Événements liés

  • VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE: 09 novembre 2015

Auteur Sujet: VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE  (Lu 102507 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #116 le: 08 octobre 2015 à 15:24:14 »
Kim-Yen NGUYEN,

Nous avons bien noté votre préférence pour le 9 novembre 2015. Donc, la visite sera à cette date.

Merci de nous recevoir dans des conditions optimales pour l’entraînement des animaux.

Nous aurions besoin d’un communiqué de presse de votre part pour annoncer cette visite, afin que nous puissions l’utiliser pour communiquer cette visite à nos relais journalistes. Merci d’avance...

Cordialement,

Thierry DELRIEU
Président d'ALARME



J'ai contacté Mabou en mp pour savoir ses disponibilités



et surtout n'oubliez pas de ramener du chocolat !!

 :lol:

ne vous prenez pas la tête les ami(e)s  :wink:

on vous souhaite une bonne visite et passer toute nos salutations au prof  Courtine et son équipe

de tous ceci l sortiras des infos et un beau reportage utile a toute notre communauté , j en suis sur  :cool:

merci a vous tous pour le temps et le bénévolat passé

un "ancien "du forum : eric

 :1409:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #115 le: 08 octobre 2015 à 14:26:29 »
Bonjour

J'ai réussi à contacté par téléphone toute les personnes inscrites sur le DOODLE à l’exception de Rémi B, Maryline B et Claudine  P . Toute les personnes contactés (sous réserve pour Gille, réponse ce soir) sont OK pour la date du 9 novembre  :wink:

Nous pouvons donc arrêter la date du 9 novembre !



Chris

Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #114 le: 08 octobre 2015 à 13:15:04 »
et surtout n'oubliez pas de ramener du chocolat !!

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #113 le: 08 octobre 2015 à 12:48:28 »
ne vous prenez pas la tête les ami(e)s  :wink:

on vous souhaite une bonne visite et passer toute nos salutations au prof  Courtine et son équipe

de tous ceci l sortiras des infos et un beau reportage utile a toute notre communauté , j en suis sur  :cool:

merci a vous tous pour le temps et le bénévolat passé

un "ancien "du forum : eric

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #112 le: 08 octobre 2015 à 11:56:10 »
Et concernant les critiques, nous sommes TOUS des bénévoles et on ne peut pas mettre 100% de notre temps au service de l'association, même si on ne compte pas nos heures...


Ceci dit, je trouve que l'association tourne plutôt bien, et qu'on atteint nos objectifs de pouvoir informer et financer la recherche sur la moelle épinière ! Et c'est l'essentiel !  :smiley: 






(J'ai fait un peu de ménage sur cette discussion afin qu'elle reste informative pour la visite du 9 novembre prochain)

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #111 le: 08 octobre 2015 à 11:50:58 »
Citer
Sur ce, bonne nuit à tous et si vous avez un moment, faites un tour sur le site ALARME, je l'ai légèrement relooké  :smiley:

http://alarme.asso.fr/


Merci Marc, j'aime bien effectivement le nouveau pop-up !  :smiley:

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #110 le: 08 octobre 2015 à 11:42:18 »
Citer
Bonjour
Vous vous êtes inscrit sur le doodle pour la visite du laboratoire du Professeur Grégoire Courtine La date butoire pour les inscriptions est ce soir 00h00 Nous allons donc décider la date demain dans la journée et la communiquer au secrétariat de Mr Courtine. Pourriez vous me joindre demain avant la mi journée par téléphone afin que l'on puisse s'entretenir ? Si je n'ai pas de vos nouvelles avant 14h je ne peux vous garantir votre participation à cette visite !

Merci de votre compréhension !



Christophe coordinateur de l'association ALARME, pour les personnes qui vont faire le déplacement de Lausane


Donc, tous ceux et celles qui se sont inscrits, veuillez téléphoner à Christophe

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #109 le: 08 octobre 2015 à 11:32:56 »
Exactement Gilles ! Au labo du Pr Courtine, ils préfèrent le 9 novembre, et c'est EUX au final qui décident puisque c'est eux qui nous reçoivent. D'où l'utilité du doodle, d'ailleurs.


Donc la visite sera le 9 novembre 2015  :smiley:

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #108 le: 08 octobre 2015 à 11:27:16 »
voila!! c'est réglé! optez pour le 9/10 pour avoir des conditions optimales :cool:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #107 le: 08 octobre 2015 à 11:21:37 »
Citer
Bien chers tous,

Selon le doodle, le 9 novembre sort également du lot (ex-aequo avec le 26 oct et 2 nov).

Afin que l’entraînement des animaux soit encore plus optimal, nous préférerions opter pour le 9 novembre.

J’attends de vos nouvelles quant à la disponibilités des inscrits pour cette date.

Cordialement,

Kim

-------------------------------------------------------------------------------------------
(Ms) Kim-Yen NGUYEN
Executive Assistant to Prof. Grégoire Courtine
International Paraplegic Foundation Chair in Spinal Cord Repair
Center for Neuroprosthetics and Brain Mind Institute
Address : EPFL SV BMI UPCOURTINE, Station 19, CH-1015 Lausanne, Office: AI 1240; Phone : +4121 69 30762; Mobile : +4179 852 79 49; E-mail: kim-yen.nguyen@epfl.ch; Website: http://courtine-lab.epfl.ch/

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #106 le: 07 octobre 2015 à 21:21:37 »
Depuis le mois d'août, je ne compte pas les heures que j'ai passé à écrire (reconnaissance faciale pour la souris +clic au souffle sur un clavier numérique) et j'arrive à y trouver du plaisir. Il y a peut-être des limites à l'ironie ! Personne n'est au-dessus des lois et l'association est gérée par des statuts qu'il nous faut respecter.

Rire de l'association en nous traitant entre parenthèses "de bras cassés" c'est gratuit et cela n'a rien à faire dans ce post qui va avec de grandes chances, se terminer en pugilat. Pas trop cool , l'ironie sur ce coup!!!

De notre côté, nous faisons le nécessaire pour que ce projet soit réussi au mieux et cela avance malgré nos difficultés. Derrière ce qui est écrit sur le forum, il y a un travail transparent que l'on ne peut dénigrer.

Je n'ai pas perdu mon calme, j'ai simplement dis ce que j'avais sur le cœur, et c'est cela qui fait la différence. Dans la présente discussion j'ai déjà prévenu Arnaud que Thierry n'était pas le seul impliqué et je commence a être usé de ce genre d'allusion. il y a un moment que je réfléchis à quitter le Conseil d'Administration et c'est d'un calme olympien que j'annonce que ma décision est prise.

L'association me tient à coeur et je vais rester administrateur et webmaster mais, pour 2016, je ne serai plus au CA, ni modérateur.

Sur ce, bonne nuit à tous et si vous avez un moment, faites un tour sur le site ALARME, je l'ai légèrement relooké  :smiley:

http://alarme.asso.fr/


@Arnaud : Nous nous informons par mail entre membres du CA !!! Les conseils d'administration c'est autre chose !!! Il faut pas non plus nous prendre pour des idiots  :rolleyes:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #105 le: 07 octobre 2015 à 09:05:03 »
Même avec toute la volonté du monde je ne peux pas tout faire seul :( Kim, la secrétaire du professeur Courtine a été gentille de repousser le doodle plusieurs fois mais son dernier mail était claire :

Chers tous,
 
C’est avec plaisir que je nous laisse jusqu’à ce mercredi 7 octobre afin d’arrêter une date finale.
 
Avec mes meilleures salutations,
 
Kim

Nous somme le 7 octobre et je ne suis que webmaster de l'association, au jour ou il faut rendre une date je suis dépourvu de solution car je ne suis pas le seul à gérer cet événement.

Bien à toi,

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne mabou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 105
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #104 le: 06 octobre 2015 à 11:30:49 »
Bonjour!

Est-ce que la date du 2 nov est retenue? Pour que je puisse demander mon jour?

Merci!!

Et oui si quelqu'un est intéressé pour que je l'emmène ou pour l'hébergement vous pouvez me contacter par Mp. J'habite au nord de Lyon!

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #103 le: 06 octobre 2015 à 11:18:34 »
Marc, mon contact à Lausanne est absent jusqu'à mi Octobre, j'essaie de lui passer le message :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #102 le: 06 octobre 2015 à 10:07:42 »
Merci Arnaud mais l'organisation de cette visite est assez compliquée à gérer :( S'il faut bloquer une date c'est maintenant qu'il faut le faire !! J'ai proposé le 2 novembre est je pense que c'est très bien ainsi.

Je rappelle aux participants qu'il faut remplir le formulaire E111 (maintenant appelé carte européenne d'assurance maladie), et faire une demande auprès de la sécu pour bénéficier des remboursements à l'étranger ! Nous somme à moins d'un mois de l'échéance et cette procédure peut prendre 5 semaines :?: (cela ne coute rien de la faire même si on ne participe pas à la visite) Par conséquent, à faire assez rapidement svp  :sm6:

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3125.pdf
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F213.xhtml

Mabou habite à 2h 30 de Lausanne et fera ce qui est en son pouvoir pour participer. Elle a aussi la possibilité d'emmener quelqu'un et/ou d'héberger quelqu'un si besoin. Merci de me contacté en MP si intéressé  :662: :smack:



Gilles (ou Thierry),

Peux-tu reprendre contact avec l'auberge de jeunesse de manière à savoir si la proposition qui avait été faite peut convenir pour le 2 novembre (entre 7 et 10 personnes).



LaurentV, Claudine Pery, je n'ai pas reçu vos mails par MP, merci de me les faire parvenir de manière à s'organiser au mieux.

@ROBY : Dernier avertissement avant que je supprime ton inscription au Doodle

Merci de me faire parvenir ton mail par MP et de faire ta présentation ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.1625



@Chazaud

Tu t'es inscrit 2 fois dans le doodle sans spécifier tes disponibilités  :confused: Tu peux participer à la visite, ou non ? (merci de ton intérêt pour cette visite) :wink:

Marc
Webmaster et administrateur de l'Association ALARME
 
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #101 le: 05 octobre 2015 à 10:48:44 »
Oui Marc et Gilles, le logement semble très bien ! Et je rappelle qu'ALARME participera aux frais de séjour. Et que le nombre de participant(e)s est limité à une dizaine de personnes  :smiley:

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #100 le: 05 octobre 2015 à 10:45:23 »

La secrétaire du Pr Courtine nous laisse jusqu'au 7 octobre pour arrêter une date !  :smiley:



Citer
Chers tous,

C’est avec plaisir que je nous laisse jusqu’à ce mercredi 7 octobre afin d’arrêter une date finale.

Avec mes meilleures salutations,

Kim

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #99 le: 03 octobre 2015 à 13:38:15 »
J'ai ajouté le message suivant sur le doodle : "Merci aux participants de me faire parvenir vos mails en MP (sur la discussion dédié au projet sur notre forum)" car mis à par Christophe et Gilles je n'ai pas les courriels des participants ???

https://epfl.doodle.com/poll/gftkykpyg2idbrqc#table

:!: vial, Remi Bonnel, Laurent V, DIDIER G, Roby, Claudine Pery, Jérôme P, Cendrine T, maryline boucheron merci de me faire parvenir vos mails en MP car mes recherches ce limite au pseudo sur le forum :!:

En attendant je prépare un mail type  :wink:

 :sm9: Bonne journée à tous,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #98 le: 03 octobre 2015 à 12:54:34 »
Il va falloir faire un choix sur la date de par la règle de 3 et je suis d'humeur à attaqué  :179: :smiley:

J'ai fait mon choix dans l'espoir que mabou puisse poser un jour de congé et aussi en rapport à la présente discussion. Je vais prendre contact par mail avec les inscrits sur le doodle (+CA), et de là, on verra pour la suite ...

Pour le logement on peu compter sur l'Auberge de jeunesse ? C'est un bon rapport "qualité/prix" donc, à voir après l'intervention de Thierry et Christophe  :ok:

J'ai des courriels à faire  :219: A++  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #97 le: 03 octobre 2015 à 10:40:01 »
je ne mérite pas plus qu'une autre personne d'aller à Lausanne, tous sont aussi impliqué :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #96 le: 03 octobre 2015 à 09:00:23 »
8 personnes (max) inscrites sur les 4 jours proposées sur le doodle (en cas : toujours actif).  Vu l'implication de Gilles j'ai une préférence pour le lundi 2 novembre. Thierry, Christophe, qu'en pensez-vous ? SVP, Jérôme P, Cendrine T et maryline boucheron pouvez-vous nous confirmer que vous n’avez toujours aucune disponibinlité pour le 2 novembre ? (merci d'avance)  :sm6:

vial, Christophe T, Remi Bonnel, gilles, Laurent V, DIDIER G, Roby et Claudine Pery merci pour votre implication dans ce projet :) (Je contacterai chacun de vous par courriel pour avoir confirmation de votre présence)  :smiley: Pour ceux qui ne sont pas encore membre de l'association je vous invite à faire un geste en vous inscrivant à l'association, 20 € suffisent.

@Roby : Tu es inscrit depuis le 27 octobre 2007, tu as 1 message à ton actif mais nous ne connaissons rien de toi, il est donc important que tu te présente pour que l'association en sache un minimum sur toi. Par la même Merci de me contacter par MP et/ou Thierry ou Christophe  :wink:

Comme je l'ai précédemment dit : Chaque inscription fait preuve d'un engagement personnel (il n'est pas utile de s'inscrire si vous n'avez aucune disponibilités). Par conséquent j'espère qu'il n'y aura pas de désistement au dernier moment :undecided:

ATTENTION Il faut remplir le formulaire E111 maintenant appelé carte européenne d'assurance maladie, et faire une demande auprès de la sécu  pour bénéficier des remboursements à l'étranger

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3125.pdf
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F213.xhtml

Nous somme à 1 mois de l'échéance et coté logement Gilles a fait quelques propositions intéressantes :) Thierry, Christophe qu'en dites-vous ?

Pour le logement j'ai appelé l'Auberge de Jeunesse de Lausanne
Chemin du Bois-de-Vaux 36
1006 Lausanne
 
Tél. 0041 21 626 02 22
 
C'est au bas de Lausanne vers le lac Léman.
 
Une dame charmante m'a dit qu'ils ont des chambres à 4 lits (dont 1 en hauteur, donc à 3 lits) qui pourraient être occupées par 1, 2 ou 3 personnes avec accès pour chaise roulante aux services communs (sur le palier). Ils pourraient ainsi loger  une dizaine personnes. Ils ont d'autres chambres avec services, dont les occupants utiliseraient les services handicapés" sur le palier.
Places de stationnement réservée handicapés à disposition.
Leurs tarifs défient toute concurrence.
Par personne : fr. 42,10 (moins de 40 €)  y compris taxe de séjour, petit déjeuner et transports en commun pour la durée du séjour (le jour de l'arrivée et le jour du départ).
 
Si non peut-être que le CHUV a une liste de logements à proposer ? (Tél. 0041 21 314 11 11)
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #95 le: 30 septembre 2015 à 16:11:51 »
J'ai ajouté un commentaire dans le doodle pour savoir si il était possible de repousser l'échéance de sa fermeture

A voir...
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #94 le: 29 septembre 2015 à 11:53:16 »
je viens de revérifier mes disponibilité et il se trouve que je n'ai qu'un seul jour de disponible :huh:


inscrivez vous!! c'est une occasion unique qu'on sera pas prêt d'avoir à nouveau :ok: [size=78%] [/size]
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #93 le: 29 septembre 2015 à 11:29:47 »
DEMAIN, DERNIER JOUR POUR S'INSCRIRE !  :smiley:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
« Réponse #92 le: 29 septembre 2015 à 09:37:36 »
Bonjour,

Il me serait très agréable de participer à la visite organisée du Professeur Courtine.. Pouvez-vous me dire si une place est encore libre pour moi? Dans ce cas, je vous remercie de bien vouloir me communiquer la date ainsi que toute information pour ce faire.

Je vous en remercie déjà et attend de vous lire en réponse.

Mes plus sincères salutations.

Roberto Fantinel

Tout est spécifié dans la présente discussion  :wink:

Pour plus d'information c'est ici : http://alarme.asso.fr/visite-du-laboratoire-du-pr-gregoire-courtine/

Merci de faire ta présentation : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.1625

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk