Auteur Sujet: pneu flash et min courrante  (Lu 14782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #42 le: 19 juin 2015 à 21:04:47 »
tu veux son numero tu lui dit quele arque c'est sa pompe lol


Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Re : Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #41 le: 19 juin 2015 à 16:13:26 »
si il mofrent une pompe automatique


je verifie tt les jours lol

Tu rêves ! Lool :p


je te dit ca car le 1 er vendeur que j'ai vue en octobre mais j'ai refuser d'acheter là bas etant doné j'ai demenger


lui il ma dit quil done les gant + une pompe

Une fois on m'a offert une pompe... Quelle merde c'était :p haha
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Re : Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #40 le: 19 juin 2015 à 16:08:28 »
si il mofrent une pompe automatique


je verifie tt les jours lol

Tu rêves ! Lool :p


je te dit ca car le 1 er vendeur que j'ai vue en octobre mais j'ai refuser d'acheter là bas etant doné j'ai demenger


lui il ma dit quil done les gant + une pompe

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #39 le: 19 juin 2015 à 11:18:49 »
Oui c'est ceux la avec le Kevlar pour éviter les crevaisons :)





Ce qui me permet de rebondir sur le sujet en signalant que la seule vraie solution pour rouler facilement consiste à regonfler ses pneus régulièrement. Ce qui, comme je l'exposais ci-dessus, n'arrive quasiment jamais dans 95% des cas car le marathon plus et son smartguard ont également la particularité de garder correcte la structure du pneu même dégonflé.

Ces sont des pneus haute pression donc, non, 6 ou 7 bars ne suffisent pas, mettez-y donc 9 bars, roulez avec votre fauteuil et vous m'en direz des nouvelles. S'ils sont donnés pour supporter 10 bars de pression, ne le faites pas, Schwalbe fabrique ses pneus en Indonésie et ils ne sont pas tous parfaits. Vous risquez donc d'avoir des hernies si vous les gonflez à 10 bars, auquel cas autant recycler le pneu.

Si on part du principe que l'on perd en moyenne 1 bar par semaine, regonfler une fois par mois est un minimum pour garder un bon roulement.


NB : si cela en intéresse quelques-uns, je pourrais vous parler du Schwalbe ONE, deux fois moins lourd et beaucoup plus "roulant" avec une protection anti-crevaison différente mais non moins efficace. Seul hic, son prix, environ le double d'un marathon plus ou d'un rightrun plus.
et moi qui avait peur de monter a 9 Bars de pression!! toujours 7.5/8 bars merci pour l'info pertinente, ancien motard sachant que la pression des pneus est hyper importante je contrôle 2 fois par semaine, en fait le pneu résiste bien à la pression mais il est dur de trouver des valves
et chambres a air de bonne qualité.


suis intéressé par le ONE, tu nous fait un petit topo dessus ? merci :cool: [size=78%] [/size]
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #38 le: 19 juin 2015 à 11:05:28 »
si il mofrent une pompe automatique


je verifie tt les jours lol

Tu rêves ! Lool :p
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #37 le: 19 juin 2015 à 10:21:23 »
si il mofrent une pompe automatique


je verifie tt les jours lol

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #36 le: 19 juin 2015 à 01:21:37 »
ca veux dire quoi que vous me déconseiler ce pneux marathon plus ou si car il est bien
mais il faut gonfler tout les 10 jours lol


Prends ceux la et vérifies la pression toutes les 2 semaines  ;)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #35 le: 19 juin 2015 à 01:19:53 »
ca veux dire quoi que vous me déconseiler ce pneux marathon plus ou si car il est bien
mais il faut gonfler tout les 10 jours lol

Hors ligne mad

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #34 le: 18 juin 2015 à 22:52:27 »
Pour la durée du fauteuil ça dépend de l'utilisation. Mon K4 à plus de 10 ans et il va très bien par exemple. Et puis bon un remboursement de 500€ pour des fauteuils de  plus de 3000€, c'est compliqué de changer trop souvent :-)

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #33 le: 18 juin 2015 à 22:34:56 »
Oui c'est ceux la avec le Kevlar pour éviter les crevaisons :)


Aaaah !! Le vieux mythe du Kevlar dans les pneus marathon plus est de retour !!   :cry:


Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de Kevlar dans les Schwalbe marathon plus.
Il y avait à l'origine un caoutchouc particulièrement élastique provenant d'hévéas d'une région spécifique du sud de l'Inde.
Schwalbe le teinte en bleu et l'appelle Smartguard.
Comme cela coute cher d'acheter ce caoutchouc, les ingénieurs allemands ont bossé pour essayer d'obtenir la même élasticité en y ajoutant des caoutchoucs recyclés et c'est ce qu'ils font dorénavant depuis la version 2015 des marathon plus.
S'il y avait du avoir du kevlar dans un pneu quel qu'il soit, je vous garantis que le prix serait fort différent de ce que vous payez actuellement, le kevlar n'étant pas bon marché.
Ce sont généralement des revendeurs incompétents voulant vous en mettre plein la vue qui vous racontent cette histoire. Il y en a un qui un jour a lancé cette idée pour justifier de son arnaque à 60 € le pneu et tous les autres ont trouvé que c'était une bonne idée et l'ont reprise en choeur.
Au passage, la version 2015 a vu ses flancs renforcés pour pallier au sous-gonflage chronique constaté chez 95 % des utilisateurs de fauteuil roulant (chaise roulante pour nos amis belges)  :wink:

Le marathon plus a une autre caractéristique généralement oubliée : la technique du pouce pour vérifier le bon gonflage du pneu ne fonctionne ... absolument pas ! Il faut utiliser un manomètre pour connaitre la pression réelle, le smartguard empêchant votre pouce de sentir quoi que ce soit même sur les flancs.

Ce qui me permet de rebondir sur le sujet en signalant que la seule vraie solution pour rouler facilement consiste à regonfler ses pneus régulièrement. Ce qui, comme je l'exposais ci-dessus, n'arrive quasiment jamais dans 95% des cas car le marathon plus et son smartguard ont également la particularité de garder correcte la structure du pneu même dégonflé.

Ces sont des pneus haute pression donc, non, 6 ou 7 bars ne suffisent pas, mettez-y donc 9 bars, roulez avec votre fauteuil et vous m'en direz des nouvelles. S'ils sont donnés pour supporter 10 bars de pression, ne le faites pas, Schwalbe fabrique ses pneus en Indonésie et ils ne sont pas tous parfaits. Vous risquez donc d'avoir des hernies si vous les gonflez à 10 bars, auquel cas autant recycler le pneu.

Si on part du principe que l'on perd en moyenne 1 bar par semaine, regonfler une fois par mois est un minimum pour garder un bon roulement.

Dernier point : rouler avec des pneus correctement gonflés facilite les rotations, améliore la réactivité du fauteuil et fait économiser de l'énergie lors des poussées. Cela vaut donc largement le coup au quotidien de veiller à la bonne pression de ses semelles de ses pneus pour avoir plus d'énergie sur une journée pour faire autre chose que de pousser votre fauteuil.

Pour conclusion, retenez que le Schwalbe Marathon plus est le pneu le plus increvable au monde, qu'il existe en version "reflex" avec le logo des flancs réfléchissant la lumière des phares la nuit et que c'est de loin le pneu le plus lourd.
Sinon il existe aussi le Rightrun Plus qui a exactement la même protection anti-crevaison caoutchouc que le marathon plus mais qui roule déjà mieux du fait de l'absence de structures sur la bande de roulement.

Source : Le responsable produits Schwalbe (Ralf Bohle Gmbh) sur son stand au dernier salon Rehacare de Düsseldorf en Septembre 2014, votre serviteur pour le reste :smiley:


NB : si cela en intéresse quelques-uns, je pourrais vous parler du Schwalbe ONE, deux fois moins lourd et beaucoup plus "roulant" avec une protection anti-crevaison différente mais non moins efficace. Seul hic, son prix, environ le double d'un marathon plus ou d'un rightrun plus.


Hello,


merci pour ton analyse. C'est vrai que j'ai toujours entendu mon revendeur parler de Kevlar etc etc et même sur des recherches sur le net cet aspect est mise en avant. C'est bon à savoir.


Et c'est  vrai qu'il est important d'avoir un pneu gonflé à 9 bars. Je vérifie toutes les deux semaines, mais tu m'apprends quelque chose quand au fait de ne pas le gonfler à 10 bars (chose que je fais actuellement) , ça aussi c'est bon à savoir :D  :662:
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne rgkfrance

  • Habitué
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
pneu flash et min courrante
« Réponse #32 le: 16 juin 2015 à 23:54:30 »
Oui c'est ceux la avec le Kevlar pour éviter les crevaisons :)


Aaaah !! Le vieux mythe du Kevlar dans les pneus marathon plus est de retour !!   :cry:


Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de Kevlar dans les Schwalbe marathon plus.
Il y avait à l'origine un caoutchouc particulièrement élastique provenant d'hévéas d'une région spécifique du sud de l'Inde.
Schwalbe le teinte en bleu et l'appelle Smartguard.
Comme cela coute cher d'acheter ce caoutchouc, les ingénieurs allemands ont bossé pour essayer d'obtenir la même élasticité en y ajoutant des caoutchoucs recyclés et c'est ce qu'ils font dorénavant depuis la version 2015 des marathon plus.
S'il y avait du avoir du kevlar dans un pneu quel qu'il soit, je vous garantis que le prix serait fort différent de ce que vous payez actuellement, le kevlar n'étant pas bon marché.
Ce sont généralement des revendeurs incompétents voulant vous en mettre plein la vue qui vous racontent cette histoire. Il y en a un qui un jour a lancé cette idée pour justifier de son arnaque à 60 € le pneu et tous les autres ont trouvé que c'était une bonne idée et l'ont reprise en choeur.
Au passage, la version 2015 a vu ses flancs renforcés pour pallier au sous-gonflage chronique constaté chez 95 % des utilisateurs de fauteuil roulant (chaise roulante pour nos amis belges)  :wink:

Le marathon plus a une autre caractéristique généralement oubliée : la technique du pouce pour vérifier le bon gonflage du pneu ne fonctionne ... absolument pas ! Il faut utiliser un manomètre pour connaitre la pression réelle, le smartguard empêchant votre pouce de sentir quoi que ce soit même sur les flancs.

Ce qui me permet de rebondir sur le sujet en signalant que la seule vraie solution pour rouler facilement consiste à regonfler ses pneus régulièrement. Ce qui, comme je l'exposais ci-dessus, n'arrive quasiment jamais dans 95% des cas car le marathon plus et son smartguard ont également la particularité de garder correcte la structure du pneu même dégonflé.

Ces sont des pneus haute pression donc, non, 6 ou 7 bars ne suffisent pas, mettez-y donc 9 bars, roulez avec votre fauteuil et vous m'en direz des nouvelles. S'ils sont donnés pour supporter 10 bars de pression, ne le faites pas, Schwalbe fabrique ses pneus en Indonésie et ils ne sont pas tous parfaits. Vous risquez donc d'avoir des hernies si vous les gonflez à 10 bars, auquel cas autant recycler le pneu.

Si on part du principe que l'on perd en moyenne 1 bar par semaine, regonfler une fois par mois est un minimum pour garder un bon roulement.

Dernier point : rouler avec des pneus correctement gonflés facilite les rotations, améliore la réactivité du fauteuil et fait économiser de l'énergie lors des poussées. Cela vaut donc largement le coup au quotidien de veiller à la bonne pression de ses semelles de ses pneus pour avoir plus d'énergie sur une journée pour faire autre chose que de pousser votre fauteuil.

Pour conclusion, retenez que le Schwalbe Marathon plus est le pneu le plus increvable au monde, qu'il existe en version "reflex" avec le logo des flancs réfléchissant la lumière des phares la nuit et que c'est de loin le pneu le plus lourd.
Sinon il existe aussi le Rightrun Plus qui a exactement la même protection anti-crevaison caoutchouc que le marathon plus mais qui roule déjà mieux du fait de l'absence de structures sur la bande de roulement.

Source : Le responsable produits Schwalbe (Ralf Bohle Gmbh) sur son stand au dernier salon Rehacare de Düsseldorf en Septembre 2014, votre serviteur pour le reste :smiley:


NB : si cela en intéresse quelques-uns, je pourrais vous parler du Schwalbe ONE, deux fois moins lourd et beaucoup plus "roulant" avec une protection anti-crevaison différente mais non moins efficace. Seul hic, son prix, environ le double d'un marathon plus ou d'un rightrun plus.


Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #31 le: 16 juin 2015 à 18:10:52 »
merci pour ton lien pour la voiture. Mais je donne pas cher du conducteur en cas d'accident avec cette "voiture" (boite en metal? :p) C'est surtt une voiture électrique pour la ville, impossible d'aller sur l'autoroute avec ça ^^


C'est la voiture sans permis de la personne handicapée je pense :)  et  vue la pente de la rampe vaut mieux un fauteuil électrique (ou une fusée ultra propulsion aux fesses mdr)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #30 le: 16 juin 2015 à 17:46:41 »
lol


j'ai dit que le propuleur etait noir


dc on ne vas pas merttre un fauteuile vert avec un noir car ca vas choqué


moi je demande juste s'il y a pas une couleur noir gris et non un noir fort


si ca t'interesse voilà une nouvele voiture




beh logiquement la couleur de ton fauteuil tu peux la choisir comme tu veux oui. Il doit y avoir un nuancier de disponible .
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #29 le: 16 juin 2015 à 17:41:30 »
lol


j'ai dit que le propuleur etait noir


dc on ne vas pas merttre un fauteuile vert avec un noir car ca vas choqué


moi je demande juste s'il y a pas une couleur noir gris et non un noir fort


si ca t'interesse voilà une nouvele voiture



Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #28 le: 16 juin 2015 à 17:25:56 »
merci de tes réponses


es ce que pour la couleur des fauteuiles
es ce qu'il a du noir enfin ps le noir chez le noir un autre noir


si je prend un vert ca ne vas pas avec le populeuse qui est noir lol enfin apres chaqu'un a ses couleurs


heinn??? j'ai rien compris lol redis moi
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #27 le: 16 juin 2015 à 17:20:09 »
merci de tes réponses


es ce que pour la couleur des fauteuiles
es ce qu'il a du noir enfin ps le noir chez le noir un autre noir


si je prend un vert ca ne vas pas avec le populeuse qui est noir lol enfin apres chaqu'un a ses couleurs




Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #26 le: 16 juin 2015 à 17:06:34 »
j'avais entendu 10 ans


c'est vrai avec un propulseur je pense que 4 à 5 ans c'est déjà bien


a moment ou ca n veut pas se recharger come les portable sa charge mais ca tien 1 h la baterie


moi a secu c'est 800 euros
ma mutuele cest 800 euro


c'est rembourser les pneux et la main courante au cas ou si on les change


C'est de batterie au Lithium donc du coup par de problème de mémoire donc de charge qui ne tient plus.


Alors pour les réparations liées au fauteuil roulant tu as 3 types de forfaits prévus pas la sécurité sociale:

- forfait "roues" (pneu, roulement..): 74,82€/an
- forfait "autre" (sellerie, accoudoirs, cale-pieds, toile de dossier..): 102,39€/an
- forfait réparation des composants électriques (batterie...): 335,65€/an
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #25 le: 16 juin 2015 à 16:57:04 »
j'avais entendu 10 ans


c'est vrai avec un propulseur je pense que 4 à 5 ans c'est déjà bien


a moment ou ca n veut pas se recharger come les portable sa charge mais ca tien 1 h la baterie


moi a secu c'est 800 euros
ma mutuele cest 800 euro


c'est rembourser les pneux et la main courante au cas ou si on les change


moi j'ai du changer ma grosse roue devant c'etait rembourser


mais la main courante je ne sais pas


a moin que tout soit rembourser si on demande 1 par an et non un par jours


les frein le pneux etc...et la main courrante au cas sil y a des pet par tout


il ma dit quil avait un plafond a n e pas depasé une fois par ans

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #24 le: 16 juin 2015 à 16:37:29 »
celui là




http://monfauteuilroulant.com/Accessoires-Options-Equipements-pour-Fauteuils-Roulants/Roue-jante-pneu-chambre-a-air-main-courante-pour-fauteuil-roulant-et-scooter/Pneu-Marathon-Plus-Evolution-pour-fauteuils-roulants
cee n'est pas chere 32 euro pour 10 ans
en gneral on a droit un fauteuile tout les 10 ans




si je me rompe pas




Oui c'est ceux la avec le Kevlar pour éviter les crevaisons :)




Sauf qu'avec un pneu tu fais pas 10 ans hein lol moi je les ai déjà changer en 2 ans et demi ;) . Les pneus sont consommables à changer en cas de besoin (usure, déformation, crevaison etc etc) .




Un fauteuil tout les 10 ans? mdr heureusement que non ! tu imagines l'état de certains fauteuils au bout de 10 ans si la personne n'est pas soigneuse de son matériel ou tout simplement avec l'usure normale (et anormale lol)?




Non, beaucoup parlent d'un délai de 5 ans pour un fauteuil roulant, mais à vrai dire il n'y a pas de délai défini, si il est nécessaire de la changer avant (modification de l'état de santé, modification de l'autonomie, ou simplement usure du matériel), il suffit d'avoir une ordonnance pour bénéficier à nouveau du remboursement sécu (allant de 395€ à 960€ pour un fauteuil manuel, et de 2700€ à 3900€ pour un électrique)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #23 le: 16 juin 2015 à 16:26:31 »

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #22 le: 16 juin 2015 à 09:05:55 »
bonjours


vous me conseiller qu'ele modéle de pneux

Marathon plus ;)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #21 le: 16 juin 2015 à 09:04:28 »
bonjours


vous me conseiller qu'ele modéle de pneux

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #20 le: 15 juin 2015 à 13:23:50 »
ok merci

Hors ligne titirigole

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 296
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #19 le: 13 juin 2015 à 20:51:44 »
aucun deux je suis hémiplégique droit

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Re : pneu flash et min courrante
« Réponse #18 le: 13 juin 2015 à 19:18:30 »
titirigole es tu tetra ou para
pour savoir si le smart drive est bon pour un tetra?

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk