A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Actions et évènements à l'international

50.000EURO pour la recherche pour guerir la paralysie. AIMEZ/Liker notre video!

(1/3) > >>

Corinne Jeanmaire:
Bonjour,
Vous pouvez voir la video avec les sous-titres en français ici:
MAIS, S'il vous plait likez/Aimez la video ICI sur Facebook (le J'aime/like est en dessous ou a cote de la video), pour nous aider a récupérer 50.000euro pour la recherche: (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));
--- Fin de citation ---

farid:
faudrait peut etre traduire la video...je pige pas le neerlandais

Corinne Jeanmaire:
Merci! Moi non plus, je suis pas tres fan de la methode et prefererais passer mon temps a autre chose que de chasser les J'aime sur facebook, mais je n'ai pas le choix et ai trop travaille sur ce projet ( pour arriver en finale de la competition) que pour abandonner maintenant! Ces 50.000 euro pour la recherche, il nous les faut! Alors s'il vous plait donnez nous un like en dessous ou a cote de cette video. Merci. Corinne
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));
--- Fin de citation ---


Lavandula2:
Bonsoir Corinne,

De façon générale j'aime pas trop Face de bouc et ses "J'aime"... mais ce soir tes efforts pour être bien claire, avec le soutien de Gilles et Chris, m'ont convaincue de cliquer (et au bon endroit  :wink: ).
Je souhaite un franc succès à ce projet !

Corinne Jeanmaire:
Voici 2 impressions d'écran (dépendant de votre configuration ou dépendant de par ou vous arrivez a la video), avec indication de ou LIKER et ou NE  PAS LIKER! j'espère que c'est un peu plus clair comme cela!
Merci d'avance!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique