" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
BpnjourPourrais tu mettre une photo STP eric Amicalement Chris
C'est les soldes en ce-moment, si vous faites 30% sur tout, ça vaut le coup de faire de la pub, sinon...
Normal, pas bras pas de chocolat C'est clair, il faut un petit plateau de 20-22 dents, et une cassette avec un 27-28 dents tout pour une roue de 650 ou 700, là au moins c'est ce que j'ai et ça permets de grimper partout, ou presque Comme t'a pu le voir, certaines situation peuvent vite devenir dangereuses..Je suis à la recherche d'un gyrophare sur pile,que je monterais sur un petit mat, le petit drapeau ne suffit pas, il ya trop de voiture par chez nous.j'ai trouvé celui-là, mais c'est encore trop gros:http://fr.skytronic.com/product/product.php?s=153.174faut vraiment faire gaffe à la sécurité, car on nous voit pas, tellement on est bas.
C'est vrai, mais ces leds clignotantes sont intéressantes la nuit, mais vu que la nuit je dors je ne suis pas sur le handbike Dit toi que c'est pas quand tu es passé sous la voiture que tu dit "j'aurais du mettre un gyrophare pour qu'on me voit".Ou sinon, un gilet fluo,