Auteur Sujet: polémique : AAH supprimé pour l ASI  (Lu 23923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #62 le: 23 septembre 2014 à 19:48:42 »

Enfin @ Eric : Si je pouvais répondre à ton invitation, ce serait avec plaisir parce que le dialogue de vis à vis ne sera JAMAIS remplacé par la technologie Internet.

Bien à vous, Invalide

dommage j en tenais un bon la :grin:

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #61 le: 23 septembre 2014 à 15:26:37 »
l'idée était en effet que ce topic meurt de lui même pour éviter que l'on crie à la censure suite à la suppression des posts polémiques ...
mais bon il a du mal à mourir donc on va peut être être l'obligé de l'y aider...
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #60 le: 23 septembre 2014 à 15:19:37 »
::::

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #59 le: 23 septembre 2014 à 13:01:19 »
Bonjour à toutes et à tous,

Il est un moment où toutes personnes civilisées et matures doivent admettre que l'insulte n'apporte rien de constructif ; qu'elle est blessante et humiliante pour tout un chacun.

Suis-je la salope qui a provoquée cela ? Certains le pense d'où l'utilité d'oser me remettre en question.
Ceci n'a rien de honteux dans la mesure où j'éprouve le besoin de savoir si je me suis trompé et si oui, comment rectifier mon comportement pour ne plus nuire à autrui.

D'autre part, mon caractère m'interdit de dire systématiquement oui si je ne suis pas d'accord sur tel où tel sujet. Dans ce cas, je privilégie le dialogue (même malentendant j'y parvient) aux fins d'éclairer le débat.
Nous ne sommes pas des clones et par voix de conséquences nous ne pouvons être d'accord sur tout.

Pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, Monsieur José Dasilva a quitté le forum car il s'est senti humilié.
Il ne m'appartient pas de me mettre à sa place ni de juger s'il avait tort ou raison mais les faits sont là.

Il existe donc des situations conflictuelles parce que nous ne savons pas les prévenir ou les résoudre par la bienséance dans des explications limpides.
En lieu et place de chercher la "chamaillerie", quand il y a contradiction ou désaccord pourquoi ne pas simplement en débattre entre personnes civilisées ?

Et pourquoi refuser d'admettre que tout le monde peut se tromper ?

Sur ce, je suis les conseils de OZ concernant ce topic pour ne plus y revenir.
Enfin @ Eric : Si je pouvais répondre à ton invitation, ce serait avec plaisir parce que le dialogue de vis à vis ne sera JAMAIS remplacé par la technologie Internet.

Bien à vous, Invalide

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #58 le: 22 septembre 2014 à 18:50:53 »
Bonjour à toutes et à tous ,

Après avoir pris connaissance des règles du forum, je constate l'imprudence du Président a avoir ouvert ce "topic".

En effet, ce forum étant public, les injures ou diffamations en sont également publiques.

Quoi qu'il en soit, c'est TOUJOURS la Loi qui prévaut :

L’injure et la diffamation publique se définissent comme des délits de presse, soumis au régime de la loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
L’injure publique envers un particulier est un délit passible de 12 000 euros d’amende (article 33 alinéa 2 de la loi sur la presse). On pourra noter qu’à l’inverse, l’injure proférée en privé est une contravention de première classe (article R 621-2 du Code pénal) passible de 38 euros d’amende (article 131-13 du Code pénal).

Peut-être un nouveau sujet à débattre ?

Bien à vous ; Invalide

 


toute  la France du handicap tremble  devant invalide le justicier masqué :grin:


j organise bientôt un dîner invalide , tu es mon invité  :grin:

Hors ligne oz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #57 le: 22 septembre 2014 à 15:07:04 »
Je tremble Mortel de rire !! Et surtout d'un simple rappel à la loi donc rien du tout. C'est bon invalide c'est pas des mesrine sur le forum, je t'ai défendu lors de l'attaque personnelle que pégase avait fait sur toi et depuis cela a été supprimé donc c'est cool les modérateurs ont fait leur tafs.
Apres si tu veux rester crédible mon conseil ainsi qu'aux autres adeptes du forum, laissez tomber ce topic.

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #56 le: 22 septembre 2014 à 14:50:13 »
ce topic a été ouvert à CAUSE DE VOUS   :undecided:
 
dans le cas ou vous auriez perdu la mémoire   :reflechis:
 
si vous vous cachez derrière des textes de lois que vous nous citez ,
 
allez donc chercher les autres concernant le faite de pourrir la vie des gens et qui vous concerne
 
et quand je vois la dernière question que vous avez posé sur l'autre discution , et bien on viens de reculer de 8 mois
 
j'en pleure de rire  :grin: :grin: :grin:
 
 
et lachez les basket à Gyzmo, ca devient gonflant que vous vous acharniez constamment après lui
 
tout que Gyzmo fait , c'est nul , tout ce qu'il dit c'est idiot,
 
mais c'est quoi votre problème à la fin , vous êtes vraiment pas net
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #55 le: 22 septembre 2014 à 12:48:24 »
Bonjour à toutes et à tous ,

Après avoir pris connaissance des règles du forum, je constate l'imprudence du Président a avoir ouvert ce "topic".

En effet, ce forum étant public, les injures ou diffamations en sont également publiques.

Quoi qu'il en soit, c'est TOUJOURS la Loi qui prévaut :

L’injure et la diffamation publique se définissent comme des délits de presse, soumis au régime de la loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
L’injure publique envers un particulier est un délit passible de 12 000 euros d’amende (article 33 alinéa 2 de la loi sur la presse). On pourra noter qu’à l’inverse, l’injure proférée en privé est une contravention de première classe (article R 621-2 du Code pénal) passible de 38 euros d’amende (article 131-13 du Code pénal).

Peut-être un nouveau sujet à débattre ?

Bien à vous ; Invalide

 

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #54 le: 22 septembre 2014 à 08:16:18 »
Bonjour,
 
FAIRE UN DON
 
don = donation = donner
 
je sais pas ce que vous ne comprenez pas invalide   :reflechis:
 
ca va peut être vous aider : les enfants chantonnent : DONNER C'EST DONNER , REPRENDRE C'EST VOLER   :ripeer:
 
si vous en êtes là , à pleurer votre fric, sachez invalide , que vous êtes une petite personne triste et minable   :sm20:
 
en plus vous vous êtes gourré de pseudo , la contraction de idée fixe et donne moi mon fric vous aurait été à merveille :
 
IDEFRIK   :sm12:
 
et si gilles est la mouche collée aux cul des vaches, vous , vous êtes la mouche du coche  :673:
 
maintenant votre véritable handicap invalide est votre connerie et je peux vous dire que vous en avez une sacrée couche. :sm10:
 
tout les matins (ca peut durer 2 ans)  c'est pour arrèter de vous faire du mal, vous ridiculiser et de faire chier le monde.
 
vous allez répéter cette phrase, la comprendre et l'appliquer  :  :740:
 
 
je conçois qu'on soit con, mais si con qu'on soit, qu'on soit con consciemment
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne charlieboy

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
  • CROIS EN TES RÊVES
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #53 le: 21 septembre 2014 à 22:18:35 »
Les gars gardons notre calme...lol,lol  avec la merde on se retrouve sur un terrain glissant....


Charles
Charlieboy
Rien n'est Impossible ! Vis ta vie et tes rêves se réaliseront !

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #52 le: 21 septembre 2014 à 22:01:21 »
Décidément Gilles vous me suivez telle un mouche sur le cul d'une vache.


pas ma faute si chaque fois que vous écrivez sa sent la merde!!


bien à vous  :wink:


Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #51 le: 21 septembre 2014 à 19:55:00 »
laisse tomber gille ce mec est un fouille merde , il passe son temps a ça


son existence dois etre bien triste sniffff!


bien a vous ....comme dirais l autre  :grin:

send

  • Invité
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #50 le: 21 septembre 2014 à 19:32:40 »
C'est tres tres limite !!!!

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #49 le: 21 septembre 2014 à 19:25:03 »
Décidément Gilles vous me suivez telle un mouche sur le cul d'une vache.

Si vous saviez lire (pièce jointe) : Le conseil d'administration a refusé votre adhésion (Capito ou aveugle ?)

Ben votre adhésion "automatique" FAUX et archi FAUX ! !

D'autre part, le Président, en personne, a admis ce fait que vous contestez. Voyez donc avec lui !

Bien à vous ; Invalide

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #48 le: 21 septembre 2014 à 17:36:48 »
je maintiens mes dires, vous êtes mesquins et...je me tairais pour le reste car finalement vous êtes beaucoup plus handicapé que
la plupart de nous tous ici.


quand vous faites un don, c'est pour la RECHERCHE SUR LA MOELLE ÉPINIÈRE, l'adhésion ce fait automatiquement, c'est pas une Voiture ou un STATUT que vous achetez!! 
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #47 le: 21 septembre 2014 à 14:05:55 »
Bonjour à toutes et à tous,

@ Gilles

et d'ajouter une dernière chose Mr Pradiès, moi quand je décide de faire un don, c'est avec plaisir et connaissance que je le fait et
une fois fait je n'ai pas la mesquinerie de le retirer sous un prétexte aussi fallacieux que le votre.

Ben j'ai pas été foutu de joindre l'image ICI ! Donc en pièce jointe.

MOI, si je commande un véhicule ; que je le paye en avance (faut être con !) et que l'on ne veut pas me le livrer, ben j'en demande le remboursement ! LOGIQUE NON ?

Une adhésion à une association est une adhésion à un contrat (ou statuts). Ledit contrat doit être réalisé de bonne foi (article 1134 du Code Civil). Hors, en y étant exclu par l'association elle même, quoi de plus normal que de demander le remboursement d'une cotisation destinée à une adhésion qui n'a jamais eue lieu ?

Alors "mesquin" ou "fallacieux" peut-être ? Me le faire mettre bien profond, NON !



Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #46 le: 16 septembre 2014 à 17:16:04 »
Nan Eric , c'est pas de l'humour !! c'est la triste réalité ,
 
depuis mars 2011  je suis malade,
depuis juin 2013 que la CAF a commencé à me pourrir la vie avec l'ASI, sachant que l'ASPA m'attend dans 5 ans ou 6 ans environ,
 je m'occupe de ma fille cadette handicapée mentale depuis sa naissance, elle a 23 ans, tout les matins je l'emmène au centre occupationnel et le soir je vais la rechercher
je dors plus depuis avril 2014
 
c'est vrai que je suis vachement fragiliser au mentale depuis que la CAF me pourri la vie,
j'ai explosé en disant à invalide ce que je pensais de lui et après je suis partie en vrille , mais j'ai pas le choix, faut que je tienne bon, en espérant ne pas m'écrouler, alors je me motive pour remonter la pente et continuer , faut pas que je cale , j'ai pas le droit  :undecided: 
 
 

ok excuse moi je pensais que c étais juste par rapport aux écrits et provocations d invalide

pour le reste , je souhaite que ça va s arranger tiens bon , je suis de tous cœur avec toi mon amis

eric

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #45 le: 16 septembre 2014 à 15:01:04 »
Nan Eric , c'est pas de l'humour !! c'est la triste réalité ,
 
depuis mars 2011  je suis malade,
depuis juin 2013 que la CAF a commencé à me pourrir la vie avec l'ASI, sachant que l'ASPA m'attend dans 5 ans ou 6 ans environ,
 je m'occupe de ma fille cadette handicapée mentale depuis sa naissance, elle a 23 ans, tout les matins je l'emmène au centre occupationnel et le soir je vais la rechercher
je dors plus depuis avril 2014
 
c'est vrai que je suis vachement fragiliser au mentale depuis que la CAF me pourri la vie,
j'ai explosé en disant à invalide ce que je pensais de lui et après je suis partie en vrille , mais j'ai pas le choix, faut que je tienne bon, en espérant ne pas m'écrouler, alors je me motive pour remonter la pente et continuer , faut pas que je cale , j'ai pas le droit  :undecided: 
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #44 le: 16 septembre 2014 à 10:51:20 »
bonjour
 
après le festival qu'on a eu, je me suis effondré , c'était trop pour moi,



c est de l humour ?

si non, ne t inquiète pas et remet toi , il n y a pas mort d homme  :grin:

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #43 le: 16 septembre 2014 à 09:46:57 »
bonjour
 
après le festival qu'on a eu, je me suis effondré , c'était trop pour moi, je vais m'en remettre et continuer le travail sur l'ASI et l'ASPA
 
bonne journée
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #42 le: 15 septembre 2014 à 11:19:35 »
Citer
si le vieux prétentieux qu'est thierry n'en à jamais eu entre les jambes depuis 1983 et bien qu'il reste ainsi.


Le vieux prétentieux a de l'humour, et ça me permet de relativiser beaucoup de choses !  :wink:


C'est mieux pour mon entourage et mes amis plutôt que si je les engueulais à chaque contrariété...  :rolleyes:

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #41 le: 13 septembre 2014 à 11:05:51 »
José, je te dirais simplement une phrase d'Audiard..."Il n'y à que les cons qui ne change pas d'avis"!!
tu n'est pas con! :lol:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #40 le: 13 septembre 2014 à 10:06:34 »
hé bé y'a du mal de fait   :undecided:
 
 
José reviens , on t'aime  :rolleyes:
 
 

 
 

c est pour ça que je lui ai dis de rester  a josé  , c est notre pote a tous ,de plus il est bien intégré dans notre bergerie mdr!

ça me ferais chier qu invalide se pignole derriere son ordi , c est un manipulateur ce gars même si au départ son intention

était louable .

serrons nous les coudes , alarme ça vaut le coup , je suis un des plus anciens , je sais de quoi je parle !

eric


ps : josé tu es toujours le bienvenue chez Monsieur Oute  t inquiète !! :grin:


Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #39 le: 12 septembre 2014 à 22:42:47 »
hé bé y'a du mal de fait   :undecided:
 
 
José reviens , on t'aime  :rolleyes:
 
 
si quelqu'un du staff pouvait déménager sur polémique , les posts polémiquants se serait sympa   :angel:
 
( celui là aussi )
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #38 le: 12 septembre 2014 à 19:25:22 »
Merci messieurs Eric et Gilles, je vous apprécie également virtuellement lol mais en tant que jeune homme, je ne prétend pas avoir vu l'homme qui a vu l'homme mais bon du tout petit haut de mes 28 ans, je peux vous dire que celui qui va me faire avaler des couleuvre n'est pas encore né et jusqu'à présent, les personne qui m'on manqué de respect s'en souviennent toujours je peux vous le garantir.
parfois un petit mot fait plus mal qu'une grosse gifle, et c'est ce qui m'est arrivé, bon faut que j'appel mon médecin pour qu'il vienne voir d'où j'ai sortie cette connerie encore...
Paraplégique ou tétraplégique que nous sommes, si on est pas capable de répondre à quelqu'un qui nous manque de respect et bien on est rien, le jours ou j'aurais de la merde jusqu'à derrière les oreilles et qu'un aide soignant me manquera de respect et bien je resterais dans ma merde je vous le garantie aussi. si le vieux prétentieux qu'est thierry n'en à jamais eu entre les jambes depuis 1983 et bien qu'il reste ainsi.
J'ai toujours respecté tout le monde qui à croisé ma petite vie un jours, mais quand on me prend pour un con après c'est fini je l'ai dans le collimateur...
Bon j'en reste là les amis... j'en ai 2 ou 3 en contact via facebook et j'aurais de vos nouvelles ainsi.


Ps : Mr Oute, si je peux me permettre je m'incruste ça vous dérange pas??
J'ai envoyé un msg pv à Gyzmo, lorsqu'il connaîtra de jours meilleurs il s'occupera de mon cas...


comme dit quelqu'un adieu monde cruel...

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 200
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk