Auteur Sujet: le sexe !!  (Lu 3884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : le sexe !!
« Réponse #4 le: 13 août 2015 à 20:34:02 »
 :grin: :grin: je les cite:

Composée de trans-pédé-gouines et d’infirmes hétéros, bis ou sadomasochistes queer, l’association Post-Op ne se contente pas d’organiser des bals, des soirées ou des partouzes ouverts à tous-tes et surtout aux handicapé(e)s : elle milite pour que les espaces soient ouverts aux fauteuils roulants et réalise des vidéos explicites

ouai une bonne touze a roulette , ou un club échangiste entre para et tetra ç est de la bombe bébé !!!  :cheesy: :cool: :grin: :grin: :grin:

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : le sexe !!
« Réponse #3 le: 13 août 2015 à 19:52:30 »
entièrement d'accord avec toi, c'est article est fait pour faire de la pub a ce groupe Espagnol underground, sa pue le Parisianisme
à pleins nez!! :confused:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne thomas

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Re : le sexe !!
« Réponse #2 le: 13 août 2015 à 15:22:16 »
Rien que le titre de l'article m'énerve..."Les handicapés sont-ils de bons amants?".
C'est révélateur de la façon de penser de beaucoup de personnes valides. Les handicapés sont des humains mais quand même bien différents, une sorte de groupe à part. Un groupe qu'il faudrait comprendre, intégrer...mais finalement qui la créé cette différence?  Bien sûr pour nous  il y a le fauteuil, nos limites physiques etc mais je pense que la différence elle est surtout dans la tête des gens. On est comme tout le monde! Pourquoi serions-nous spécialement bon ou mauvais amants? Il y a des valides bons au lit et d'autre qui valent pas une cacahuète, pareil pour les handicapés. Et c'est quoi ce fauteuil avec mini-enceintes basse fréquence machin truc sensé donner du plaisir?! C'est pas vraiment le quotidien des pratiques sexuelles des handicapés...j'imagine bien la personne valide qui souhaite se renseigner sur la sexualité des handicapés au moment de commencer une histoire avec une personne handi et qui tombe sur ce genre d'article à base de prothèse à fist et de fauteuil roulant sextoy...
 
Un commentaire trouvé en bas de page:
"En bon nominaliste hardcore, j'ai toujours du mal avec les généralités. "Les handicapés" n'a strictement aucun sens. Même réduite aux individus affectés de difficultés motrices, la généralité ne fonctionne pas. L'éventail est si large que les mettre dans le même chapeau avec la même étiquette dessus est absurde.
Même chez un seul individu, déterminer la mesure (sociale) de son handicap est problématique. Pour une personne atteinte de myopathie, par exemple, les difficultés motrices vont en s’aggravant.
Dans mon club martial, il y a depuis 8 ans deux personnes atteintes de la trisomie 21. Outre qu’elles ne se ressemblent pas du tout, ni physiquement ni dans leur caractère complétement opposé, la pratique les a totalement transformé dans leur rapport au monde, à eux-mêmes et à leur « handicap ».
Pour finir une jolie anecdote racontée par mon ami Ryadh Sallem. Ryad n’a ni jambes, ni mains, et c’est un sportif de haut niveau. Il raconte qu’un jour il discutait avec une ami souffrant de maladie mentale grave : « Tu vois Ryadh, ce qui est terrible avec mon handicap c’est qu’il ne se voit pas ». A quoi Ryadh répondit « Je comprends bien, parce que moi, c’est l’inverse, je suis valide mais ça ne se voit pas »"

Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 169
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk