INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Pourrais pas te dire n'ayant testé que le K5 sur les deux.. Le mien est monté sur une s3 et ça se gère très bien.J'ai aussi vu un truc assez séduisant chez aca et justement monté sur une camaro surpuissante:accélérateur satellitaire placé sur la main mêmehttp://www.aca-france.com/conduite.php#slide-2par contre le radio me parait être une idée risquée mais en filaire c'est juste top ça te prend juste le pouce pour accelerer et te laisse la liberté des deux mains pour frein, clignos, direction, clope, madame^^Le mieux c'est de demander un essai
Bonjour,Etant paraplégique, je suis à la recherche d'un équipement qui puisse doser au mieux une Camaro de +400ch.J'ai déjà un équipement (j'ai plus la marque en tête) cercle/frein derrière le volant sur une C70 200ch, mais je trouve limite au niveau sensibilité, le débattement cercle volant étant que de 22mm.Y a t-il une réelle différence entre du Kempf (hors de prix) et un K5 ? ...car comment justifier un doublement du tarif par apport à la concurrence ?Ceux qui ont des voitures puissantes, quel serait pour vous l'équipement idéal ?
Le Transport gratuit[Nous vous proposons de prendre en charge le convoyage de votre véhicule pour l'aménagement d'un anneau accélérateur Darios ou d'un Picado - la poignée tournante à fonctions multiples sur le volant, de toute la France métropolitaine, la Belgique et l'Allemagne aller-retour vers nos sites de montage.La technologie automobile évolue si vite, qu'il est difficile de maintenir un bon niveau de formation au sein d'un réseau d'installateurs, ainsi nous préférons que tous nos équipements soient installés par nos techniciens qui en ont une maîtrise totale.Cette solution que nous pratiquons depuis plus de dix ans s'avère bénéfique pour tous : le nombre de cas d'après-vente a considérablement chuté et nous sommes certains de pouvoir vous satisfaire.Nous garantissons un service après-vente rapide et efficace et vous avez la certitude que vous ne serez jamais sans aide.
Merci Marpo027.Le blocage frein servirait de frein de parking. Il servirait également pour le démarrage de la voiture. Le démarrage de la voiture nécessitant à la fois de freiner et de tourner la clef de contact. Mon installateur semblait quelques peu sceptique quand a l'utilité de cette option...Autre question, faut-il présenter la voiture au mine suite à l'installation de l'équipement?