" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
salutJe suis très nul concernant les nouvelles technologies , ou plutôt trop vieux et j'ai du mal a m'y mettre .Mais avec ma tétraplégie , il me faudrait un appareil qui me relis a mon telephone et qui me permette de piloter ma télé , peut être meme la commande de vitesse de mon fauteuil électrique . Évidemment sans fils .Que me conseillez vous ?Merci
Bonjour, je ne comprends pas trop comment cela peut fonctionner avec un smartphone, étant donné que vous ne pouvez pas bouger vos doigts??, suite a l'accident de mon mari , nous cherchons des solutions pour le retour a la maison, afin de retrouver de l'autonomie, un Keo me semble etre une bonne solution pour la télé et le téléphone.
Salut Kristof,Tu as le système du contrôle d'environnement mais ca coute une blinde.As tu un ordi ? Et est tu autonome en informatique ?
stefanepour utiliser informatik , jutilise lunette glass housse , nikelmai de la a dormie avec ...Escarre des oreilou changer modif lunztte , porkoi pa !ds ca manip avec lunette , g windows 10
MERCI GYZmais jai pa de mainscomment commender donc un smart fone pour piloter ca ?jai bien une connection prepayé ( 15 G Pour 30 euro)mais le bon systeme serai pas un buzzer ke jactionne avec la tete ? com pendant mes 3 mois en maison reduc .il es vrai ke jai une bouche de crocodile , mai a linverse ocune notion de manipulation dun smartfone en vocal ...KE Me conseill tu ?
Citerstefanepour utiliser informatik , jutilise lunette glass housse , nikelmai de la a dormie avec ...Escarre des oreilou changer modif lunztte , porkoi pa !ds ca manip avec lunette , g windows 10 OK je te demande ça c'est parce qu'il existe un petit boîtier qu'on appelle irtrans. Ce boitier une fois qu'il est connecté à ton ordinateur que permet de commander toutes équipements utilisant un infrarouge. Il suffit tout simplement d'entrer les codes dedans que tu auras scanné au préalable. j'en utilise un depuis des années et j'en suis très content
Salut Stéphane, J'ai dernièrement essayé d'installer USB-UIRT mais celui-ci ne fonctionne plus avec Windows 10 (problème de MàJ du pilote : Code sortant OK, code entrant impossible) Utilises-tu windows 10 avec IR-TRANS ?
salut https://stylistme.com/comment-commander-votre-tv-avec-alexa/