Événements liés

  • VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE: 09 novembre 2015

Auteur Sujet: VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE  (Lu 102368 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #190 le: 23 février 2016 à 11:09:08 »
Super !  :sm28:

Hors ligne mabou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 105
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Re : Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #189 le: 21 février 2016 à 21:01:25 »
Coucou tout le monde,

Moi j'ai toujours les photos et je veux bien m'occuper de les envoyer à la secrétaire pour voir ce que l'on peut publier si ça te fait un peu de boulot en moins Marc

Il faut préalablement faire un tri sélectif pour envoyé une trentaine de photos intéressantes (je n'en n'ai pas besoin de plus, et cela évitera un travail fastidieux à kim). Ensuite, il faut me faire parvenir les médias par mail, ou par le biais du compte G+ d'ALARME (dont j'ai créé un emplacement "Courtine" pour les pour photos la visite de l'EPLF).

Je te donnerai la procédure +tard en MP si tu es d'accord  :wink:

Oui sans problème je suis d'accord!!  :smiley:

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #188 le: 21 février 2016 à 11:12:43 »
 :1409: Marc tu assure un MAX  :smiley: Heureusement que l'on t'a  :smiley:

Amitié

Chris

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #187 le: 20 février 2016 à 20:02:18 »
 :1409: Gilles

Suite à mon courriel j'ai attaqué la modification de l'Article sur la visite de l'EPLF  :wink:

a vos avis,

http://alarme.asso.fr/leplf-de-lausanne-a-ouvert-ses-portes-a-alarme/
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #186 le: 20 février 2016 à 17:56:01 »
hé oui Marc, tu est toujours la quand il faut, l'homme de la situation! :662: :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #185 le: 20 février 2016 à 13:47:03 »
Marc, franchement je te trouve déjà très courageux de faire fonctionner le site et le forum comme tu le fais, après le désastre qui a bouleversé ta vie.

Donc, fais ce que tu peux et c'est déjà beaucoup ! Merci...  :smiley:

Même si je reste indécis sur ma démission (peut-être anticiper), j'ai pris gout aux projets du Professeur Courtine, et c'est tout à son honneur si je persiste à vouloir continuer à faire paraitre de l'optimisme.

Depuis le 24 Novembre dernier, j'ai longuement réfléchis et il est temps pour moi de tenter de sortir de ce lit dont je suis prisonnier. Je continue ma route car je sais la valeur de la vie tout autant que je connait le prix de la mort. De part mon "chaques problèmes a une solution" j'ai pris rendez-vous pour une hospitalisation à PROPARA, car depuis peu, je fais des globs (+I.E résistante). J'ai du reprendre les percussions régulières, donc, rdv en hospitalisation de jour en mars  :sad: J'espère que c'est le bon choix ??? Aux vues de toute les circonstances, et les conséquences administratives des aides perçus de la PCH :angry: mais ça, c'est une autre histoire... (hors sujet)  :wink:

Merci de ne pas polluer ce post avec de l'administratifs  :wink: Je vais bientôt ouvrir un poste sur les abbérations des aidants naturels au vue de l'augmentation du SMIC (PCH)  :rolleyes:

oui bravo, le forum et le blog de l'asso ou tu à publié un excellent article :ok: :1409:

Toujours là quant-il faut  :662: :smiley:

La page d'accueil du forum a reçu une nouvelle présentation et une bannière plus professionnelle à remplacer les 15 ans de l'association  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #184 le: 20 février 2016 à 11:22:30 »
Coucou tout le monde,

Moi j'ai toujours les photos et je veux bien m'occuper de les envoyer à la secrétaire pour voir ce que l'on peut publier si ça te fait un peu de boulot en moins Marc

Il faut préalablement faire un tri sélectif pour envoyé une trentaine de photos intéressantes (je n'en n'ai pas besoin de plus, et cela évitera un travail fastidieux à kim). Ensuite, il faut me faire parvenir les médias par mail, ou par le biais du compte G+ d'ALARME (dont j'ai créé un emplacement "Courtine" pour les pour photos la visite de l'EPLF).

Je te donnerai la procédure +tard en MP si tu es d'accord  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #183 le: 20 février 2016 à 10:09:57 »
J'ai promis un belle article à kim (pour la rédactrice du site de l'EPFL), je vais déjà donc tenir ma promesse.

Ci-joint le courriel envoyé à Kim et au Professeur Courtine :

Cher Professeur Courtine, Chère Kim-yen,

Avant tout, je suis désolé de n'avoir pas pu faire un article complet, avec la "Vidéo" et les "Photos" de la visite de l'EPLF, qui s'est déroulée en date du 9 Novembre dernier. J'avais fait des promesses à la rédactrice en chef du site de l'EPFL, que je n'ai malencontreusement pas pu tenir. Je m'en excuse au travers de ce courriel, et souhaiterai réellement terminer ce que j'ai commencé.

En effet, j'ai malheureusement été victime d'un incendie le 24 Novembre 2015, et cela, a détruit tous les supports sur lesquels étaient stockés les médias. J'ai néanmoins édité un article* sur le site de l'association ALARME, qui pourrait faire l'oeuvre d'une "Plaquette**" et d'un "Article" sur le site, et/ou, le complexe de l’École polytechnique fédérale de Lausanne ; Ou mieux encore ! Sur le Campus Biotech**  :)

La page web* peut paraître vintage, mais je peux la finaliser si Kim-yen m'indique les censures du "mp3" qui doivent être non diffusé, (j'ai d'ailleurs, déjà retravailler le son de la vidéo pour qu'il soit mieux audible, et je l'ai modifié en mp3). De mon coté, j'insérerai facilement un "Lecteur" qui ferait office de conférence. En cas, je vous ferait parvenir le mp3 ultérieurement, car j'ai actuellement une faible bande passante avec Internet. Je pourrai ainsi, insérer la bande son dans l'article, en y incluant les spécificités des avancées sur les recherches soutenue par ALARME (en 2015), ainsi que le projet 2016. Pour résumer, cela pourrait faire une parution "Instructive et complète".

Concernant votre plan d'attaque pour 2016, je trouve cela très ingénieux ! Le filum terminale découle d'une logique qui, biochimiquement parlant, est une souche idéale pour obtenir des résultats optimum. Je souhaite que cet essai soit une réussite, et que votre association avec le docteur Stéphanie Lacour (sur l'implant e-Dura), soit l'apogée d'une équipe qui a fait remarcher, et même COURIR un rat totalement paraplégique.

Pour servir ma cause, (et celles des tétraplégiques), je vous avoue qu'un tétra/rat/plégique en C4 "Rampant facilement" serait un défi, qui ferait le bonheur des blessés médullaires "Paralysés haut" A 44 ans, j'ai peu de chance de pouvoir accéder à une réussite qui me ferait gagner, 3 ou 4 groupes musculaires, mais vous êtes l'avenir des prochains bléssés médulaires, qui n'auront pas à vivre "L'emprisonnement d'un corps"

Cher Professeur Courtine, vous êtes le futur des axones dégradés chez les nouveaux accidentés ! Persistez, car je pense sincèrement que vous êtes sur la bonne voie. J'ai d'ailleurs une question assez pertinente à ce propos : Quelle serait l'effet d'une simple stimulation, avec des réglages adaptés +un implant e-Dura sur une blessure légère, toute fraiche ? Style, contusion, oedem, etc. Entre, créer des nouvelles connexions, et améliorer la régénération naturel, ou ce trouve la différence ?

Avec tout mon respect,

Marc BENOIT

PS : Ci-joint le lien de *l'article parrut sur le site ALARME : http://alarme.asso.fr/leplf-de-lausanne-a-ouvert-ses-portes-a-alarme/

Dans l'attente de vous lire, recevez toute ma sympathie.
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne mabou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 105
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #182 le: 19 février 2016 à 12:22:50 »
Coucou tout le monde,

Moi j'ai toujours les photos et je veux bien m'occuper de les envoyer à la secrétaire pour voir ce que l'on peut publier si ça te fait un peu de boulot en moins Marc!!


Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #181 le: 18 février 2016 à 15:31:52 »
coucou Marc,
décidémment on a toujours du mal à se comprendre  :wink:
ce que je voulais dire c'est que ce sujet mlême passé reste un sujet porteur il me semble .
Après quand Didier parlait de vidéo j'imaginais que c'etait justye un film qu'on ouvait poster comme on poste une video sur youtube je n'imaginais pas trop le travail derrière
désolée et merci encore de ton implication pour l'asso
Amicalement,
bises
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #180 le: 18 février 2016 à 12:42:18 »
oui bravo, le forum et le blog de l'asso ou tu à publié un excellent article :ok: :1409:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #179 le: 18 février 2016 à 11:25:39 »
ouais Marc bravo, tu es vraiment courageux, chapeau!

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #178 le: 18 février 2016 à 11:22:00 »
Marc, franchement je te trouve déjà très courageux de faire fonctionner le site et le forum comme tu le fais, après le désastre qui a bouleversé ta vie.


Donc, fais ce que tu peux et c'est déjà beaucoup ! Merci...  :smiley:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #177 le: 17 février 2016 à 08:58:12 »
Je suis d'accord pour dire qu'il y a du potentiel mais il y a un MAIS*

Le problème c'est qu'il faut ripper la vidéo et y inséré la bande son que j'ai retravailler (un peu mieux audible mais pas non plus miraculeux). Envoyer la vidéo à kim pour les passages "A censurer" pour que Courtine valide les droits. Ensuite, il faut refaire la vidéo et synchroniser le son avec la/les censures, et enfin l'insérer sur youtube en finalisant les derniers détails.

Le travail en vaut-il la chandelle  ?

Les travaux non toujours pas commencer chez-moi, et après avoir cracker (ou plutôt débridé) le hotspot de la location ou je réside, j'ai moins d'1 méga ! Donc ca ram a max  :cry:

Pour l'heure je tiens à jour le forum, le site, et la page Facebook d'ALARME (et j'alimente le site et mes pages Facebook "en article" lorsque j'ai un peu de temps). Entre l'assurance, la CAF, la MDPH etc je suis pas mal occuper ; Et mon matériel informatique a totalement brulé (PC, Clic au souffle, etc) Actuellement, j'utilise un auto-clic +le clavier visuel de windows pour écrir sur un PC que j'ai enfin finit de monté.

Cela fait plus d'une heure et demi que je suis sur cette simple réponse, donc si THIERRY me donne l'aval, Didier peu me renvoyer le DVD que je peux ripper en y insérant la bande son, voir donner le lien G+ (que j'ai créé pour l'occasion) afin d'y envoyé les photos. Mais en aucun cas je ne peux inséré plus de 700 mo sur youtube (du compte G+ d'ALARME !). Et sans l'accord du professeur Courtine, c'est tout simplement illégale. Ce n'est donc pas si facile à faire que ca en à l'air, et c'est le pourquoi de mon *MAIS

Je pense que Thierry appuirra mes dires  :undecided:

Anne-Sophie : Voici les résultats sur Google avec les mots clefs : handicap marche (pub++ car ils paient pour ça, la vente sur le dos "du handicap" est malheureusement un business très lucratif ?!!!)

https://www.google.fr/search?gs_ivs=1&q=handicap+marche



POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #176 le: 14 février 2016 à 11:27:08 »
du même avis que toi anneso :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #175 le: 14 février 2016 à 10:43:46 »
coucou Marc, oui en effet la visite est de l'ordrre du passé mais si il y a un petit film sur le labo dez marche je pense qu'il peut etre interessant de le mettre sur le forum vu les progres des exosquellettes je suppose que beaucoup de para tapent paraplégique marche dans google et que ca peut etre un moyen de faire connaitre l'asso  qu'en penses-tu non ?
Amicalement,
bises
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #174 le: 14 février 2016 à 08:33:29 »
Je vais être franc avant de déplacer la rubrique.

Il y a déjà un article écrit, et il a été édité le 23 Novembre 2015 --> Il est ici

Ajouté une bande son, des photos, ou une vidéo, ne changera pas le fait que la visite a eu lieu le 9 novembre 2015 ! Le temps passe vite, et l'actualité ce fait au jour le jour ... Et non pas 4 mois plus tard  :undecided:

Merci à tous les participants de cette discussion  :sm6:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Didier

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 148
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #173 le: 19 janvier 2016 à 14:43:13 »
Marc,

Peux tu me donner l'adresse pour que je puisse te renvoyer si tu veux le DVD des enregistrements et le film de l'atelier de marche.

T'ai envoyer un mail mais je n'ai pas eu de réponse j'espère que tu va bien.

Bonne journée,

Hors ligne mabou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 105
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #172 le: 18 janvier 2016 à 19:18:50 »
Coucou,

J'ai toujours les photos de cette journée et j'ai transmis à Christophe une copie effectivement! Marc si tu veux que je te les renvoi une seconde fois dis le moi!

A bientôt


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #171 le: 15 janvier 2016 à 21:08:48 »
Bonsoir

Citer
Si j'ai bonne mémoire, Christophe a reçu un double de la plupart des photos +DVD de la vidéo ?   Sinon les participants de la visite qui ont les originaux pourrait, peut-être, m'envoyer quelques photos que kim approuvera sans doute rapidement. J'avais envoyé la bande son retravaillée du DVD à plusieurs personnes, ce qui après approbation pourrait faire un MP3 sympa  (Christophe, Anne-so ou Thierry, pourriez-vous regarder dans l'historique de vos mails pour me renvoyer la bande son retravaillée, merci d'avance

J'ai uniquement sur une clé USB les photos de Marc H et celle de mabou ! Il faut que je remette en ordre mon ordinateur que j'ai changer de pièce, opération que je devrais arrivé à faire demain ! Je jette un oeil sur l'historique des mail dans la foulé

Bon weekend

Chris

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #170 le: 14 janvier 2016 à 14:28:31 »
J'ai promis un belle article à kim (pour la rédactrice du site de l'EPFL), je vais déjà donc tenir ma promesse. Ensuite, la santé (il faut que je sorte de ce pu-ain de lit) et continuer mon bonhomme de chemin ... Qui vivra, verra... :wink:  Mais une petite pépette ce serait la cerise sur le nichon gateau  :smiley:  :grin:

Amitiés,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #169 le: 14 janvier 2016 à 12:01:56 »
chapeau bas pour tous ce que tu a fait marc , j espère avoir  toujours le plaisir de te lire en tant que forumeur sur le site mon amis

une belle page se tourne ,en espérant qu un jour ce livre se ferme pour une nouvelle fantastique pour nous tous

eric

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #168 le: 14 janvier 2016 à 11:46:36 »
Cher Invalide,

Tu as toujours eu un écrit respectable et que je respecte  :sm6: Et OUI, il y aura encore des postes ou nos idées divergentes nous feront faire de l'orthographe plus ou moins plaisant. Mais toujours dans l'optique du plaisir de partager  :evil:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #167 le: 14 janvier 2016 à 10:40:13 »
Salut Marc,

Je découvre ta décision qui, très sincèrement, me mets le moral dans les chaussettes  :cry:

Pour ne pas te foutre en rogne, et comme tu l'as formulé, pas de commentaire concernant ta décision, même
si j'en soupçonne les motifs  :azn:

Un grand merci pour le travail titanesque que tu as accomplit malgré ton état de santé.

Effectivement, ton successeur devra être à la hauteur de la tache qui l'attend.

Enfin, cher Marc, ces "putains" de débuts d'année sont sources à vœux de "santé".
Une expression qui, en ce qui me concerne, me fout les boules, non seulement par ce que elle est malvenue, mais encore par ce que j'ignore si je vais la finir et si oui, dans quel état ?

 :sm6: Et dans le souhait de te lire encore souvent

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 115
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk