Auteur Sujet: Boycotte des politicards  (Lu 13374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #33 le: 17 mars 2014 à 11:40:57 »
d accord avec toi marc


pour le reste ,mon grand pére qui était un grand démocrate me disais le bulletin électorale ça peux être une "arme "


autre temps autre mœurs , est ce que cette arme est encore  "utile" de nos jours ?


la phrase de philippe croizon est un constat édifiant : ce n est pas le premier gouvernement a jeter l éponge

tous est dis ...

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #32 le: 17 mars 2014 à 08:27:14 »
Dans 3 ans on passera à 9, ensuite on s'apercevra que le délais est passé et nos chères politiques reporteront !! Les lois sont faite pour être appliqué et non détourné (ou reporté). En France un local non accessible peu obtenir un permis de construire au dépend de la lois !! POURQUOI !!! La crise, un maire qui n'est pas trop regardant, un projet juste financier, et j'en passe !! Etre hors norme peu engendrait de lourdes sanctions mais un professionnel qui détourne la lois pour éviter un surcout sur l'accessibilité, c'est possible !! Encore une fois : POURQUOI !!! Le français moyen ne fera aucun effort (humain ou financier) tant que l'on ne touchera pas à son portefeuille. Faire appliqué la lois c'est sanctionner ceux qui la détourne, ni plus, ni moins !!!!! Ce qu'il faut faire c'est taxé tous ceux qui sont HORS NORME !!!!!!!!! POINT FINAL
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #31 le: 16 mars 2014 à 12:42:21 »
Accessibilité: les soutiens aux handicapés appellent au vote sanction
 
Les associations et les soutiens des personnes handicapées sont montées au créneau jeudi, après l'annonce mercredi d'un report du délai de mise aux normes pour l'accessibilité.   
 
Jean-Marc Ayrault a annoncé mercredi que les délais de mise aux normes pour l'accessibilité des lieux accueillant du public seront rallongés de 3 à 9 ans, en fonction des commerces. Toutefois, l'échéance de 2015 reste la norme. Les établissements concernés par la mise aux normes devront s'engager avant le 1er janvier 2015 sur un calendrier précis des travaux. Ainsi, les transports urbains et les petits établissements - commerces de proximité, pharmacies, cabinets médicaux, mairies de petites communes - auront jusqu'à trois ans après la validation de leur agenda par le préfet pour terminer leurs travaux d'aménagement. Les transports ferroviaires, les chaînes d'hôtels, de commerces, les grands stades et les crèches communales auront entre six et neuf ans pour se mettre en conformité.

Michel Creton, comédien et défenseur notoire de la cause des personnes handicapées, a vivement réagi à cette annonce jeudi matin, sur RTL, qualifiant «cet aveu d'impuissance» de «cruel aveu d'incompétence». Le report de la date butoir est «inacceptable» pour Michel Creton, qui pense «que les handicapés on s'en fout de façon scandaleuse». Invité par Yves Calvi dans son émission matinale «Le Choix de Yves Calvi», il a appelé les plus de 5 millions d'handicapés électeurs à sanctionner par le vote les politiques après cette «erreur». «Depuis la guerre de 14, on ne s'occupe pas des handicapés dans ce pays», s'est-il désolé. «Les handicapés ne peuvent pas attendre», a-t-il encore martelé, ajoutant que si l'échéance était «irréalisable» avant 2015, comme l'a dit Jean-Marc Ayrault, «il fallait le dire avant, en campagne». Les personnes handicapées «sont des gens qui ont besoin d'amour, qui attendent qu'on puisse les comprendre comme des citoyens simples, humains (...) sauver une vie, c'est sauver l'humanité», a-t-il conclu.

«Notre société est en situation de handicap»

Philippe Croizon est amputé des quatre membres depuis 1994, à la suite d'une double électrocution. Il a lui aussi été invité à réagir au report de la loi sur iTélé. Il se présente comme quelqu'un «d'optimiste», mais celui qui a relié les cinq continents à la nage se dit «scandalisé» par cette annonce, tempérant toutefois ses propos en soulignant que «ce n'est pas le premier gouvernement à jeter l'éponge». «L'accessibilité est pour tout le monde» a rappelé Philippe Croizon, «ce ne sont pas que les handicapés mais aussi les parents avec poussettes, les blessés temporaires, les personnes âgées, les livreurs!». Comme Michel Creton, il invite les personnes handicapées et leurs proches à interpeller les candidats aux élections municipales, pour savoir quelle politique d'accessibilité sera menée. «Notre société est en situation de handicap», a-t-il encore dit.

Les associations comme l'Association des Paralysés de France (APF) ont déploré les nouveaux délais, mettant en avant le fait que «la première loi sur l'accessibilité date de 1975». Aujourd'hui, seulement 42% des réseaux de bus sont aux normes de l'accessibilité, selon l'APF.
 
Source :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/27/01016-20140227ARTFIG00236-accessibilite-les-soutiens-des-personnes-handicapees-appellent-a-sanctionner-la-gauche.php
 
 :smiley: 
 
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #30 le: 05 mars 2014 à 19:22:25 »


 je voulais saluer les villes de nantes et grenobles qui ont fait de réel progrès pour notre
communauté ils sont en tête pour l accessibilité ,source RTL et j accéde.com


Heu… Eric … le "baromètre de l'accessibilité", c'est… l'APF qui l'a créé !
Alors, les gars, pitié ! avant de dire que "l'APF ne sert à rien" … (et je dis pas ça parce que je suis adhérent) …
Je crois FERMEMENT que si on y était TOUS, les choses seraient différentes… Le nombre de fois ou je suis allé à des réunions, j'étais le seul en fauteuil…
Rien sur nous sans nous, les gars !!
(bon, je sais, j'vais m'faire tuer … mais fallait que j'le dise !)

moi je l avais  entendu a rtl , l 'emission les auditeurs ont la parole ,et sur le site j accède

pour l 'apf j y est été bénévole pendant 3 ans, je vais d ailleurs peux être reprendre du service thierry ;)

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5059
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #29 le: 05 mars 2014 à 11:10:05 »
j'ai été adhérent, je suis allé au réunions et beaucoup de monde en fauteuil présent pour leurs propre intérêt et non pas
ceux de tous!
pendant 3 ans, ,on ne ma pas écouté, dégoutté j'ai laissé tomber :undecided:


ça fait 10 ans maintenant, cela a peut être changé.
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #28 le: 05 mars 2014 à 10:34:44 »


 je voulais saluer les villes de nantes et grenobles qui ont fait de réel progrès pour notre
communauté ils sont en tête pour l accessibilité ,source RTL et j accéde.com


Heu… Eric … le "baromètre de l'accessibilité", c'est… l'APF qui l'a créé !
Alors, les gars, pitié ! avant de dire que "l'APF ne sert à rien" … (et je dis pas ça parce que je suis adhérent) …
Je crois FERMEMENT que si on y était TOUS, les choses seraient différentes… Le nombre de fois ou je suis allé à des réunions, j'étais le seul en fauteuil…
Rien sur nous sans nous, les gars !!
(bon, je sais, j'vais m'faire tuer … mais fallait que j'le dise !)
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #27 le: 05 mars 2014 à 10:31:26 »
Le 26 février 2014, le Premier ministre a conclu la concertation sur les nouvelles modalités de mise en œuvre du volet accessibilité de la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Il a annoncé les décisions prises par le Gouvernement pour maintenir et renforcer dès 2014 l’objectif de mise en accessibilité de la société.

Face au retard accumulé et au constat partagé que l’échéance du 1er janvier 2015 devenait un objectif irréaliste pour de nombreux acteurs publics et privés, le Premier ministre a annoncé l’engagement d’une concertation avec l’ensemble des parties prenantes lors du comité interministériel du handicap du 25 septembre 2013.

Présidée par Claire-Lise Campion, sénatrice de l’Essonne et auteure du rapport "Réussir 2015", et animée par Marie Prost-Coletta, déléguée ministérielle à l’accessibilité, cette concertation inédite a réuni pendant plus de trois mois les associations de personnes handicapées, les associations d’élus, les représentants du secteur des transports, les acteurs du logement et de la construction, les représentants du commerce, de l’hôtellerie, de la restauration et les professions libérales.

Le Premier ministre a fait part des décisions à mettre en œuvre, avec comme :

Fondamentaux :

- Conforter la loi de 2005 et permettre à ceux qui ne seront pas au rendez-vous de se mettre en accessibilité,
- Réaffirmer l'inéluctabilité de la date du 1er janvier 2015 et de son dispositif de sanction pour les manquements à son application.

Axes forts :

- Créer un outil pour poursuivre la mise en accessibilité : l'Ad'AP,
- Redéfinir les normes d'accessibilité applicables aux ERP,
- Compléter les normes pour satisfaire des attentes oubliées par la réglementation.

Plus précisément, a été décidé :

- Le maintien du droit commun (échéance du 1er janvier 2015 avec son dispositif de sanctions pénales) et la mise en place d’un dispositif d’exception, les Agendas d’Accessibilité Programmée (Ad’AP) qui permettront aux acteurs publics et privés, qui ne seraient pas en conformité avec les règles d’accessibilité au 1er janvier 2015, de s’engager sur un calendrier précis et resserré de travaux d’accessibilité (document validé et suivi par le préfet).
- L’évolution d’un certain nombre de normes relatives à l’accessibilité pour tenir davantage compte de la qualité d’usage et permettre à la fois de simplifier et d’actualiser de nombreuses normes et dispositions réglementaires, ainsi que de les compléter pour mieux prendre en compte l’ensemble des formes de handicap.

Cordialement,

Délégation Ministérielle au Ministère de l'Égalité des territoires et du logement
Ministère de l'Écologie, du Développement Durable et de l'Énergie

Cela reste néanmoins des paroles de politiciens mais ...  :wink:


belle technique de politiciens pour endormir les gens

ils apprennent  tous ça dans leur école respective (l éna et compagnie ...)

bref rien de neuf sous le soleil ...

a titre d info la première loi date de 1975

chacun fera son jugement

eric

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #26 le: 05 mars 2014 à 07:40:31 »
Le 26 février 2014, le Premier ministre a conclu la concertation sur les nouvelles modalités de mise en œuvre du volet accessibilité de la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Il a annoncé les décisions prises par le Gouvernement pour maintenir et renforcer dès 2014 l’objectif de mise en accessibilité de la société.

Face au retard accumulé et au constat partagé que l’échéance du 1er janvier 2015 devenait un objectif irréaliste pour de nombreux acteurs publics et privés, le Premier ministre a annoncé l’engagement d’une concertation avec l’ensemble des parties prenantes lors du comité interministériel du handicap du 25 septembre 2013.

Présidée par Claire-Lise Campion, sénatrice de l’Essonne et auteure du rapport "Réussir 2015", et animée par Marie Prost-Coletta, déléguée ministérielle à l’accessibilité, cette concertation inédite a réuni pendant plus de trois mois les associations de personnes handicapées, les associations d’élus, les représentants du secteur des transports, les acteurs du logement et de la construction, les représentants du commerce, de l’hôtellerie, de la restauration et les professions libérales.

Le Premier ministre a fait part des décisions à mettre en œuvre, avec comme :

Fondamentaux :

- Conforter la loi de 2005 et permettre à ceux qui ne seront pas au rendez-vous de se mettre en accessibilité,
- Réaffirmer l'inéluctabilité de la date du 1er janvier 2015 et de son dispositif de sanction pour les manquements à son application.

Axes forts :

- Créer un outil pour poursuivre la mise en accessibilité : l'Ad'AP,
- Redéfinir les normes d'accessibilité applicables aux ERP,
- Compléter les normes pour satisfaire des attentes oubliées par la réglementation.

Plus précisément, a été décidé :

- Le maintien du droit commun (échéance du 1er janvier 2015 avec son dispositif de sanctions pénales) et la mise en place d’un dispositif d’exception, les Agendas d’Accessibilité Programmée (Ad’AP) qui permettront aux acteurs publics et privés, qui ne seraient pas en conformité avec les règles d’accessibilité au 1er janvier 2015, de s’engager sur un calendrier précis et resserré de travaux d’accessibilité (document validé et suivi par le préfet).
- L’évolution d’un certain nombre de normes relatives à l’accessibilité pour tenir davantage compte de la qualité d’usage et permettre à la fois de simplifier et d’actualiser de nombreuses normes et dispositions réglementaires, ainsi que de les compléter pour mieux prendre en compte l’ensemble des formes de handicap.

Cordialement,

Délégation Ministérielle au Ministère de l'Égalité des territoires et du logement
Ministère de l'Écologie, du Développement Durable et de l'Énergie

Cela reste néanmoins des paroles de politiciens mais ...  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #25 le: 04 mars 2014 à 11:40:03 »
Je veux pas jouer le rabat joie ou plutôt un vieux Con.

Mais il faut pas oublier que les élections municipales se jouent en 2 tours.

Alors que les élections Européennes se jouent seulement en 1 tour et donc on ne vote qu'une fois.

Donc si il faut faire passer un message, il faut le faire uniquement au 1 tour des municipales.

 :smiley:


c est vrai aussi ça , a titre d info je voulais saluer les villes de nantes et grenobles qui ont fait de réel progrès pour notre


communauté ils sont en tête pour l accessibilité ,source RTL et j accéde.com

quant on veux , on peux....

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #24 le: 04 mars 2014 à 09:56:01 »
Je veux pas jouer le rabat joie ou plutôt un vieux Con.

Mais il faut pas oublier que les élections municipales se jouent en 2 tours.

Alors que les élections Européennes se jouent seulement en 1 tour et donc on ne vote qu'une fois.

Donc si il faut faire passer un message, il faut le faire uniquement au 1 tour des municipales.

 :smiley:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #23 le: 04 mars 2014 à 09:33:33 »
Hello les gars,

Cette discussion pourrait mal tourner et cela irait à l'encontre de la charte du forum. Etant impliqué personnellement dans le conflit qui règne autour de cette discussion je suis 100% d'accord avec les propos tenus mais en tant que modérateur je me doit de dire que le terrain est glissant.

Merci de votre compréhension  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #22 le: 03 mars 2014 à 20:52:19 »
 quiquote , tu n es pas rabats joie du tous au contraire merci pour ton info , moi j y tiens a mon bulletin blanc


je vais suivre tes directives  :wink:

send

  • Invité
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #21 le: 03 mars 2014 à 20:34:32 »
Absolument !

Hors ligne Quiquotte

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 488
  • Sexe: Femme
  • Quittez le sol et tout devient accessible ;o)
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
Re : Re : Boycotte des politicards
« Réponse #20 le: 03 mars 2014 à 19:57:20 »
"l'accessibilité c'est maintenant !" ça pourrait être pas mal, non ?

Taratata !

Le  meilleur slogan :

Le changement , c'est pour quand !
L'accessibilité, c'est pour plus tard !
Et les handis, on s'en fou !

Voilà un bon slogan réaliste.


 
"l'accessibilité c'est maintenant !" ça pourrait être pas mal, non ?

Taratata !

Le  meilleur slogan :

Le changement , c'est pour quand !
L'accessibilité, c'est pour plus tard !
Et les handis, on s'en fou !

Voilà un bon slogan réaliste.


 


super ton slogan je le met de coté , dans l enveloppe je mettrais une feuille avec ça écris dessus merci arnaud

tiens pour copé je viens de regarder au info ,on dirais un épisode de bény  hill , je préfère en rire , pauvre France ....
Bonjour,
Je ne voudrai pas passer pour une rabat-joie, mais...
   - un bulletin avec quelque chose d'écrit dessus ne comptera pas pour Blanc mais pour Nul, et ne rentrera donc dans aucune stat même quand le vote Blanc aura été validé.
   - le dépouillement des bulletins de vote est fait dans le bureau de vote où l'on vote par des élus de proximité (adjoint ou conseiller municipal) ou par toute autre personne qui souhaite y prendre part (il suffit de se signaler disponible quand vous allez voter). Ce dépouillement est très fastidieux, et l'on ne s'apaisante absolument pas à regarder ce qui est écrit sur un papier glissé dans une enveloppe...
Bref, ça ne fera, malheureusement, aucunement progresser la prise de conscience collective quand à la nécessité de la mise en accessibilité de la France.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #19 le: 03 mars 2014 à 19:06:39 »
"l'accessibilité c'est maintenant !" ça pourrait être pas mal, non ?

Taratata !

Le  meilleur slogan :

Le changement , c'est pour quand !
L'accessibilité, c'est pour plus tard !
Et les handis, on s'en fou !

Voilà un bon slogan réaliste.


 
"l'accessibilité c'est maintenant !" ça pourrait être pas mal, non ?

Taratata !

Le  meilleur slogan :

Le changement , c'est pour quand !
L'accessibilité, c'est pour plus tard !
Et les handis, on s'en fou !

Voilà un bon slogan réaliste.


 


super ton slogan je le met de coté , dans l enveloppe je mettrais une feuille avec ça écris dessus merci arnaud

tiens pour copé je viens de regarder au info ,on dirais un épisode de bény  hill , je préfère en rire , pauvre France ....

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5059
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Re : Boycotte des politicards
« Réponse #18 le: 03 mars 2014 à 16:21:31 »
Bull pour te répondre l'APF est "institutionnalisée" depuis bien longtps… sa façon d'agir est la négociation en douceur et le lobbiing mais jamais le rapport de force en face à face…

Par contre j'suis pas sure que t'es bien saisie le problème sur nos politicards…. sanctionner les pseudo socialistes qui sont en ce moment aux affaires pour aller voter de l'autre coté… mdr….

Tu penses sérieusement que les Sarko, Fillon, Copé, Le Pen, Dufflot, Melenchon, Besancenot…. ont les cuisses propres alors que tous sont dans le système depuis des décennies…?? (si oui fouille un peu sur le web tu vas rire)

Franchement je pose juste des questions, j'suis ni un donneur de leçon ni LE MEC qui a la solution miracle mais mon avis il faut un renouvellement total de  toute la classe politique (voir des hauts fonctionnaires en mm tps) de façon régulière pour éviter toutes dérives et clientélisme et tout cela contrôlé par des assemblées locales elles mêmes soumises aux mêmes règles

Mais bon comme je disais plus haut… j ai le droit de rêver à un monde idéal...




200 % d'accord avec toi, les Islandais ont prouvé que c'était possible, le rêve existe donc!! :cool:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #17 le: 03 mars 2014 à 14:37:43 »
"l'accessibilité c'est maintenant !" ça pourrait être pas mal, non ?

Taratata !

Le  meilleur slogan :

Le changement , c'est pour quand !
L'accessibilité, c'est pour plus tard !
Et les handis, on s'en fou !

Voilà un bon slogan réaliste.


 
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne Bull

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 158
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c6
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #16 le: 03 mars 2014 à 14:30:53 »
t'inquiète pas zil, j'ai jamais voté plus à droite que socialiste  :grin:

pour les européennes, un bulletin blanc avec comme slogan "l'accessibilité c'est maintenant !" ça pourrait être pas mal, non ?

Hors ligne Arnaud

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 769
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Flémard
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #15 le: 03 mars 2014 à 13:33:09 »
Vous avez aussi la possibilité de votez Jean François Copé.
 :cheesy:          :lol:             :cheesy:
Saint Gabriel - Apporte bonnes nouvelles.

Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #14 le: 02 mars 2014 à 19:37:02 »
J'AI MAL A MA FRANCE ??  :lol:


J'ai entendu ça quelque part lol...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #13 le: 02 mars 2014 à 18:51:52 »
bravo pour ton post zil :wink:


je suis a 200% d accord avec toi , je suis écœuré mais a un point t imagine même pas tous la même clique ces


politicars de merde , bref a gerber tous ça





aucun vote fn ni extreme pour moi , mais dorénavant ce sera vote blanc et je m en cache pas j en ai parlé sur


les réseaux sociaux , de plus c est comptabilisé maintenant


mis a part pour les municipales ou je vote pour une personne et son programme


je continu quant même de voter car j ai toujours une pensée pour mes arrières grand pére et grand pére


mineur de fond ,je suis d un milieux modeste , ouvrier ,et  ils se sont battus pour nos droits eux (1936 front


populaire ects)


ils doivent se retourné dans leur tombe ,j ai mal a ma France quant je vois le merdier ou on est maintenant


eric


Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #12 le: 02 mars 2014 à 18:42:38 »
Bull pour te répondre l'APF est "institutionnalisée" depuis bien longtps… sa façon d'agir est la négociation en douceur et le lobbiing mais jamais le rapport de force en face à face…

Par contre j'suis pas sure que t'es bien saisie le problème sur nos politicards…. sanctionner les pseudo socialistes qui sont en ce moment aux affaires pour aller voter de l'autre coté… mdr….

Tu penses sérieusement que les Sarko, Fillon, Copé, Le Pen, Dufflot, Melenchon, Besancenot…. ont les cuisses propres alors que tous sont dans le système depuis des décennies…?? (si oui fouille un peu sur le web tu vas rire)

Franchement je pose juste des questions, j'suis ni un donneur de leçon ni LE MEC qui a la solution miracle mais mon avis il faut un renouvellement total de  toute la classe politique (voir des hauts fonctionnaires en mm tps) de façon régulière pour éviter toutes dérives et clientélisme et tout cela contrôlé par des assemblées locales elles mêmes soumises aux mêmes règles

Mais bon comme je disais plus haut… j ai le droit de rêver à un monde idéal...

[size=78%] [/size]
Après la fête... le combat continu...!!!

send

  • Invité
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #11 le: 02 mars 2014 à 18:21:50 »
L'APF ne sert plus à grand chose depuis tres longtemps

Hors ligne Bull

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 158
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c6
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #10 le: 02 mars 2014 à 18:07:56 »
ce qu'il faut, c'est un mouvement comme les "pigeons" avec comme menace une sanction du vote socialiste (après, vous votez comme vous voulez !). Si ce mouvement atteint une grande ampleur, nul doute que le gouvernement reviendra sur ses mesures.
Et bordel, à quoi sert l'APF ? Ce serait à eux d'organiser ce mouvement.

send

  • Invité
Re : Boycotte des politicards
« Réponse #9 le: 02 mars 2014 à 16:04:24 »
Comme Arnaud !

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 317
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk