Bonjour,
Un petit mot pour partager le plaisir que j'ai eu, à 2 reprise la semaine passée, d'aller au boulot en handbike !
Cela n'a pas été simple car :
1. il me fallait un deuxième fauteuil afin d'en laisser un chez moi en passant sur le vélo, et d'en trouver un en arrivant au boulot,
2. il m'a fallu étudier le chemin car si j'habite un village assez tranquille, je bosse dans Montpellier et mon parcours habituel en voiture me semblait trop pentu et plutôt trop fréquenté par les voitures...
J'ai mis un peu de temps (2 mois) entre l'idée et la faisabilité, notamment parce qu'il m'a fallu remettre en état mon bon vieux Kuschall Champion précédent, qui était en train de moisir au garage, dans un état plutôt piteux.
Mais le résultat en vaut la peine, même si je ne ferai pas le trajet en hand-bike tous les jours (13 km matin et soir : je mets presque 1h15 à chaque trajet...), car j'ai ressenti le même plaisir que lorsque, enfant, j'avais reçu pour la première fois le droit d'aller à l'école à vélo...

Moralité : il y a des plaisirs simples...
Merci Grazyna : en héritant de ton handbike que je t'ai racheté au printemps grâce à ton annonce sur le forum, je suis passée à un modèle très confortable et qui donne envie d'aligner les kilomètres !
Lavandula