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- un millipoil de gonflage de la chambre évite le pincement, un peu de talc dessus est un plus,- ET je crois que surtout LE PLUS EFFICACE est de se servir de la différence de diamètre entre le fond de jante et son bord. C'est a dire qu'a l'endroit ou vous faites "rentrer" le pneu, il faut s'assurer qu'à l'opposé, il est complètement au fond (à l'intérieur) de la jante. C'est cette différence de diamètre qui permet de le mettre en place, bien plus que son élasticité (qui est quasi-nulle)OK, OK, plus facile à dire qu'a faire…Et en vidéo, ça donne ça, avec une ruse en plus:
Merci,Tu parles bien du modèle de pneus Marathon Plus, de la marque de pneus Schwalbe ?Moi je trouve qu'ils craquèlent bien moins, et je ne regonfle pas si souvent (une fois tous les 1,5 ou 2 mois).
une astuce quand je faisait de l'enduro en moto, mettre du liquide vaisselle pur sur la lèvre du pneu, normalement çarentre tout seul PS : le Paic c'est le top pour faire ça!