIKER pour le vote!
Je compte sur vous, c'est tres important, j'ai travaille pendant des mois pour arriver en finale de cette competition. Maintenant j'ai besoin de votre aide a tous pour la gagner. Donc LIKEZ massivement!!! SVP!
Et l'ideal serait que vous partagiez la video également et que vous demandiez a vos amis de la LIKER. Toutefois, je vous demande de ne pas la partager sur votre mur Facebook ou dans des groupe Facebook. Le partage sur le mur mène a une grande confusion. Les gens regardent la video, mais il LIKE le message et non pas la video, et cela ne compte pas. Si vous voulez m'aider davantage alors l'ideal serait d'envoyer soit un message PRIVE sur Facebook a tous vos amis (ou a un grand nombre d'entre eux), soit d'envoyer le lien par email, avec ce message explicatif et la demande de LIKER!!



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 274
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk