Auteur Sujet: Windows 10  (Lu 33382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Windows 10
« Réponse #64 le: 14 août 2016 à 15:00:50 »

Bonjour Gilles,

Hélas, c'est là où le bât blesse car ton lien est une application pour smartphone malheureusement incompatible sur les PC pourvu de Windows 10 :sad:

Windows 10 peut paraître identique sur "tablette/smartphone" et "PC" mais il s'agit de deux technologies bien différentes. "Google Play" fournit des applications mais sur PC, c'est uniquement les applications "Windows Store" qui sont fonctionnelles.

Durant tout le temps de la gratuité de Windows 10 (et maintenant encore) la fonction "mode développeur" a permis de résoudre certaines incompatibilités pour les applications, et m'a personnellement permis de faire fonctionner certaines fonctionnalités indispensables aux bugs crééent entre les programmes exécutables sur PC, et les applications proposées par Google Play pour Android (téléphone portable).

La grande différence entre "Google Play" et "Microsoft Store" c'est que les applications proposées sont plus ou moins compatibles mais qu'il s'agit de deux choses bien distinctes  (et aux fonctionnalités souvent incompatibles pour les deux systèmes qui posent énormément de problèmes).



A SAVOIR

Pour être autonome, j'utilise mon PC par le biais d'un logiciel GRATUIT (eViacam), qui me permet de déplacer la souris et c'est l'un des problèmes que j'ai du résoudre. (la Webcam étant un "programme" et l'eViacam un "logiciel" considéré comme une application) :hein:

J'utilise aussi un Auto clic +Clavier visuel +Un module IR pour enregistrer et renvoyer les IR des multiples télécommandes (qui au top de Windows 10 serait fonctionnel sur PC avec l'application que tu m'as filé)

Au passage :  :1409: :smiley:

Concernant mon téléviseur j'utilise une extension de "Google Chrome" spécifiquement créée pour ma télécommande : TV Remote for Philips Smart TV

Pour résumer : Les alliés de Windows 10 sont les mouchards, les développeurs et "le temps ..." Ce tout fera qu'un maximum d'applications seront compatibles sur Windows 10, et cela au dépend d'utilisateur fliqué à leur insu

A ce propos : C'est les seuls mouchards qui envoient des rapports sur ma Bécane* "en mode développeur" pour le bon plaisir de Microsoft qui, entre parenthèses "utilise des données a la limite du légal" pour un produit qui est loin d'être vendu à perte  :rolleyes:

Note : Tu m'as donné une idée qui trottait dans ma caboche et ton lien pourrait m'être bien utile pour mon Cube  :idea: :smiley: :idea:

 :sm9: Bon après-midi,

Marc

*Mon premier watercooling  :smiley: I7 2600k OC 4.5 Mhz  r9 290 OC GPU 1050 GDDR5 1400 (stable)
Pour plus d'infos sur les aides que j'utilise vous en trouverez certaines sur mon blog d'entraide  :wink:  tetra.wifeo.com
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Windows 10
« Réponse #63 le: 13 août 2016 à 17:10:55 »
Marc, pour la TV il y a une appli Smartphone qui est top : https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.peel.app&hl=fr
Peel Smart Remote, je m'en sert de telecommande de secours pour ma TV Led Samsung et décodeur Cube Canal + :wink:


concernant Win 10, sur la CNIL il est expliqué comment désactiver les mouchards, j'ai suivi leur consigne.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Windows 10
« Réponse #62 le: 12 août 2016 à 20:05:52 »
 :smile41: Salut,

Etant fan de nouvelle technologie depuis Amstrad (en Basic), en passant par du 5 pouce 1/4, par Windows 95, 98, XP bootable sur des diskette 3.5 (pour ceux qui en ont fait l'expérience  :) :D :hein: :1494: par Vista puis Windows 8.1, et enfin Windows 10, je ne pouvait en aucun cas passé à coté de ce post  :cheesy: Ubuntu à eu sa chance mais les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas  :cool:

J'ai Windows 10 pro 64 bit depuis presque 5 mois et si "domotiquement parlant" celui-ci sort su lot, il est loin de faire l'unanimité auprès des utilisateurs de Windows. Les paramètres de confidentialité, les mouchards, les différents BUGS,  "entre-autre entre les programmes et applications" font que la dernière grosse mise à jour, dîtes final  (1511) ne donne pas un produit finalisé  :sad:  Avec le Wifi, le Bluetooth et l'IOS +PC qui ce démocratise, win10 fait fort de ses applications en écrasant la petite concurrence Américaine, et++  :sad: (et encore je  fait l'impasse sur Edge, Cortana et Windows Store)  :rolleyes: Son média center avec une TV connecté est un régale mais tout cela nuis gravement aux ressources mal gérer par Windows.

Ma conclusion : Sur PC, Seven est un réel système d'exploitation (stable, paramétrable à souhait) et c'est un très bon système d'exploitation pour PC (avec maintenant la possibilité d'installer des applications Windows Store)  :evil: Windows 10 est peu gourmand, a des mises à jours qui parfois exécute une réinstallation total  :sad: (a voir dans le temps pour les futurs mises à jours et/ou packs)  :?:  mais il a l'avantage d'avoir l'usage des dernières technologies embarqués. Malheureusement c'est au dépens d'une installation difficile pour la duplication d'écran et un réseau difficilement paramétrables par les personnes de type lambda (en informatique). Windows 10 est plus axé pour un marché sur les Surface Pro, Surface Book, tablettes laptot, le tactile (avec un IOS montant en application, au dépens d'un Windows store conflictuel pour les puriste qui préfèrent un système d'exploitation stable.

Entre le début et la fin de cette réponse mon Philips 50 pouce (connecté) à fait une mise à jour et mon problème n'est pas résolu  :salut: mais pas de TV avec un écran bleu  :1543:  (Chaine++ et pour le reste je vais retourner voir) :)

Avis perso : J'arriverai certainement à dompté Windows 10 et j'avoue que, petit à petit, je m'y suis fait   :)   :hein:  Mais les nombreux mouchards (jusqu'au clavier virtuelle avec lequel j'écris cette réponse) engraisse un futil bonhomme sur la générosité d'un produit aujourd'hui payant   :angry:  (avec un Seven aujourd'hui plus cher qu'un Windows 10)   :sad:

Le comble dans tout cela c'est que je peu éteindre ma TV avec remote Philips (une application Chrome qui émule la télécommande original du modèle de mon téléviseur), mais que la fonction ON est alors désactivé. Pas de bras pas de télévision Philips grand écran  :evil:

@thomas : Merci pour les liens  :ok:

Bonne soirée à tous, je vais de ce pas voire les+ de la mise à jour de ma nouvelle TV :sm23:

Notre : A ceux qui connaissent mon passif. Il a beaucoup d'inconvénients/de conséquences suite a  mes gros déboires :sad: mais il y a des compensations  :smiley:

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne thomas

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Windows 10
« Réponse #60 le: 28 juillet 2016 à 07:51:26 »
Salut Arnaud!


Je te parle en direct du futur! J'ai téléchargé w10 :)


On verra ce que cela donne!


Tu as plutôt interet à télécharger Windows 10 car après c'est payant, alors que tu peux l'avoir gratuit puisque tu as déjà une version ancienne.

D'autant que dans le futur il n'y aura pus de Windows 11,12,13...etc mais uniquement Windows 10 en perpétuelle amélioration grâce à des mises à jour.

Car Microsoft cherche à en finir avec les grosses mises à jour tous les 3 ans, qui plombent son agilité face à un marché en perpétuel mouvement.

Donc il n’y aurait donc jamais de Windows 11…

Mais une série de mises à jour moins importantes, mais plus fréquentes.

Du coup, mieux vaut passer à cette version définitive de Windows 10.

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne thomas

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Re : Windows 10
« Réponse #59 le: 27 juillet 2016 à 23:21:05 »
Salut Arnaud!


Je te parle en direct du futur! J'ai téléchargé w10 :)


On verra ce que cela donne!


Mieux que Excel word? Tu penses à quoi?

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Windows 10
« Réponse #58 le: 27 juillet 2016 à 19:18:41 »
Petite question: Si je télécharge w10 est-ce que je vais perdre excel word ect?

Non !

Mais il existe mieux que excel word.

Sinon dépêche toi si tu veux Windows 10 Gratuit, avant qu'il soit trop tard.

Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne thomas

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Re : Windows 10
« Réponse #57 le: 27 juillet 2016 à 18:33:05 »
Petite question: Si je télécharge w10 est-ce que je vais perdre excel word ect?

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Windows 10
« Réponse #56 le: 26 juillet 2016 à 08:40:15 »

Coucou les têtes en l'air ou les retardataires.

------------------------------------------------


Windows 10 ne sera plus gratuit à partir du 29 juillet !

Windows 10 est disponible depuis l’été dernier et cela va bientôt faire un an que tout le monde peut en profiter sans avoir besoin de sortir la carte bleue. Toutefois, cette période de gratuité touche à sa fin et il ne vous reste plus qu’une poignée de jours pour en profiter. Fort heureusement, il existe une astuce pour « réserver » sa copie.

La période de gratuité mise en place par Microsoft se terminera le 29 juillet et donc vendredi prochain. Ensuite, Windows 10 deviendra payant.

Le prix de la licence dépendra bien évidemment de votre configuration et de ce que vous recherchez. La version Famille sera ainsi proposée à 135 € en version boîte, contre 279 € pour la version Pro.


Windows 10 : la période de gratuité touche à sa fin

Il s’agit bien évidemment des prix officiels des versions boîtes vendues par Microsoft sur son site. En fouinant un peu sur la toile, il est tout à fait possible de trouver des offres plus intéressantes et moins coûteuses. Amazon, par exemple, propose des versions OEM dont le prix tourne autour des 100 € et il est même possible de trouver des clés d’activation encore moins chères.

Maintenant, si vous n’avez pas envie de dépenser vos économies, il existe aussi une autre solution pour « réserver » votre version de Windows 10 et profiter de l’offre gratuite au delà du 29 juillet.

Elle est cependant assez contraignante car elle consiste tout bonnement à installer Windows 10 sur votre ordinateur et à revenir en arrière ensuite en s’appuyant sur la fonction intégrée au système d’exploitation. Tout dépendra de la puissance de votre machine bien sûr mais il sera préférable de bloquer une demie journée pour voir large et être tranquille.

Toutefois, avant de vous lancer, il sera aussi préférable de penser à sauvegarder vos données afin de pouvoir les retrouver facilement en cas de problème et si un vilain bug venait à se présenter. Windows 10 est plutôt stable, c’est vrai, mais le risque zéro n’existe pas non plus.


Une astuce assez contraignante

Là, ce ne sont pas les solutions qui manquent. La méthode la plus rapide consiste à tout sauvegarder sur un NAS ou même à changer de disque dur, mais vous pouvez aussi vous appuyer sur des services comme OneDrive, Dropbox ou même Google Drive pour envoyer vos données vers le cloud et les retrouver facilement ensuite.

Bref, pour reprendre les choses dans l’ordre, voici ce que vous devez faire pour « réserver » votre copie de Windows 10 :
◾Sauvegardez vos données.
◾Installez Windows 10 sur votre ordinateur.
◾Revenir en arrière en utilisant l’option située dans les réglages.

Grâce à cette astuce, vous pourrez donc prendre encore un peu de temps pour réfléchir et déterminer si vous voulez vraiment passer sur Windows 10. D’ailleurs, puisqu’on en parle, il faut rappeler que Microsoft va déployer une grosse mise à jour à partir du 2 août prochain.

Source :
http://www.fredzone.org/windows-10-ne-sera-plus-gratuit-a-partir-du-29-juillet-554

 :smiley:

Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne marcus09

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d3
Re : Windows 10
« Réponse #55 le: 07 mai 2016 à 14:56:59 »
Chacun fait comme il veut.
Le seul hic, windows 7 ne sera plus mis à jour et certain nouveau logiciel ne fonctionneront plus car il y aura un problème de compatibilité.
Je prends exemple, adobe (pdf), logiciel de lecture vidéo ou de Streaming. C'est juste quelques exemples. 
Mais tu as encore le temps, pour l'instant.




Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : Windows 10
« Réponse #54 le: 07 mai 2016 à 12:25:58 »
Ben, je tourne sous Windows 7.
Depuis quelques mois, j'ai cette "putain" de fenêtre qui s'est installée sur ma barre de tâche.
J'ai donc téléchargé Windows 10 qui m'a foutu un bazar extraordinaire, notamment en affichage écran.
Impossible à modifier  :1494:
J'ai donc viré pour réinstaller mon 7 et tout est redevenu "impec".
Question, SVP, Suis-je obligé de me farcir le 10 (merdique), alors que le 7 me convient très bien ?
 :1409: pour vos réponses 

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Windows 10
« Réponse #53 le: 06 mai 2016 à 17:02:50 »

Windows 10 : attention, dans quelques semaines il faudra payer la mise à jour !

Un an après son lancement, le dernier système d’exploitation de Microsoft compte 300 millions d’utilisateurs. Vous n’avez que jusqu’au 29 juillet pour y passer gratuitement. Ensuite, il faudra payer 120 dollars.

Cela fera bientôt un an que Windows 10 est disponible pour les utilisateurs de PC. Un an aussi qu'il est possible de faire migrer gratuitement ses machines sous Windows 7 et Windows 8 vers la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft. Une aubaine, surtout pour les utilisateurs de Windows 8, qui était une belle déception. Cette mise à jour a d'ailleurs été visiblement bien accueillie puisque Microsoft revendique désormais 300 millions de licences actives… toutes plateformes confondues (PC, tablette et smartphones). « A la maison, à l’école, dans les petites et les grandes entreprises ainsi que dans différentes organisations, Windows 10 a été adopté plus rapidement que jamais » précise Microsoft sur son blog. 

Mais il l’avait annoncé d’entrée de jeu, ce qui pouvait être interprété comme un acte de générosité – ou comme la volonté de copier Apple qui offre les mises à jour de ses OS – ne durerait pas plus d’un an. Et l’échéance approche, puisque Windows 10 soufflera sa première bougie le 29 juillet prochain.

Il est urgent d’économiser 120 dollars

Il ne vous reste donc que quelques semaines pour faire migrer votre (ou vos) machine(s) vers la dernière version de Windows. D’autant que, comme pour chaque changement complet de système d’exploitation, il est judicieux de prendre le temps de sauvegarder ses données les plus importantes. De plus, même si la procédure de mise à jour se passe plutôt bien, il est aussi plus sain de repartir avec une « installation d'OS propre ».

Quoi qu’il en soit, au-delà de la date anniversaire, il faudra payer 120 dollars (aucun prix en euros n’est indiqué) pour mettre à jour vos équipements. Il y a sans doute donc une certaine forme d’urgence à y passer. D’autant que si les systèmes d’exploitation ne sont pas toujours très fiables à leurs premières heures, Windows 10 a aujourd’hui eu son lot de correctifs. Sans oublier qu’il apporte aussi plusieurs évolutions, dont son Store qui permet d’utiliser des services en ligne (Netflix pour ne citer que lui) comme de véritables applications. Pratique !

Enfin, dernier argument qui pourrait vous inciter à y passer : Windows 10 n’a pas fini d’évoluer significativement, contrairement aux précédentes versions. Microsoft prévoit des mises à jour régulières, notamment la « Windows Anniversary Update »  intégrant de nouvelles fonctions, telles que la reconnaissance biométrique dans Edge ou encore un système d’encre électronique.

Source :
http://www.01net.com/actualites/attention-plus-que-quelques-semaines-avant-que-windows-10-soit-payant-972287.html

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Re : Windows 10
« Réponse #52 le: 11 août 2015 à 14:07:39 »
Pas encore reçu l'invitation officiel Il verifie toujours la compatibilité de mon ordi...
HOMME tétra complet

Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Windows 10
« Réponse #51 le: 10 août 2015 à 19:45:19 »
comme dab c'est de la daube !!
après avoir fini d'installer plus rien grub a été détruit , microsoft égal à lui même
est incapable de livrer un produit correct.
Il va falloir du temps pour redémarrer !!

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Windows 10
« Réponse #50 le: 10 août 2015 à 18:45:16 »
pas encore installé :undecided:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Re : Windows 10
« Réponse #49 le: 10 août 2015 à 18:39:26 »
Vous en pensez quoi vous de ce 10
moi bof

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Windows 10
« Réponse #48 le: 10 août 2015 à 15:49:39 »
Quelqu'un a t'il des soucis pour lire les vidéos depuis l'installation de Windows 10 ?

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Windows 10
« Réponse #47 le: 06 août 2015 à 09:39:58 »
Astuce geek : trois choses à faire immédiatement après avoir installé Windows 10

Vous venez d'installer Windows 10 ou vous comptez le faire dès que vous en aurez l'occasion ? Alors découvrez ces trois conseils à appliquer juste après la mise à jour

Après une heure de patience, voilà que votre PC redémarre et semble tout neuf. C'est que vous venez de passer à Windows 10. Mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. Metronews vous explique les "premiers gestes qui sauvent"…. et qui vont vous faciliter la vie.

► Personnalisez le bouton Démarrer

 Il fait son grand retour avec Windows 10. Et il est encore plus utile qu'avant. En effet, le bouton Démarrer, situé en bas à gauche de votre écran, est désormais personnalisable en profondeur. Outre les services de base ainsi que ceux utilisés le plus fréquemment, vous pouvez paramétrer des zones thématiques avec des raccourcis vers des logiciels et/ou des services Web. Pour modifier les réglages, il suffit d'aller dans Paramètres puis Personnalisation. Sachez aussi que vous pouvez modifier les différentes "tuiles" en faisant un clic droit dessus.


► Prenez garde au WiFi partagé par défaut

Pour une raison qui nous échappe, Microsoft a choisi de partager le WiFi par défaut sur Windows 10. Cela peut vous être utile si vous souhaitez utiliser votre ordinateur comme "modem" dans certains cas mais ce n'est pas très sécurisé. Si vous n'en avez pas une utilité immédiate, rendez-vous dans les Paramètres (via le menu Démarrer) et cliquez sur "Réseau et Internet". Là, cliquez sur le lien intitulé "Gérer les paramètres WiFi" et là, désélectionnez toutes les options sous le titre "Partager les réseaux sélectionnés avec…". Fermez ensuite la fenêtre en cliquant sur la fenêtre en haut à droite. Par la même occasion, nous vous conseillons de décocher "Se connecter, selon les suggestions fournies, aux points d'accès Internet ouverts" et "Me connecter aux réseaux de mes contacts". Il vaut toujours mieux garder la main sur ces paramètres.


► Apprenez à connaître Cortana

Cortana est le nouvel assistant vocal de Microsoft. C'est l'équivalent de Siri chez Appel et du système Google Now. Vous pouvez lui parler pour lancer une action (ouvrir un logiciel par exemple) ou une recherche dans l'ordinateur et/ou sur le Net. A priori, la première fois que vous allez lancer Windows 10, Cortana ne sera pas activé. Pour ce faire, cliquez sur la barre de recherche située en bas de votre écran, juste à côté du bouton Démarrer. Une fenêtre va s'ouvrir et se présenter : "Bonjour, je suis Cortana". L'assistant va alors lister ce qu'il peut faire pour vous. Si vous n'en voulez pas, et souhaitez utiliser le moteur de recherche texte simple, il suffit de cliquer sur le bouton "Non, merci". Sinon, cliquez sur "Suivant" puis "J'accepte". Là, vous pouvez entrer votre nom ou votre surnom. Il vous sera aussi demandé d'entrer vos identifiants de compte Microsoft afin que Cortana en sache plus sur vous et vous donne des réponses les plus adaptées possible. Après, laissez-vous porter par ses doux conseils… ou pas.


Source :

http://www.metronews.fr/high-tech/astuce-geek-trois-choses-a-faire-immediatement-apres-avoir-installe-windows-10/mogE!SIxxCqJhpLn1o/

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Jeronimoooo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10
Re : Windows 10
« Réponse #46 le: 31 juillet 2015 à 08:10:28 »
Un peu plus d'1h. bonne surprise  :smiley:

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Windows 10
« Réponse #45 le: 30 juillet 2015 à 19:12:10 »
6 heures en tous qui dis mieux

Oh la vache !!!  :shocked: :shocked:

J'en mis 2 heures sans soucis. En plus j'étais en wifi. Tout en profitant du soleil.

D'habites au fin fond de la campagne....
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne lejerloy

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : Windows 10
« Réponse #44 le: 30 juillet 2015 à 18:03:36 »
6 heures en tous qui dis mieux

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Windows 10
« Réponse #43 le: 30 juillet 2015 à 16:57:36 »
Entre le moment ou vous débuter le téléchargement et la fin de celui ci, il faut compter 2 heures.

Donc il faut bien choisir son moment et s'organiser pour éviter de rester comme un con devant son ordi.  :wink:

Une fois le téléchargement fini, n'oublier pas de redémarrer l'ordi. :wink:

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Windows 10
« Réponse #42 le: 30 juillet 2015 à 16:21:36 »
j'ai commencé le téléchargement avant hier, puis il y à eu coupure internet et donc il faut tout recommencer. :huh:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne alcazar

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: JAMBES
Re : Windows 10
« Réponse #41 le: 30 juillet 2015 à 15:35:34 »
OUI

Hors ligne lejerloy

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : Windows 10
« Réponse #40 le: 30 juillet 2015 à 14:30:33 »
oui je l'ai mais putain le telechargement et l,installation est longue!!!

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk