Auteur Sujet: Cellule souche du docteur cheng taiwan  (Lu 36427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
Re : Cellule souche du docteur cheng taiwan
« Réponse #6 le: 13 août 2014 à 10:51:17 »
je comprends l'empressement des paralyses a remarcher,notre vie n'est pas heureuse .c'est pas une raison pour se faire arnaquer.les chinois ,pour prendre vos sous,sont les champions des courbettes et des sourires hypocrites,j'ai deja vu une emission sur ce bizzness honteux en chine,il y a de quoi etre scandalisè. il vaut mieux alors acheter un exosquelette qui permet de marcher,c'est evidemment cher mais au moins ,on est sur du resultat.

Hors ligne misterjp

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5-C6
Re : Cellule souche du docteur cheng taiwan
« Réponse #5 le: 13 août 2014 à 10:14:47 »
Je suis allé 2 fois en Chine et je n'ai eu strictement aucune amélioration (pour à peu près 25000 euros à chaque fois il me semble). De plus, ce sont des menteurs. Ils embellissent les témoignages des patients (selon eux je bouge les jambes, etc...) pour attirer les patients, et leur famille, détruits par leur pathologie.

Hors ligne mick 74

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 270
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Cellule souche du docteur cheng taiwan
« Réponse #4 le: 13 août 2014 à 09:47:17 »
effectivement pourquoi on n'en parle pas !!!! voila peut-être une autre solution pour réparer la moelle épinière je suis en relation avec beike biotechnology en Thaïlande pour des 
injections (8) de cellules souches issu de cordon ombilicale la facture fait peur 30.000 euros  et pas sûre d'avoir une amélioration .j'ai demandé à des professeurs ce qu'il en pensait  il mon déconseillé maintenant que je lis ton résumé je vois que tu en es satisfait et prêt à repartir .Si des personnes se sont rendu en Thaïlande ou en Chine je suis preneur pour des informations .Tu a citer des cas  dommage que sur Facebook les cas de Beike biotechnoly son tous en langue étrangère le français doit venir prochainement alors on verra pas facile de prendre une décision

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Cellule souche du docteur cheng taiwan
« Réponse #3 le: 11 août 2014 à 11:36:12 »
intéressant en effet, tu est encore la bas Kristof ?
 tu à été opéré a +6 mois,si je me plante pas, c'est en pleine phase de récupération, non ?
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : Cellule souche du docteur cheng taiwan
« Réponse #2 le: 10 août 2014 à 16:02:58 »
sympa...

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Cellule souche du docteur cheng taiwan
« Réponse #1 le: 10 août 2014 à 14:30:49 »
Bonjour a tous
Je suis étonné que rien n'est mentionné sur les étude du dr cheng de l'hôpital de veteran de Taïwan .
Personnellement j'ai subit cette intervention et un an après même si les résultats sont pas importants j'ai retrouvé des bicepcs qui me permettent de plier légèrement les bras , je bouge un peu le haut de mon torse .
En sachant que ma lésion est c4 c5 , une compression de 2,7 cm , et surtout que ma fracture a été réduite 36 heure après l'accident ( c'est ça l'Afrique)
Opérer a Taïwan 6 mois après l'accident , découpe des vertèbres , accès a la moelle ou on le voit extraire une peau qui étrangle celle ci , et injection de fibre régénératrice et de cocktail de cellule souche synthétique .
Le procédé est en phase 3 , mais le nombre d'opérations réglementé .
J'évolue très très lentement mais si c'était a refaire j'hésiterais pas , même si je suis concient que ça pourrait être mon corps qui s'auto répare .
J'ai traduit un truc sur la technique du docteur cheng , mais de nombreux sites en parlent :

Docteur Cheng a utilisé des techniques microchirurgicales et un cocktail de facteur de croissance dans complètement transected la moelle épinière thoracique de rats. Il a prouvé que le système nerveux central peut se régénérer et en conséquence, le mouvement de membre de derrière pourrait être partiellement récupéré. Le résultat a été publié dans la Science 1996


À ce moment-là, Christopher Reeve, l'étoile(la star) des films de Superman, subis de la quadriplégie complète après la chute tandis que l'équitation et est devenue un de la plupart des patients de quadriplégie de renommée du monde. La recherche par docteur Henrich Cheng et prof Lars Olson a apporté le nouvel espoir pour cette sorte de blessure. On a loué le résultat à ce moment-là le Président américain, Bill Cliniton, comme une des grandes(supers) découvertes du 20ème siècle.


Après que docteur Cheng a retourné à Taïwan en 1997, il a organisé une équipe de recherche et développement de régénération neurale complète(compréhensive), qui a inclus la réparation neurale, la réadaptation neurale et la recherche fondamentale. Cet animal couvert expérimente et des études cliniques pour l'exploration de nouvelle technologie médicale, visée à la réparation de blessures à la moelle épinière humaine


Depuis 1999, le Général de Vétérans de Taipei l'Hôpital s'est adressé au Ministère de la Santé de Taïwan pour entreprendre des études cliniques, y compris deux étapes(scènes) de la thérapie et 133 cas(affaires), qui ont impliqué l'épine cervicale et thoracique aussi bien que les blessures de nerf peroneal communes. Les aspects thérapeutiques des procès(essais) ont été prouvés par les résultats et ont été approuvés par l'arbitre le comité de Département de Santé de Taïwan. Cette technologie est maintenant mondiale-principale et les résultats ont été publiés dans 39 papiers dans des Journaux pertinents(appropriés).



Les essais cliniques uniques ont commencé du préclinique, à la phase clinique un et deux, conduit au Général de Vétérans de Taipei l'Hôpital.
Cette nouvelle technologie a pour but de contrôler les dégâts, limiter la blessure de l'assaut secondaire et faciliter le processus régénérateur, ensemble avec la réadaptation pour rétablir et re-raccorder le réseau neural; ceci produit le rétablissement postérieur sensoriel et du moteur.



Nous voudrions exprimer notre gratitude aux patients dans les procès(essais) qui étaient courageux pour recevoir le programme de réadaptation et qui met le grand(super) effort dans le programme.
Nous voudrions aussi exprimer notre gratitude à leurs familles pour leur soin et patience dans l'attente le rétablissement de ces patients.
La meilleure situation de rétablissement était toujours un certain degré(diplôme) loin de normal, selon l'âge du patient, le niveau et la gravité(sévérité) de blessure et le temps avant la réparation, aussi bien que la permission à la réadaptation et ainsi le rétablissement divers de l'individu à l'individu.



Cependant, cette nouvelle technologie médicale est la première à accomplir le rétablissement neural complet après la blessure. Mais, il y a toujours beaucoup de questions(publications) comme la douleur neuropathique, spasticity et la lésion cicatricielle chronique dans le système nerveux central, etc, qui exige notre recherche continue.
Nous voudrions inviter les experts de régénération neurale et la réparation et la réadaptation pour nous joindre(nous rejoindre) dans l'avenir cherche une solution finale pour ces patients. Pour répondre à ce besoin, Taipei VGH, par des ateliers, prolongera(étendra) à l'intérieur du pays et internationalement ses ressources médicales et services aux cliniques, des chirurgies et l'enseignement(éducation) de réadaptation.


Parallèlement, l'équipe de recherche utilisera des outils thérapeutiques de pointe, y compris la technologie des cellules souches, d'entreprendre de nouvelles expériences pour une cure d'accident vasculaire cérébral, la dégénérescence neuronale etc


Cas
1. Mlle Wu, 35 ans, C56 arrachement des racines après un accident d'auto. Elle ne pouvait pas lever le bras gauche et plier son coude. 3,5 mois après l'accident, elle a reçu la nouvelle technologie et par la suite elle pouvait soulever son bras gauche et plier le coude, deux ans après le traitement. Elle est tombée enceinte après 2 ans et a donné naissance à un petit garçon en bonne santé.
2. M. Chow, un garçon de l'école, a été blessé par une baguette de steal dans le cou, ce qui rend C45 lésions de la moelle cervicale avec quadriplégie complète. Six jours après la blessure, il a reçu le nouveau traitement. Après deux ans, il a récupéré et est devenu ambulatoire. Il est maintenant un étudiant d'université. Le National Geographic Channel a signalé son cas.
3. Mlle Yang, 50 ans, a souffert de lésions du plexus brachial. Deux mois après l'accident, elle a reçu la nouvelle technologie et a récupéré progressivement, à partir de l'épaule, aux bras et aux mains. Dix mois après la réparation, son membre supérieur droit récupéré comme normal.




Vous me direz ce que vous en pensez .
Bon courage
Kristof







On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk