Auteur Sujet: Vacances en Espagne  (Lu 12494 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #25 le: 08 août 2015 à 15:13:37 »
gt en trin de reguard encor lé foto  donq je remé quélque foto pour fér partag

1 arque de trionf
2 muzé de pikso. on pe pa prendr de foto deden
3 a votr imajnasion (je c pa se que c mé je trouve sa bo)
4 la bone paéla du réstoren le litoral ou ct tro bon
5 é 6 fontén majque a salou
7 bato con na pri de salou a canbril

a salou ia 2 bon réstoren : thalassa entr le bor de la mér é la grende promenade é un otr la gaviota pré de la plas de lerope.

si sa untrés du monde mon pér a pri la sale de bin de lotl barselon é la sale de bin é chenbr de lotl de salou.

karine


"J'étais en train de regarder encore les photos, donc je remets quelques photo pour faire partager.

1/ Arc de Triomphe
2/ Musée de Picasso
3/ A votre imagination (je ne sais pas ce que c'est mais je trouve ça beau)
4/ La bonne paella du restaurant "Le Littoral" la où c'était trop bon
5/ 6/ Fontaine magique à Salou
7/ Bateau que l'on a pris de Salou à Cambrils

A Salou il y a deux bon restaurants: "Thalassa" entre le bord de la mer et la grande promenade, et "La Glaviota" près de la place de l'Europe.

Si ça intéresse du monde, mon père a prit la salle de bain de l'hôtel à Barcelone et Salou.

Karine"
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #24 le: 08 août 2015 à 15:00:38 »
gt en trin de reguard encor lé foto  donq je remé quélque foto pour fér partag

1 arque de trionf
2 muzé de pikso. on pe pa prendr de foto deden
3 a votr imajnasion (je c pa se que c mé je trouve sa bo)
4 la bone paéla du réstoren le litoral ou ct tro bon
5 é 6 fontén majque a salou
7 bato con na pri de salou a canbril

a salou ia 2 bon réstoren : thalassa entr le bor de la mér é la grende promenade é un otr la gaviota pré de la plas de lerope.

si sa untrés du monde mon pér a pri la sale de bin de lotl barselon é la sale de bin é chenbr de lotl de salou.

karine
Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5057
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #23 le: 03 août 2015 à 22:17:58 »
merci :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #22 le: 03 août 2015 à 21:47:03 »
1 é 2 sagrada familia
3 marché boquéria
4 park guell
5 chato de montjuik

c dur de choazir d foto sur 500.  :cheesy:
Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #21 le: 03 août 2015 à 20:55:36 »
tartagueule : dzolé mé je c écrir quen fonétique. pour moa c pnibl de lir se que vou tous vou écriv kr je conpren pa tou.  :sad:


"tartagueule: désolée mais je ne sais écrire que en phonétique. Pour moi c'est pénible de lise ce que vous tous écrivez car je ne comprend pas tout. :( "

autant pour moi! je viens de lire le pourquoi du comment, mea culpa :smiley:


 :662: :662: :cheesy: :tongue:
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #20 le: 03 août 2015 à 20:53:17 »
autant pour moi! je viens de lire le pourquoi du comment, mea culpa :smiley:
qui vivra verra

Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #19 le: 03 août 2015 à 20:52:56 »
tartagueule : dzolé mé je c écrir quen fonétique. pour moa c pnibl de lir se que vou tous vou écriv kr je conpren pa tou.  :sad:

Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #18 le: 03 août 2015 à 20:41:47 »
mister Solis à frappé, plus rapide que moi pour expliquer comment mettre une photo :grin:


vas y Karine met nous des photos, fait nous rêver! :smiley:


lool  :tongue:  arrête  on dirait je suis aux aguets  :tongue:  c'est juste que je reçois les notif en live par mail ^^

kari-na, c'est sympa de partager tes expériences, par contre c'est pénible de lire ton charabia phonétique... :sad:


Elle n'a pas vraiment le choix on va dire, je pense qu'elle même voudrait pouvoir écrire autrement que en phonétiques .. C'est juste l'habitude à prendre après ça passe comme une lettre à la poste lool . Je retranscris au fur et à mesure ses messages pour qui c'est gênant  :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #17 le: 03 août 2015 à 20:17:40 »
kari-na, c'est sympa de partager tes expériences, par contre c'est pénible de lire ton charabia phonétique... :sad:
qui vivra verra

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5057
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #16 le: 03 août 2015 à 19:56:22 »
mister Solis à frappé, plus rapide que moi pour expliquer comment mettre une photo :grin:


vas y Karine met nous des photos, fait nous rêver! :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #15 le: 03 août 2015 à 17:58:31 »
Tetra4 :
Barselon http://www.ayrehoteles.com/fr/hotel-caspe/

Salou https://www.h10hotels.com/fr/hotels-salou/h10-vintage-salou

Gilles :
si tu me di comen on mé une foto je te mé la sagrada familia le ten que tu prépar t vaquens a barselon. la petite parti travo é férmé mé c tro bo a voar. mon pér a pri plu de 500 foto !!!!!!!
pour mon pér lé vaquens c fér le plus posibl ! g suivi .... mém quen je mendormé sur le fotel.

karine



"Tetra4:

Barcelone: http://www.ayrehoteles.com/fr/hotel-caspe/
Salou: https://www.h10hotels.com/fr/hotels-salou/h10-vintage-salou

Gilles: Si tu me dis comment mettre une photo je te met la Sagrada Familia, le temps que tu prépares tes vacances à Barcelone. La petite partie travaux est fermée mais c'est trop beau à voir. Mon père a prit plus de 500 photos !!!!!
Pour mon père les vacances c'est faire le plus possible! J'ai suivi... même quand je m'endormais sur le fauteuil.

Karine"



Karine,

pour mettre une photo il suffit de cliquer sur:
1/ "+ Fichiers joints et autres options..."(en dessous du champs où tu saisies ton message quand tu en écris un)
2/  "Choisir le fichier" (la tu sélectionnes la photo dans ton ordi et valide)

Si tu veux ajouter d'autres photos tu cliques  sur "ajouter un fichier" et recommences l'étape 2/ et ainsi de suite pour le nombre de photos que tu veux mettre. Une fois ton message écrit et toutes tes photos ajoutées, envoies ton message comme d'habitude. :wink: :smiley:


J.Solis
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #14 le: 03 août 2015 à 17:39:38 »
Tetra4 :
Barselon http://www.ayrehoteles.com/fr/hotel-caspe/

Salou https://www.h10hotels.com/fr/hotels-salou/h10-vintage-salou

Gilles :
si tu me di comen on mé une foto je te mé la sagrada familia le ten que tu prépar t vaquens a barselon. la petite parti travo é férmé mé c tro bo a voar. mon pér a pri plu de 500 foto !!!!!!!
pour mon pér lé vaquens c fér le plus posibl ! g suivi .... mém quen je mendormé sur le fotel.

karine




Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #13 le: 03 août 2015 à 14:35:00 »
c'etait quel hotel karina ? un lien internet ?
HOMME tétra complet

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5057
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #12 le: 02 août 2015 à 16:40:57 »
hé bien!!
sacré vacances avec un programme bien chargé, je pense que je n'en aurais fait beaucoup moins :grin:


Il faut que j'y retourne à Barcelone, La Sagrada Familia me manque, trop envie de voir les nouvelles réalisations, 20 ans depuis!!
il parait qu'une partie est fermée au public.


ton père à pu décompresser un peu et c'étais cool avec ta belle-mère, j'espère que pour la prise en charge MDPH et tout le reste
se passe bien pour vous.


merci du partage, ça fait plaisir :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #11 le: 02 août 2015 à 14:37:07 »
Bonjour,

Tout d'abord j'ai passé de très bonnes vacances rythmées tout de même par des crises d'épilepsie car angoissées par moment.

Pour toutes les visites : PMR et son accompagnateur: gratuit ou tarif préférentiel, et la personne supplémentaire tarif préférentiel ou plein tarif. ¨Pour certaines visites mon père avait réservé en avance.

1er jour : Je n'ai pas vu le temps passé dans la voiture malgré les 7h30 d'autoroute avec des pauses.  Installation à l'hotel Ayre Gran Via à Barcelone. Accueil super ! Chambre adaptée et salle de bain tout accessible. Mon père avait fait louer un lit médicalisé qui rentre aisément en plus du lit double à côté et un lève personne. Grande salle de bain avec barres d'appui aux wc et douche et un siège pour s’asseoir. Je ne m'en suis pas servie car j'avais amené ma chaise douche de voyage car impossible d'amener le lit douche !

Soirée calme on a mangé au restaurant de l'hotel puis dodo pour bien attaquer le lendemain.
L'hotel à un parking mais pas de place PMR.

 jour 2 : Execellent petit déjeuner à volonté à l'hotel. Même avec mon appétit de moineau, j'ai épaté mon père en mangeant une tartine de pain aux céréales et une part de gateau. 
Journée FRE. On a fait la Rambla c'est une grande avenue de 1,2km environ avec des marchands, de jolies places, marché de la Boquéria avec ces bons jus de fruits frais (Beaucoup de monde vers 11h c'était difficile de circuler en FR, une belle fontaine, des spectacles (musique, statue...) pour finir sur le port avec une colonne de Christophe Colomb.  Pique nique sur le port dont les fruits qu'on avait acheté à la Boquéria.
Centre commercial flottant. Il y a une infirmerie au centre commercial ce qui a permis à mon père de me changer. Il a fallu quelques sourires pour y arriver. Ce sont les soldes du 1er juillet au 31 août. Je me suis fait plaisir !
On a fait l'itinéraire du quartier gothique avec ces bâtiments médiévaux, trop beau ! Puis la Cathédrale de Barcelone ou il y a un accès avec rampe sur le coté qui ferme à 19h ( pas par l'entrée principale). 
On est rentré à l’hôtel pour se pauser 1h afin de ressortir pour manger des tapas pas loin de l'hotel.

jour 3 : A 20min de l'hotel sans voiture. Matinée FRM car mon père avait vu sur internet qu'il y avait des passages raides à la Sagrada Familia. Magnifique, splendide à l'intérieur comme à l'extérieur. On avait pris un guide audio, c'était indispensable pour bien comprendre. Descente raide en extérieur c'est mieux d'être accompagné car seul en FRM ou FRE c'est impossible. J'ai quand même eu peur. On a mangé dans le parc qui était juste à côté puis retour à l'hotel pour me changer, prendre le FRE et la voiture pour l'après-midi.
Aprés midi FRE avec la visite du Park Guell avec les grandes œuvres de Gaudi. On a une super belle vue. La aussi c'est mieux d’être accompagné car il y a une longue descente a l'aller et une longue montée au retour ! Ils ont de super bonnes glaces. Le parc est accessible mais on ne peut pas rentrer en FR à l'intérieur des œuvres de Gaudi qui sont pourtant visitées. Retour à l'hotel pour être tout beau car spectacle de danse flamenco le soir sur Barcelone. C'était trop beau.

jour 4 : Grasse matinée jusqu'à 10h pour moi et ma belle-mère pendant que mon père était à la salle de gym de l'hotel. Nous sommes partis vers 13h en voiture et FRE voir la fondation Miro et ses oeuvres, (je n'ai pas trop aimé) puis on a pris le téléphérique de Montjuic pour voir Barcelone. Pas de tarif préférentiel pour le téléphérique. On a visité le château de Montjuic. On a une vue d'enfer. On est rentré à l’hôtel pour se rafraîchir afin de repartir le soir pour voir un spectacle d'une fontaine magique (son et lumière) sur Barcelone en FRE.

jour 5 : Journée FRE. Le matin nous sommes allés voir le musée de Picasso avec audio guide nécessaire pour comprendre certaines œuvres et l'histoire de Picasso. Après midi le stade de Barcelone le Camp Nou et son musée en visite guidée. Moi qui n'aime pas le foot j'ai plutôt aimé ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à regarder le foot à la TV !   
Le soir restaurant espagnole avec leur bonne paella. 2 cuillères de paella et les assiettes vides de mon père et sa femme m'ont suffit pour dire que c'était excellent.

jour 6 : Petit soucis de gastrostomie dans la nuit, l'alimentation ne passait plus au niveau de l'orifice de l'estomac donc au plus simple mon père m'a amené aux urgences. En 3h de temps tout était réglé !  Aprés midi en FRE compétition de rollers, Arc de Triomphe, balade au bord de mer, boutiques souvenirs, parc zoologique. Sieste dans un parc. Retour à l’hôtel puis sortie à un concert en extérieur sur une place de la Ramba.

jour 7 : Préparation des valises pour prendre la direction de Salou. Dernier restaurant « Le Litoral » au bord de mer à Barcelone où ça était un régal en plat principal mais en dessert des progrès à faire !
Arrivée sur Salou, tout un autre style en Hotel H10 Vintage. Chambre nickel beaucoup de place pour circuler en FR. La salle de bain paraît bien au premier abord mais à la première douche, toute l'eau coule car sol plat, obligé de mettre des serviettes pour stopper l'eau qui s'écoule vers la chambre ! !!! on n'a pas fait une économie de serviettes. On a pris demi-pension et on a le choix entre le repas du midi ou du soir au restaurant de l'hotel. C'est en buffet à volonté. Mon père avait négocié pour qu'eux payent demi-pension et moi seulement la nuit pour le peu que je mange par jour ! Tous les soirs à 22h il y a une animation à l’hôtel (concert, magie, danse...)

 jour 8 : On s'est rendu à l'office de tourisme qui est à 2 minutes de l'hotel, juste en face pour programmer ce que l'on pouvait faire. Retour à l'hotel prés de la piscine pour en discuter.
Baignade à la mer avec tir à l'eau (pas besoin de réservé) à 15min en FRM. Puis bronzette... Retour à l'hotel pour une baignade en piscine système de mise à l'eau (chaise hydraulique) et une surveillante de baignade trop gentille.
Comme l'eau salée, puis l'eau chlorée ne me suffisait pas j'ai pris une douche à l'eau claire ! On a longé le bord de mer en FRE après le dîner pour voir un spectacle de fontaine magique à 22h. Ca dure 20 minutes, c'est court mais c'est merveilleux.

jour 9 : FM obligatoire pour prendre un bateau qui nous a amené à Cambril. Les messieurs du bateau aident pour monter les 2 marches mais il faut être en FRM. Ça bougeait beaucoup avec les vagues, j'étais pas bien sur le bateau. Journée à Cambril pour visiter le centre, faire les boutiques, prendre un excellent smoothie. On a pris le dernier horaire de la navette bateau à 18h30 pour bien en profiter.  Retour à l'hotel puis soirée à l'hotel.

jour 10 : C'est à 30min en FRE de l'hotel. A l'aller ça monte, au retour descente. Journée de 10h à 2h du matin à Port Aventura. J'ai fait quelques manèges à petites sensations (c'est ce qui était marqués sur le dépliant sauf que pour moi c'était énorme!!) . Mon père avait amené un harnais afin que je sois encore plus attachée n'ayant aucun tonus musculaire. Je me suis régalée. Mon père a fait de nombreuses attractions pendant que j’étais avec ma belle-mère a regarder de splendides spectacles. Il y a des infirmeries dans le parc ce qui m'a permis d'être changé ! Petite sieste à un moment dans l'herbe pendant que mon père s'amusait. Journée Géniale.

jour 11 : Aprés une folle journée, grasse matinée pour tous. Piscine l'après-midi et bronzette sur le transat. Une journée comme celle-ci ca fait du bien !

jour 12 : Location d'un bateau pour la demie-journée ( mon père a le permis-bateau) afin de découvrir la cote depuis la mer. Après-midi baignade en mer avec le tir à l'eau. Valises préparées car ca sent la fin des vacances. Nous sommes partis à 21h30 après le dîner pour prendre la direction d'Aix les Bains.

Fin de très belles vacances.
Si vous voulez plus d'infos sur Barcelone, Salou, n’hésitez pas. Nous avons trouvé que c'était plus accessible en Espagne qu'en France.

Karine
Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #10 le: 21 juillet 2015 à 14:10:40 »
Bonne vacance Karine et gracias J.Solis pour la traduction  :ok:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #9 le: 19 juillet 2015 à 18:44:54 »
Arthur tinquiét tu sora tou ou présqu tou de mon voaaje  :wink:

Mérsi Gilles.

Pa dordi la ba kr sinon c pa d vaquens di mon pér. Drnié pasaje isi aven de partir demin.
G di a mon pér con av un romen a écrir sur lspagn o retour. il ma di "erezemen con fé pa un tour du monde!!!" Alé savoar pourcoa.

Karine


"Arthur t'inquiètes tu sauras tout ou presque tout de mon voyage ;)

Merci Gilles.

Pas d'ordi la bas car sinon ce ne sont pas des vacances dit mon père. Dernier passage ici avant de partir demain.
J'ai dis à mon père qu'on avait un roman à écrire sur l'Espagne au retour. Il m'a dit "heureusement que l'on ne fait pas le tour du monde!!" Allez savoir pourquoi.

Karine"
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #8 le: 19 juillet 2015 à 17:14:24 »
Arthur tinquiét tu sora tou ou présqu tou de mon voaaje  :wink:

Mérsi Gilles.

Pa dordi la ba kr sinon c pa d vaquens di mon pér. Drnié pasaje isi aven de partir demin.
G di a mon pér con av un romen a écrir sur lspagn o retour. il ma di "erezemen con fé pa un tour du monde!!!" Alé savoar pourcoa.

Karine
Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5057
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #7 le: 19 juillet 2015 à 10:47:44 »
Bonnes vacances :wink:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #6 le: 18 juillet 2015 à 22:05:20 »
Valiz fét sét apré midi. A pén 3 gros valiz pour moa pour 12 jour. Mon pér a fé une tét en voan sa.   :rolleyes:
Erezemen con par pa en ivr !!!!

Dabitud on par en frens donq on pren en famarsi sur le lie de vaquens. Mé la chenje, boat épsisen, prfuzion idratasion, alimentasion sa pren dja bocou de plas.

La voatur sera plu légr o retour...

Karine
Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #5 le: 18 juillet 2015 à 08:45:55 »
Bonjour Bull

Voilà de quoi parle gilles :

La recherche sur les lésions de la moelle épinière vous intéresse ? Vous vous sentez concerné(e) ? Vous êtes à la bonne adresse …

Vous trouverez, en effet, sur ce forum, différentes rubriques axées sur la recherche et ses avancées mais aussi des rubriques telles que : soins / vie quotidienne / la recherche etc. Notre objectif est de vous fournir une information récente, rigoureuse et de qualité (sources avérées et annoncées)

L’accès au site est libre mais pour y poster, une inscription est nécessaire.

Pour un bon fonctionnement il est important de se présenter avant de poster: Cliquez ici pour se présenter

Fait ausi un petit tour sur La charte des usagers du forum si tu as des doutes sur ce que l'on peu intégré (en jpg png gif etc.) : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1169.0

Note : Vous êtes responsables du contenu de vos messages postés.  En outre, vous acceptez de garantir et de juger inoffensif le propriétaire de ce forum, tous les sites reliés à ce forum, son équipe et ses filiales.  Le propriétaire de ce forum se réserve aussi le droit de révéler votre identité (ou toute autre information collectée par ce service) dans le cadre d'une plainte formelle ou d'une action en justice survenue par n'importe quelle situation impliquant votre utilisation de ce forum.

Le .gif supprimer était +que limite et personne ne veux être amendés pour une petite connerie qui peut couter cher  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5057
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Vaquens en Spagn
« Réponse #4 le: 17 juillet 2015 à 22:03:17 »
avant de mettre un gif stupide il faut se renseigner :1494:


http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.msg83579#msg83579
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Bull

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 158
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c6
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #3 le: 17 juillet 2015 à 21:57:49 »
Message supprimer pour cause : SPAM !

Hors ligne Marpo027

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #2 le: 17 juillet 2015 à 21:31:59 »
Salut Karine,

Super initiative justement c'est une de mes prochaines destinations !
Hâte de te lire

arthur
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaque chute..

Hors ligne kari-na

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 90
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Vacances en Espagne
« Réponse #1 le: 17 juillet 2015 à 20:39:41 »
Je par ce lundi 20 juilé avque mon pér é ma bél mér 12  jour en Spagne. 6 jour Barselon é 6 jour Salou. A mon retour je vou diré lé otl é lé loazir que g fé pour lacsibilité. Pe étr que dotr seron tent pour i alé.

Premir foa que je par a létreng donq un pe stréc mém si mon pér a tou biun organizé. On ne c jamé.

Karine


Je souét vou signalé que je c écrir quen fonétique. Mérsi détr induljen pour lécritur.
Se référé a ma prézentasion.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 287
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5057 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk