Auteur Sujet: pulsion sexuelle  (Lu 61989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #103 le: 03 janvier 2015 à 11:32:19 »

@Zork : Peace and love stp, tu est paraplégique en D12 L1 et hormis les propos en rapport à ce post j'apprécie guerre ton attitude envers les tétraplégiques car ils sont totalement dépendant des autres, contrairement à toi   :reflechis: En outre tes revendications envers l'association sont loin d'être bien vue et en tant que webmaster je trouve cela dégradant. Tes propos vont à l'encontre de la charte du forum et perso je me ferai un plaisir de t'exclure si tu persiste à polluer la discussion.

Marc BENOIT
Webmaster d'ALARME


Pourrais-tu énumérer clairement les propos qui t'ont dérangé ??..
D'avance merci
De même, selon toi, quelles sont, crois-tu, mes revendications par rapport á ton association ??..

Veuillez noter qu'il est impossible pour l'équipe ou le propriétaire de ce forum de vérifier la validité de chaque message.  S'il vous plaît, gardez en tête que nous ne vérifions pas tous les messages, bien que nous fassions notre maximum pour. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.  Nous ne pouvons garantir l'exactitude, la perfection ou l'utilité d'aucune information présentée. Chaque message exprime les opinions de son auteur, et ne représente pas nécessairement les opinions des membres du forum, de l'équipe, des ses filiales, ou du propriétaire du forum.  Quiconque estime qu'un message posté est répréhensible est fortement encouragé à immédiatement le notifier aux administrateurs et modérateurs. Ceci s'applique également aux informations contenues dans les profils des membres.

Les règles suivantes sont d'application :

Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance.
Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public, fausses, diffamatoire, inexactes, abusives, vulgaire, haineuses, qui harcèlent, obscène, profane, à contenu sexuel, à but menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, ou simplement qui contrevient à n'importe quelle loi et question de bon sens et de respect.

En tant que modérateur nous nous efforçons de faire au mieux et le travail ne manque pas ! Par 2 fois je suis intervenu et il n'y a qu'a lire les appréciations des menbres pour voir qui pose problème sur ce fil de discussion.

J'ai horreur de donné des avertissements mais si les modérateurs n'interviennent pas c'est l'anarchie qui s'installe. Maintenant si les règles (et les réponses) sur ce forum ne te conviennent pas libre a toi d'aller ailleurs.

Nous sommes sur un sujet qui traite de la sexualité et les modérateurs sont en général assez laxiste. Qui sème le vent récolte la tempête alors tiens le toi pour dit car tu as la réponse à ta question et je n'y reviendrai pas.

Marc BENOIT (modérateur) qui doit faire la police  :sad:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #102 le: 03 janvier 2015 à 10:44:52 »

Alarmer

T'inquiète pas, Ca va à peu prés pour tout le mode mais c'est Zork qui fait sa crise d'ado. ( 12 ans après l'accident )  :grin:

Le soucis c'est qu'il a oublié que tu sois valide ou handis, lorsque tu es négatif ou aigris tu ne donne pas envie à l'autre de vouloir te connaître.

Ceci est le principe de base pour une relation entre êtres humains. Valide ou handis. 

 :smiley:


Arnaud, abstiens-toi peut-être de juger les gens sans les connaitre parce que tu pourrais te tromper. A lire sur les pages précédentes les commentaires á mon égard, je ne pense vraiment pas que ce soit moi qui suis négatif et aigri, mais plutôt ceux qui sont dérangés par mes interventions. Ceci dit, si on est pas libre de s'exprimer ouvertement ici, je trouve ça lamentable..

zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #101 le: 03 janvier 2015 à 10:30:25 »

@Zork : Peace and love stp, tu est paraplégique en D12 L1 et hormis les propos en rapport à ce post j'apprécie guerre ton attitude envers les tétraplégiques car ils sont totalement dépendant des autres, contrairement à toi   :reflechis: En outre tes revendications envers l'association sont loin d'être bien vue et en tant que webmaster je trouve cela dégradant. Tes propos vont à l'encontre de la charte du forum et perso je me ferai un plaisir de t'exclure si tu persiste à polluer la discussion.

Marc BENOIT
Webmaster d'ALARME


Pourrais-tu énumérer clairement les propos qui t'ont dérangé ??..
D'avance merci
De même, selon toi, quelles sont, crois-tu, mes revendications par rapport á ton association ??..

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #100 le: 03 janvier 2015 à 10:10:13 »
Je viens d'envoyé un avertissement mérité à Zork, sur ce la discussion peut continuer

Pour faire baisser la tension et rendre ce post joyeux, je propose une idée.

Et si on organisé une partouze géante entre membre du forum.  :grin: :grin:

 :smiley:


Je suis en instance de divorce et suis ouvert à toutes propositions  :grin: (de face)  :lol:


Une âme charitable est-elle intéressée ?


POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #99 le: 03 janvier 2015 à 10:01:48 »
Pour faire baisser la tension et rendre ce post joyeux, je propose une idée.

Et si on organisé une partouze géante entre membre du forum.  :grin: :grin:

 :smiley:

Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #98 le: 03 janvier 2015 à 09:49:01 »
Je suis tout à fait d'accord avec alarmer. Je prenais beaucoup de plaisir à venir sur ce post mais les réglements de compte sont devenus trop fréquents, dommage car tout le monde à droit a la parole et lorsque les modérateurs feront leur travail en bloquant le sujet jusqu'à que la tension baisse, qui paiera les pots cassés ? Vous et les méchants modérateurs !

@Zork : Peace and love stp, tu est paraplégique en D12 L1 et hormis les propos en rapport à ce post j'apprécie guerre ton attitude envers les tétraplégiques car ils sont totalement dépendant des autres, contrairement à toi   :reflechis: En outre tes revendications envers l'association sont loin d'être bien vue et en tant que webmaster je trouve cela dégradant. Tes propos vont à l'encontre de la charte du forum et perso je me ferai un plaisir de t'exclure si tu persiste à polluer la discussion.

Marc BENOIT
Webmaster d'ALARME
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #97 le: 03 janvier 2015 à 09:21:38 »
Au faite Alarmer, c'est quand tu veux pour un plan à 3 !  :wink: :grin:

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #96 le: 03 janvier 2015 à 09:19:15 »


Je ne connais ni Thierry ni Marc, c'est chouette qu'ils vous informent  de la recherche, mais en ce qui  me concerne, les nouvelles je les prends ici:
http://spinalcordresearchandadvocacy.wordpress.com
ou encore lá:
http://sci.rutgers.edu/forum/forumdisplay.php?32-Cure

Si c'est mieux les news sur la recherche ailleurs, tant mieux ! Mais je pense que c'est limité pour avoir la majorité des news.

 
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #95 le: 03 janvier 2015 à 09:11:17 »
il est important de faire plaisir à l'autre.....alors peut-être devriez-vous commencer par cela: cherchez-vous à savoir ce que votre partenaire recherche

Cette analyse est la bonne philosophie et la bonne pensée dans une relation.  :ok:

Que tu sois valide ou handis.

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #94 le: 03 janvier 2015 à 09:08:15 »
Il faut penser différemment pour être heureux dans ce nouvel état. Alors puisqu'il s'agit là de plaisir sexuel, dans une relation à 2 (ou plus....)

Alarmer

Là tu va exciter comme un fou Zork.  :lol:

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #93 le: 03 janvier 2015 à 08:58:50 »
J'avoue que j'ai moi-même hésité avant d'écrire...... Je lis bcp de frustrations bcp de colères et elles sont justifiées sans doute. Messieurs, pensez-vous être les seuls à être frustrés ou en colère ?

Alarmer

T'inquiète pas, Ca va à peu prés pour tout le mode mais c'est Zork qui fait sa crise d'ado. ( 12 ans après l'accident )  :grin:

Le soucis c'est qu'il a oublié que tu sois valide ou handis, lorsque tu es négatif ou aigris tu ne donne pas envie à l'autre de vouloir te connaître.

Ceci est le principe de base pour une relation entre êtres humains. Valide ou handis. 

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne àlamer

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 49
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #92 le: 03 janvier 2015 à 07:13:17 »


Bonjour à toutes et tous ,  l'ambiance est très tendue sur ce post et cela n'invite pas à l'échange. Je suis sûre qu'il y a des tas de partenaire de para, de tétra et tout autre handicap qui sont inscrits  sur ce forum et qui n'osent pas témoigner compte tenu de la tournure prise par les échanges. J'avoue que j'ai moi-même hésité avant d'écrire...... Je lis bcp de frustrations bcp de colères et elles sont justifiées sans doute. Messieurs, pensez-vous être les seuls à être frustrés ou en colère ? Non,bien sûr que non. Le handicap est un nouvel état du corps et cela doit aussi être un nouvel état d'esprit. Il faut penser différemment pour être heureux dans ce nouvel état. Alors puisqu'il s'agit là de plaisir sexuel, dans une relation à 2 (ou plus....), il est important de faire plaisir à l'autre.....alors peut-être devriez-vous commencer par cela: cherchez-vous à savoir ce que votre partenaire recherche?  Bonne journée

zork

  • Invité
Re : Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #91 le: 03 janvier 2015 à 00:41:01 »
au moins une fois pendus tu sera sur de bander :grin: :grin: 

Zork, tu à une "haute " estime de la gente féminine pour écrire comme tu le fait, ne t'étonne pas si aucun minou désire ce faire "brouter"
par ta langue bien pendue! :huh:


Pourrais-tu préciser ta pensée ??..

zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #90 le: 03 janvier 2015 à 00:39:27 »
inacceptable? ton cerveau est bien tourmenté...
je pense qu'on a du bol d’être BM en France!!! dans beaucoup de pays ils n'ont pas autant d'aides financières que chez nous, de matériels et de structures adaptées, ou ils ne survivent pas purement et simplement faute de moyens médicaux... bon ok ya peut-être mieux que chez nous mais on est loin d’être dans une situation inacceptable!!! va faire un tour en Afrique ou en Asie, ou même dans des pays développés comme les USA et tu comprendras la chance que t'as!!! et peut-être que tu arrêteras d'aboyer a tout va et de dégueuler comme tu le fais...


Tu ne comprends pas, ce qui est inacceptable, c'est la castration, et le fait de toujours dépendre des autres dans ta vie de tous les jours.. Tu en es j'imagine parfaitement conscient vu que tu es tétra !.. Je n'ai jamais dit que les aides apportées sont inacceptable !.. Toutefois, le système d'assistance sociale totale dont tu fais ici l'éloge n'est rien d'autre qu'une usine á une couille molle assistée, profites-en bien, pas de soucis ta tétraplégie mérite le respect, mais dis-toi que certains fonctionnent autrement..

zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #89 le: 03 janvier 2015 à 00:23:57 »
au lieu d écrire a longueur de page  tes états d âme de dépressif aigri a la j en ai marre de la vie car ma bite fonctionne plus , prend un peu de temps , lis bien ce forum
tu verra que l association alarme travaille en étroite collaboration avec des chercheurs , et des gars comme thierry ou marc ne compte pas leur temps pour nous tenir informé
toujours se plaindre  c est la solution de facilité ...
au pire consulte un psy , en te lisant je pense que ça peux te faire du bien


Au risque de me répéter, je te copie colle ce que je disais plus haut:
Je peux dire en toute honnêteté que j'ai une belle vie et globalement je suis content de mon sort..
Je vis toute l'année au soleil sous les palmiers, j'ai pas trop de problèmes, et ça je ne le dois qu'á moi-même parce que j'ai bossé dur pour l'avoir..
Je ne me plains pas, je revendique.. Tu saisis la différence, mon grand ?..
Je ne connais ni Thierry ni Marc, c'est chouette qu'ils vous informent  de la recherche, mais en ce qui  me concerne, les nouvelles je les prends ici:
http://spinalcordresearchandadvocacy.wordpress.com
ou encore lá:
http://sci.rutgers.edu/forum/forumdisplay.php?32-Cure
Je te remercie  :cheesy:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #88 le: 02 janvier 2015 à 21:24:45 »


Franchement le forum est là pour tous les sujets et pleins d'autres choses mais toujours avec de l'humour et sourire.  :smiley:



 :smiley:

dis pas ça malheureux il va t allumer zork  :grin:

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #87 le: 02 janvier 2015 à 21:07:19 »
Arrêter de vous foutre dessus sans humour, c'est pas très malin entre handis.

Franchement le forum est là pour tous les sujets et pleins d'autres choses mais toujours avec de l'humour et sourire.  :smiley:

Sinon c'est pénible de vous lire !  :undecided:

Allez un peu d'efforts......

Bonne soirée et bander bien avec sourire!  :wink:  :rolleyes:

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5053
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #86 le: 02 janvier 2015 à 20:06:09 »



au moins une fois pendus tu sera sur de bander :grin: :grin:


Zork, tu à une "haute " estime de la gente féminine pour écrire comme tu le fait, ne t'étonne pas si aucun minou désire ce faire "brouter"
par ta langue bien pendue! :huh:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #85 le: 02 janvier 2015 à 20:01:22 »
inacceptable? ton cerveau est bien tourmenté...
je pense qu'on a du bol d’être BM en France!!! dans beaucoup de pays ils n'ont pas autant d'aides financières que chez nous, de matériels et de structures adaptées, ou ils ne survivent pas purement et simplement faute de moyens médicaux... bon ok ya peut-être mieux que chez nous mais on est loin d’être dans une situation inacceptable!!! va faire un tour en Afrique ou en Asie, ou même dans des pays développés comme les USA et tu comprendras la chance que t'as!!! et peut-être que tu arrêteras d'aboyer a tout va et de dégueuler comme tu le fais...
qui vivra verra

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #84 le: 02 janvier 2015 à 19:42:55 »

Je veux simplement dire que si nous voulons une solution á nos problèmes, il faut en faire la demande, c'est á dire faire comprendre au public, aux chercheurs, que ça ne va pas et qu'on n'est pas content de nos situations.. Si nous ne demandons rien nous n'aurons rien..

au lieu d écrire a longueur de page  tes états d âme de dépressif aigri a la j en ai marre de la vie car ma bite fonctionne plus , prend un peu de temps , lis bien ce forum

tu verra que l association alarme travaille en étroite collaboration avec des chercheurs , et des gars comme thierry ou marc ne compte pas leur temps pour nous tenir informé

toujours se plaindre  c est la solution de facilité ...

au pire consulte un psy , en te lisant je pense que ça peux te faire du bien

zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #83 le: 02 janvier 2015 à 19:22:24 »
petit mouton?
ta médiocrité est affligeante et je ne m'userai plus les yeux sur tes torchons...

allé bon vent, et ça c'est cadeau pour ta sainte noblesse


Déso Tarta, ce qualificatif ne t'est pas adressé á toi personnellement, mais á toi en tant que représentant de ceux qui choisissent d'accepter leur situation en la fermant et en acceptant l'inacceptable.
Je veux simplement dire que si nous voulons une solution á nos problèmes, il faut en faire la demande, c'est á dire faire comprendre au public, aux chercheurs, que ça ne va pas et qu'on n'est pas content de nos situations.. Si nous ne demandons rien nous n'aurons rien..

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #82 le: 02 janvier 2015 à 18:42:34 »
Comment un sujet si prenant peut-il finir au bout d'une corde  :hein:

Marc



 :sad:    :sad:    :sad:

Chris

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #81 le: 02 janvier 2015 à 17:36:06 »
Comment un sujet si prenant peut-il finir au bout d'une corde  :hein:

Bonne année à tous  :wink: Que celle-ci soit celle d'une découverte sexuel pour les tétras/paras qui n'y ont pas goutés (et de nouvelles sensations pour les autres). Le plaisir n'équivaut pas l'amour que beaucoup d'entre nous ont ressenti avant (et après) leur accident. A vrai dire celui-ci et bien identique et cela que l'on soit hémiplégiques, blessés médullaires ou valide.

Le sex est plaisant donc, si jamais, sauter sur l'occasion (si je puis m'exprimé ainsi)  :wink:

C'est un peu ma manière de dire qu'il est peut-être temps de levé le pied et de faire avec les mentalités différentes (modération oblige).

Bonne baise à ceux qui ont la chance de profiter d'une dame qui d'un coup de langue oubliera que c'est un para ou tétra qui la fait jouir  :cheesy:

Santé, bonheur et que la recherche soit fructueuse ...

Marc

PS : Et à tout ceux qui aime faire la fête comme éric  :wink: PROFITEZ-EN car la vie et éphémère.



POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #80 le: 02 janvier 2015 à 15:11:24 »

 la  je vais me refaire du mal je file mater jacquie et michel ,le cul baignant dans mon urine et mes selles , en faisant de gros rot pour digérer ma leffe

ta raison zork on est vraiment des merdes

pour le réveillon 2016    , on va les mettre minable les wesh des banlieue avec leur petite voiture cramé , avec zork on va s' organiser sur les champs Élysée une immolation party de 

tétra et de para ça va avoir de la gueule  :evil:


Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #79 le: 02 janvier 2015 à 14:30:26 »
petit mouton?
ta médiocrité est affligeante et je ne m'userai plus les yeux sur tes torchons...

allé bon vent, et ça c'est cadeau pour ta sainte noblesse

qui vivra verra

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 6h 45m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 23m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5053 Messages
TDelrieu TDelrieu
4074 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1325 Messages
Lavandula2
1275 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk