Auteur Sujet: Progeo Ego  (Lu 17046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Progeo Ego
« Réponse #39 le: 06 juin 2014 à 18:16:43 »
pareil que caro, t'as raison lol
Et même si j'en ai qu'un à la fois pour l'instant, mes priorités sont souvent tout aussi esthétiques que les tiennes, même après 25 années de fauteuil ;)
J'ai "juste" pas assez gagné mon procès hahaha


Coucou,


oui voila il ne faut pas oublier le coté esthétique si on peux se le permettre :) Les procès c'est toujours délicat et il faut être bien entouré
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Progeo Ego
« Réponse #38 le: 06 juin 2014 à 18:14:58 »
Non le fauteuil électrique je n'ai pas le choix. Un fauteuil manuel je ne pourrais pas le manipuler (mon bras gauche est trop faible) et même pour une montée de plusieurs metres mon bras droit serait trop faible aussi car dès que je fourni un effort soutenu ma zone lombaire "crépite" et cela me rend amorphe sur mes jambes, mes bras et aussi cela m'abasourdi dans la tête (genre vision trouble).
C'est tout à ton honneur ta façon de considérer si t'es ou pas prioritaire vis à vis des aides MDPH et CPAM. Mais ça n'est pas le prix d'un fauteuil qui va alourdir les déficits de notre pays (tu sais je suis un ancien Responsable Administratif Comptable et ma profession m'a souvent fait cotoyer des situations d'écoeurement. Alors aujourd'hui je ne laisserai pas passer ce qui peut m'être attribuer, quand je sais à quel point d'autres profitent, voire escroquent à tout va. Et quoi qu'il en soit, je ne pense pas non plus que nos situations nous permettent de profiter des autres.




[size=78%]Oui je me doute qu'il y a de l'argent taché à tout va mais bon pour ma part il serai bête de bénéficier d'une subvention qui pourrait être utile à un autre[/size]
[/size]
Ah d'accord car il existe des fauteuil manuel actif double main courante ou des fauteuil manuels avec le système E-fix, c'est pour cela que je t'ai demander ca :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne poulette1309

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 363
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C8-D1
Re : Progeo Ego
« Réponse #37 le: 06 juin 2014 à 18:01:53 »
pareil que caro, t'as raison lol
Et même si j'en ai qu'un à la fois pour l'instant, mes priorités sont souvent tout aussi esthétiques que les tiennes, même après 25 années de fauteuil ;)
J'ai "juste" pas assez gagné mon procès hahaha
Demain est un jour meilleur pour l'optimiste
Mon blog ;) http://www.handinary-stories.com/

Hors ligne franck95

  • Habitué
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Sclérose en plaque
Re : Progeo Ego
« Réponse #36 le: 06 juin 2014 à 15:01:09 »
Non le fauteuil électrique je n'ai pas le choix. Un fauteuil manuel je ne pourrais pas le manipuler (mon bras gauche est trop faible) et même pour une montée de plusieurs metres mon bras droit serait trop faible aussi car dès que je fourni un effort soutenu ma zone lombaire "crépite" et cela me rend amorphe sur mes jambes, mes bras et aussi cela m'abasourdi dans la tête (genre vision trouble).
C'est tout à ton honneur ta façon de considérer si t'es ou pas prioritaire vis à vis des aides MDPH et CPAM. Mais ça n'est pas le prix d'un fauteuil qui va alourdir les déficits de notre pays (tu sais je suis un ancien Responsable Administratif Comptable et ma profession m'a souvent fait cotoyer des situations d'écoeurement. Alors aujourd'hui je ne laisserai pas passer ce qui peut m'être attribuer, quand je sais à quel point d'autres profitent, voire escroquent à tout va. Et quoi qu'il en soit, je ne pense pas non plus que nos situations nous permettent de profiter des autres.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Progeo Ego
« Réponse #35 le: 06 juin 2014 à 12:13:11 »
coucou,
bon je ne voulais pas envenimer la conversation quand j'ai posé la question désolée ...
moi je suis comme Calia  (en plus vieille lol !!) et d'autres, un seul fauteuil et moi aussi il me faut un petit temps d'adaptation à chaque fois pour m'y trouver bien ...
En plus vu que j'habite à Paris dans un petit appart ca tombe bien car j'ai pas trop la place d'en stocker plusieurs...
je comprends aussi ce qu'Eric veut dire:que tes propos un peu "bling bling" peuvent heureter certains qui n'ont pas les moyens de s'acheter un fauteuil correct).
bonne continuatin,
anneso

 Hello Anneso

Oui j'imagine bien ce que tu veux dire , mon but n'était pas d'être bling bling :) jai une autre approche, il y a également un créateur de mode qui a mis en place un défilé en fauteuil bousculant un peu les codes de la déontologie  ^^ rien de méchant ou d' hautain :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Progeo Ego
« Réponse #34 le: 06 juin 2014 à 10:32:32 »
ben moi je trouve que s'il peut se le permettre et que c'est son truc, il a bien raison !!!

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Progeo Ego
« Réponse #33 le: 06 juin 2014 à 10:26:40 »
aucun envenimement de ma part  :wink:


chacun est libre de s exprimer , et d apporter son point de vue dans le respect et la courtoisie


eric

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Progeo Ego
« Réponse #32 le: 06 juin 2014 à 10:06:35 »
coucou,
bon je ne voulais pas envenimer la conversation quand j'ai posé la question désolée ...
moi je suis comme Calia  (en plus vieille lol !!) et d'autres, un seul fauteuil et moi aussi il me faut un petit temps d'adaptation à chaque fois pour m'y trouver bien ...
En plus vu que j'habite à Paris dans un petit appart ca tombe bien car j'ai pas trop la place d'en stocker plusieurs...
je comprends aussi ce qu'Eric veut dire:que tes propos un peu "bling bling" peuvent heureter certains qui n'ont pas les moyens de s'acheter un fauteuil correct).
bonne continuatin,
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Progeo Ego
« Réponse #31 le: 06 juin 2014 à 09:10:02 »
Salut Frank

Juste une question a propos de ton hemiparesie, c'est ton choix de ne pas avoir de fauteuil Manuel ? (Je sais pas si ma question est bien tournée)

Ensuite pour la subvention j'y ai est droit mais estimant que je peux me permettre De me les payes et étant conscient que certain on plus besoin que moi de cette subvention MDPH ou CPAM, je n'en ai pas fais la demande. Les MDPH galerent déjà assez au niveau de leur budget, donc si je peux alléger un peu ça ...
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne franck95

  • Habitué
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Sclérose en plaque
Re : Progeo Ego
« Réponse #30 le: 06 juin 2014 à 07:55:32 »
Waou ! je ne pensais pas que mon message à J Solis allait engendrer une telle cascade de message.


Ma question sur qui paie les fauteuils c'est parce que je semblais bien comprendre qu'ils n'étaient pas subventionnés ni par la MDPH ni par la CPAM. Et à partir de là, cela m'interloquait. Car pour ma part (moi qui suis SEPien) j'ai un fauteuil électrique (car j'ai une hémiparésie gauche qui ne me permettrait pas de faire rouler un fauteuil manuellement), et celui ci me sert lorsque j'ai besoin de me déplacer sur des distances supérieures à 100m (en deça je ne fait que passer de mon véhicule aux lieux de mes rendez vous médicaux et paramédicaux par mes propres moyens, car je le peux encore). Mais donc ce fauteuil m'a été entièrement payé par la CPAM (parce que son coût était dans le seuil permettant le paiement intégral par la CPAM. Mais si j'avais choisi un modèle supérieur (modèle qui ne correspondait pas à mon besoin mais qui m'était FORTEMENT FORTEMENT conseillé par le gérant de la société qui le vendait)(car cet empaffé se foutait de savoir si le modèle allait m être plus utile ou pas dès l'instant qu'il vendait un fauteuil à 3000 euros de plus, ça faisait du chiffre en plus pour son business).
Donc mon interpellation est de savoir si toi J Solis tu n'as pas d'aide pour l'achat de ton fauteuil parce que ton handicap est dû à un accident, alors que le mien est dû à une maladie ?


Enfin laissez J Solis s'exprimer comme bon lui semble sur ses fauteuils. Il n'est pas outrageant et essaie de se faire "plaisir" à sa façon (si j'ose dire). Maintenant je conçois que tous ne peuvent pas se payer un tel éventail de fauteuil, mais dans nos vies d'invalides, il y a au quotidien bien d'autres situation frôlant l'arrogance à nos égards et en provenance des gens valides.




Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Progeo Ego
« Réponse #29 le: 05 juin 2014 à 22:14:17 »
Le système twion ou e fix, tu as essayé? Sur le papier (non sur l'écran de ma tablette!) ça a l'air séduisant, mais en utilisation réelle, est ce pratique, avec des bonnes sensations, pas trop compliqué pour changer de roues, etc..?




Bonsoir Faro,


Alors j'ai essayer le e-fix c'est pas mal pour le franchissement d'obstacles et avec une bonne énergie dans le moteur, ensuite les roues sont des roues spéciales (un peu plus lourdes à causes des moteurs) mais qui reste facilement changeablent. Avec ce système tu peux tout de même te servir de ton fauteuil en "mode" manuel.  C'est adaptable sur beaucoup de fauteuil manuels donc ce qui te laisse un grand choix.  Tu devrais demander un essai (attends vers Septembre la nouvelle version du E-fix va sortir , avec commande bluetooh via ton smartphone, système réduit en taille mais augmenté en performance etc etc)


Concernant le Twion, je ne l'ai pas encore tester à cause de mon bras comme dis dans les messages précédents, je ne sais pas si son utilisation sera possible pour moi mais je vais tester. Sur papier il à l'air vraiment pas mal et s'intègre bien au fauteuil. :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Progeo Ego
« Réponse #28 le: 05 juin 2014 à 22:08:10 »
Lol moi si ça me permet d'adapter mon langage a la personne et ne pas parler trop vite .

Désolé je suis pas brancher Vuitton

Et ne vous focalisez pas sur un seul  de mes sujets.

Para comme tout le monde je me mets une sonde 5x/jours et effectue un TR chaQue matin, ou encore me trimbale avec un ventre plus gros qu'avant,  et ce avec ou sans fauteuil "made on Louboutin"
Donc non pas besoin d'autre forums je suis bien ici mais merci du conseil.

Bonne soirée (avec toutes les fois ou on se l'es dit, elle va être excellente lol :D )

voila je préfère te lire comme ça ;)


profite bien du forum c est une source de bonne info


un "ancien du forum"


:D merci beaucoup :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Progeo Ego
« Réponse #27 le: 05 juin 2014 à 22:07:40 »
Moi c'est pas que tu ais 40 fauteuils qui me gène mais je me demande comment tu fais pour t'adapter à différents fauteuils en en changeant suivant l'humeur. J'ai toujours eu qu'un seul fauteuil à la fois et ça a été à chaque fois minimum 1 mois pour m'adapter au nouveau, mais au moins je le connais par coeur et une fois que j'y suis bien je peux tout faire avec. Avec un fauteuil différent pour chaque situation tu ne peux pas prendre tes marques à 100%, adapter ta force pour franchir les obstacles etc... J'ai changé de fauteuil en janvier et bien que les réglages étaient sensiblement les mêmes j'ai du m'adapter à certains détails genre les garde-bouts pas tout à fait à la meme hauteur pour les transferts, j'ai mis un peu de temps pour retrouver l'ajustement parfait pour ne pas accrocher le garde-bout à chaque fois. Et pourtant je ne suis pas une débutante j'ai 31 ans (ça va l'écart de génération n'est pas trop imposant pour toi ?) et 25 ans de handicap, j'ai grandit avec donc question adaptabilité je ne pense pas avoir à me remettre en question.
A chaque fois je garde mes anciens fauteuils en me disant "au cas où" pour aller dans le sable à la plage etc... pour ne pas abimer l'autre mais en fait je ne m'en sert plus à chaque fois car je n'y ai plus mes repères et ça m'embête (mon coté vieille croutonne surement)
Je ne te juge pas, chacun fait ce qu'il veut je m'en fiche, d'ailleurs j'ai aussi les moyens de m'acheter 3 fauteuils si j'en avais envie. C'est juste un constat et une interrogation que j'émets. 


Bonsoir Calia,


Effectivement moi je suis un jeune con du handicap (1an et demi), du moins pour les jambes (je suis né avec une agénésie sur membre sup droit) :D haha.   Ensuite concernant l'adaptabilité j'ai déjà eu l'occas d'avoir deux fauteuils, c'est sur que ca demande un certain temps au début mais je m'y fait. J'essai de voir avec mon fournisseur pour avoir sensiblement les même détails pour les éléments important du fauteuil.  Pour tout ce qui est transfert et autre actes qu'un para doit faire j'ai du les "improvisés" à ma manière a cause de mon bras (mon centre de rééduc incapable de m'aider la dessus ou de manière inexacte). Pour exemple il me disait incapable de faire des sondages, des transfert etc etc maintenant je leur ris bien au nez avec ma sonde speedicath compact :D



Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Progeo Ego
« Réponse #26 le: 05 juin 2014 à 21:53:49 »
Lol moi si ça me permet d'adapter mon langage a la personne et ne pas parler trop vite .

Désolé je suis pas brancher Vuitton

Et ne vous focalisez pas sur un seul  de mes sujets.

Para comme tout le monde je me mets une sonde 5x/jours et effectue un TR chaQue matin, ou encore me trimbale avec un ventre plus gros qu'avant,  et ce avec ou sans fauteuil "made on Louboutin"
Donc non pas besoin d'autre forums je suis bien ici mais merci du conseil.

Bonne soirée (avec toutes les fois ou on se l'es dit, elle va être excellente lol :D )

voila je préfère te lire comme ça ;)


profite bien du forum c est une source de bonne info


un "ancien du forum"

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : Re : Progeo Ego
« Réponse #25 le: 05 juin 2014 à 21:52:52 »

Moi c'est pas que tu ais 40 fauteuils qui me gène mais je me demande comment tu fais pour t'adapter à différents fauteuils en en changeant suivant l'humeur. J'ai toujours eu qu'un seul fauteuil à la fois et ça a été à chaque fois minimum 1 mois pour m'adapter au nouveau, mais au moins je le connais par coeur et une fois que j'y suis bien je peux tout faire avec. Avec un fauteuil différent pour chaque situation tu ne peux pas prendre tes marques à 100%, adapter ta force pour franchir les obstacles etc... J'ai changé de fauteuil en janvier et bien que les réglages étaient sensiblement les mêmes j'ai du m'adapter à certains détails genre les garde-bouts pas tout à fait à la meme hauteur pour les transferts, j'ai mis un peu de temps pour retrouver l'ajustement parfait pour ne pas accrocher le garde-bout à chaque fois. Et pourtant je ne suis pas une débutante j'ai 31 ans (ça va l'écart de génération n'est pas trop imposant pour toi ?) et 25 ans de handicap, j'ai grandit avec donc question adaptabilité je ne pense pas avoir à me remettre en question.
A chaque fois je garde mes anciens fauteuils en me disant "au cas où" pour aller dans le sable à la plage etc... pour ne pas abimer l'autre mais en fait je ne m'en sert plus à chaque fois car je n'y ai plus mes repères et ça m'embête (mon coté vieille croutonne surement)
Je ne te juge pas, chacun fait ce qu'il veut je m'en fiche, d'ailleurs j'ai aussi les moyens de m'acheter 3 fauteuils si j'en avais envie. C'est juste un constat et une interrogation que j'émets. 


PS : moi qui me culpabilisait d'avoir choisi un fauteuil à + de 5000€, quand je vois le prix du tien, je me sens mieux lol

Hors ligne Faro

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T8
Re : Progeo Ego
« Réponse #24 le: 05 juin 2014 à 21:52:22 »
Le système twion ou e fix, tu as essayé? Sur le papier (non sur l'écran de ma tablette!) ça a l'air séduisant, mais en utilisation réelle, est ce pratique, avec des bonnes sensations, pas trop compliqué pour changer de roues, etc..?

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : Progeo Ego
« Réponse #23 le: 05 juin 2014 à 21:50:51 »
Moi c'est pas que tu ais 40 fauteuils qui me gène mais je me demande comment tu fais pour t'adapter à différents fauteuils en en changeant suivant l'humeur. J'ai toujours eu qu'un seul fauteuil à la fois et ça a été à chaque fois minimum 1 mois pour m'adapter au nouveau, mais au moins je le connais par coeur et une fois que j'y suis bien je peux tout faire avec. Avec un fauteuil différent pour chaque situation tu ne peux pas prendre tes marques à 100%, adapter ta force pour franchir les obstacles etc... J'ai changé de fauteuil en janvier et bien que les réglages étaient sensiblement les mêmes j'ai du m'adapter à certains détails genre les garde-bouts pas tout à fait à la meme hauteur pour les transferts, j'ai mis un peu de temps pour retrouver l'ajustement parfait pour ne pas accrocher le garde-bout à chaque fois. Et pourtant je ne suis pas une débutante j'ai 31 ans (ça va l'écart de génération n'est pas trop imposant pour toi ?) et 25 ans de handicap, j'ai grandit avec donc question adaptabilité je ne pense pas avoir à me remettre en question.
A chaque fois je garde mes anciens fauteuils en me disant "au cas où" pour aller dans le sable à la plage etc... pour ne pas abimer l'autre mais en fait je ne m'en sert plus à chaque fois car je n'y ai plus mes repères et ça m'embête (mon coté vieille croutonne surement)
Je ne te juge pas, chacun fait ce qu'il veut je m'en fiche, d'ailleurs j'ai aussi les moyens de m'acheter 3 fauteuils si j'en avais envie. C'est juste un constat et une interrogation que j'émets. 




Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Progeo Ego
« Réponse #22 le: 05 juin 2014 à 21:33:38 »
Lol moi si ça me permet d'adapter mon langage a la personne et ne pas parler trop vite .

Désolé je suis pas brancher Vuitton

Et ne vous focalisez pas sur un seul  de mes sujets.

Para comme tout le monde je me mets une sonde 5x/jours et effectue un TR chaQue matin, ou encore me trimbale avec un ventre plus gros qu'avant,  et ce avec ou sans fauteuil "made on Louboutin"
Donc non pas besoin d'autre forums je suis bien ici mais merci du conseil.

Bonne soirée (avec toutes les fois ou on se l'es dit, elle va être excellente lol :D)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Progeo Ego
« Réponse #21 le: 05 juin 2014 à 21:26:18 »
Oui et?


Dois je culpabiliser de vouloir me faire plaisir avec mon propre argent? Je ne demande aucune aide ou subventions qui pourrait être préjudiciables à des personnes en ayant vraiment besoin.


Je me suis permis de regarder votre profil (désolé pour le tutoiement tout à l'heure), mais il es sur que nous n'avons pas la même façon de penser et voir les choses à 46 et 25 ans. Cela ne m'empêche cependant pas de penser aux personnes n'ayant pas les mêmes moyens.  Cependant si je peux me faire plaisir et améliorer la situation dans laquelle je suis je n'y voit pas le problème.


Je ne pense pas que les gens se culpabilises lorsqu'il achètent deux paires de chaussures, deux téléphones, deux parfums alors pourquoi le devrai-je ? Il es clair que la somme peut inciter à cela mais malheureusement les fauteuils sont dans une tranche de prix plus élevés que les biens précédemment  cités.  Même exemple avec une personne qui s'achète deux voitures.


Donc à défaut de me faire plaisir dans une paire de Louboutin comme avant mon accident, j'investis la dedans :)


Merci bonne soirée à vous aussi




te justifie pas ,

 tu fait ce que tu veux tu peux même t acheter 50 fauteuil moi perso je m en fou , et je ne me permettrais pas de


te juger ,


mais j ai toujours une pensée pour ceux qui galére et sur ce forum et il y en a beaucoup crois moi

c est un site  d entraide ,pas un défilé de fauteuil roulant  louis vitton ,regarde sur le net tu trouvera surement 

d autre forum sur se sujet , il te répondront sur les dernière tendance ,ou le nouveaux panthéra rouge made in


louboutin

bonne soirée a toi

eric

ps :a titre d info  je ne regarde jamais les profils des personnes

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Progeo Ego
« Réponse #20 le: 05 juin 2014 à 21:00:54 »
Oui et?


Dois je culpabiliser de vouloir me faire plaisir avec mon propre argent? Je ne demande aucune aide ou subventions qui pourrait être préjudiciables à des personnes en ayant vraiment besoin.


Je me suis permis de regarder votre profil (désolé pour le tutoiement tout à l'heure), mais il es sur que nous n'avons pas la même façon de penser et voir les choses à 46 et 25 ans. Cela ne m'empêche cependant pas de penser aux personnes n'ayant pas les mêmes moyens.  Cependant si je peux me faire plaisir et améliorer la situation dans laquelle je suis je n'y voit pas le problème.


Je ne pense pas que les gens se culpabilises lorsqu'il achètent deux paires de chaussures, deux téléphones, deux parfums alors pourquoi le devrai-je ? Il es clair que la somme peut inciter à cela mais malheureusement les fauteuils sont dans une tranche de prix plus élevés que les biens précédemment  cités.  Même exemple avec une personne qui s'achète deux voitures.


Donc à défaut de me faire plaisir dans une paire de Louboutin comme avant mon accident, j'investis la dedans :)


Merci bonne soirée à vous aussi

Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Progeo Ego
« Réponse #19 le: 05 juin 2014 à 20:38:21 »
Il faudrait que je me limite a un seul du fait que certaines personnes ne peuvent malheuresement pas en avoir un deuxième? Je ne comprend pas ta façon de penser la :) éclaires moi veux tu bien?




je te cite :   

Tout ça pour dire que c'est comme une paire de chaussure, on mets pas toujours la même en fonction du look et de l'utilisation. Certes ça représente un certain budget, mais si je peux me le permettre pourquoi m'en priver?


rien d autre a ajouter, bonne soirée a toi


eric

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Progeo Ego
« Réponse #18 le: 05 juin 2014 à 19:54:44 »
tu fait ce que tu veux certes  , mais je pense a beaucoup d handi qui galère pour juste un changement de fauteuil


a titre d info mon q4 ça fait 10 ans que je l ai , il suit bien avec mon survêtement , mon jean , et mon costard lol!


ni voit aucune jalousie , juste une pensé pour nos amis a roulette qui galère , et crois moi j en connais beaucoup


eric

Bonsoir Eric,

Biensur que je pense à ces personnes, et il faut! Mais quel est le rapport avec mon changement de fauteuil? Tu penses qu'en ne changeant pas de fauteuil il on auront un autre? Il faudrait que je me limite a un seul du fait que certaines personnes ne peuvent malheuresement pas en avoir un deuxième? Je ne comprend pas ta façon de penser la :) éclaires moi veux tu bien?
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Progeo Ego
« Réponse #17 le: 05 juin 2014 à 19:40:21 »
tu fait ce que tu veux certes  , mais je pense a beaucoup d handi qui galère pour juste un changement de fauteuil


a titre d info mon q4 ça fait 10 ans que je l ai , il suit bien avec mon survêtement , mon jean , et mon costard lol!


ni voit aucune jalousie , juste une pensé pour nos amis a roulette qui galère , et crois moi j en connais beaucoup


eric

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Re : Re : Progeo Ego
« Réponse #16 le: 05 juin 2014 à 19:19:09 »
moi, j'ai trop de mal à me faire à un changement de fauteuil pour en avoir plusieurs ;)
Mais si je n'avais pas ce souci et un budget moins limité, je ferais comme toi :D
Sinon, je viens de m'"offrir" le système Batec  (voir batec mobilty sur Google ou Facebook ;) pour me déplacer facilement sans transfert, je le reçois fin du moi et ca s'adapte sur n'importe quel type de fauteuil ou presque, ca limiterait tes choix ;) Et c'est super FASHION! le mien sera version purple lol

Hello,

Oui je connais un peu ce système (handbike de chez spoke n Motion ) si je le prend ça sera vraiment à usage de passe temps.

Ça ne me dérange pas de changer de fauteuil (c'est quoi qui te gêne?) donc du coup je me fais plaisir et essai d'avoir des fauteuils assez différents les uns des autres ^^ c'est pas parce que on es en fauteuil qu'il faut pas associer correctement fauteuil et vêtements. Même si cela implique un certain budget je l'avoue :)
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne chris26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : Progeo Ego
« Réponse #15 le: 05 juin 2014 à 17:39:44 »
Sinon, je viens de m'"offrir" le système Batec  (voir batec mobilty sur Google ou Facebook ;)

Fil de discution ouvert ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8460.msg76796#msg76796

Chris

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk