Auteur Sujet: polémique : AAH supprimé pour l ASI  (Lu 23924 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #37 le: 12 septembre 2014 à 18:02:34 »
josé je pense que c est un malentendu tous ça mon pote ,


thierry est quelqu un de bien et j en pense de même de toi , se serais dommage de quiter le forum


la dessus je pense



restons entre nous en bon mouton de Panurge bien serré ça tiens chaud les ami(e)s :grin:


a part ça j organise bientôt un dîner , je t invite avec grand plaisir invalide


eric 

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #36 le: 12 septembre 2014 à 17:18:37 »
Bonjour à toutes et à tous, je partage l'avis de Gilles :" Le silence est le meilleur des mépris".
Donc, si je dois m'exprimer, ce que ne tarderai pas à faire, sur le post "régulier", le monologue ne me dérange pas  :grin:

Bien à vous;
Invalide

INVALIDE
 
Ici c'est : polémique : AAH supprimé pour l ASI
 
ou on peut se bouffer le nez à souhait , ce qui est très rare sur un forum d'avoir un defouloir pareil
 
mais vous êtes repartie sur la discution  AAH supprimé pour l ASI  pour continuer votre délir avec au bout du compte insulte pour TOUT le MONDE
 
vous remarquerez que je ne suis pas intervenue, mais ici oui je vais vous poser une question, à laquelle je n'aurai pas de réponse
 
Est ce que vous le faite exprès d'être à coté de la plaque ou c'est dans votre nature ???
 
Réponse 1 - oui je le fait exprès
Réponse 2 - non c'est naturel
 
merci de faire votre choix
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #35 le: 12 septembre 2014 à 15:15:19 »
José, c'est dommage que tu prenne pour toi cette phrase de TDelrieu, on vois bien la frontière fragile entre le virtuel et le contact d'humain
à humain :huh:

tu n'aurais certainement interprété ça de la même manière si Thierry te l'avais dit de vive voix, sache que tu est quelqu'un
d'apprécié sur ce forum (du moins c'est ce que je pense) et que ce serait dommage que tu mette fin à tout ça à cause d'une seule personne qui depuis son arrivée toute récente sème la zizanie :undecided:



Je viens enfin de comprendre, avec ma petite cervelle, que faute de faire partie des moutons de Panurge, nous sommes rejetés.
Enfin, comme ce post va subir le censure, j'en reste là !


Mr Pradiès, je vais parler en mon nom et avec mon expérience de modérateur/fondateur sur un autre forum.
 concernant la censure vous avez de la chance d'être sur ALARME car sur mon forum nous vous aurions bannis carrément, nous avons beaucoup moins de patience avec des personnes qui ont le même comportement que le votre, car sous vos formules de politesse ce cache quelque chose qui ne dégage pas une bonne aura.

Les Moutons de Panurge ne sont pas "des lapins de 3 semaines"!! beaucoup ici ne sont pas dupes, viennes et reste par plaisir et convivialité, c'est le petit plus du forum ALARME, avoir une information fiable et vulgarisé sur la recherche avec une bonne ambiance.

et d'ajouter une dernière chose Mr Pradiès, moi quand je décide de faire un don, c'est avec plaisir et connaissance que je le fait et
une fois fait je n'ai pas la mesquinerie de le retirer sous un prétexte aussi fallacieux que le votre.



Modérateur sur www.buspirit.

send

  • Invité
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #34 le: 12 septembre 2014 à 14:01:14 »
Bonjour, vous etes tous tres intéressants, des polémistes au "modérateur", vous allez faire avancer la recherche avec vos esprits aussi restrictifs !!

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #33 le: 12 septembre 2014 à 13:42:41 »
Bonjour à toutes et à tous, cher José, j'adhère entièrement à ta décision et en demande de même.
Pour rappel : J'ai procédé à mon adhésion par paiement Paypal le 2 septembre. A ce jour, je ne suis toujours pas membre telles les écritures du Président. Je viens donc de lui adresser un courriel de demande de remboursement puisque je considère, tel l'article 3 des statuts que je n'ai pas été accepté par le conseil d'administration.
Je viens enfin de comprendre, avec ma petite cervelle, que faute de faire partie des moutons de Panurge, nous sommes rejetés.
Enfin, comme ce post va subir le censure, j'en reste là !

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #32 le: 12 septembre 2014 à 13:28:46 »

Citer
Bonjour Monsieur le Président,
 
Vous me signalez que, malgré  mon versement effectué via Paypal le 02/09, à ce jour (soit 10 jours après), je ne suis toujours pas membre
de l’association.
Je considère donc que vous avez fait application de l’article 3 de vos statuts libellé comme suit :
 
Article 3 : COMPOSITION ADMISSION

L’association se compose de membres adhérents, de membres d’honneur et de membres associés. Pour être membre, il faut être agréé par le conseil d’administration.

Je n’ai donc pas été agréé par le conseil d’administration. En foi de quoi, tel que vous le proposez ci-dessous, je vous serai gréé de procéder
au remboursement de la somme versée.
 
Dans l’attente dudit remboursement, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Jean-Jacques Pradiès




Jean-Jacques Pradiès,

Je vais bien évidement procéder au remboursement de votre adhésion dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Thierry DELRIEU
Président d'ALARME





Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #31 le: 12 septembre 2014 à 13:27:36 »
José,

Un soutien moral, ça veut dire exactement cela : on ne s'implique pas.


Quand j'ai dit de toi : "Il parle en son nom propre et je ne sais pas d’où il sort son avis", c'était pour signifier clairement à Jean-Jacques Pradiès que cela ne venait pas de moi ni d'un autre membre de la direction d'ALARME. La preuve qu'il faut être clair, c'est que Jean-Jacques Pradiès a compris de ton intervention que c'était un quitus pour sa proposition !

Par contre, si tu ne veux plus intervenir dans ce forum, ni le lire, tu es libre en tant que non-adhérent !


Pour finir, quand tu dis dans ton dernier post : "N'ayant jamais été aussi rabaissé" à propos de ma phrase "Il parle en son nom propre et je ne sais pas d’où il sort son avis": Eh bien, tu n'as pas vu grand chose dans ta vie jeune homme. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a parfois des rapides et des chutes ! Tu devras sûrement avaler des couleuvres bien plus grosses... Je te parle de mon expérience de tétraplégique, dépendant au quotidien depuis 1983, même pour aller aux ch***tes !!!  :angry:

Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #30 le: 12 septembre 2014 à 12:58:28 »

Je veux bien donner mon accord pour associer le nom de l'association ALARME au soutien de cette réforme, mais il faudra que vous organisiez votre action de votre côté, sans que ALARME puisse vous apporter une aide concrète, à part un soutien moral.


Merci de votre compréhension...


Bien cordialement,


Thierry Delrieu
[/quote]

Cher Thierry, je me permet de te répondre en tant que SIMPLE  INSCRIT du forum dOnc je me passerais de politesse tels te dévoue INvalide...

Mon avis je le sort du message que tu as posté ci-dessus pour ne pas être vulgaire avec toi.

Donc tu dit très bien donner ton accord pour associé le nom d'ALARME a la cause d'Invalide et des INVALIDES en générale.
Je n'ai jamais affirmé que ce sera un courrier signé par toi même ou l'asso, je lui dit bien que ce n'est pas a moi de prendre de décision en tant simple forumeur mais a vous de vous entendre...

Sur ce... Pour ne pas rentré dans une polémique et ne pas t'envoyer faire la grosse commission ailleurs, en tant que SIMPLE INSCRIT DU FORUM QUI SORT SON AVIS DE ON NE SAIS OÙ!! N'ayant jamais été aussi rabaissé je demande a quelconque modérateur de sur piler mon profil, ainsi que tout mes post, et a défaut mon nom d'inscrit devant toutes mes intervention.

Par la même occasion, je souhaite a tous ceux avec qui je n'aurais plus de contact, une bonne continuation et beaucoup de chance dans notre malheur pour l'avenir des recherche ...

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #29 le: 12 septembre 2014 à 12:26:42 »
Bonjour chère Pégase, ben vouai, encore une erreur de ma part. Je n'ai pas prêté attention au petit symbole (homme ou femme) telle Madame Anesso à mon égard. Désirez-vous que j'emploi ses mêmes termes, notamment le fait que :" Que le pseudo est ambigu" ?
Sur le principe de la modération :  Proférer ouvertement des insultes envers un adhérent (et là sans ambiguïté aucune) mérite un rappel à l'ordre. Hors, en ce qui vous concerne, RIEN ! Y aurait il 2 poids, 2 mesures ?
Sur ce que je lis : "en sauce débile", "mais le Monsieur est blindé à la merde", "dans votre petit cerveau", "de répondre des conneries débiles".... dois-je continuer ?
Sur-ce, je demande l'intervention du modérateur faute de quoi "certains" auraient le "privilège" d'insulter, d'autres non !

Bien à vous ;
Invalide

bonjour,
 
j'enlèverai pas " petit cerveau " car je suis en dessous de la vérité   :cry:
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #28 le: 12 septembre 2014 à 11:29:36 »
essaye d écrire ta réponse  en russe , en polonais ,espagnole  ou anglais ,Thierry


invalide comprend peux etre très mal le français écris  :grin:


je vous admire Thierry , Marc  et les Modos  il faut une sacré patience et de calme pour tenir un forum ...


eric

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #27 le: 12 septembre 2014 à 11:20:38 »
Citer
Monsieur le Président, bonjour,
 
Désolé de vous importuner au regard de votre emploi du temps.
 
Après lecture du dernier post 189 du 10 septembre (AAH supprimé pour ASI) de Monsieur Da Silva, il semblerait que vous
soyez d’accord pour engager l’association dans ce combat.
 
Si tel était le cas, il est de logique que seule votre personne ait autorité à signer un document engageant ALARME.
 
En matière de représentativité et d’identification claire, ce dispositif « cohérent » apporterait donc la réponse à cette problématique
que j’ai mainte fois soulignée.
 
Dans ce contexte, je rétiaire mon engagement initial, à savoir a)- Proposition de la rédaction d’un courrier b)- Financement de son envoie
c)- Aide au suivi.
 
D’autre part, je considère que cette éventuelle action doit être programmée dans la plus grande discrétion ; que je n’ai aucunement l’intention
de voir apparaître mon nom sous quelque titre que ce soit. Un combat dans l’union et sous la même bannière est le combat de tous ce qui s’y sont
investis, il ne peut donc exister d’individualisme.
 
Dans l’espoir de vous lire, veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes respectueuses salutations.
 
Jean-Jacques Pradiès





Jean-Jacques Pradiès,

José Da Silva n’est pas membre adhérent d’ALARME, juste inscrit sur le forum. Il parle en son nom propre et je ne sais pas d’où il sort son avis.

Après consultation de mes collègues, l’association ALARME va continuer à se concentrer sur notre mission, qui est explicite dans son nom “Association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Épiniere”.

Nous n’avons pas l’intention de nous disperser dans des causes qui ne nous concernent pas directement en tant qu’association qui récolte des fonds pour la recherche sur la moelle épiniere.

Notre raison d’être est :

1) informer le public des para & tétraplégiques sur les progrès de la recherche bio-médicale en France et dans le monde, via nos outils de communication ;
2) récolter des fonds par l’organisation de manifestations, de dons et adhésions, de subventions publiques, afin de financer des laboratoires de recherche sur les lésions traumatiques de la moelle épinière. 
 
Merci de votre compréhension.

Thierry DELRIEU
Président d’ALARME

P.S : Si vous souhaitez que je procède au remboursement de votre adhésion, je le ferai par chèque au plus tôt.
Nota : Votre adhésion n’est pas encore enregistrée.

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #26 le: 11 septembre 2014 à 13:42:30 »
CORRECTION  sur le lien du conseil générale de la cote d'or  que j'ai donné plus haut concernant l 'ACTP
 
 
A la suite des réformes sur la récupération, l'ACTP ne fait plus l'objet de recours en récupération. En effet, après la suppression de sa récupération à meilleure fortune en janvier 2002, la loi n°2005-102 du 11 février 2005 précise qu'il n'est exercé aucun recours en récupération de l'ACTP ni à l'encontre de la succession du bénéficiaire décédé, ni sur le légataire, ou le donataire.
 
Par conséquent, les sommes versées au titre de cette allocation, depuis le 13 février 2005, ne sont désormais plus récupérables.
 
Un seul cas de récupération est encore possible : les sommes versées au titre de l'ACTP peuvent être récupérées si la personne a bénéficié d'un retour à meilleure fortune avant l'entrée en vigueur de la loi n°2002-73 du 17 janvier 2002.
 
L'article 54 de cette loi énonce que « Les sommes versées au titre de l'allocation compensatrice ne font pas l'objet d'un recouvrement à l'encontre du bénéficiaire lorsque celui-ci est revenu à meilleure fortune ».
 
Mais le recours en récupération reste possible même après la date d'entrée en vigueur de la loi si le retour à meilleure fortune s'est produit avant.
 
Le Conseil général dispose de 30 ans pour exercer ce recours.
 
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #25 le: 11 septembre 2014 à 12:52:58 »
Bonjour à toutes et à tous, voici ce qu'il faut craindre dans notre combat :

[url][http://actualite.portail.free.fr/france/11-09-2014/bruxelles-s-agace-des-deficits-francais-moscovici-assure-qu-il-n-y-aura-pas-d-exception//url]

Ce n'est pas un procès politique (cela fait des décennies que nos Gouvernants successifs ont échoués).
Ce n'est pas, non plus le procès de l'UE puisque nous en avons acceptés les "règles du jeu".
Le déficit budgétaire c'est, maximum, 3 % du PIB !

On ne construit pas un budget sur des chiffres ou des promesses de chiffres aléatoires.





Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #24 le: 10 septembre 2014 à 20:43:31 »
et bien ça c'est pas à moi qu'il faut poser la question... ou signer toi en tant que "délégué" de cette cause après l'accord de thierry... ce n'est pas à moi de dire c'est chose là mais à vous de vous entendre

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #23 le: 10 septembre 2014 à 20:12:25 »
Cher José, ai-je bien compris ton post ? Le Président a donné son feu vert pour l'en-tête ! C'est donc bien ALARME qui prend ce combat et c'est donc le Président qui signera ? C'est ça ?

Merci de votre réponse

Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #22 le: 10 septembre 2014 à 19:43:13 »
Je n'y connais rien en "marketing" mais pour avoir des contact faut faire de la pub non?? gyzmo a agis en créant une page FB pour la faire connaitre à un maximum de gens valide et invalide...
Pour l'entête associative, le président d'ALARME, Thierry DELRIEU? à donné son avale pour cela donc il n'y à plus de problème non??
Il suffit de créer un nouveau post "à la recherche de membre du forum pour lutter contre l'ASI" pour faire les courrier etc et récolter des voies...

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #21 le: 10 septembre 2014 à 18:14:35 »
Bonjour José, sur votre 1ère phrase ma réponse est OUI.
Sur ,la seconde : J'ai tenté de le faire via mon site et ça n'a pas marché (en 8 mois, pas le moindre contact).
Non ce n'est la crainte de ,me retrouver seul. Pour mener une telle action il faut être plusieurs pour gérer (cf. la pièce jointe à mon précédent post). Pour simple exemple : Un Député, un rédacteur en chef reçoivent un courrier à en-tête associative. ça aura un autre effet en matière de représentativité et d'identification claire qu'un même courrier envoyé par une personne lambda.

A votre dispo ; Invalide

Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #20 le: 10 septembre 2014 à 17:28:46 »
ton but, si j'ai bien compris, c'est de supprimé cette ASI, en étant représenté par une asso pour la combattre c'est bien ça??
Pourquoi ne crée tu pas une asso pour cela? c'est la crainte de te retrouver seul?
ce n'est pas péjoratif ce que je dit, je cherche à comprendre... je n'ai rien contre toi ni contre aucun autre sur ce forum...

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #19 le: 10 septembre 2014 à 15:59:14 »
Bonjour à toutes et à tous, vive la mort de l'ASI !

En pièce jointe

Hors ligne Invalide

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Ne pas dépasser la dose prescrite
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #18 le: 10 septembre 2014 à 11:48:42 »
Bonjour à toutes et à tous, je partage l'avis de Gilles :" Le silence est le meilleur des mépris".
Donc, si je dois m'exprimer, ce que ne tarderai pas à faire, sur le post "régulier", le monologue ne me dérange pas  :grin:

Bien à vous;
Invalide

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #17 le: 10 septembre 2014 à 11:20:36 »
Pégase ..."Le silence est le meilleur des mépris" :wink:


éric :lol:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #16 le: 09 septembre 2014 à 22:31:20 »
c'est dimanche, je vais attendre un peu pour me pourrir ma semaine :lol:


finalement, je rigole bien en ce début de semaine :grin: :grin:

moi aussi gilles il est marrant ce post !


Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #15 le: 09 septembre 2014 à 18:27:24 »
Oz , il serait bien que notre cher ami Invalide, le fasse aussi
 
j'enlèverai définitivement mes " vilains mots " quand notre cher ami aura lui aussi modifié ses termes
 
exemple # 170
 
Bonjour à tous, je me permets d'intervenir au regard d'une situation non assimilée qui, à mon regard sème le trouble, voire le ridicule. Cher Marc, j'ai visité ton Facebook pour y constater une bévue
 
dire que Gyzmo fait un travail " ridicule " ,     j'apprécie ............. pas du tout
 
 
post # 173
 
L'objectif de ma démo était simplement de démontrer que Marc, via Facebook n'a pas assimilé le fonctionnement du remboursement de la dette. Ainsi, il est parti du principe que l'ASI c'est maximum 4845,17 € / an et que le remboursement était de 6123,94 € / an. VRAI ou FAUX ? A moins que je ne sache pas lire !
Si tel est le cas, ça ne fait pas très sérieux pour ALARME qu'il a clairement désigné et par voie de conséquences, pour ses adhérents dont je suis (en principe ?).

 
Allez Gyzmo en reprend une couche !!!
 
 
post # 144
 
Bonjour à tous, en premier lieu, j'ai oublié de remercier Gyzmo de nous avoir réalisé un travail de "titan" via ses 2 fichiers Excell. C'est "de l'or en barre"  :smiley: :smiley: :smiley: Bienheureux ceux qui convoitent un tel travail et qui n'auront pas à le réaliser. Un peu frustré qu'il est été publier "publiquement" au risque que des étrangers au forum puissent l'utiliser "gratuitement".
 
???????????
 
 
post # 145
 
Cher Gysmo, je viens de prendre connaissance de votre dernier message. Je note que ma surdité est un handicap du fait que l'on ne peu me joindre par téléphone. Désolé, je n'y peu rien et ne l'ai pas choisi. Quant' à
douter de mes intentions via ce fait pourrait (?) s'apparenter à de la discrimination au regard de mon handicap.

 
?????? Gyzmo discrimine ??????
 
 
post #132
 
Merci Gilles d'avoir communiqué votre PI misérable (309,10 €). Nous verrons bien où veut en venir le cheval volant qui ne tardera pas de se manifester.
Pour simple info, je n'ai besoin ni d'ASI, ni D'AAH différentielle au regard de mes revenus.

 
Gilles viens de se faire écraser,sympa
 
 
 
Je ne vais pas remettre tout les post de notre cher ami Invalide, mais la construction de ses phrases est toujours identique:
 
poli , sympa , courtoie , félicitant, et pour finir , je t'en colle une  , c'est fait en douceur mais ca casse
 
 
sans parler que notre gentil ami Invalide quand tu relis tous ses post, tu as une chose de dites et deux posts plus loin, son contraire,  voui comme ca on avance vachement
 
 
Forcement au bout du compte j'ai craqué et en un message , j'ai vidé mon sac et je ne regrette RIEN
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

Hors ligne oz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #14 le: 09 septembre 2014 à 16:08:09 »
Pas changé, juste rayé.
Vous avez oublié les attaques personnelles sur la femme d'invalide qui c'est barrée (franchement déplacé)

Merci.

Hors ligne pegase

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 122
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: T3BN0
Re : polémique : AAH supprimé pour l ASI
« Réponse #13 le: 09 septembre 2014 à 15:32:50 »
bonjour tous et toutes
 
Mon PC ayant encore fait des siennes je viens seulement de pouvoir corriger mon texte et changer les mots choquants, pour certains yeux chastes  :grin:
 
désolée pour le retard   :angel:
 
 
 
 
 
 
Un sage indien Mohawk a dit : l'homme ne comprendra pas avant d'avoir pèché le dernier poisson, coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, que les billets de banque ne se mangent pas

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 199
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk