Auteur Sujet: Ferticare infos  (Lu 8350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Ferticare infos
« Réponse #7 le: 25 juillet 2014 à 09:17:18 »
Le Ferticare fonctionne sous 100 Hz – 2,5 d’amplitude (– intensité ++). Ces paramètres permettent d’obtenir les meilleurs résultats. C'est pourquoi un simple vibromasseur et/ou un montage perso est parfois totalement inutile. J'ai employé le mot "parfois" car nous ne somme pas tous égaux sur la stimulation et l'éjaculation. Pour certain un simple vibromasseur est suffisant.

Moralité : Avant de dépenser une fortune, vous pouvez pour quelque € facilement achetez un petit œuf vibrant  :wink:




POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Ben03

  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Re : Ferticare infos
« Réponse #6 le: 17 juillet 2014 à 17:58:49 »
Bonjour à tous,


Je viens ici pour vous expliquer comment j'ai fabriqué mon vibro et partagé mon expérience pour arréter de se faire .... par les vendeur de vibro





Il y a quelque temps nous avons décidé ma compagne et moi d'avoir un enfant. Etant paraplégique j'avais fais il y a 8 ans une congélation au CECOS grace au ferticare. Nous avons consulté une gynéco en PMA, qui souhaitait avoir du sperme frais mais n'avais pas de vibromasseur et ne s'avait comment s'en procurer.


Je n'avais pas trop envie d'en acheter, du coup j'ai regardé comment ça fonctionné. Le principe est assés simple. C'est un excentrique qui est décalé de 1,25mm pour avoir une oscilation de 2,5mm en moyenne (mais qui peut etre réglable, ça c'est plus compliqué) et qui tourne à une fréqence de 100Hz sois 6000tr/min. 


J'ai pris ma tondeuse à barbe qui utilise un moteur qui tourne à plus ou moins cette vitesse et qui fait tourner un excentrique.  J'ai tourné une petite pièce en téflon (sorte de plastique) mais vous pouvez utiliser un morceau de plastique de la forme d'une pièce d'un euro sur laquelle vous faite un petit trou ( dans mon cas c'était un trou de 2,5mm) que vous enfilé dans l'éxcentrique.


J'ai fais le test et ça fonctionne. J'ai eu une éjaculation en  moins d'une minutes. Je n'assure pas que ça fonctionne dans tous les cas mais pour moi c'est efficace.


Je vous mets un dessin pour expliquer et je vais prendre une photo pour expliquer.


@ bientôt et j’espère que ça vous servira.




Hors ligne DEDIER

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4D5
Re : Ferticare infos
« Réponse #5 le: 18 juin 2014 à 13:30:54 »
BONJOUR
 j 'ai un ferticare à vendre pour pièce ou réparation , vendu sans chargeur

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Ferticare infos
« Réponse #4 le: 01 juin 2014 à 09:59:54 »
Je reconnais qu'une deuxième main pour ce style d'achat c'est ...  :lol: ...(délicat) :lol:


 :wink:


Bonne journée,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Ferticare infos
« Réponse #3 le: 29 mai 2014 à 10:03:22 »
Coucou

Merci beaucoup pour ta réponse  et tes informations. Je ferai plus  attention.

En ce  qui concerne l'achat, l'occasion ne m'attire pas trop pour ce produit lol, le budget n'est pas un problème.

Bonne journée à toi
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Ferticare infos
« Réponse #2 le: 29 mai 2014 à 08:16:56 »
Je te redonne le lien que tetraloisir t'a déjà donné  -- :wink:--> http://www.intimaterider.eu/boutique.html

En prenant le temps de lire la dicution suivante tu trouveras certainement ton bonheur : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=616.0

Sinon essai le marcher de l'occasion mais fait attention au arnaque !!! Le Ferticare est assez onéreux mais il est vraiment efficace :wink: Attention tout de même au HRA La frustration ça peut faire faire du trop hâtif et avec ton niveau de lésion il faut être vigilant.

hyper-reflectivité autonome (HRA) : élévations brusques et intenses de la tension artérielle, accompagnées de céphalées violentes, de sudation avec érythème (rougeur), de frissons et d'horripilation (érection des poils). Les circonstances de déclenchement de l'HRA sont multiples : les plus fréquentes sont d'origine urinaire (globe vésical, sondage, infection urinaire) mais aussi cutanée, rectale (fissure anale, hémorroïdes), viscérale...

Pour nous les modérateurs les doublons sont des post qu'il faut suprimer (le référencement du forum ne doit pas être trop en fouillis) :undecided: A l'avenir essai de faire attention :wink: merci pour ta compréhension,

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Ferticare infos
« Réponse #1 le: 28 mai 2014 à 03:43:32 »
Bonsoir tout le monde,Peut on se procurer le ferticare sans ordonnance ?  1 an et demi sans éjaculation!!! il es ou le flingue ? prêt à me pendre !! mdrr non vraiment je pense que tout para ou tetra est passé par cette phase de frustration et de manque ou l'on es très ... à cran niveau sexuel lol (enfin j'espère) . De plus ressent on du plaisir lors d'une éjaculation avec le Ferticare? (enfin vous voyez ce que je veux dire quoi) :p à vos claviers ^^ Thanks


Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 212
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 1
  • Point Membres: 1

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 10m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk