A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Actions et évènements à l'international

50.000EURO pour la recherche pour guerir la paralysie. AIMEZ/Liker notre video!

<< < (3/3)

Corinne Jeanmaire:

Bonjour,
Aidez-moi a recevoir 50.000Euro qui seront directement alloues au projet de recherche Chondroitinoise pour progresser vers la guérison des lesions médullaires chroniques. Pour cela il faut cliquer sur ce lien et liker/aimer notre video. https://www.facebook.com/600877526710221/videos/vb.600877526710221/694032397394733/?type=2&theater


1 J'aime/Like = 1 vote pour la fondation endParalysis, partenaire de Alarme, et une chance supplementaire d'obtenir les Ceci fait partie d'une competition nommee :"L'inspirateur medical", organisée par une organisation semi-publique aux Pays-Bas.
Donc, veuillez cliquer sur le lien,  Liker/aimer la video sur Facebook (le bouton "J'aime" se trouve soit en dessous de la video, soit un peu plus bas, juste en dessous du texte en Néerlandais, soit sur le cote droit de la video. VOIR 2 IMPRESSIONS D'ECRAN CI JOINTE AVEC LES DIFFERENTES CONFIGURATIONS D'ECRAN ET INDICATION DE OU VOUS DEVEZ LIKER/AIMER!!
Attention, ca n'est pas le Like/j'aime que vous voyez en haut de la page au dessus de la video.
La video est en Néerlandais, mais elle est relativement claire, ne vous inquiétez pas. Plus tard je mettrai a dispo une version avec sous-tire en Francais, mais c'est de toute façon la video en Néerlandais qu'il faut LIKER pour le vote!
Je compte sur vous, c'est tres important, j'ai travaille pendant des mois pour arriver en finale de cette competition. Maintenant j'ai besoin de votre aide a tous pour la gagner. Donc LIKEZ massivement!!! SVP!
Et l'ideal serait que vous partagiez la video également et que vous demandiez a vos amis de la LIKER. Toutefois, je vous demande de ne pas la partager sur votre mur Facebook ou dans des groupe Facebook. Le partage sur le mur mène a une grande confusion. Les gens regardent la video, mais il LIKE le message et non pas la video, et cela ne compte pas. Si vous voulez m'aider davantage alors l'ideal serait d'envoyer soit un message PRIVE sur Facebook a tous vos amis (ou a un grand nombre d'entre eux), soit d'envoyer le lien par email, avec ce message explicatif et la demande de LIKER!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique