Auteur Sujet: pulsion sexuelle  (Lu 61721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #78 le: 02 janvier 2015 à 14:13:18 »
tout tes posts sont très négatifs...
enfin bon, chacun décide  de prendre sa vie comme il le veut, et libre a toi de te considérer comme un pauvre type heureux, mais c'est bien réducteur je trouve...


... ah, je ne parlais pas de moi...  :smiley: :smiley: :smiley:


Je peux dire en toute honnêteté que j'ai une belle vie et globalement je suis content de mon sort..
.. déjà plus facile, quand on est para et qu'on peut se permettre de vivre seul, tétra c'est une autre histoire..
oui, il y a moyen de vivre dans un fauteuil roulant toute sa vie..
oui, il y a moyen de vivre sans sentir ses jambes et se faire amputer á l'occase d'un orteil pour un ongle incarné qui a mal évolué..
oui, il y a moyen de vivre en pissant sous soi et en collant de la merde partout dans le lit de la chambre d'hotel qu'on a louée..
Je parle en ce qui me concerne, une de mes connaissances n'a pas supporté et á choisi de mourir plutôt que de vivre cela. Je trouve cela noble et non pas réducteur.
Mais il y a des choses inadmissibles:
=> la castration pour tous, paras comme tétras,
=> la dépendance que vivent les tétras en plus de la castration..


Mes posts sont très négatifs ??.. ok.. Continuez toi et ton petit copain Eric á être positifs alors..
Allez-y, allez crier sous tous les toits que tout va bien, que vous vous y êtes faits..
C'est l'inverse de ce qu'il faut faire, il faut crier au scandale, aller s'immoler sur les champs élysée et réclamer des solutions..
Continue á faire ton petit mouton content et tu mourras d'infections dans ta pisse et dans ta merde, ou alors d'une explosion de ton cardiovasculaire lourdement mis á contribution vu notre genre de vie..

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #77 le: 02 janvier 2015 à 11:53:43 »
... mais oui, bien sûr !!.. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt !.. "Je suis castré mais ce n'est pas grave, la vie est belle".. "Ça fait 20 ans que je n'ai pas éjaculé mais je suis heureux parce qu'il me reste toujours ma langue pour me satisfaire"..
La politique de l'autruche, quelle belle solution que voilá.. :cheesy: :cheesy:

Le concept de l'imbécile heureux je connaissais, mais voilá maintenant qu'arrive le concept du pauvre type heureux..

tout tes posts sont très négatifs...
enfin bon, chacun décide  de prendre sa vie comme il le veut, et libre a toi de te considérer comme un pauvre type heureux, mais c'est bien réducteur je trouve...
qui vivra verra

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #76 le: 02 janvier 2015 à 10:28:59 »
Bonne année et que la recherche continue et nous persuade que pour nous les tetra on retrouve au moins la haut ( car la marche on s'en fou) et vous les tétras que vous puissiez remarcher .
Je vois les recherches et résultats complètement exponentiel , croyons y , ça arrive!


Une tof , j'ai formé un employé a moi , 22 mois d'accident avec mon Omar sy ( accident de voile également )
J'avais aimé le film , mais aujourd'hui je comprend mieux quelque scène ( moi queue dalle avec les lobes d'oreille)
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

zork

  • Invité
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #75 le: 02 janvier 2015 à 09:55:25 »
... mais oui, bien sûr !!.. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt !.. "Je suis castré mais ce n'est pas grave, la vie est belle".. "Ça fait 20 ans que je n'ai pas éjaculé mais je suis heureux parce qu'il me reste toujours ma langue pour me satisfaire"..
La politique de l'autruche, quelle belle solution que voilá.. :cheesy: :cheesy:

Le concept de l'imbécile heureux je connaissais, mais voilá maintenant qu'arrive le concept du pauvre type heureux..

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #74 le: 01 janvier 2015 à 20:06:23 »
ce que je dis aux nouveaux handis, c'est de se concentrer sur ce qu'il leur reste et non sur ce qu'ils ont perdu...................... c'est une approche plus constructive c'est valable pour le sexe.

d'accord avec toi a 200%! en devenant handi on apprend a faire les choses différemment, se déplacer, manger, se laver, etc... et nous avons tous nos méthodes pour y parvenir.
pour le sexe c'est pareil, il ne faut pas focaliser sur notre ancienne expérience de valide, c'est peine perdue, mais accepter de ressentir les choses autrement, et s'adapter...
qui vivra verra

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #73 le: 01 janvier 2015 à 19:51:26 »
Merci :) C'est vrai que niveau santé, il parait que ce n'est pas top, mais pour la vie de famille c'est le mieux quand on a un enfant, car travailler 12h d'affilée en journée, on ne voit pas beaucoup sa famille, alors que la nuit pendant que bébé dort, maman peut aller travailler et profiter de son enfant l'après midi.
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #72 le: 01 janvier 2015 à 19:31:42 »
Je suis complètement rassuré quoique !
Vu la tonalité ambiante je me suis demandé si BM ne voulait pas dire Broute Minou.

Bon courage pour  l'inversion de travail , ce n'est pas très bon pour la santé !!
Les infirmières vont sûrement être candidate à partir plus tôt pour travail pénible.

Meilleurs vœux !!!

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #71 le: 01 janvier 2015 à 18:06:47 »
Zork : tu n'as pas compris, je faisais référence à cette phrase d'Eric : "je dis souvent : on est des top lesbienne nous les handis"

J'ai donc répondu avec le même smiley c'est tout ! Je ne me moquais de personne.

Eric à aussi dit "d ailleurs pour en avoir déjà discuter avec des copines ,les meilleurs partenaires sexuel  des femmes sont souvent les femmes , a méditer ".

Patrick : BM veut dire "bléssé médullaire". Et le 4h du mat c'est parce qu'en fait je commence un nouveau job de nuit à compter de ce soir, donc j'ai tenté de veiller le plus tard possible après le réveillon pour inverser mon rythme, et comme il n'y avais rien à la télé, ben j'étais sur le forum :lol:


Meilleurs voeux à tout le monde !
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #70 le: 01 janvier 2015 à 15:31:41 »
Intéressante discussion:
@pikinette que faisait tu à 4 heures du matin : une pulsion peut être ?

Que veut dire BM je suis un peu perdu !!


Bien Membré

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #69 le: 01 janvier 2015 à 15:02:29 »
Qu'il est d' difficile de mettre le passé de côté ......
Je pense que nous y travaillons tous .
Ça parait impossible!
Alors j'ai le cerveau en ébullition , je cherche , je cherche ...mais la première chose que j'ai essayé de trouver après mon carton ça été commen mourir .  Je venais de divorcer , je baisais a outrance , j'avais une vie très remplie , je meclatais .
Aujourd'hui on me torche le cul , me sonde , mais j'ai rien oublié

d abord je vous présente mes meilleurs vœux a vous tous les ami(e)s

kristof c est une étape trés difficile a passer ta réaction et celle de zork est normale

sans indiscrétion votre blessure médullaire est récente?

pikinette : je me charge de suite d engueuler mes copines qui m ont dis que le plaisir ultime a été une relation sexuelle  avec une autre femme

on m aurait mentis ? ma naïveté me perdra ! :grin:

pour le reste je te rassure un homme même "diminué "reste toujours un homme  :wink:

mais comme l indique nos amis moralement c est un travail difficile a faire sur sois même  , meme 12 ans aprés pour mon cas

le temps atténue un peu la rage que l on ressent , mais n efface pas le vécus ...

de plus les femmes sont belles , c est une torture  :tongue:

eric

Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #68 le: 01 janvier 2015 à 14:21:23 »
Intéressante discussion:
@pikinette que faisait tu à 4 heures du matin : une pulsion peut être ?

Que veut dire BM je suis un peu perdu !!

zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #67 le: 01 janvier 2015 à 13:42:33 »
Je ne me moquais pas de toi du tout ! Même si je suis valide et que je ne suis pas dans ta situation, je pense que si tu t'identifie à une femme, c'est que le vrai problème est dans ta tête au lieu d'être plus bas, et que tu as sans doute une mauvaise estime de toi, car BM ou pas un homme reste un homme et ce même si son taux de testostérone diminue.


Je conçois que ça puisse être une souffrance de se voir "diminué" et touché dans son intimité, mais tu ne vas pas non plus passer ta vie à te morfondre ?  Comme le disais Sebasse, il faut arrêter de penser comme avant et de vivre au passé. La vie continue malgré tout, d'une, il n'y a pas que le cul dans la vie, et de deux, d'autres parties de ton corps pourront t'apporter du plaisir, mais ça sera différent des sensations d'avant.


Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu es BM ou pas, et l'acceptation de ton nouveau "toi" sera sans doute longue et difficile comme pour vous tous ... mais quand tu dis que les femmes auront toujours besoin d'une vraie bite, et que le meilleur partenaire d'une femme, c'est une autre femme ... là non plus je ne suis pas d'accord, c'est ta propre opinion mais loin d'être une généralité, et c'est pour ça que j'ai réagis à ces propos. Je le redis : ne confond pas la virilité et le sexe.


Pikinette,


Tu ne te moques pas de moi, tu te marres, nuance..
Je ne m'identifie pas á une femme..
Je n'ai pas une mauvaise estime de moi..
Je ne me morfonds pas..
Il n'y a pas de "nouveau moi", je suis toujours moi, survivant malgré tout..
Je n'ai pas lu qu'on a dit que le meilleur partenaire d'une femme est une femme..
Je te souhaite une bonne année 2015, á toi et á tous.
zork

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #66 le: 01 janvier 2015 à 13:14:00 »
Je me doute que ça ne doit pas être facile ...
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #65 le: 01 janvier 2015 à 12:10:48 »
Qu'il est d' difficile de mettre le passé de côté ......
Je pense que nous y travaillons tous .
Ça parait impossible!
Alors j'ai le cerveau en ébullition , je cherche , je cherche ...mais la première chose que j'ai essayé de trouver après mon carton ça été commen mourir .  Je venais de divorcer , je baisais a outrance , j'avais une vie très remplie , je meclatais .
Aujourd'hui on me torche le cul , me sonde , mais j'ai rien oublié
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #64 le: 01 janvier 2015 à 04:45:37 »
Je ne me moquais pas de toi du tout ! Même si je suis valide et que je ne suis pas dans ta situation, je pense que si tu t'identifie à une femme, c'est que le vrai problème est dans ta tête au lieu d'être plus bas, et que tu as sans doute une mauvaise estime de toi, car BM ou pas un homme reste un homme et ce même si son taux de testostérone diminue.


Je conçois que ça puisse être une souffrance de se voir "diminué" et touché dans son intimité, mais tu ne vas pas non plus passer ta vie à te morfondre ?  Comme le disais Sebasse, il faut arrêter de penser comme avant et de vivre au passé. La vie continue malgré tout, d'une, il n'y a pas que le cul dans la vie, et de deux, d'autres parties de ton corps pourront t'apporter du plaisir, mais ça sera différent des sensations d'avant.


Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu es BM ou pas, et l'acceptation de ton nouveau "toi" sera sans doute longue et difficile comme pour vous tous ... mais quand tu dis que les femmes auront toujours besoin d'une vraie bite, et que le meilleur partenaire d'une femme, c'est une autre femme ... là non plus je ne suis pas d'accord, c'est ta propre opinion mais loin d'être une généralité, et c'est pour ça que j'ai réagis à ces propos. Je le redis : ne confond pas la virilité et le sexe.
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #63 le: 31 décembre 2014 à 18:52:45 »
ça été une découverte pour toi  kristof ?

avant ton handicap tu ne t étais jamais rendu compte que les femmes adore le cunnilingus  ?( tu était trop occupé avec ton phallus ?)

je dis souvent : on est des top lesbienne nous les handis  :grin:

d ailleurs pour en avoir déjà discuter avec des copines ,les meilleurs partenaires sexuel  des femmes sont souvent les femmes , a méditer  :azn:

eric


Oui mais alors occasionnellement, et pour la douceur et la tendresse qu'elles ont entre elles et qu'elles n'ont pas avec les grands bourreurs de fions que sont généralement les valides.. En toute modestie, j'ai eu pas mal de filles en tant que castré, elles sont généralement ravies de l'expérience qu'elles ont avec nous mais auront toujours besoin d'une vraie bite..

zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #62 le: 31 décembre 2014 à 18:45:12 »

Au top l'estime de soi les gars ... maintenant vous vous comparez à des femmes, qu'est ce qu'il faut pas entendre lire  :grin: 


Et le meilleur partenaire pour une femme, sans méditer, c'est tout simplement un homme qui s'assume tel qu'il est, certainement pas une gonzesse ! Ne confondez pas la virilité et le sexe :)

Pikinette, excuses, mais tu ne sais pas de quoi tu parles..
De un tu es une femme et tu ne sais pas ce que c'est pour un homme de vivre en tant que castré..
Deuxio, tu n'es pas blessée médullaire et tu ne sais pas ce que c'est non plus..

Continue si tu veux á te marrer  :grin:  en nous lisant, mais tu ne comprends pas. Je respecte tout á fait ta belle conception de l'homme qu'il te faut: "tout simplement un homme qui s'assume tel qu'il est" mais ta conception est égoïste et nombrilisque. Tu nous demandes de nous assumer comme nous sommes sans avoir la moindre idée de ce que tu nous demandes.. Le plus formidable est le "tout simplement" que tu te permets de nous balancer en travers de la tronche.. Comme si une blessure médullaire était un détail dans une existence, comme oses-tu ?..
"vous vous comparez à des femmes, qu'est ce qu'il faut pas entendre lire :grin: "
"Ne confondez pas la virilité et le sexe :) "
Toi, vraiment tu ne  manques pas d'air, tu sais mon chou...
Cette castration nous ne la vivons pas que dans nos têtes, les scientifiques l'illustrent également dans des éprouvettes. Vois les conclusions de cet extrait:Testosterone levels among men with spinal cord injury: relationship between time since injury and laboratory values.
Je crois savoir que dans tes cycles de femmes, il y a des moments oú le flux d'oestrogènes te fait mal aux seins..
Nous la carence en testostérone nous fait mal ailleurs..

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 498
  • Sexe: Homme
  • Avant j'aimais la moto… Mais ça c'était avant… !
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #61 le: 31 décembre 2014 à 18:06:44 »
juste une question !
tu garde le cigare pour t'envoyer en l'air avec tes africaines ?  :afro:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #60 le: 31 décembre 2014 à 16:07:50 »

J'ai la chance ici de changer de partenaire comme je veut , mais pour pas chopper des mst faut que j'ouvre un compte dans un labo ....


tu es un kamikase  , changez de partenaire au risque de se chopper  une merde , ça existe pas des préservatif pour langue ? :grin:

pikinnette : content que nos conneries te fasse rire , ils sont vraiment timbré ces bon hommes heiiiinn !  :grin:

joyeuse fête de fin d année  a vous tous

eric

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #59 le: 31 décembre 2014 à 15:27:39 »
Bien sur que je pratiquais le cunilingus , mais ce qu'il faut retenir tout simplement que jusqu'à notre relation y'a pas un gars qui a été foutu de lui donner du plaisir ( comme beaucoup de mec qui bacle l'acte )
Mais qu'est ce que je donnerai pour une bonne fessee avec une bonne levrette...
J'ai la chance ici de changer de partenaire comme je veut , mais pour pas chopper des mst faut que j'ouvre un compte dans un labo ....
Évidement le top serait de rencontrer l'âme sœur , mais ici le pognon corrompe tout le monde et les nanas aussi
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #58 le: 30 décembre 2014 à 22:13:12 »
Au top l'estime de soi les gars ... maintenant vous vous comparez à des femmes, qu'est ce qu'il faut pas entendre lire  :grin:


Et le meilleur partenaire pour une femme, sans méditer, c'est tout simplement un homme qui s'assume tel qu'il est, certainement pas une gonzesse ! Ne confondez pas la virilité et le sexe :)
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #57 le: 30 décembre 2014 à 19:37:21 »
ça été une découverte pour toi  kristof ?

avant ton handicap tu ne t étais jamais rendu compte que les femmes adore le cunnilingus  ?( tu était trop occupé avec ton phallus ?)

je dis souvent : on est des top lesbienne nous les handis  :grin:

d ailleurs pour en avoir déjà discuter avec des copines ,les meilleurs partenaires sexuel  des femmes sont souvent les femmes , a méditer  :azn:

eric

Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #56 le: 30 décembre 2014 à 18:53:44 »
Bien moi je vais vous apporter un petit moment de Gaîté ....
Après mettre séparée de ma nana avec qui on arrivait a avoir des rapports passable pour moi , elle s'était adapté a mon handicap et trouvait a chaque fois du plaisir ...
J'ai rencontré une petite métis , gentille comme tout , qui changeait assez souvent de partenaire pour pouvoir vivre avec son bébé , tout simplement . Je l'ai pas jugée pour cela car elle n'avait pas d'autre solutions ...
Et au gabon c'est malheureusement comme cela .
Puis on établi une relation , je l'aide un peu financièrement , et l'on se voit de temps en temps.
 Et la première fois que l'on passe a l'acte , mon aide a domicile me met dans le lit , allongé comme une crêpe , elle  me fait monter le bazard , s'amuse un moment dessus , puis viens sur moi pour lui brouter le Minou ....
  Un bon moment se passe , puis  rien !


Je lui demande avec les autres si elle a des orgasmes avec les autres , et elle me dis que non ...
La semaine suivante je lui fais comprendre que des sensations me feraient plaisir et que c'était quelque chose de naturel .
Et les rapports suivant elle prenait son pied.
Et quelque jours plus tard , mon aide a domicile qui connaissait la famille me dit , tout géné:
J'ai appris par la famille que la nana en question avait dit a sa famille: c'est incroyable car il a fallu que je rencontre un handicapé pour prendre du plaisir !


Ça fait plaisir , mais ne lui ai je pas ouvert des portes qui se retournerons contre moi ?
En tout cas , on fait ce qu'on peut avec se que l'on a , et même si cette relation devait s'arrêter elle pourra dire que c'est un tetra qui la révélé !

On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #55 le: 30 décembre 2014 à 12:55:31 »

(je ne parle pas de bander car il existe des moyens pour y arriver quelque soit le niveau de lésion)

Arriver à l'orgasme est plus simple si sensation il y a mais on peut tt à fait se reconstruire une vie sexuelle en arrêtant de focaliser sur notre bite: notre cerveau est suffisamment plastique pour se recâbler sur d'autres zones et ns faire grimper au rideau.

 

pas d accord seb ,ça marche pas forcément avec tous le monde

pour l érection :parfois les solutions chimiques (médoc) ou mécanique (pompe) ne fonctionne  malheureusement pas (je sais de quoi je parle)

quant aux  zones qui font monter au rideau comme tu dis  : on a bien cherché , on a essayé, on a rien trouvé , pourtant crois moi aux niveau  imagination il n y a pas de blocage

tous ça pour dire qu il faut pas toujours faire un discours stéréotypé , limite a dire donne toi la peine ça marchera , désolé ça me gonfle

en comparaison c est comme tous ces gentils handi  qui remarchent grâce a leur courage et leur volonté , je vous fait pas un dessin j en ai bouffé par paquet de 10 dans

les émission tv ou on te vend plus du sensationnel que de la vrai info  ,  de ce fait ça réduit presque les autres handi  a des bon a rien (je gonfle a peine le truc) , ou ça apporte de   

la tristesse a tes proches (je pense a ma mére qui avait vu ces émissions , et qui croyait que...)



moi j ai appris une chose depuis 12 ans , aux niveau pathologie on est tous différent , ce qui marche avec certains ne marchera pas forcément avec d autre

croyez moi  je dis ça sans aigreur

pour le reste je suis d accord avec Arnaud : une femme ne se réduit pas a un coup de rein , c est clair que je cite  :elle aura besoin qu'on l'attrape á grands coups de reins et qu'on

la nourrisse de notre semence , ça fait vachement réducteur comme dirait pikinette

pour conclure : malgré mon accident , je suis toujours avec ma femme et on s aime toujours comme au premier jour ,aucun nuage gris sur notre couple


je te recite zork :Tôt ou tard ta copine ira chercher chez un homme ce que nous pauvres castrés n'avons pas á leur offrir: une bite.

encore une fois ne pas faire une généralité .....

vivons notre vie , ne perdons pas confiance  , tous n est pas programmé autour d un phallus en érection , les vrai femmes sont bien au dessus de tous cela

eric

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #54 le: 30 décembre 2014 à 11:18:32 »
Enfin se pose pour elle une question cruciale: la maternité et ça ns les hommes n'avons pas à nous en préoccuper alors que pour elles, c'est LA préoccupation majeure!!!


Pour les femmes BM c'est une préoccupation majeure, toutefois pour les hommes, la question de la parentalité se pose aussi. Dans la société, l'homme à implicitement le "rôle" de procréer, d'assurer sa descendance ... et la femme celui de mettre au monde et d'élever son enfant (c'est très primitif comme fonctionnement, et pourtant ça se vérifie).

Pour l'homme comme pour la femme, quand il y'a des difficultés à accomplir ce "rôle" pour lequel nous sommes (soit disant) programmés, il y'a un sentiment d'échec, que ça soit chez les handi ou les valides (beaucoup de couples valides passent par la PMA), et généralement la société est plutôt tolérante à ce sujet puisque c'est médicalement justifié.

A l'inverse, les couples qui ne veulent pas d'enfants (par choix, et non pour raison médicale) sont en général taxés d'égoïstes.


Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 248
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk