Auteur Sujet: pulsion sexuelle  (Lu 61758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #128 le: 27 février 2015 à 20:35:06 »
Salut, je suis content pour toi Thierry et bonne chance. Les 3 conditions que tu parles pour un tétra puisse avoir quelqu'un, c'est ton cas ?
Merci.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #127 le: 31 janvier 2015 à 13:46:18 »
J'ai 23 ans de tétraplégie et si le cerveau ne s'adapte pas au corps c'est l'inverse qui qui est de rigueur. Je n'accepterai jamais mon handicap mais je vie avec, je compense avec ce qu'il me reste et c'est là qu'est la jouissance durant un ébat sexuel. Qui n'a jamais regrettés ? C'est un coup dur que d'être emprisonné mais l'homme et fait pour survivre ! L'avant, les souvenirs et le fait d'être témoins de sont handicap est un présent qui fait mal. Le temps guéri les blessures mais pas toutes ...

2 ans est un vin encore jeune mais la maturité le rendra bien meilleur au gosier  :wink:

Bon week-end kristof,
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Kristof

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 466
  • Sexe: Homme
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 c5
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #126 le: 26 janvier 2015 à 13:39:21 »
C'est exactement ça , même pour un handi lourds.
Mais les souvenirs nous font mal , 2 ans mais c pareils , toujours aussi dur a encaisser....
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #125 le: 09 janvier 2015 à 09:29:44 »
Par exemple : Un divorce peut-il provoqué des pulsions sexuels ? La réponse est : OUI

Avant j'avais mes yeux pour regarder maintenant j'ai de la douceur dans le regard. Avoir connu le sexe avant et après l'accident n'amplifie pas le désir sexuel mais il est identique. Les préliminaires, les caresses, les langues longuement entremêlées, les souffles qui s'échauffe et une langue agile qui fait jouir sa partenaire 1 à 2 fois. Ensuite vient la douceur d'être enlacer et on s'endort en entendant les tic tac de 2 cœurs en rythmes. Un dernier baisser et Morphée prend le relais ...

Tout ceci me manque tout autant qu'avant l'accident et cela sans à avoir à éjaculer  :reflechis:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #124 le: 07 janvier 2015 à 13:47:31 »
revenons a nos pulsions sexuelle

sujet intéressant s il en est ! :grin:

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #123 le: 07 janvier 2015 à 10:14:34 »
Merde alors.... Zork pourra pas me répondre.  :grin:

Zut.... Moi qui aimait bien échanger avec lui !  :azn:

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #122 le: 07 janvier 2015 à 07:46:01 »
zork "grand inquisitor" et retourner dans son jeux virtuel et ne reviendra plus nous casser les couilles. J'ai effacé sont compte. Et outre ce mec était pas capable de recopié un pseudo  :huh: Gizmo s'écrit avec un Y (Pfff).
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #121 le: 06 janvier 2015 à 13:59:24 »
on est tous dans le même bateau avec nos handicaps, on devrait être encore plus solidaire pour s'entraider, mais non! ya toujours des tordus pour foutre le bordel, parfois ca arrange rien le handicap, lamentable...
qui vivra verra

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #120 le: 06 janvier 2015 à 13:28:52 »
tiens je mettrais bien une piéce la dessus : tu es un ancien qui a quitté ce forum frustré  ,et qui reviens avec un nom d emprunt  :evil:


J'ai eu la même idée.

C'est un ancien qui trouve que sa vie est monotone et désuète sans venir échanger et discuter sur le forum.  :azn:

Car ces palmiers sont surement virtuels, et il se rend compte que le plus important dans la vie, c'est l'échange et le relationnel avec l'autre.  :wink:

 :smiley:




 :wink:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #119 le: 06 janvier 2015 à 13:27:38 »
tiens je mettrais bien une piéce la dessus : tu es un ancien qui a quitté ce forum frustré  ,et qui reviens avec un nom d emprunt  :evil:

bien vu Éric, ca m'a traversé l'esprit également ;)


 :wink:


Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #118 le: 06 janvier 2015 à 12:35:04 »
tiens je mettrais bien une piéce la dessus : tu es un ancien qui a quitté ce forum frustré  ,et qui reviens avec un nom d emprunt  :evil:


J'ai eu la même idée.

C'est un ancien qui trouve que sa vie est monotone et désuète sans venir échanger et discuter sur le forum.  :azn:

Car ces palmiers sont surement virtuels, et il se rend compte que le plus important dans la vie, c'est l'échange et le relationnel avec l'autre.  :wink:

 :smiley:

Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #117 le: 06 janvier 2015 à 11:51:26 »
merci de supprimer mon compte..

hallelujah, bon vent et boit un coup a notre santé sous tes palmiers imaginaires :rolleyes:
qui vivra verra

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #116 le: 06 janvier 2015 à 11:49:38 »
tiens je mettrais bien une piéce la dessus : tu es un ancien qui a quitté ce forum frustré  ,et qui reviens avec un nom d emprunt  :evil:

bien vu Éric, ca m'a traversé l'esprit également ;)
qui vivra verra

zork

  • Invité
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #115 le: 06 janvier 2015 à 11:36:33 »
.... voilaaaaa Gizmo.. La discussion est le point fort du forum..  :smiley: :smiley: :smiley:
Continue á supprimer, ça te fait un bien fou, hein ??.

Ton lien ne fonctionne pas, merci de supprimer mon compte..

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #114 le: 05 janvier 2015 à 11:10:28 »
Je ne suis pas revenu sur ce post depuis 2 jours et malgré mon bon vouloir a calmer le jeux il n'en à pas été ainsi. J'en suis désoler et par conséquent l'association perds deux membres et nous sommes tous important pour la pérennité de l'association (et des sommes qu'elle peu reversées). Il est dommage de perdre deux membre sur un seul et unique fil de discussion mais ce n'est pas la première fois.

Voici le lien pour te désinscrire zork : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?action=profile;area=deleteaccount;u=3456

@Silvyah : Voici le lien pour te désinscrire ---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?action=profile;area=deleteaccount;u=3130

Pour info : L'association ALARME comporte certes un forum ou l'information sur la recherche est riche mais aussi un site ou je relègue toutes ses informations (et même de nouvelles) qui n'apparaissent pas dans la section "Recherche"

Je pense que l'association ALARME vas perdre sont webmaster second car pour l'année 2014 j'ai eu une moyenne de 3 000 visites mensuel mais le forum ALARME n'a apparemment pas besoin d'un site. La discussion est le point fort du forum mais je le répétè nous sommes avant tout une association qui aide les chercheurs et comporte un site qui est totalement transparent aux yeux des membres du forum.

Bien respectueusement,

Marc BENOIT
Webmaster d'ALARME

PS : Maintenant que Zork n'interviendra plus j’espère que la discussion va enfin redevenir intéressante.

POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Sylviah

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Proche d'une PMR
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #113 le: 05 janvier 2015 à 09:42:37 »
Merci de bien vouloir aussi supprimer mon compte !

zork

  • Invité
Re : Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #112 le: 04 janvier 2015 à 19:30:35 »

Tout d'abord je souhaite de tout coeur á Tdelrieu que ça colle avec sa nouvelle conquête.. Sans aucune prétention, je t'invite Tdelrieu á méditer sur le fait que ça  pourrait peut-être être trop demander á ta copine d'être á la fois ta petite amie et ton infirmière.. Fais-toi bichonner, cool, mais je te conseille de ne pas trop l'impliquer dans tes soins quotidiens, je pense que ça pourrait être étouffant á la longue pour elle.. Je dis ça je dis rien..

Au passage, j'ai pu lire les informations que tu diffuses sur la recherche, il y en a certains á qui ça déplait que j'aille lire les news sur d'autres forums, mais sache que si je n'étais pas trilingue, je serais lá tous les jours pour profiter du beau travail que tu réalises ici..

Gizmo, je te remercie pour les règles du forum, j'ai beau les lire et les relire, je ne vois ni oú ni en quoi j'ai enfreint lesdites règles. Par contre tu laisses les autres m'insulter sans problème (dépressif aigri... etc), ça ne te pose pas de problème.. Deux poids, deux mesures.. Dans un précédent post, tu suggères que je suis irrespectueux vis-á-vis des tétraplégiques, et un autre Gilles suggère que je le suis vis-á-vis des femmes.. Je pense avoir droit á des explications par rapport á ces sous-entendus déplacés..

Et enfin, s'agit-il ici de permettre aux blessés médullaires francophones de s'exprimer librement ou pas ??.. Parce que si ce n'est pas le cas, inutile de m'exclure, je m'en irai, je ne suis pas ici pour me faire insulter ni pour laisser les autres interpréter mes paroles á leur convenance et suggérer des choses inexactes..

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces questions qu'on puisse en terminer avec ce différend..


... j'ai comme qui dirait le sentiment qu'il n'y aura pas d'éclaircissements !.. :smiley:


En général les forums de discussions sont faits pour organiser un débat.. Je regrette de constater qu'ici il n'y en a pas, on ne fait qu'imposer sans discussions..
Cela ne me convient pas et je n'ai pas trouvé de lien sur mon profil me permettant de me désabonner. Puis-je donc demander au administrateur du forum de supprimer définitivement mon compte ?..
D'avance merci et bonne continuation..

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #111 le: 04 janvier 2015 à 15:21:24 »
aigri , dépressif  tu a raison ce sont de grosses insultes ,  a ta place je perdrai pas de temps je déposerai une plainte
quant au fait de dire ça dérange certains que j aille sur d autre forum , je pense que tu t adresse a moi , surtout n' hésite pas , tu peux  me citer
juste pour ta gouverne  sache que ça ne me dérange aucunement , bien au contraire , apparemment tu es trilingue , surtout n hésite pas a donner un coup de main a thierry , si celui ci est d accord , pour traduire des articles intéressant et partage les sur ce forum  , entre 2 mojito a l abris du soleil sous tes cocotiers   ça devrait pas être insurmontable


... ah oui, ce serait cool ça, mais faudrait d'abord que tu commences á essayer de m'en donner l'envie, tu sais, mon biquet..  :cheesy:



mon biquet ?  :grin:


zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #110 le: 04 janvier 2015 à 00:41:19 »
aigri , dépressif  tu a raison ce sont de grosses insultes ,  a ta place je perdrai pas de temps je déposerai une plainte
quant au fait de dire ça dérange certains que j aille sur d autre forum , je pense que tu t adresse a moi , surtout n' hésite pas , tu peux  me citer
juste pour ta gouverne  sache que ça ne me dérange aucunement , bien au contraire , apparemment tu es trilingue , surtout n hésite pas a donner un coup de main a thierry , si celui ci est d accord , pour traduire des articles intéressant et partage les sur ce forum  , entre 2 mojito a l abris du soleil sous tes cocotiers   ça devrait pas être insurmontable


... ah oui, ce serait cool ça, mais faudrait d'abord que tu commences á essayer de m'en donner l'envie, tu sais, mon biquet..  :cheesy:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #109 le: 03 janvier 2015 à 23:00:28 »
aigri , dépressif  tu a raison ce sont de grosses insultes ,  a ta place je perdrai pas de temps je déposerai une plainte

quant au fait de dire ça dérange certains que j aille sur d autre forum , je pense que tu t adresse a moi , surtout n' hésite pas , tu peux  me citer

juste pour ta gouverne  sache que ça ne me dérange aucunement , bien au contraire , apparemment tu es trilingue , surtout n hésite pas a donner un coup de main a thierry ,


si celui ci est d accord , pour traduire des articles intéressant et partage les sur ce forum  , entre 2 mojito a l abris du soleil sous tes cocotiers   ça devrait pas être

insurmontable








zork

  • Invité
Re : Re : pulsion sexuelle
« Réponse #108 le: 03 janvier 2015 à 17:58:05 »
Veuillez noter qu'il est impossible pour l'équipe ou le propriétaire de ce forum de vérifier la validité de chaque message.  S'il vous plaît, gardez en tête que nous ne vérifions pas tous les messages, bien que nous fassions notre maximum pour. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.  Nous ne pouvons garantir l'exactitude, la perfection ou l'utilité d'aucune information présentée. Chaque message exprime les opinions de son auteur, et ne représente pas nécessairement les opinions des membres du forum, de l'équipe, des ses filiales, ou du propriétaire du forum.  Quiconque estime qu'un message posté est répréhensible est fortement encouragé à immédiatement le notifier aux administrateurs et modérateurs. Ceci s'applique également aux informations contenues dans les profils des membres.

Les règles suivantes sont d'application :

Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance.
Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public, fausses, diffamatoire, inexactes, abusives, vulgaire, haineuses, qui harcèlent, obscène, profane, à contenu sexuel, à but menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, ou simplement qui contrevient à n'importe quelle loi et question de bon sens et de respect.

En tant que modérateur nous nous efforçons de faire au mieux et le travail ne manque pas ! Par 2 fois je suis intervenu et il n'y a qu'a lire les appréciations des menbres pour voir qui pose problème sur ce fil de discussion.

J'ai horreur de donné des avertissements mais si les modérateurs n'interviennent pas c'est l'anarchie qui s'installe. Maintenant si les règles (et les réponses) sur ce forum ne te conviennent pas libre a toi d'aller ailleurs.

Nous sommes sur un sujet qui traite de la sexualité et les modérateurs sont en général assez laxiste. Qui sème le vent récolte la tempête alors tiens le toi pour dit car tu as la réponse à ta question et je n'y reviendrai pas.

Marc BENOIT (modérateur) qui doit faire la police  :sad:


Tout d'abord je souhaite de tout coeur á Tdelrieu que ça colle avec sa nouvelle conquête.. Sans aucune prétention, je t'invite Tdelrieu á méditer sur le fait que ça  pourrait peut-être être trop demander á ta copine d'être á la fois ta petite amie et ton infirmière.. Fais-toi bichonner, cool, mais je te conseille de ne pas trop l'impliquer dans tes soins quotidiens, je pense que ça pourrait être étouffant á la longue pour elle.. Je dis ça je dis rien..


Au passage, j'ai pu lire les informations que tu diffuses sur la recherche, il y en a certains á qui ça déplait que j'aille lire les news sur d'autres forums, mais sache que si je n'étais pas trilingue, je serais lá tous les jours pour profiter du beau travail que tu réalises ici..


Gizmo, je te remercie pour les règles du forum, j'ai beau les lire et les relire, je ne vois ni oú ni en quoi j'ai enfreint lesdites règles. Par contre tu laisses les autres m'insulter sans problème (dépressif aigri... etc), ça ne te pose pas de problème.. Deux poids, deux mesures.. Dans un précédent post, tu suggères que je suis irrespectueux vis-á-vis des tétraplégiques, et un autre Gilles suggère que je le suis vis-á-vis des femmes.. Je pense avoir droit á des explications par rapport á ces sous-entendus déplacés..


Et enfin, s'agit-il ici de permettre aux blessés médullaires francophones de s'exprimer librement ou pas ??.. Parce que si ce n'est pas le cas, inutile de m'exclure, je m'en irai, je ne suis pas ici pour me faire insulter ni pour laisser les autres interpréter mes paroles á leur convenance et suggérer des choses inexactes..


Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces questions qu'on puisse en terminer avec ce différend..

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #107 le: 03 janvier 2015 à 14:22:02 »
au lieu d écrire a longueur de page  tes états d âme de dépressif aigri a la j en ai marre de la vie car ma bite fonctionne plus , prend un peu de temps , lis bien ce forum
tu verra que l association alarme travaille en étroite collaboration avec des chercheurs , et des gars comme thierry ou marc ne compte pas leur temps pour nous tenir informé
toujours se plaindre  c est la solution de facilité ...
au pire consulte un psy , en te lisant je pense que ça peux te faire du bien


Au risque de me répéter, je te copie colle ce que je disais plus haut:
Je peux dire en toute honnêteté que j'ai une belle vie et globalement je suis content de mon sort..
Je vis toute l'année au soleil sous les palmiers, j'ai pas trop de problèmes, et ça je ne le dois qu'á moi-même parce que j'ai bossé dur pour l'avoir..
Je ne me plains pas, je revendique.. Tu saisis la différence, mon grand ?..
Je ne connais ni Thierry ni Marc, c'est chouette qu'ils vous informent  de la recherche, mais en ce qui  me concerne, les nouvelles je les prends ici:
http://spinalcordresearchandadvocacy.wordpress.com
ou encore lá:
http://sci.rutgers.edu/forum/forumdisplay.php?32-Cure
Je te remercie  :cheesy:

bon  apparemment tous va bien pour toi  , tu m en vois ravis , balance toi un bon mojito tranquille  sous tes palmiers ,

 ça te fera oublier , histoire d un instant ton insurmontable vie de castré sexuelle


pour le reste ,apparemment tu n a pas besoin d alarme , tu es au top des infos sur d autre site

disons que tu viens  faire un peu de provoc sur ce forum ,ça te défoule , pas trop difficile a te cerner ...

tiens je mettrais bien une piéce la dessus : tu es un ancien qui a quitté ce forum frustré  ,et qui reviens avec un nom d emprunt  :evil:

revendique zork , revendique , ton "grand "te soutiens !!!!  :grin:

ps :content pour toi thierry , une nouvelle amoureuse , c est une année qui démarre bien  :wink:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #106 le: 03 janvier 2015 à 12:45:27 »
Thierry,

C'est une très bonne nouvelle qui je le souhaite sera une belle histoire qui fera 2 heureux à vitam éternam. Tous mes voeux de bonheur pour les décennies à venir et consomme sans modération  :wink:

Je suis heureux pour toi  :noel:

Amitié,

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 731
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #105 le: 03 janvier 2015 à 12:32:40 »
:::

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : pulsion sexuelle
« Réponse #104 le: 03 janvier 2015 à 11:51:12 »
Eh bien moi, j'ai une belle histoire d'amour qui commence. Je le dis pour montrer que c'est possible de rencontrer une amoureuse, même en étant tétraplégique...  :smiley: 



L'année 2015 sera l'année du bonheur et de l'Amour pour moi ! Je souhaite à vous tous qu'elle soit aussi la vôtre !!!  :smack:


Il y a trois conditions quand on est handicapé pour rencontrer quelqu'un qui aura le cran de sortir (et de rester) avec un handicapé :
- qu'il ou elle travaille dans le milieu médical ou paramédical et connaisse déjà le handicap
ou bien
- qu'il ou elle ait un handicapé dans sa famille (père, mère, frère ou soeur, etc...)
ou bien
- qu'il ou elle ait une passion commune à partager avec la personne handicapée



Mais surtout, et c'est valable pour tout le monde, il faut être positif, souriant et avoir de l'humour, si on veut attirer à soi quelqu'un qui nous aimera (en amour ou en amitié, d'ailleurs).



Pour ceux et celles qui souffrent de la frustration et se posent des questions sur le plaisir sexuel, je vous invite à lire tous les posts sur ce sujet "Récupération sexuelle : diverses voies de recherches" : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=236.0




 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • user Nutch

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk