Auteur Sujet: Symptômes inhabituels  (Lu 22540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : Symptômes inhabituels
« Réponse #3 le: 23 mai 2014 à 10:41:02 »
Moi aussi j'ai les mêmes symptômes habituellement quand j'ai la vessie pleine mais là c'est différent comme sensation c'est plus intense. Ce matin j'ai eu de gros frissons venant de ma jambe gauche.


Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre la semaine prochaine pour voir le médecin, je me tate à aller aux urgences, je n'en peux plus de ne pas savoir ce que j'ai.

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Symptômes inhabituels
« Réponse #2 le: 23 mai 2014 à 08:20:27 »
Bonjour calia, je suis tétra et j'ai pour ma part des frissons me signalant qu'il faut vider la vessie, ces frissons s'accompagnent de suées, ces deux symptômes se situent au niveau du front, rien à la poitrine, si tes symptômes sont provoqués aussi lors de tes TR, moi , perso, j'y verrai un élément X bousculant les épines irritatives (terminaisons nerveuses).
Rémi

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Symptômes inhabituels
« Réponse #1 le: 23 mai 2014 à 02:11:18 »
Bonjour,


Depuis une dizaine de jours je ressens des choses que je n'ai jamais ressenti auparavant et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu quelque chose de similaire et ce qui en a découlé ou non.


Voilà, depuis une dizaine de jours donc, j'ai des frissons furtifs mais assez "puissant" comme des décharges, au niveau de la poitrine, parfois  j'ai même l'impression que ça se passe au niveau du coeur (ce qui me fait pas mal flipper quand même). Elles peuvent arriver n'importe quand mais j'ai pu isoler des instants plus précis : lorsque ma vessie est pleine, ça peut se déclencher mais ça se déclenche surtout instantanément si ma vessie est pleine et que je me touche le ventre, immédiatement une décharge dans la poitrine. Cela se passe aussi lorsque je fais mes TR aux wc à chaque fois. Et plus généralement donc cela semble venir du ventre comme si la spasticité déclenchée sur cette zone là, au lieu d'habituellement me parcourir d'un frisson généralisé, là il se concentre en une grosse décharge dans la poitrine. J'espère me faire comprendre.
Cela m'angoisse beaucoup, tout de suite j'imagine le pire et ça m'angoisse évidemment encore plus. Lorsque mon compagnon est à la maison ça va j'arrive à me détendre mais lorsqu'il est au boulot l'anxiété prend le dessus, la peur qu'il m'arrive quelque chose alors que je suis seule avec mon fils... J'essaye de me rassurer comme je peux : je n'ai pas de fièvre, pas de douleur avérée, pas de perte de sang nul part... Mais bon...


J'ai bien sur pris rendez vous chez le médecin que je vois en début de semaine prochaine mais en attendant j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, si jamais cela peut me rassurer.


Il faut dire que j'ai un passif avec plusieurs épisodes de staphylocoque au niveau du matos dans le bas du dos et que je vis toujours avec la peur qu'il refasse surface. A coté de ça, il y a un an on m'a détecté un minuscule calcul dans un rein... (se pourrait-il qu'il ne se soit pas évacué ??) Je ne pense pas avoir d'infection urinaire à priori car mes urines sont comme d'habitude mais je pense qu'on vérifiera qd meme par un ECBU mais quand j'ai une infection j'ai de la fièvre en général en plus de fuites intempestives etc... là ce n'est pas le cas.


Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk